Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Payé ou pas? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Payé ou pas?

Aller en bas 
+3
tupac srj
pbatbass
Rednoise
7 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Payé ou pas? Empty
MessageSujet: Payé ou pas?   Payé ou pas? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:04

Joueur tres loose agressif. Il n'a foldé aucune main depuis le début.
Je suis retombé à 285 jetons avant de faire un come back a le restealer plusieurs fois.

PokerStars Game #23559605589: Tournament #131670468, $10.00 $0.50 Hold'em No Limit - Match Round I, Level III (25/50) - 2009/01/04 8:55:00 ET
Table '131670468 1' 2-max Seat #1 is the button
Seat 1: rednoise77 (1570 in chips)
Seat 2: FuRiboNd_22 (1430 in chips)
rednoise77: posts small blind 25
FuRiboNd_22: posts big blind 50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to rednoise77 [Payé ou pas? 332459 Payé ou pas? 146219]
rednoise77: calls 25
FuRiboNd_22: raises 175 to 225
rednoise77: calls 175
*** FLOP *** [ Payé ou pas? 669145 Payé ou pas? 592672 Payé ou pas? 122316 ]
FuRiboNd_22: bets 225
rednoise77: calls 225
Au turn, logiquement il check et j'envoie.
*** TURN *** [ Payé ou pas? 669145 Payé ou pas? 592672 Payé ou pas? 122316 ] [ Payé ou pas? 249936 ]
FuRiboNd_22: bet 980 and is all-in

Que faire?
Il est capable de faire ca avec tout et n'importe quoi.
Vu le coup, on penserait qu'il a 2 over cards ou une paire sup. 99



Dernière édition par Rednoise le Dim 24 Mai 2009 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 58
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

Payé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Payé ou pas?   Payé ou pas? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:31

Pas facile sans connaitre le loustic, mais à première vue, d'après ce que tu dis, ....... je ne sais toujours pas.

Ma logique dit : FOLD

A priori, je le verrais bien sur deux overcard, pas de paire faite. Le call serait donc envisageable MAIS reste toutefois dangereux, donc je reste sur ma position : FOLD
Revenir en haut Aller en bas
tupac srj




Masculin
Nombre de messages : 975
Date de naissance : 24/02/1986
Age : 38
Date d'inscription : 29/09/2007

Payé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Payé ou pas?   Payé ou pas? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 16:25

je fold aussi

etant donner comme tu dit que le gars a payer avce toute les mains il peut etre aller avce n importe quoi, un 8 les trefles ect...
Je prefere essayer de l avoir avce un meilleur main apres.
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Payé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Payé ou pas?   Payé ou pas? Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 17:20

Je pense que j'aurai payé , me voyant devant et en tirage.
Peut-être veut-il te faire croire qu'il a touché la couleur.
Décision difficile après avoir mis 25% de tes jetons
Revenir en haut Aller en bas
NiOx




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2009

Payé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Payé ou pas?   Payé ou pas? Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:10

tu es vachement impliqué dans le coup néanmoins si le mec a tendance a relancer tt le temps , il est difficile à lire, jtavoue que je ne sais pas trop comment jouer ce moment la j'aurais peut etre tilté et suivi et je pense que j'aurai eu tort
Revenir en haut Aller en bas
belette60

belette60


Féminin
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 11/06/1969
Age : 55
Localisation : forchies-la-marche
Date d'inscription : 29/09/2007

Payé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Payé ou pas?   Payé ou pas? Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:56

moi avec cette main je n'aurais pas caller au flop , je l'aurais relancé , deja rien que pour savoir si il a touché car c un flop assez dangereux possibilité de suite et flush et a la turn j'envoie car tu es les out avec toi mais lui aussi si il flush faut esperer une doublette a la river.

vu ce qu'il a jouer je le verrais sur un as et ? et il a raise preflop pour proteger son AS et peut-etre as trefle
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Payé ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Payé ou pas?   Payé ou pas? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:03

En HU ce genre de personne joue beaucoup plus l'adversaire et son comportement que ses propres cartes. il va généralement relancer avec 2cartes moyennes ou toutes cartes assorties pour tenter de voler le petit pots, et même parfois faire des steal-raise et steal-reraise... maintenant la plus grosses erreur du HU pour moi, est de mettre la boite avec rien ! quelqu'un qui fait tapis je préfèrerai toujours lui laisser le bénéfice du doute. quand je fais un HU ma stratégie sera d'être très looze agressif pour rendre mon adversaire complètement fou... mais je le ferai avec des min raise ce genre de chose juste pour voler des petit pot avec des petites mise et ainsi grignotter son tapis petit à petit... et si je fais face à un reraise je peux m'en aller sans grosses pertes, et de temps en temps comme je joue le looze agressif et même parfois un peu "peureux", je stealerai les reraise... le but de cette manoeuvre looze agressive est de pouvoir créer des gros pot avec des mains monstres et que quand l'adversaire ne sais plus où il en est on le pousse à l'erreur dans les grosses mises !
au vue de la main, je penserais à un gros vilain pièges surtout si il ne fait boite que rarement ! un petit 67 ne m'étonnerais pas ou encore une paire 88+. pourquoi ferait-il ça car en HU les occasions sont suffisaments nombreuses que pour retrouver rapidement un jeu gagnant. par conséquent terminer le jeu ici ou prendre le pot et te remettre en zone rouge est selon moi tout à fait rentable... sans oublier que comme il joue agressif il compte sur le fait que tu ne le croiras pas la plupart des cas !

Pour ce qui est de ta mains, une paire de 6 n'est pas suffisement bonne... j'aurais pris l'initiative avant le flop, j'aurais folder, ou bien payer dans l'unique but de toucher mon set... mais à contrario check-folder...

conclusion, je fold sans hésiter.
maintenant, ça reste ma version des fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Payé ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi on-line dimanche soir...
» le sponsoring ca paye...
» Payé ou pas? (2situations)
» Le travail ça paye toujours :)
» Dimnanche c''est jour de paye !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: