Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
STACKING EXPRESS POUR 4 TOURNOI SUR PS à partir de 19h30 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 STACKING EXPRESS POUR 4 TOURNOI SUR PS à partir de 19h30

Aller en bas 
AuteurMessage
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 49
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

STACKING EXPRESS POUR 4 TOURNOI SUR PS à partir de 19h30 Empty
MessageSujet: STACKING EXPRESS POUR 4 TOURNOI SUR PS à partir de 19h30   STACKING EXPRESS POUR 4 TOURNOI SUR PS à partir de 19h30 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:36

http://www.chipmeup.com/event/128581/maelito2002-pokerstars-first-combo-sunday-maelito

voila je me lance dans le stacking via chip me up si vous êtes intéressé par mon offre faites le moi savoir lol!

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
maelito2002

maelito2002


Masculin
Nombre de messages : 1948
Date de naissance : 15/08/1974
Age : 49
Localisation : boussu
Date d'inscription : 20/01/2009

STACKING EXPRESS POUR 4 TOURNOI SUR PS à partir de 19h30 Empty
MessageSujet: stacking sold out !!! sur chip me up    STACKING EXPRESS POUR 4 TOURNOI SUR PS à partir de 19h30 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 16:44

maelito2002 a écrit:
http://www.chipmeup.com/event/128581/maelito2002-pokerstars-first-combo-sunday-maelito

voila je me lance dans le stacking via chip me up si vous êtes intéressé par mon offre faites le moi savoir lol!

merci d'avance...


 toute les actions sont vendues !!!! merci !!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
STACKING EXPRESS POUR 4 TOURNOI SUR PS à partir de 19h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stacking Luanvi deepstack Dinant -- EXPRESS
» Sunday Kickoff - Stacking Express (4 parts à vendre) - Sold out - Merci Tubize
» Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER
» Stacking pour ticket : qualif pour BOPC de ce soir
» Samedi 26 juillet 19H30 -- tournoi stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: