Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Cela coute cher une quinte flush - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Cela coute cher une quinte flush

Aller en bas 
+7
bilbio
pulsin
Becari
Sabz
Rednoise
ramstein007
thebigman15
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

Cela coute cher une quinte flush - Page 2 Empty
MessageSujet: Cela coute cher une quinte flush   Cela coute cher une quinte flush - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 14:33

Rappel du premier message :

Salut à tous,

Une fois par mois nous nous retrouvons entre collègues de travail pour faire une table à 10 joueurs.
10 pts avec rachat pendant 2 heures.
Stack 10.000 avec structure lente.
Je ne sais plus dire quand pendant la partie mais je touche Cela coute cher une quinte flush - Page 2 391181 Cela coute cher une quinte flush - Page 2 168705
Quelques joueurs suivent et le flop est Cela coute cher une quinte flush - Page 2 741759 Cela coute cher une quinte flush - Page 2 332459 Cela coute cher une quinte flush - Page 2 831968 .
Un joueur lance alors 1.000.
Je suis le seul à payer en pensant plus à la couleur qu'à la quinte flush.
Turn une carte sort mais elle ne change rien pour moi.
Le joueur ayant lancé à 1000 lance cette fois-ci à 5000.
J'hésite un long moment mais ne paie pas en me disant que cela est cher pour 1 carte.

je couche donc ma main en disant que j'étais sur un tirage couleur et quinte flush.

Le dealer dévoile alors la carte qui allait sortir et vous devinez bien évidement c'est le Cela coute cher une quinte flush - Page 2 578387 qui sort.

Question:

Auriez-vous payé 5000 pour une carte?
Le fait qu'il s'agisse d'une table rebuy m'oblige vraiment à payer 5000?
A ce moment là, j'ai environ 7.000 devant moi cela doit-il influencer mon choix?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Cela coute cher une quinte flush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela coute cher une quinte flush   Cela coute cher une quinte flush - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:17

melchior a écrit:
Rednoise a écrit:
Ouais, mais je fête aussi le début de mon annif.......... boss Sad
prépare t'es pesos pour vendredi alors drunken
ps:et je n'oublie pas le beuve pour toi

Merci pour Le Beuve Mon ami =)
Pour les pesos, va falloir pas être trop gourmand car Le Red est dans le rouge LOL
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Cela coute cher une quinte flush - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela coute cher une quinte flush   Cela coute cher une quinte flush - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 21:45

dje2007 a écrit:

Une question à Ramstein : si tu es prêt à payer plus "large" que la cote le permet, cela signifie-t-il pour autant que tu "casses" moins les cotes quand tu es de l'autre côté avec la main faite ?



En rebuy ,évidemment je casserai moins la cote pour prendre plus,mais uniquement en rebuy,hein! mais je jeterai qd même si mon adversaire a selon moi trouvé son jeu à la turn ou à la riv.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cela coute cher une quinte flush
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUINTE FLUSH
» Petite quinte flush
» une quinte flush qui rapporte...
» Une quinte flush royale :)
» Quinte flush !!! Arf... Dommage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: