Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
mises quantifiées sur pokerstars Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 mises quantifiées sur pokerstars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redbull30200

redbull30200


Masculin
Nombre de messages : 725
Date de naissance : 02/10/1990
Age : 33
Localisation : Schaltin ( Ciney )
Date d'inscription : 05/06/2009

mises quantifiées sur pokerstars Empty
MessageSujet: mises quantifiées sur pokerstars   mises quantifiées sur pokerstars Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 5:14

Bonjour,

avant sur pokerstars lorsque je cliquais sur le raccourci 50%, 30% du pot, par exemple pour 50 % du pot de 252 ça faisait 126 maintenant si c'est par exemple blindes 10/20 ça arrondit à 120, ça fait déjà un petit temps que ça a changé je sais ^^, mais est-ce que l'un de vous sait me dire si y'a pas moyen de remettre comme c'était avant? et que le curseur soit précis
Revenir en haut Aller en bas
UsoGotOwned

UsoGotOwned


Masculin
Nombre de messages : 71
Date de naissance : 05/01/1979
Age : 45
Localisation : OmahA BeacH
Date d'inscription : 25/04/2013

mises quantifiées sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: mises quantifiées sur pokerstars   mises quantifiées sur pokerstars Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 7:28

Soit tu as mis l option qui ressemble, ajuster a la BB soit tu as pas pris la bonne barre de mise,

Tu sais faire un print screen ?
Revenir en haut Aller en bas
redbull30200

redbull30200


Masculin
Nombre de messages : 725
Date de naissance : 02/10/1990
Age : 33
Localisation : Schaltin ( Ciney )
Date d'inscription : 05/06/2009

mises quantifiées sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: mises quantifiées sur pokerstars   mises quantifiées sur pokerstars Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 14:21

ben je sais pas mais avant ça fonctionnait ^^ et j'ai un autre pote qui a eu pareil au même moment sur une mis à jour qui a modifié ça

mises quantifiées sur pokerstars Screen10
Revenir en haut Aller en bas
UsoGotOwned

UsoGotOwned


Masculin
Nombre de messages : 71
Date de naissance : 05/01/1979
Age : 45
Localisation : OmahA BeacH
Date d'inscription : 25/04/2013

mises quantifiées sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: mises quantifiées sur pokerstars   mises quantifiées sur pokerstars Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:08

Moi je mets placer le marqueur a l endroit du click, mais je joue en pot limit omaha donc clair que si tu dois cliquer dans la barre qd les bb sont a 30 et que tu as 5000 de stack ca sert pas a grand chose

Par contre je pense que la table "normale" doncpas modifiee permet de mettre plus precisement une mise non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
mises quantifiées sur pokerstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mises à la 642
» Dis moi combien de fois tu mises, je te dirai quelle main tu as !
» 16.5$ PLO pokerstars
» Pokerstars. FR
» SnG on or sur Pokerstars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: