Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
A vous de jouer!  - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 A vous de jouer!

Aller en bas 
+11
melchior
audrelisa
ramstein007
Cinal
StefM
jeeby2
aperobic
manudelsol
cocofox
Maxlepolak
ronaltinhooo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

A vous de jouer!  - Page 2 Empty
MessageSujet: A vous de jouer!    A vous de jouer!  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 12:20

Rappel du premier message :

Salut tout le monde!

Pas de live, plus de On line, aucun coverage des différents events.. L’encéphalogramme plat chez WP.. De temps en temps un sursaut quand un Fishou ou un Ramstein jette un coup de pied dans la forumilière ( admirez quand même le jeu de mots Smile) , ou quand une série Micromillions vient agiter devant nous le souvenir lointain de folles soirées passées à rail comme des dingues..

Mais si de l'extérieur, ça donne l'impression d'un avion de ligne sous pilote automatique, ne doutez pas qu'on sait où on veut aller, les mains sont prêtes à reprendre les commandes  mais il faut juste qu'on trouve le meilleur chemin.. Et ce chemin, ce n'est pas à nous de le définir, mais bien à vous..  

Comme je l'avais déjà dit dans un autre post, j'estime qu'un forum comme le nôtre ne fonctionnera que si tout le monde s'y met.. Pour le staff, pas de motivation à mettre des choses sur pied si le forum ne vit pas.. et pour vous, pas de motivation à faire vivre le forum  si le staff ne met rien en place... C'est un peu le chien qui court après sa queue..

Mais un peu à l'image de ces derniers MM, à quoi bon lancer un projet qui va s'étioler en quelques mois par manque de suivi? L'envie de remettre le paquebot WP à flot est bien présente, mais la marge de manoeuvre commence à se réduire, et je pense qu'on aura plus 10 occasions de le faire avant que le naufrage ne soit réel(ceci est un avis personnel ).. Alors cette fois, on a envie de faire mouche directement!  

Pour commencer, nous voudrions vraiment cibler un ou 2 projets qui rassemblerait un max de WP's mais qui, par effet boule de neige, pourrait attirer de nouvelles personnes. Tout reste envisageable, que ce soit en live ou sur le net (mais dans les limites du raisonnable), et du succès de ces premières échéances dépendront bien sûr les suites à donner à de nouveaux projets.

C'est donc ici que vous intervenez! Nous vous demandons de nous dire quelles sont les choses que vous aimeriez que nous remettions sur pied, en donnant des précisions sur ce qui vous manque quand vous repensez aux belles années de WP.

Ce post restera ouvert assez longtemps pour que tout le monde puisse développer à sa guise.. Je sais qu'il y a beaucoup de lecteurs qui interviennent rarement dans les discussions.. C'est le moment de vous y mettre les gars, car c'est en ayant un  max d'avis que nous pourrons mettre sur pied quelque chose de cohérent..

Merci de m'avoir lu, c'est à vous maintenant!

Pour le staff,

Ronaltinhooo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

A vous de jouer!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vous de jouer!    A vous de jouer!  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 22:22

Pas de temps à la réflexion sur l'évolution.
Je suis de très loin les débats
Toujours en lecteur assidu
Beaucoup moins actif qu'auparavant au poker
Quelque soit votre décision , elle sera judicieuse

Mais une chose est sure ...Wp je suis, Wp je resterai

Les bons souvenirs des manches live, et surtout un must, une franche rigolade "la nuit des grinders"

Bonne chance à vous, à nous , à Wp quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de jouer!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce soir que jouer vous ?
» mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même
» Les ventes pour le challenge sont terminées: à vous de jouer
» Wallonie Poker League III: Sondage 1 (quels jours préférez-vous jouer?)
» Je sais les jouer.... Je sais peut-être pas jouer tout cours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: