Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Bon move ou pas ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Bon move ou pas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Bon move ou pas ? Empty
MessageSujet: Bon move ou pas ?   Bon move ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:44

Seat 3: dariusz.le (2819 in chips)
Seat 4: Flashl1ke (3376 in chips)
Seat 6: g163 (3672 in chips)
Seat 9: pirou 96 (3633 in chips) g163: posts small blind 75
pirou 96: posts big blind 150

Dealt to pirou 96 Bon move ou pas ? 671715 Bon move ou pas ? 830502 
dariusz.le: folds
Flashl1ke: raises 150 to 300
g163: folds
pirou 96: raises 750 to 1050
Flashl1ke: calls 750

Bon move ou pas ? 331358 Bon move ou pas ? 139989 Bon move ou pas ? 39606 
pirou 96: bets 1800
Flashl1ke: folds
pirou 96 collected 2175 from pot

Vilain a uné étiquette de voleurs de Blinds , j'ai déjà hésité à partir All-In Pré-Flop ( Bourrin Style sans prise de tête )

Je me suis dit que 3 Bet mon adversaire , montre plus de force. Mais vu que mon plan était partir All-in Préflop , je balancerais une mise qui me commited au pot.

Es ce une erreur d'agir de la sorte ?

Avec le call de mon adversaire , je le vois sur une petite paire , Broadway , A-X .

Je pense que ce flop n'est pas mauvais pour moi , je peux représenter AK. Ce qui pourrait lui faire coucher KQ-KJ.

Si il me balance ALL in , je pense que je suis commited au pot.

Maintenant après coup , je me demande si d'avoir jouer ce coup à la bulle est bien joué ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Elbandito12

Elbandito12


Masculin
Nombre de messages : 80
Date de naissance : 16/04/1990
Age : 34
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 19/04/2011

Bon move ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon move ou pas ?   Bon move ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 15:42

Tu le couvres, de 300, mais tu le couvres personnellement à la bulle d'un Sit & go je profite de cette avantage pour lui voler sa relance en le pushant all-in préflop car à l'ICM il ne peut te payer à la bulle qu'avec AA ou KK pour être EV+.

Tandis que là tu prends un risque énorme comme tu le dis il CB puis tu le tribet en te commitant. Si il a touché quelque chose,dans cette situation, à la bulle d'un sit&go si il avait floppé le K, par exemple, tu ne le faisais pas folder. A moins que tu ais une information sur cette adversaire comme quoi il serait hyper prudent et hyper tight. Ca n'arrive pas souvent à 10 bb.

Bref mon point de vue, tu push all-in préflop, c'est plus rentable sur le long terme car les choses ne se mettent pas toujours aussi bien. Tu peux vérifier mes dires sur Sit&go wizard pour l'EV ou si Martom passe par là j'espère qu'il dira ce qu'il en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Bon move ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Bon move ou pas ?   Bon move ou pas ? Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 16:22

Assez d'accord avec Elbandito, dans le cas où il te raise souvent light.. S'il te push, tu ne peux pas le payer avec AQ.. TT+ et AKs..
Mais nageant beaucoup dans ces eaux troubles que sont les 3.5$, il faut se méfier et beaucoup s'adapter, parce que les concepts un peu spéciaux ne sont pas spécialement connus..
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon move ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» move ?
» Drôle de move...
» MTT (20+2) move tricky
» NL 10 - Move river
» Move bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: