Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Staking dimanche 13 avril - Main Events

Aller en bas 
+8
awojj
jeeby2
Becari
cocofox
JPDB
audrelisa
ronaltinhooo
Thomas MarToM
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 14:18

Rappel du premier message :

Yo,
 
Dimanche prochain se dérouleront les Main Events de plusieurs séries intéressantes. Structures de rêves prizepool gonflés à bloc.
 
Je lance un staking comme d'hab pour adoucir la variance en MTT qui est aussi douce qu'un morceau de Hard Rock russe interprété par un Suisse nazi.
 
Les tournois phares :
[ps.fr] Main Event des SCOOP High - 500€ - 3Days event (1M€ Gtd)
[ps.fr] Main Event des SCOOP Low - 50€ - 3Days event (200k€ Gtd)
[Winamax] Main Event des winamax series à 150€ - 2 days event (1M€)
[Fulltilt Poker] Main Event des FTOPS à 635$ (1.5M$ Gtd)
[ps.com] Sunday500 - meilleure structure du .com
 
Les tournois annexes :
[Winamax] 3 events des winamax series à 100€ - 6max - 2 days event
[Fulltilt Poker] 2 events des FTOPS resp. à $100 et à $255
[ps.com] Le big $162 de samedi et le bigger $162 de dimanche.
 
 
Quelques remarques :
- Je prévoie 2 re-entry pour winamax (au total) et 1 pour les FTOPS dans le staking.
- Beaucoup de gros regs seront à l'ept de San Remo (auquel je ne serai pas Sad)
- Depuis ma 2ème place sur le Big162 en janvier, j'évolue exponentiellement. Coaching avec apestyles et Whaaagbozs (reg des HU $500) me propulsent, et mon pote Buschapa est venu s'installer à Malte la semaine dernière en vue de notre collaboration pour crush les sng high stakes.
 
Je me sens vraiment au top ces dernières semaines, et en MTT c'est encore mieux. Surtout les high stakes/deep. Je m'abstiens de trop les jouer car la variance y est sévère et je dois épargner pour VEGAS BABY (je vous en parlerai en temps voulu!).
 
Pour toutes ces raisons, pour mon investissement considérable en temps et en argent en coaching, et selon les conseil d'apestyles, j'applique un Mark up à mon staking.
 
J'ai choisi un mark up de 1.1646 (car ça fait des parts de 31€ tout rond). Concrètement, ça veut dire qu'à l'achat des parts, vous payez 16.46% de plus que si j'avais appliqué un mark up unitaire. Par contre, on ne touche pas au benef. Si vous achetez 10% de parts, vous recevrez 10% des benefs.

Payable via PS ou Skrill, en $ ou en €.

Assez causé, voici les détails...
 
Résumé :
Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Bref11

Détail :
Spoiler:

Parts (9/50 restantes) :
- tupac 10
- audrelisa 2 (ps)
- cocofox 5 (CB)
- Becari 8 (CB)
- JP 2
- Tino 1
- Buschapa 10
- awoj 3
- hopeZaces 10


Merci pour la confiance, let's get rich guysssss !


Dernière édition par Thomas MarToM le Dim 13 Avr 2014 - 20:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:21

cocofox a écrit:
Thomas MarToM a écrit:
Lol coco s'y met ! ahaha je lis ça et je réponds

 scratch Rolling Eyes  ... C'est gentil en + heu pas méchant  lol! 

Fin soit !!  Very Happy 
Ah tkt je ne le prenais pas mal, j'avais encore rien lu  afro 

Allez je lis et je réponds
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 13:27

J'ai ri au "Culé" amical  Wink  Car je m'imagine très bien la scène...

Dans le futur, je ferai un essai de formule de staking (pour ceux qui voudront encore investir en moi... Rolling Eyes ) qui se base sur une période dans le temps définie, et qui prend en compte tous les tournois, avec des buy-in totaux min et maximaux...

Pour ce qui est du staking live, on y est pas encore, et je n'ai pas encore fait le tour de la question. Je préfère avoir les avis d'experts qui vivent sur "le caillou" maltais :-)
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:02

Allez, je donne mon avis aussi  Very Happy 

C'est un peu un mix de tout ce qui a été dit..

Comme le dit si bien Becari, le stacking est un pari et donc, l'investissement n'est pas garanti.. Ca ne me pose donc aucun problème de perdre..

Après, c'est certain que je préférerais que tu te concentres sur les tournois proposés, mais c'est à toi de voir si tu es plus concentré en jouant 27 tables à la fois donc, je te fais confiance sur ce point là..

Pour la perf annexe, on se retrouve dans la même configuration que ce qu'il s'était passé avec Pirou.. Ta perf n'entre pas dans le stacking proposé, et même si je suis content pour toi de voir que ça roule, on se sent un peu "lésé" d'être passé à côté ( et comme dit à Pirou en PV à l'époque, ceci ne veut en aucun ca dire que je te trouve malhonnête, que les choses soient claires..)..

J'aime assez l'idée d'un programme sur une durée définie ou là, il n'y a pas sujet à la controverse..
Ou même d'un montant global, pour lequel tous les tournois que tu joues entrent en jeu, jusque à épuisement de la réserve..

Pour terminer, si t'avais été un minimum malin t'aurais perfé aussi dans un tournoi stacké mais bon, ça se saurait si t'étais malin .. Espèce de p'tit con  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:51

lol!  l'enfoiré ! Je t'aurais à la Chimay Bleue tinoo !

Je ne jouais "pas beaucoup" (5-10) de tables afin d'être concentré sur chacune d'entre elles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 14:57

Thomas MarToM a écrit:


Dans le futur, je ferai un essai de formule de staking (pour ceux qui voudront encore investir en moi... Rolling Eyes ) qui se base sur une période dans le temps définie, et qui prend en compte tous les tournois, avec des buy-in totaux min et maximaux...

ben au moins tu confirmes être qq d'intelligent qui prend la peine de réfléchir à ce qu'on à dit  et de corriger le tir .


par contre , dans toutes tes explications sur ma 1è remarque et tes calculs d'apothicaire purs et durs sur ce stacking , tu me confirmes aussi que tu n'as pas compris ma position ( dure aussi ).

alors je vais être plus clair .

Personnellement , myself and i , si moi je demandais à me faire stacker pour un BI de plus de 3k sur un WE ou 'implicitement " on peut supposer que tu as dévoilé tout ton programme .
1) il ne me viendrait pas à l'idée de rajouter  un "petit" tournoi sup à 50 $
2) et quand bien même je le ferais ( y'à rien dans l'absolu qui t'en empêche ) , si je devais par "honnêteté " venir signaler ( j’espère pas par brag)une perf hors stacking le même WE sur le forum , là où se trouvent mes potes communautaires , j'aurais du mal à ne pas me cacher dans un trou de souris .

alors oui tu as mis " no ironie inside " . mais le fait même que tu le mettes , signale  que tu sens bien qu'il y à un sérieux malaise dans cette pratique , tout du moins d'un point de vue sentiment "humain" ou communautaire .
maintenant je peux comprendre que dans le milieu où tu gravites actuellement , ce  genre de réflexion peut paraitre " rêveuse " . le reglement c'est le réglement , d'ailleurs c'est comme çà sur 2+2 et dans le monde entier  Wink 
mais effectivement , dans l'absolu ... je ne peux rien te reprocher , mais c'est mon droit de ne pas adhérer .

je ne suis pas le seul , je pense à réagir comme çà . içi même d'autres avant toi et pirou , se sont retrouvés dans la même situation que toi ... mais ces stackés n'ont pas vraiment réagi de la même manière , ils se reconnaitront , je n'ai pas à prendre la parole pour eux .


je tiens à préciser  , que ceci n'est pas une attaque contre toi et ce que tu es . je crois avoir suffisamment dit tout le bien que je pensais de toi dans d'autres messages  et je n'en modifie pas une virgule .
simplement et actuellement seulement , on à une grosse divergence sur une chose bien précise
qui n'en à pas ?
pour moi le débat est clos

bien à toi , et sans aucune rancune
JP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 18:15

Citation :
Oui et non! Vrai car en effet, en cas de deeprun, on tremble et on respire pour ce tournoi. Mais c'est quoi un deeprun?
Pour ma part, j'ai déjà tellement souvent fait des top 25 pour lesquelles les retombées financières sont quasi inutiles...
Donc oui, à partir de 30 left, j'étais vraiment attentif au bigger55. Mais ce 30 left, il ne survient que vers...4h, 5h du matin? A ce moment là, j'étais déjà qualifié pour le day2 des scoop depuis longtemps, et j'avais bust le reste, sans rapport avec le deeprun.

Admettons. Ceci dit, même si ce n'était pas déjà la période de deep run, une table supplémentaire diminue d'office la concentration.

Citation :
La perf n'aurait pas eu lieu sans staking...Heuu je vois pas le rapport. Je jouerai peut-être 60 fois le big 55 cette année, et disons 40 fois le bigger 55. Le jour où je le gagnerai, où je ferai 7ème ou où je busterai à la première main..comment veux-tu lier ça au staking? Les cartes étaient avec moi hier, j'ai joué un jeu solide la majorité du temps (tout comme sur la plupart de mes autres tournois), et c'est passé !

Je parle de budget, et je parle en général... pas de toi en particulier.

Mais si moi, j'ai un budget pour mon week-end qui me permet de jouer pour disons 2000€ de tournois. Je fais un package de tournois à 2000€, et j'en vends 1000€. Cela signifie que je dépense 1000€. Il me reste donc 1000€ qui me permettent de jouer d'autres tournois. Des tournois que je n'aurais pas fait sans staking.

Pour moi le fait qu'une partie des mes tournois soit couverte par d'autres autorise le fait que je puisse jouer plus, que ce soit avant, pendant ou après le staking.

Citation :
Après mes explications, ça va ce point là? Mis à part le fait que j'aurais du l'écrire noir sur blanc, ça je le retiendrai.

Citation :
J'ai jamais vu de telles pratiques (any MTT + SNG + perf dans les jours qui suivent...), et ça n'a pas de sens à mon avis, car déjà un staking sng et un staking mtt n'ont rien avoir. Ensuite "perf dans les jours qui viennent...." ??? Pareil, je ne vois pas le rapport. C'est pas comme si je retirais une plus value du staking (pas comme un coaching par exemple). Si on définit une période dans le temps, on s'y tient.

Le fait de mixer SNG et MTTs était surtout par rapport à l'attention diminuée générée par le multi-tabling, et qui plus est dans des disciplines différentes (car je suis convaincu à 100%, et tu me diras si je me trompe, que tu as certainement ouvert des tables de SNG en plus).

Point de vue pratique, et ce qui se fait ou non, tu ne l'as sans doute jamais vu, mais moi, au cours de mes 7 années de vie commune avec le poker (nous nous sommes séparés provisoirement récemment d'un commun accord), j'ai vu de tout. J'ai vu du bon, du moins bon... Je sais par exemple que certains joueurs de haut niveau belges ont des accords sur le long terme avec de jeunes espoirs... Et tout y passe, que ce soit le cash, les MTTS, le live,... c'est une question de confiance.

Tout est possible. Et l'objet principal de mon laïus ci-dessus, c'est qu'une fois de plus, je me suis rendu compte à posteriori que le contrat n'était pas clair. C'est uniquement à moi que j'en veux (car je m'étais juré de bien discuter les choses en amont pour éviter de devoir dire que je n'étais pas d'accord).

Le contrat est avant tout moral et doit convenir à toutes les parties.

Je reviens sur un point évoqué plus haut (par rapport aux re-entry) pour étayer ce que je dis.

Citation :
Sachant que :
1) je n'ai pas joué le 100€ de 14h sur winamax.
2) j'ai utilisé uniquement 1 re-entry sur le ME (que j'ai joué hier) à 150€
3) j'ai re-entry le tournoi à $255 des FTOPS

Cela donne un résidu net de 250€ (re-entry à ma dispo) + 100€ (pas joué 14h wina) - 150€ (RE wina) - 184.5€ ($255) = 15.5€.

Ce qui nous fait un résidu total de 105.5€ (l'itm à 90€ + le résidu des re-entry). Bon ça change pas grand chose mais cela devait être fait. On dira 110€ comme ça ça fait un 100€ et un 10€ big/weak field.


Citation :
JPDB a écrit:
   et ton re entry dans je sais plus quel tournoi où l'on t'avais stacké , pas prévu non plus ? tu viens à le gagner  ? tu fais quoi ?

J'ai fait 2 re-entry pour les tournois proposés :
1) 150€ ME winamax, c'était prévu.
2) $255 KO 6-max FTOPS, c'était pas prévu à la base. Cependant, ÉVIDEMMENT que ce tournoi comptait pour le stkaing. J'ai fait l'erreur une fois pour un tournoi LIVE, (*) je me souviens de la leçon !
Comment j'aurais fait? Et bien c'est très simple, en supposant que tout l'argent initialement prévu pour le staking (2661.87€) avait été utilisé, j'aurais augmenté le buy-in total en ajoutant ce re-entry. Ce qui veut dire qu'au lieu de BI pour (2661.87€), j'aurais BI pour (2661.87€ + $255 = 2853.6€). Après mark up, la somme totale aurait été de (2853.6*MU=3323.3€) au lieu des (3100€) initiaux et finalement une part de 31€ n'aurait plus valu 1,00% des bénéfices, mais plutôt 0.9328% (31€/3323.3€).

Voila pour l'histoire du re-entry.

Citation :
Oui je suis sorry pour vous car j'ai semi-perfé et vous n'en profiterez pas alors que vous m'avez pourtant fait confiance pour d'autres tournois. Mais c'est comme ça, et je ne sais rien y faire. Que j'aie perfé hier ou dans deux semaines, ça ne change rien au fait que c'est un tournoi qui ne faisait pas partie du staking.

Si je lis bien, il y a un souci dans ton/tes raisonnement(s)... ou en tous cas dans la liberté que tu prends de modifier le contrat en cours de staking (d'utiliser des buy-ins prévus pour qqch à autre chose).

En gros, selon ton calcul, tu as utilisé des buy-ins prévus (contractuellement) pour des tournois précis pour re-entry dans un tournoi qui était prévu (contractuellement), mais dont tu étais déjà éliminé, qui ne comptait donc plus, mais qui aurait compté en cas de perf (non contractuellement) scratch 

Tu as décompté librement (non contractuellement) 184,5€ pour quelque chose de non prévu (contractuellement)... => le solde de 105,5€.

Si tu prends cette liberté en cours de staking, alors je prends aussi la liberté de choisir que tu ajoutes le Bigger 55$ Smile


Bon allez..; J'arrête de t'ennuyer... Wink

Comme dit, je m'en fous pas mal que tu sois rentré à poil... (pour mon argent, pas pour le jeune pro que tu es). Je tenais juste à te dire l'impression ressentie ce week-end à chaque fois que je voyais un update... A la rigueur, c'est parce que tu as compte-rendus dans le post par rapport à ce Bigger 55, alors que si tu n'en avais pas parlé, je ne l'aurais pas su...

Et comme dit, au fur et à mesure des posts, je m'en suis voulu de ne pas avoir négocié clairement les closes dès le départ (comme je m'étais juré de le faire à l'avenir)...

Bonne continuation... et compte sur moi pour l'avenir. J'ai foi en toi. Wink

NB: ce que tu dis par rapport aux Big et Bigger me tente... 55$X60 = 3300$ sur une année. Je serais ok pour prendre 10/15% d'un tournoi spécifique joué sur le long terme (on peut discuter de ce genre de possibilité en PV).
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 19:09

[quote="Becari"]
Citation :
ote]

Si je lis bien, il y a un souci dans ton/tes raisonnement(s)... ou en tous cas dans la liberté que tu prends de modifier le contrat en cours de staking (d'utiliser des buy-ins prévus pour qqch à autre chose).

En gros, selon ton calcul, tu as utilisé des buy-ins prévus (contractuellement) pour des tournois précis pour re-entry dans un tournoi qui était prévu (contractuellement), mais dont tu étais déjà éliminé, qui ne comptait donc plus, mais qui aurait compté en cas de perf (non contractuellement) scratch 

Tu as décompté librement (non contractuellement) 184,5€ pour quelque chose de non prévu (contractuellement)... => le solde de 105,5€.

Si tu prends cette liberté en cours de staking, alors je prends aussi la liberté de choisir que tu ajoutes le Bigger 55$ Smile



alors là j'admet que c'est beaucoup mieux expliqué  
par rapport à ma citation réductive : "comptes d'apothicaire "
tu m'épateras tojours  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 14:44

J'ai bien reçu vos positions et je cerne un peu mieux le point du staking sur lequel nous n'avons pas le même point de vue.

1) C'est sans rancune également JP, et si j'ai pu paraître le prendre personnellement à un moment, je suis au final content d'avoir eu la possibilité de parler de nos divergence sur le sujet et surtout, d'écouter les critiques (positives ou négatives) dont vous m'avez fait part. Ce qui est clair et limpide dans ma tête ne l'est pas pour toi ou pour lui, et inversement. De plus, comme l'a souligné coco je crois, j'ai beaucoup plus d'informations que vous sur mon rythme de jeu (au sens large). C'est à dire :
- le nombre de tables que je joue simultanément pendant une session MTT
- les tournois que j'ai l'habitude de faire
- etc.

Lorsque j'ai proposé ce staking, qui concernait une 10aine de tournois assez chers, pour moi les choses étaient très claires : j'allais évidemment jouer ces tournois car je m'y étais engagé, mais j'allais également jouer plusieurs autres tournois que je joue "quotidiennement" sur le côté, ainsi que quelques sng.

C'est un peu comme si j'allais à Vegas, et qu'entre les tournois, je comptais faire du cash ou des SnG live. Pour moi, ce genre de chose (à moins que ça ne soit explicité dans le staking, et donc voulu par le stakeur), ne rentre pas dans le staking. Ça me parait logique, mais encore une fois, c'est ma vision des choses, et pas forcément la votre.

Concernant "les comptes d'apothicaires"... well... Je me raccroche encore et toujours à l'exemple des WASOP que j'ai livré dans ma première réaction. Le tournoi était prévu, j'ai bust. J'ai pensé qu'il était ev+ de re-entry car on était encore bien deep, et puis j'aimais tellement le format que je voulais le rejouer. A partir du moment où je le rejoue, je ne peux pas vous exclure du staking sans vous consulter (chose qu'il m'est impossible de faire lorsque j'ai une dizaine de stakeurs de 4-5 nationnalités différentes).. Ce qui me parait le plus logique sur le moment, et même a posteriori, c'est de re-entry sur le staking (car si vous m'avez fait confiance une fois, pourquoi pas deux, apd moment où nous sommes toujours en début de tournoi), et de modifier légèrement la valeur des parts...

Les deux cas (les tournois "sur le côté" joués sans vous en parler/hors programme, et le re-entry (non prévu) d'un tournoi prévu dans le staking) sont fondamentalement différents selon moi.


Au final, je pense qu'il y a(-ura) deux bonnes méthodes de staking :
- un staking à buy-in total non défini (mais estimé), sur une période dans le temps définie avec précision. Celui-ci reprend tous les tournois d'un certain type (MTT) joués sur cette période, et tant qu'on y est, reprend quelques conditions générales (genre pas plus de x tables, pas de sng ou pas plus de 2 en même temps, etc.)
- un staking à buy-in total défini avec précision, sur une période dans le temps non définie (mais estimée). Par exemple, un staking sur 50 MTT "Big 109", etc.


Dernière réaction,
JPDB a écrit:
Personnellement , myself and i , si moi je demandais à me faire stacker pour un BI de plus de 3k sur un WE ou 'implicitement " on peut supposer que tu as dévoilé tout ton programme .
1) il ne me viendrait pas à l'idée de rajouter  un "petit" tournoi sup à 50 $
2) et quand bien même je le ferais ( y'à rien dans l'absolu qui t'en empêche ) , si je devais par "honnêteté " venir signaler ( j’espère pas par brag)une perf hors stacking le même WE sur le forum , là où se trouvent mes potes communautaires , j'aurais du mal à ne pas me cacher dans un trou de souris .

C'est là que le côté "implicite" est différent pour toi, pour Marcel, pour coco ou pour ma grand mère.
Le staking reprenait 10 MTT principalement joués le dimanche.... Mais si ça te semble ressembler à l'entièreté de mon programme, c'est loin d'être le cas chez moi.
Étant donné que le poker est mon métier, actuellement, et que je n'ai pas encore une bankroll à 6 chiffres, je dois m'imposer un minimum de contraintes afin d'avoir un winrate décent. Pour moi, il était totalement exclu de ne jouer que 10 mtt sur un dimanche. J'allais au moins jouer quelques sng et quelques mtt sur le côté. Là encore, cela sera mieux définit à l'avenir, histoire que tout le monde soit sur la même longueur d'onde.

Vu que ça me paraissait fort logique, je n'ai ressenti aucune gène à partager ma semi-perf avec vous, tout en sachant que vous alliez certainement "râler" un peu, car c'est naturel, mais sans plus, car c'était claire à la base que ce tournoi (et d'autres) ne faisaient pas partie des termes du contrat.



Bon, comme l'a si bien dit JP, je crois qu'on a fait le tour de la question. J'ai encore beaucoup de travail dans le domaine de la communication, mais au moins j'aurais appris des choses today.

PS : je m'étais promis de pas la faire longue...je deviens pire que Becari!

Merci de votre intérêt et je vous dis gl et à bientôt, car j'ai pas fini de casser les roustons!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 21:56

Session commencée trop tard aujd, j'essayerai de jouer le 100€ et le 10€ ce weekend (résidu du staking).

Dans tous les cas je vous préviens au début du tournoi et je vous tiens au jus de houblon
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:02

Thomas MarToM a écrit:
Session commencée trop tard aujd, j'essayerai de jouer le 100€ et le 10€ ce weekend (résidu du staking).

Dans tous les cas je vous préviens au début du tournoi et je vous tiens au jus de houblon

Quid??

Ah ben j'ai une solution ...  Very Happy 

Tu nous ferais pas le tournoi Biggest 900 Millions hands et le Bigger 55 sur Pokerstars lors du week-end qui s'annonce?

Tu peux pas laisser partir le titre de Champion dans une autre contrée (ça reste aux carolos  king ), tu ferais des heureux (tes stakeurs), serais reconnus par toute la communauté ...

Je suis vraiment attirer par ce million garanti et ne doute pas que tu feras tout pour arriver le plus loin possible !

T'en penses quoi?


Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:16

cocofox a écrit:
Thomas MarToM a écrit:
Session commencée trop tard aujd, j'essayerai de jouer le 100€ et le 10€ ce weekend (résidu du staking).

Dans tous les cas je vous préviens au début du tournoi et je vous tiens au jus de houblon

Quid??

Ah ben j'ai une solution ...  Very Happy 

Tu nous ferais pas le tournoi Biggest 900 Millions hands et le Bigger 55 sur Pokerstars lors du week-end qui s'annonce?

Tu peux pas laisser partir le titre de Champion dans une autre contrée (ça reste aux carolos   king ), tu ferais des heureux (tes stakeurs), serais reconnus par toute la communauté ...

Je suis vraiment attirer par ce million garanti et ne doute pas que tu feras tout pour arriver le plus loin possible !

T'en penses quoi?



Ok pour le biggest $55, le prizepool va être énorme et le niveau probablement encore plus faible que d'habitude...

Pour le tournoi 900 billions anniversary, je me dois de décliner. J'ai une histoire très très très particulière avec ce dernier, que seuls certains connaissent, et je dois régler mes comptes en tête à tête avec ce tournoi :-). De plus j'ai déjà un swap important pour ce tournoi avec le champion de l’édition précédente.

Je propose donc the Biggest $55 (dimanch pro) et le Bigger $109 (samedi pro) pour conclure ce staking. Les prizepools seront insane, donc peu de chance de perfer (vu le field!), mais si ça perf, vous aurez tous au moins de quoi vous payez la croisière de vos rêves  Very Happy .

Adjugé?
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:24

Deal..
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 16:32

ok for me
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 17:10

GL
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:16

Cool, donc ... Big 109 ce samedi 26 et Biggest 55 ce dimanche 27 ? Ce sont les " (dimanch pro) " et " (samedi pro) " qui laissent planer un petit "doute"  Smile  Wink 

Adjugé for me et GL !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 2:42

cocofox a écrit:
Cool, donc ... Big 109 ce samedi 26 et Biggest 55 ce dimanche 27 ? Ce sont les " (dimanch pro) " et " (samedi pro) " qui laissent planer un petit "doute"  Smile  Wink 

Adjugé for me et GL !!
Exactly :-)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:21

big109 lancé, gl all
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:21

Bonne chance Tom
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:32

GL Tom
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:51

ty
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:55

main marquante : carré de neuf contre TPTK, 6.5k 108bb.
Revenir en haut Aller en bas
cocofox




Masculin
Nombre de messages : 922
Date de naissance : 27/01/1981
Age : 43
Localisation : Nivelles
Date d'inscription : 08/08/2009

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:30

Il est bien le Martom (3X le stack de départ) ... Tellement bien qu'il est était sit out  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:31

oui , il est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Thomas MarToM

Thomas MarToM


Masculin
Nombre de messages : 3080
Date de naissance : 01/06/1990
Age : 34
Localisation : Charleroi (we) ou Mons (semaine)
Date d'inscription : 17/10/2007

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:53

On grind bien jusqu'à 13k sans showdown, AA < TT pre et retour à 8k 55bb
Revenir en haut Aller en bas
aperobic
WalPok Micro Man
WalPok Micro Man
aperobic


Masculin
Nombre de messages : 1968
Date de naissance : 28/05/1971
Age : 53
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 09/09/2010

Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Staking dimanche 13 avril - Main Events   Staking dimanche 13 avril - Main Events - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 21:16

vais te suivre alors ! gl men
Revenir en haut Aller en bas
 
Staking dimanche 13 avril - Main Events
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The JPDB First Staking One. Main Event des Classics en avril.
» Events Internationaux Avril
» Staking WaSOP Main Event 550€
» Staking WaSOP Main Event
» Dimanche 12 avril 20H 110€ freezout Sat Main event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: La bourse du poker-
Sauter vers: