Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
En chrome, en aluminium ou en toc ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 En chrome, en aluminium ou en toc ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

En chrome, en aluminium ou en toc ? Empty
MessageSujet: En chrome, en aluminium ou en toc ?   En chrome, en aluminium ou en toc ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:02

M'sieur Winamax siouplaît


La room m'a fait un costume chrome pis un costume aluminium (ça pète les yeux mais c'est beau .....)

J'essaie du coup de m'inscrire de m'inscrire au prochain freeroll chrome et vlatipakilmedit "faut un ticket pour entrer ici, dehors ouste !"

Du coup j'essaie de m'inscrire au freeroll aluminium et ce sagouin de tournoi s'ouvre pas alors qu'il se déclare open .....

J'ai pas tout compris aux promos de winamax m'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

En chrome, en aluminium ou en toc ? Empty
MessageSujet: Re: En chrome, en aluminium ou en toc ?   En chrome, en aluminium ou en toc ? Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:14

un peu de patience tu vas recevoir ton ticket.
Chaque mois c la même chose...patience...
Revenir en haut Aller en bas
 
En chrome, en aluminium ou en toc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» freeroll chrome
» Nickel Google chrome.....la solution!
» Freeroll Chrome Dimanche 13 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: