Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
What do you do river ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 What do you do river ?

Aller en bas 
+2
pirou96
Thomas MarToM
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

What do you do river ? Empty
MessageSujet: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:58

Mon plan initial est de call/shove s'il relance.
Vilain assez actif sur un petit échantillon. J'ai une image assez tight.

Comment jouez-vous cette river? Et surtout, pouquoi ?!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:13

Rien qui s'affiche pour t'aider.

En dessous de ta question , j'ai un vide
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:15

tu as cliquer sur spoiler? LOL
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:56

StefM a écrit:
tu as cliquer sur spoiler?  LOL
Mais quel boulot que je suis ... lol! 

Merci de me guider stef Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:59

Allez lancez vous les gens.

On s'en fou de qui aura raison, on est là pour partager. Et de toute façon, y'a jamais qu'une seule façon de bien jouer le coup !
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:25

Perso, j'ouvre ici..
S'il a une histo sur toi, il sait que t'es pas un manche ( niveau poker hein..) et je ne pense pas qu'il va essayer d'arracher le coup.. Par contre, s'il a touché un petit quelque chose, il te paiera ta mise..
Je bet dans les 700
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 11:26

pirou96 a écrit:
StefM a écrit:
tu as cliquer sur spoiler?  LOL
Mais quel boulot que je suis ... lol! 

Merci de me guider stef Wink 
Tu m'as bien fait rire là lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:07

ronaltinhooo a écrit:
(...) s'il a touché un petit quelque chose, il te paiera ta mise..  
Je bet dans les 700
T’espère être payé par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:17

Thomas MarToM a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
(...) s'il a touché un petit quelque chose, il te paiera ta mise..  
Je bet dans les 700
T’espère être payé par quoi?
Je pense pas qu'il puisse avoir un As, mais un 5, un 6.. Une Dame, il aurait bet turn imo.. En gros, il est pas lourd mais lui laisser le check gratuit, je ne le ferais pas..
Avec un pot plus conséquent, et si je sais qu'il peut tenter l'arrachage, je prendrais peut-être le risque par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:20

Vilain a montré de la faiblesse 3 fois...

Si il est plutôt actif d'habitude, il aurait probablement relancé preflop une main décente.

Si au flop il avait touché un petit qqch, un 5, un 6 ou éventuellement un draw... il aurait sans doute aussi misé devant ton propre aveux de faiblesse...

Turn, idem...

Et vu comme la river te vient en aide, je doute grandement qu'elle l'ait aidé...

(il aurait fallu qu'il ait un affreux 7-4, mais comme dit plus haut, il aurait misé au flop).

Pour moi, il est clair qu'il ne paiera aucune mise (d'autant plus que tu peux très bien être embusqué depuis longtemps)...

Par contre, devant un 3ème aveu de faiblesse, il peut se donner sa seule chance de remporter le coup en misant lui-même.

=> check pour induire un bluff...
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:36

Pour commencer:

IMAGE

- Quel est ton image à la table Tom ? As tu abusé du vol de Blinds ?

- Quel image as tu de vilain ? As tu un echantillon conséquent avec ton tracker pour voir comment ils jouent les Blinds ?

Je pense que c'est un aspect important voir le plus important quand on joue les Blinds



Situation

-As tu perdu ou un gagné un gros pot qui aurait pu marquer les esprits en jouant de telle ou telle manière ? Ou es ce le cas de ton adversaire ?

-Sommes nous à l'approche de la bulle ? Ou vient elle de sauter ?


Comme nous sommes dans une situation particulère ( SB/BB ) , j'aime savoir si mon adversaire a pu être touché par une situation qui aurait pu l'énerver , le mettre en confiance ,...
Tout élément qui pourrait le dévier de sa ligne de conduite habituelle.


Cartes en main

Après avoir fixé un peu le topo de la situation , tu décides de limper avec plan d'attaque de Shove si il raise ou call son push.
Perso , je regarde plus mon tapis en terme de BB ( un peu comme en SNG ) au lieu de l'indice M .

J'aurai surement Min Raise 2.25-3.25 +- , si il m'avait re-raise tout en se montrant pas comitted , je l'aurai push all-in.
Si il m'avait push all-in , je ne pense pas que j'aurai call. On est dans une situation de Flip voir dominé par pocket supérieur car à part toutes les combinaisons de cartes avec le 2 tout le reste c'est un flip ou tu es derrière ( tu es juste devant face à 2-2 et toutes combi avec le un des 3 restant ). J'aurai tenté de trouver un meilleur spot. Car tu es loin d'être mort.

Tu aurai pu jouer la façon bourine ( qui est loin d'être inefficace ) , le Push pré flop : avantage tu as une Fold Equity sur vilain , ton tapis est loin d'être un mini stack donc il va réfléchir à deux fois à te payer. Le gros désavantage , aucune porte de sortie avec ce push.

Ici tu décides de call en espérant provoquer une réaction chez vilain malheureusement il a peut être trouvé ton limp suspect.
Il a peut être cru que tu voulais le piéger , au flop il y a un A , j'aurai tenter de placer une petite mise pour voir sa réaction. Tu aurais pu lui faire croire que tu slow player un A.
Vu le check turn flop et turn , tu ne sais vraiment pas ou tu en es , tu as certes ton brelan à la river mais la combinaison 2-4 et 7-4 donne quinte à vilain et ces deux combinaisons peuvent rentrer en ligne de possible mains de vilains vu son inactivité pré flop.

River , je bet nada. Je check et je call la mise de Vilain ( si il donk push all in , je pense que je fold ).


NB : J'ai donné un plan de jeu dans telle situation , hésitez pas à me corriger. Toutes critiques sont bonnes tant qu'elles sont constructives Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:10

Becari a écrit:

Si il est plutôt actif d'habitude, il aurait probablement relancé preflop une main décente.

Tom dit qu'il a une image tight qui dit tight dit pas spécialement passive.

Vilain est peut être malin et se doute que Tom a peut être limper pour tenter de le pièger.

L' A au flop est une carte qui peut rentrer dans la range de Tom. Pour cela qu'il reste inactif au flop et turn.

Je suis aussi du partisan du chech River , il permet de pousser vilain a bluffer si il n'a rien et il te permet de payer une mise raisonnable avec la combi 7-4 /2-4 de vilains.


NB: Même si il est actif le 7/4 au flop , il n'a peut être pas misé tout en sachant que tom allait lui balancer la boite qu'il allait lui casser la cote et il devait jouer gros sur une tirage quinte des deux cotés ( je suis tjs ds l'optique que vilain pense que tom tente un trap )
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:11

ronaltinhooo a écrit:
pirou96 a écrit:
StefM a écrit:
tu as cliquer sur spoiler?  LOL
Mais quel boulot que je suis ... lol! 

Merci de me guider stef Wink 
Tu m'as bien fait rire là lol! 
Suis pas bien réveiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 13:41

pirou96 a écrit:
Becari a écrit:

Si il est plutôt actif d'habitude, il aurait probablement relancé preflop une main décente.

Tom dit qu'il a une image tight qui dit tight dit pas spécialement passive.

Vilain est peut être malin et se doute que Tom a peut être limper pour tenter de le pièger.

Je parle de vilain pas de Tom... Smile

Tom complète - vilain check.
Avec une main décente, vilain aurait probablement relancé puisque Tom dit que vilain semblait "actif".

pirou96 a écrit:


NB: Même si il est actif le 7/4 au flop , il n'a peut être pas misé tout en sachant que tom allait lui balancer la boite qu'il allait lui casser la cote et il devait jouer gros sur une tirage quinte des deux cotés ( je suis tjs ds l'optique que vilain pense que tom tente un trap )
Selon la ligne de jeu, si vilain a 74 en main (ou 87... ou même 43 - plus improbable vu la main de Tom), suite au check de Tom, il doit à mon sens miser le flop 100% du temps... Pas miser lourd (1/3 pot suffit) car:

a) Il peut remporter le coup tout de suite.
b) Il peut s'acheter une river gratuite...

Si Tom call la mise de vilain, il sera en effet très rare que Tom prenne le lead à la turn => en misant le flop, vilain s'offre de voir deux cartes pour le prix qu'il a lui même fixé.

c) En fonction de la réaction (Call ou Check-Raise), il pourra plus facilement définir la valeur de la main de Tom.

Bien entendu si Tom envoie la sauce, Vilain aura une décision à prendre... mais je ne suis pas partisan de me dire "Merde, si j'avais checké, j'aurais sans doute pu toucher ma quinte à la turn"... Je préfère me donner un maximum de chance de remporter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:14

Becari a écrit:
pirou96 a écrit:
Becari a écrit:

Si il est plutôt actif d'habitude, il aurait probablement relancé preflop une main décente.

Tom dit qu'il a une image tight qui dit tight dit pas spécialement passive.

Vilain est peut être malin et se doute que Tom a peut être limper pour tenter de le pièger.

Je parle de vilain pas de Tom... Smile

Tom complète - vilain check.
Avec une main décente, vilain aurait probablement relancé puisque Tom dit que vilain semblait "actif".

pirou96 a écrit:


.
On s'est mal compris , je dit Vilain est actif mais est il stupide pour tomber dans un panneau? Car un limp de la part de la SB qd tous le monde Fold, je trouve cela suspect. Il peut aussi bien le faire pour tester la réaction de vilain ou le pièger ce qui a peut être mis la puce à l'oreille de vilain.

Si il pense que Tom est un bon joueur , il se méfiera. Les Voyants seront aux rouges.

On rentre dans une situation particlière ,la plupart du temps Tom raise ou fold et ici il fait que caller.

Vilain n'a peut être pas voulu prendre aucun risque ( même si il s'est montré actif ) de jouer un plus gros pot .

Je le répete si il se sent traper l'A au flop est une carte qui peut le paralyser, car même avec un éventuel 7-4 si il mise , il se doute que Tom va lui envoyer la boite et sera contraint de jouer une très grosse partie de son tapis 8 cartes.


Je ne suis pas non plus partisan du laisser la quinte( si j'étais à la place de vilain ) venir gratuitement sauf si il est ventral dans certains cas ( le cas ici avec la combi 4-2 ).

Sur ce genre de coup , je n'ai pas envie de jouer un gros pot personnellement à moins de toucher les nuts. Même avec un set comme Tom à la River , je me méfie. Je joue surement pas mon tournoi sur cette main.
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:16

Me suis planté dans les citations , il me semble lol
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 14:47

Tu ne peux pas déduire exclusivement le fait que Tom paie au flop comme étant un slowplay...

Ça c'était en 1930 Wink

(c'est de l'humour)...

Mais bon... en 2013, cela ne veut plus dire grand chose...

Néanmoins, si vilain a un doute raisonnable sur le fait que Tom ait une bonne main, la meilleure manière de confirmer ce doute, ça reste de miser...

Avec un peu plus de 1600 dans le pot, et des profondeurs respectives de 26 et 48 Big Blinds, une mise à 1BB de Vilain est suffisante...

En cas de check-raise à tapis, évidemment que Vilain devra se coucher... Il ne va pas payer 26BB pour en gagner 3 ou 4.

Mais je maintiens que la ligne:

Flop: Tom check - Vilain mise 1BB (600 dans 1600) - Tom call
Turn: Tom check - Vilain check

est plus intéressante que la ligne:

Flop: Tom check - Vilain check
Turn: Tom mise 2BB (voir overbet le pot) - Vilain paie

car comme dit, il peut remporter le coup tout de suite, voir deux cartes dans la ligne la plus courante lui coûte moins cher, il améliore (ou confirme) la valeur réelle de la main de Tom, et il donne également une impression de force (s'il décide de faire plusieurs barrels bluff)...

Sur ce, je laisse à Tom le soin de donner la suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:15

Merci pour vos réactions...mais c'est pas fini !!

J'ai choisi de check river, car pour moi vilain n'aura, dans 99% du temps, pas assez que pour payer une de mes mises. Même s'il décide de placer un bluff 10% du temps, ça reste plus rentable IMO.

Comme vous l'avez dit, vilain n'a ni A, ni Q, et probablement pas de 5/6. Même s'il en a un, il payera rarement une mise de ma part car je ne blufferai quasiment jamais cette river blank.


Spoiler:

Que faites vous?
Si vous décidez de relancer, que faites-vous si vilain surrelance?
Et si vilain shove?
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:17

J'attends aussi la suite de Tom...

Le seul point ou on se rejoint Becari c'est l'action River:

Pour moi Tom doit checker pour deux raisons qui me semblent évidentes :

- la première , le moyen qu'il prenne le plus d'argent possible à vilain est le laissé reprendre un sur saut d'activité sur la river et tenté un Bluf. Si Vilain Bet je call simplement car l'éventualité de cette fouttue combi 2-4 est présente. Je préfère pas perdre plus sur ce coup.

La deuxième si il mise et que vilain le sur relance à tapis , il sera difficile à mes yeux de payer avec les éventualités de quinte si faible soit elle. ( j'opte toujours pour le 2-4 )


NB : il n'a pas tenté lui même de te trapper en te slow playant quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:28

Je call les 777 et je passe mon chemin.

Le set river est beau mais pas à jouer sans risque. Je préfère ne pas prendre plus de risques inconsidérés sur une combinaisaon de poubelle qui peut me battre.

Si tu raises les 777 de vilain et qu'il te push all-in , il te le fera avec un minimum de deux paires. Vu qu'il joue de manière agressive , je pense qu'il aurait bouger avant la river si ça avait été le cas.


Certains diront que c'est jouer petit bras mais dans un coup ou personne n'a pris les devants jusque cette river , je préfère pas jouer un gros pot. ( ce 2-4 me hante lol )


Je pense que si ce Vilain est mauvais ou tu le juges comme tel Tom , tu auras l'occasion de lui prendre une autre fois des chips.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:51

Citation :
Que faites vous?
Je relance évidemment... Si Vilain a une quinte ou un meilleur brelan... grand bien lui fasse, mais au vu de la ligne jouée, je ne pense pas du tout que cela soit le cas...

Pour moi, on a obtenu ce qu'on voulait, et Vilain essaie de remporter le coup sans showdown avec une poubelle devant notre triple aveu de faiblesse (le fait qu'il ait une poubelle est évidemment subjectif LOL).

Maintenant se joue un metagame intéressant dont l'objectif va justement être d'amener Vilain a mettre son tapis sur la table...

Comme dit, les probabilités qu'on soit battu existent... mais elles sont à mes yeux infimes... et avec brelan touché contre toute attente, j'ai vraiment envie que tout parte au milieu... (même si à l'arrivée je suis battu, car le coup resterait rentable sur le long terme).

Je dois donc relancer, mais le faire au strict minimum (min-check-raise).

L'objectif est:

-laisser un maximum de soi-disant Fold equity à Vilain en donnant l'impression de me laisser un maximum de place pour folder.
-faire en sorte que Vilain se dise que j'ai compris qu'il bluffait, et que j'essaie à mon tour de voler le voleur avec pas grand chose... (ce qui n'est évidemment pas le cas).

Citation :

Si vous décidez de relancer, que faites-vous si vilain surrelance?
Et si vilain shove?
J'aurais de nouveau obtenu ce que je voulais...

Il y a néanmoins une différence entre la sur-relance à tapis, et la sur-relance simple.

La sur-relance à tapis me conforterait dans l'idée que Vilain ne veut pas être payé... et donc... je paierais debout sur la table (en me tenant au bord histoire de ne pas tomber de trop haut si je me fourvoyais).

Une autre sur-relance commencerait à me laisser penser qu'il y a une possibilité de tentative de prise de value avec une meilleure main...

Là, j'avoue que je serais certainement dubitatif... et me contenterais de payer.

De son range, et selon la ligne, j'exclus les brelans, et aussi (voir analyse précédente) la quinte 7-4...

Le souci, c'est qu'il reste le cohérent 4-2...

Vilain peut bien entendu avoir deux paires... mais alors je pense qu'il aurait misé turn...


NB: je serais par contre intéressé de connaître ton point de vue, Tom, sur la manière d'analyser le jeu de vilain jusqu'à la river...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:07

Becari a écrit:

La sur-relance à tapis me conforterait dans l'idée que Vilain ne veut pas être payé...
En général, un overbet river représente énormément de force de nos jours. Les randoms/fish ne polarise que très peu, voir souvent pas du tout ce genre de move. Trèèèès peu de vilain vont risquer leur tournoi sur un bluff ici ; trop peu pour que le call (face à son éventuel overbet shove) soit rentable.

Si vilain a 2 paires improbables (53, 63) ou si vilain ne me croit pas, il se contentera de payer, et ce pratiquement quelque soit ma mise.

Du coup, je ne pense pas que le minraise soit intéressant. Car je ne blufferai JAMAIS en check/minraisant dans ce spot.

Si j'avais envie de bluffer ce coup, face à sa mise, j'opterais pour une mise conséquente. Du coup, c'est ce que j'ai fait...avec mon nuts.


Spoiler:

Je pense que vilain ne bluffera pas assez souvent pour qu'un call soit rentable à long terme...

Enfin, main bizarre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:16

Ah on ne connaîtra pas la main de vilain ...

Le 4-2 tient la route alors Very Happy

Au final , tu penses quoi de la façon dont tu as joué ce coup Tom ?

Si une situation similaire se représente tu call ou tu suits la même ligne de conduite?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 33
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:28

J'ai pas de regret sur cette main, je crois que je la jouerais pareille (sauf si on me persuade du contraire !)
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

What do you do river ? Empty
MessageSujet: Re: What do you do river ?   What do you do river ? Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:36

Thomas MarToM a écrit:
J'ai pas de regret sur cette main, je crois que je la jouerais pareille (sauf si on me persuade du contraire !)
Ok et vous pensez quoi de mon call sur sa mise River ?


NB: En tout cas , c'est bien cool de débattre sur des mains. Tu as bien fait de poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
What do you do river ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bet river...???
» Une river qui tue...
» Action à la river?
» Action River
» Une river difficile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: