Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Dans le style boulet... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Dans le style boulet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Dans le style boulet... Empty
MessageSujet: Dans le style boulet...   Dans le style boulet... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:37

... j'ai également fait très fort.
Alors que hier soir j'ouvrais des yeux héberlués face à l'affluence de KK vs AA en un temps record (voir mon post dans discussions SNG) en mettant bien tout le monde en garde sur le spockets Kings, je me retrouve donc ce soir dans la finale des champions (en m'étant fait sortir sans gloire entre-temps du online WP) en une excellente 15 eme place avec encore 82 joueurs.
Vlà que je reçois ces Messieurs.
Relance sur-relancée, je me dis : Attention le vilain a sûrement les flèches , je ne me ferai pas avoir.
Le board n'affichera tour à tour que des cartes sous le J, et le vilain m'amènera habilement à me défausser de tous mes jetons avant de découvrir.... AA !

mais je suis con, je suis con !

Boss, pour l'award du boulet du jour, je m'inscris à tes côtés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Dans le style boulet... Empty
MessageSujet: Re: Dans le style boulet...   Dans le style boulet... Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:46

Je prends les inscriptions... Mais franchement, je reste favori... Dans le style boulet... 926307
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le style boulet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un boulet.
» carolo - - - style!!!
» Unbrag Style
» 10) changement de votre style de jeu
» ITM dans le 109 PS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: