Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
grrrr la bulle Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 grrrr la bulle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

grrrr la bulle Empty
MessageSujet: grrrr la bulle   grrrr la bulle Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 10:07

apres un bon debut de week-end=1er vendredi et 2ieme au cpc samedi!!j'ai pris la bulle au freezout 60 a namur dimanche!!6ieme/46 mais je recupere mon buy in c'est deja ca!!bravo a luanvi qui fait le deal a trois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

grrrr la bulle Empty
MessageSujet: Re: grrrr la bulle   grrrr la bulle Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 13:48

Même si c'est une bulle, ça reste un bon résultat. Preuve que le Ramoucho nouveau est arrivé.

Garre au chauve!!!
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

grrrr la bulle Empty
MessageSujet: Re: grrrr la bulle   grrrr la bulle Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:05

oui c'est un bon resultat effectuvement!!!sortis avec as-roi blinds 4000-8000 et utg!tapis 17000 paye par roi-10 qui trouve un 10!!c'est la vie hein..
mais le plus beau c'est franca qui fait tapis je paie avec 10-10 elle retourne 6-6 et ma voisine me dit qu'elle a jete un six!!le dernier tombe a la river..oups
j'ai eu une habituee des gros tournoi a namur (sonia desterck) a ma gauche toute la partie(elle sort 8ieme) et on s'est bien amuse a coup de relance et surelance!!
Revenir en haut Aller en bas
 
grrrr la bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bulle...
» grrrr encore 2eme
» Si près de la table final grrrr
» la bulle !
» Bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: