Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Betting Sport  - Page 4 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Betting Sport

Aller en bas 
+21
stefal
anonyme1
maelito2002
Becari
phili36
phildex
Yodabe
Maxlepolak
cupyrov
bobo
MONSLEB
audrelisa
ramstein007
ronaltinhooo
Thomas MarToM
JPDB
Phil
jeeby2
awojj
cocofox
pirou96
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:29

Rappel du premier message :

Je suis accro aux pronos sportifs depuis ma plus tendre jeunesse , j'ai du commencer vers les 13-14 ans avec des combinés football.

Comme tous le monde , j'ai commencé par les combinés et depuis quelques années je les fuis ... Pourquoi ? Tout simplement pour être un joueur gagnant sur le long terme autant éviter cette variance des tickets combinés. Il m'a fallu du temps pour les décrocher mais des lectures assidues de blogs de parieurs pros m'ont convaincus que pour le bien de ma BR je devais stopper ça de suite .

Je bet sur des paris simples que ce soit des victoires d'équipes avec ou sans handicap , des Over/Under de points - buts marqués....

Quelles sont les sports que je joue le plus régulièrement NBA , NHL , MLB , D1 Foot belge et europa league et CL.
J'évite un maximum le foot ou les surprises sont assez fréquentes.
J'aime bien aussi le tennis mais seulement en Betting Live

Les côtes : Je ne prend quasiment jamais des côtes en dessous de 1.5. La plupart des côtes jouées sont de 1.9

Quels sites choisir en belgique ? Pour les pronos sportifs , un seul et unique choix me concernant Unibet . Que ce soit l'offre des paris ou les côtes ils sont à mes yeux les leaders du marché Belge.

Bankroll Management : Sur une journée , je ne dépasse jamais les 10 pourcent et sur un même pari je ne dépasse que très rarement les 5 pourcent.

Autres atouts pour mes paris sportifs , ma connaissance de certains sports . Je regarde quotidiennement 4H de sport via mes pass online ( NBA, NHL , MLB , ... )

Je tenterai via ce post de vous fournir un pari par jour et la raison de mon choix.

NB : en espérant créer un topic qui vit via vos réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:12

Je trouve la cote de Fenerbahce intéressante : Fenerbahce se qualifie = 1.90

Je vais mettre un petit billet dessus.

Pour Chelsea, ce ne sont quand même pas les rois des gros écarts, je ne vais pas m'y risquer
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:16

Bon après un chouette run hier soir, on remet ça ce soir.

Les 2 matches phares:
- Chelsea/Bale
- Benfica/Fene

Sauf énorme surprise, Chelsea et Benfica devraient s'imposer, le soucis, c'est que les cotes sont assez faibles.

J'ai donc décidé de varier avec des petites mises puisque ma BR est encore minuscule, accrochez-vous Smile

Pari 1
Ben/Fen; Les 2 équipes vont marquer @2.00

Pari 2:
Benfica H1 et Chelsea 1 @5.29

Pari 3:
Chelsea H1 @2.16
Le H2 est de 4.00 mais trop risqué à mon gout.

Pari 4:
Chelsea 1/1 (mi-temps/fin du match) @2.05

Pari 5: (pour le fun)
Chelsea, score exact: 2-0 @7.75

Pari 6: Le back up
En cas de grosse surprise, j'ai mis la mise minimum sur Fene gagnant vu la belle cote @8.00


Conclusion:
Dernière chance pour Chelsea de jouer une finale et rapporter un trophée cette saison, ils jouent à la maison (5 défaites en 95 matches sur la scène européenne) et ils doivent faire plaisir au public.

Benfica ne doit pas calculer et avec la titularisation de Gaitan, ça risque de déménager devant mais comme l'addition aurait pu être plus lourde à l'aller, je ne les vois pas tenir le 0 derrière.

PS: J'ai été tenté mais j'ai évité les paris exotiques (buteurs, carton jaune, ... même si les cotes sont aussi intéressantes)
Ex: Un but d'Hazard en dehors du rectangle @9.00


Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:23

Phil a écrit:
Je trouve la cote de Fenerbahce intéressante : Fenerbahce se qualifie = 1.90

Je vais mettre un petit billet dessus.

Pour Chelsea, ce ne sont quand même pas les rois des gros écarts, je ne vais pas m'y risquer

C'est la physionomie du match qui me pousse à aller dans ce sens là. Bâle va pousser fortement et tenter le tout pour le tout. Lors des deux dernières confrontations en europa league 2 x 3-1 pour Chelsea contre Bucarest et Kazan , des équipes du même calibre que Bâle.

Fenerbache c'est un match piège , Benfica récupère 3 joueurs par rapport au match aller mais la côte est belle car la différence entre les deux équipes ne vaut pas cet écart. Un peu comme les côtes du match Anderlecht Standard de ce we , je suis étonné que les books mettent anderlecht en ultime favori le X2 est bien tentant @ 1.96.

M'attend à un match serré comme le match aller dans les PO et peut être miser sur un under 2.5 buts @2.2
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 18:33

jeeby2 a écrit:
Bon après un chouette run hier soir, on remet ça ce soir.

Les 2 matches phares:
- Chelsea/Bale
- Benfica/Fene

Sauf énorme surprise, Chelsea et Benfica devraient s'imposer, le soucis, c'est que les cotes sont assez faibles.

J'ai donc décidé de varier avec des petites mises puisque ma BR est encore minuscule, accrochez-vous Smile

Pari 1
Ben/Fen; Les 2 équipes vont marquer @2.00

Pari 2:
Benfica H1 et Chelsea 1 @5.29

Pari 3:
Chelsea H1 @2.16
Le H2 est de 4.00 mais trop risqué à mon gout.

Pari 4:
Chelsea 1/1 (mi-temps/fin du match) @2.05

Pari 5: (pour le fun)
Chelsea, score exact: 2-0 @7.75

Pari 6: Le back up
En cas de grosse surprise, j'ai mis la mise minimum sur Fene gagnant vu la belle cote @8.00


Conclusion:
Dernière chance pour Chelsea de jouer une finale et rapporter un trophée cette saison, ils jouent à la maison (5 défaites en 95 matches sur la scène européenne) et ils doivent faire plaisir au public.

Benfica ne doit pas calculer et avec la titularisation de Gaitan, ça risque de déménager devant mais comme l'addition aurait pu être plus lourde à l'aller, je ne les vois pas tenir le 0 derrière.

PS: J'ai été tenté mais j'ai évité les paris exotiques (buteurs, carton jaune, ... même si les cotes sont aussi intéressantes)
Ex: Un but d'Hazard en dehors du rectangle @9.00



Je sens que ce soir , on va soutenir en force les blues ... Et dire que je déteste cette équipe ... lol

J'évite les scores correct et autres buteurs d'une telle manière , je trouve que c'est trop aléatoire. Pourtant en 1998 , j'avais gagné assez bien en score correct me rapelle encore de certains score correct que j'avais gagné lol Mexique corée du sud 3-1 , angleterre tunisie 2 0 et brésil maroc 4-0 que de souvenirs

Pour finir j'ai quand même placé un bet en NBA en avant match.

CHICAGO BULLS vs BROOKLYN NETS :

Chicago a l'occasion de terminer la série à la maison si ils s'imposent aujourd'hui dans un cas contraire ils devront tenter de décrocher une victoire sur le terrain de Brooklyn...

Cette saison Brooklyn ne s'est jamais imposé au United center . Après la première défaite contre Brooklyn Tom thibodeau ( coach des bulls ) a rectifié le tir tactiquement pour inverser la tendance et s'imposer sur les trois autres matchs. Après cette seconde défaite , je le vois trouver la parade à un joe johnson qui est affaibli ce soir.

Je mise 2 pct de BR @ 1.91 Bulls -1.5 : l'avantage de la maison pour terminer la série , les 0 victoires des nets dans la salle des Bulls auront finalement fait pencher la balance pour placer ce bet
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:02

Pas osé te suivre sur le coup mais j'ai joué under 183 @1.91, il n'y a plus qu'à espérer que ça se règle hors prolongations sinon c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:13

jeeby2 a écrit:
Pas osé te suivre sur le coup mais j'ai joué under 183 @1.91, il n'y a plus qu'à espérer que ça se règle hors prolongations sinon c'est mort...

Under aussi me faisait de l'oeil car si les Bulls veulent gagner , ça devra passer par un gros match défensif dont ils ont le secret . Ils sont la deuxième plus mauvaisse attaque si je me souviens bien et ont une mauvaise réussite au shoot. Si ils ont réussi à se placer c'est grâce à un gros collectif et un super coach. Dommage que Hinrich s'est blessé car il arrivait à diminuer le tempo de Deron Williams. Maintenant peut être qu'on va voir sortir de sa blessure ce soir Derrick Rose... Si c'est le cas , ça va booster le moral des Bulls même si il est à court de compétition
Une victoire 84 -76 et tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:47

Je viens de voir que c'est pas chelsea sur Club Rtl mais Benfica . Faudra trouver un bon streaming.

Je tapperai le lien sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:56

Étonnant qu'ils ne le diffusent pas sur Unibet TV
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:02

jeeby2 a écrit:
Étonnant qu'ils ne le diffusent pas sur Unibet TV

Ils ont pas les droits de l'europa league. Faut aller voir du côté d'ATDHE.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:07

Ca tient une fois qu'on a viré les pubs:

http://2siteweb.com/tv-25-Bale-Chelsea.html
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:07

Lien pr Chelsea vs Bale : http://88.80.11.29/62665/watch-chelsea-vs-basel
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:53

Bon ça sent pas bon cette soirée .... Tin si ce ballon avait pas frappé le piquet en début de match , on aurait la configuration de match tip top pour le H.

Mon bet Kansas -1.5 bien parti et le match est suspendu pour pluie ...

Ca pue la soirée de merde tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:55

Mauvais bilan à la pause.

Chelsea qui rate l'immanquable et puis qui déconne.

Résultat:
Pari 1: GAGNE
Ben/Fen; Les 2 équipes vont marquer @2.00


Pari 4: PERDU
Chelsea 1/1 (mi-temps/fin du match) @2.05

Pari 5: (pour le fun) PERDU
Chelsea, score exact: 2-0 @7.75


Pari 3: MAL BARRE
Chelsea H1 @2.16

Le H2 est de 4.00 mais trop risqué à mon gout.

Pari 2: On tente d'y croire
Benfica H1 et Chelsea 1 @5.29
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:07

Toute façon, on devait s'en douter, c'est des brelles Chelsea, ils doivent se remuer le c** !
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:14

jeeby2 a écrit:
Toute façon, on devait s'en douter, c'est des brelles Chelsea, ils doivent se remuer le c** !

On dirait qu'ils ont compris le message cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:22

Ils ont bouffé du lion à la pause.

Quel goal de DAvid Luiz !!
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:28

jeeby2 a écrit:
Ils ont bouffé du lion à la pause.

Quel goal de Didier Beugnies !!

Mince pas vu , je préparais le manger ...

En tt cas , tout bon pour le moment en espérant aucun relachement


Dernière édition par pirou96 le Jeu 2 Mai 2013 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:32

Edit ta citation Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:44

jeeby2 a écrit:
Edit ta citation Wink
Voilà c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:58

Premier pari de la soirée qui passe , le plus gros en plus n'importe quel autre bet passe et ce sera une autre soirée positive.

Mon match MLB est toujours suspendu à cause de la pluie ...
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:01

brouette pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:04

pirou96 a écrit:
jeeby2 a écrit:
Edit ta citation Wink
Voilà c'est fait Very Happy

lol! je pensais qu'il avait pris sa retraire Smile

Sinon super soirée finalement.3 paris sur 5 remportés et une BR qui passe de 19€ à 27€.

C'est que 8€ mais c'est presque 50% de ma BR donc content Smile


Bad beat, je pensais avoir joué combiné Chelsea et Benfica H1 et je viens de voir que j'ai joué Benfica X H1; fuuuuu.

Soirée even
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:15

afro
jeeby2 a écrit:
pirou96 a écrit:
jeeby2 a écrit:
Edit ta citation Wink
Voilà c'est fait Very Happy

lol! je pensais qu'il avait pris sa retraire Smile

Sinon super soirée finalement.3 paris sur 5 remportés et une BR qui passe de 19€ à 27€.

C'est que 8€ mais c'est presque 50% de ma BR donc content Smile


Bad beat, je pensais avoir joué combiné Chelsea et Benfica H1 et je viens de voir que j'ai joué Benfica X H1; fuuuuu.

Soirée even

ANTI COMBINES .... lol

Dommage que tu t'es pas contenté du Chelsea H1.

Sinon phil je regardais aussi un Fenerbache Benfica. Ca semble logique pour Benfica , ils ont été présent tous le match.

Maintenant , je vais essaier d'aller voir la finale à Amsterdam côté portugais avec un ami qui est abonné au standard et à Benfica ....
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:17

pirou96 a écrit:

ANTI COMBINES .... lol

Dommage que tu t'es pas contenté du Chelsea H1.

Je l'ai mis aussi, c'est ça qui sauve la soirée.

Si le pari NBA passe cette nuit, je terminerai positif.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 45
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Betting Sport  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Betting Sport    Betting Sport  - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:24

jeeby2 a écrit:
pirou96 a écrit:

ANTI COMBINES .... lol

Dommage que tu t'es pas contenté du Chelsea H1.

Je l'ai mis aussi, c'est ça qui sauve la soirée.

Si le pari NBA passe cette nuit, je terminerai positif.

Kirk Hinrich confirmé absent ce soir côté Bulls pas bon pour l'under tout ça . C'est l'un des meilleurs meneur défenseur de la ligue , il avait réussi à freiner le ryhtme imposé par Derron Williams. Je viens que vu son absence confirmée le spread est passé à 0 ... Je les ai joué en -1.5 . J'espère pas qu'ils vont gagner d'un point ce soir.

Je regarde un peu la carte de demain en NBA , il y a le +6.5 des clippers qui est pas mal mais pour le moment Paul et Griffin côté Los Angeles Clippers sont incertains. Je vais attendre de voir l'évolution de leurs blessures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Betting Sport
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sport (melange de handball,football et basket )
» Rubrique foot et sport
» Le foot, c'est pas un sport de filles
» Docu >>> Poker: Sport d'équipe ?
» mais ou est passé la partie sport du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Accueil :: Le Forum :: Le bar de la gare-
Sauter vers: