Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Petite victoire qui fait du bien.

Aller en bas 
+34
bilbio
thebigman15
pulsin
melchior
Thecrow
levautour71
Galactymas
oliemma
jupilar
Saikha
tomboonen01
CAILLOU
MrWize
sweexe
bobo
ronaltinhooo
dje2007
hanswawa
marcus
fab.ace
Phil
Schourak
maelito2002
Billy
pbatbass
VMAX
stefal
Rednoise
russo
Lyrilis
alcatras
ramalak
fantomashs
Becari
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 4:46

Rappel du premier message :

Voilà, je rentre à l'instant de Dinant, et avant d'aller rejoindre mon lit, je tenais à vous faire partager mon plaisir d'avoir enfin (ça faisait longtemps) gagné un tournoi de poker.

Le compte-rendu détaillé viendra demain car là je tombe de sommeil.

Quelques commentaires rapides néanmoins.

Les +:
-Accueil toujours très chaleureux de fred. Ce gars est la gentillesse incarnée et mérite de réussir son entreprise.
-Ben la victoire... Depuis le championnat de Belgique sur 5 tournois lives, je n'avais plus décroché un ITM. C'est bon pour la confiance.
-La manière. Vous le verrez dans mon compte-rendu, mais sur 6H de jeu effectif, je n'ai pas reçu une réelle grosse main... Et ça en représente des mains. J'ai eu en tout, 5 paires (1X les dix, 1X les sept, 1X les six, 2X les quatres. Et comme "grosses mains" deux fois ADo et 1X AVo. J'ai donc du faire avec les moyens du bord, et ai vraiment essayé de jouer mon a-game, en jouant un maximum des artifices stratégiques pokérien (bluff, relance en position, re-steal, squeeze, etc). J'ai ben entendu du gagner 2 gros coin flips pour gagner le tournoi, mais si dame chance m'avait vraisemblablement tourné le dos à la distribution, elle semblait néanmoins m'accompagner dans mes choix de jeu... Ouf... ça aussi c'est bon pour le moral... En tous cas, le fait d'avoir gagné un tournoi de cette manière, fera que je rangerai probablement ce dernier dans le rayon de mes tout meilleurs souvenirs.

Les -:

-Nous étions seulement 14... Dommage pour un tournoi avec une structure aussi agréable...
-Il y avait un tout gros fish à la table, qui a failli me foutre en l'air moralement après deux heures de jeu, en suivant pour les 3/4 de son tapis un tirage à couleur backdoor, face à mes deux paires max... Je lui ai d'ailleurs dit...(ce qui m'a valu un petit regard désapprobateur de Fred... Oups...). Le bad boy qui sommeillait en moi s'est réveillé... Promis je ferai attention la prochaine fois.
-Une croupière qui apparement n'avait aucune envie d'être là, qui s'emmerdait prodigieusement, le disait et croupait de manière fort peu dynamique...
-Les croupiers en général, trop avards de belles cartes pour moi. LOL


Globalement, ce n'est qu'une petite victoire dans un tournoi avec peu de joueurs, mais celle-ci représente beaucoup pour moi... (à commencer par un bénéfice net de 534 euros)... LOL

Demain je vous livre quelques extraits des meilleurs moments et moments clés...

Good night everybody...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:42

Chapitre 2: Début de tournoi sobre.

Par début de tournoi sobre, j'entends début de tournoi en mode serré, j'ai quand même pris mon traditionnel J&B glace, histoire de me détendre.

Niveau 1: 25-50. On a 5000 jetons, et les niveaux sont de 25 minutes.

Toute première main. Une paire de 4. Cool me dis-je. a peine assis et je reçois déjà de bonnes cartes. Mouais... Non... Utg relance à 250 sur-relancé à 2000 par le gars deux places à ma droite... Bye bye les 4... Ca commence fort. Le premier relanceur après un an d'hésitation jette son A2o face retournée, et l'autre, montre un DVo avec beaucoup de fierté.
Va falloir toucher me dis-je... résultat: un niveau de blinds sans jouer une seule main. Il faut dire que sur 25 minutes, la plus haute carte reçue était un valet (accompagné d'un 3), aucunes cartes assorties, et mes meilleurs gappers étaient à 5 trous... LOL. Ceci dit, la table s'est calmée, et le mode ultra loose de la première main s'est transformé en jeu à 6 (on était 7 à table), où quasi tout le monde allait voir le flop au prix de la blind (sauf moi).

Quoi qu'il en soit, le positif dans l'histoire, c'est que j'ai travaillé mon image. Celle-ci fut renforcée par la remarque verbale d'un gars pour toute la table qui dira: "Lui quand il jouera, on pourra tous se coucher"...

Bilan après un niveau: me reste 4850 jetons, et un quatorzième joueur est arrivé pour compléter le tournoi en dernière minute.

Niveau 2: 50-100.

Je parviens à aller voir un flop à 100, avec mes premiers suited connectors.

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 332459 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 168705

Le flop: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 402877 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 122316 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 249936

Check général (nous sommes 7 dans le coup).

turn: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 3710 (cool... une quinte... moins cool, un 4ème trèfle...).

re-check général.

River: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 362531

re-check général... et curieusement ma quinte est bonne. Pas de trèfle, ni d'as dans les 6 autres jeux... scratch

Content de prendre mon premier pot. 700 ce n'est pas rien...

Après analyse, la table est fort passive... LOL

Donc, je me décide à mettre la machine en marche. Je fais 2 relances et un re-steal depuis la BB en 6 mains avec AIR absolu. Je prends un bon millier de jetons supplémentaires.

Dernier coup du niveau. Je reçois au Cut-off une paire de 7.

2 limpers à 100. Je rajoute 100.

La parole arrive à la SB qui relance à 400. J'avais beaucoup observé le joueur au début, car il avait relancé plusieurs fois, et avait adopté différents comportements tellistiques. Je décide de le suivre.

Flop: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 790591 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 830502 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 122316

Il ouvre à 500... en jettant ses jetons et se passe dans la foulée l'index sous le nez. J'ai récemment relu Poker Code de Montmirel, et ces deux comportements signifient généralement que le gars a quelque chose a se repprocher... Je décide de caller instantanément.

Turn: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 139989

Il mise cette fois 800. Reproduisant le même tic...
Cette carte est plutôt favorable pour moi. Et je pourrai probablement effectuer un gros bluff à la rivière, le voyant sur rien...ou pas grand chose.

River: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 669145

Je vois sa mine déconfite, et il check la mort dans l'âme. Convaincu de mon fait, j'ouvre à mon tour à 800. Il paie en disant: "je paie car je voudrais bien savoir avec quoi tu as osé me suivre"... Il montre Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 671715 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 831968

Et mes septs sont bons. Cool, je passe à quasi 9000.

(à suivre).
Revenir en haut Aller en bas
CAILLOU

CAILLOU


Masculin
Nombre de messages : 1153
Date de naissance : 23/07/1976
Age : 47
Localisation : court-st-etienne
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 12:59

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 920200 bien joué boss!!!hâte de lire la suite Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 922225
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:13

Joli récit ...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:19

Chapitre 3: au bord du tilt...

Ne recevant toujours aucune carte probante, je décide de changer de vitesse et de me faire un peu oublier. Je ne jouerai que deux mains en deux niveaux (75-150 et 100-200). Deux fois au bouton, en relance de pur vol, qui se sont trouvées respectées par les deux seuls bons joueurs de la table.

Niveau 5: 150-300.

Vers la fin du niveau, arrive le coup qui a failli me faire tilter grave.

J'ai Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 671715 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 2987 en BB.

Le joueur de tout à l'heure (avec le tic), relance à 600. Le joueur deux places à ma droite paie les 600.

Le premier a reproduit son tic, et le second a payé un peu vite. Même si c'est la meilleure main reçue depuis le début...je me contente de payer les 300 supplémentaires.

Flop magnifique pour moi: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 402877 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 830502 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 669145

Je décide de laisser le gars faire son conti bet et check.

Comme prévu, il ouvre à 1000. L'autre joueur instant call. Je suis un peu perdu... Il reste 1500 à l'ouvreur derrière... et le gars qui a callé possède encore 3000...

J'opte pour un call. Erreur de ma part. Je le concède. Mais le DVo de la première main est encore frais dans ma mémoire, et si je suis convaincu que le premier gars bluff, je suis persuadé que le caller du bouton n'a vraiment pas grand chose...et que je peux l'amener à me donner son tapis...

turn: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 525384

Le premier ouvre de nouveau à 1000 (il lui reste 500 derrière).

Et l'autre gars call de nouveau les 1000 (il lui reste 2000).

Je call de nouveau. Il y a un truc qui cloche...

River: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 52769

Je check. Le premier gars pousse ses derniers jetons (500) , la mort dans l'âme, et le gars à ma droite relance à 1500...

Je me sens battu avec mes deux paires max, mais le pot est à 8500, et je dois seulement mettre 1500... tout en sachant que je verrai quand même les jeux.

Abattage: le premier gars: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 790591 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 250494

Et l'autre....................................... Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 396619 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 200321 pour une couleur miraculeuse sortie de la planète Krypton...

Je jette mes cartes de rage, m'en veut personnellement d'avoir si mal joué le coup. J'ai voulu être trop gourmand et résultat: je laisse 4100 jetons dans la bagarre...

Je perds un peu mon calme, et dis à l'autre avec son V9 de pique, que c'est un gros fish...

Le gars me répondra en me disant: "ben quoi, j'avais un beau tirage"...

Je lui dis alors: "superbe tirage!!! Vous n'avez rien à faire dans ce coup avec votre poubelle. Vous jouez comme un pied".

Il me réponds: "vous savez jeune homme, c'est un jeu!!! Rassurez vous, je ne suis pas comme ça dans la vie de tous les jours... Je gagne fort bien ma vie!!!"

Mon voisin de gauche (le gars qui a fait le HU avec Caillou au deep stack)intervient: "Et bien heureusement pour vous..."...

Au même moment je vois Fred qui arrive et me fait un ssschhhhuuuuttttttt du doigt sur la bouche... Je me calme et essaie de reprendre mes esprits.

Je lui dis: "Vous avez raison, c'est un jeu...".

Discussion close.

Je retombe à 4800.

Je jette les 6 mains suivantes.

J'ai installé un petit froid à la table... LOL

Ce qui a eu pour tendance de réveiller la dame qui joue deux places à ma gauche (c'est la dame qui a fait le HU avec basket en début de mois).

Sur les 6 mains, elle en relance 5. En montrant une fois un gros jeu, et une fois un gros bluff. Elle a maintenant plus ou moins 6000.

Je suis de BB pour le dernier coup avant la pause. Je reçois: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 362531 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 2987

Elle opte pour une sixième relance à 1000. Encore sous le coup du coup...(heu... is it french?)...précédent, j'envois instantanément mon tapis. 4650 en tout.

Je me dis, soit elle a une bombe, et bye bye Julien, soit je reprends un coup avant la pause, et essaie de me re-moraliser.

Elle paie instantanément...

Oups...

Je retourne mes cartes... Et elle fait tout un cinéma pour montrer les siennes... un peu vexée d'avoir été relancée... Elle retourne finalement AVo sous la demande du croupier... Ah... Ben je suis plutôt content... et ne m'y attendais pas vraiment...

Elle me dira: "j'ai payé car je voulais qu'on voit que je ne volais pas"... Euh...soit.

Le croupier ne donnera pas raison à ma main supérieure en imposant un partage, après avoir retourné A9666...

Ouf la pause arrive au bon moment... Je peste contre le sort qui me joue un sale tour une fois de plus... mais bon, je me dis qu'à 12 joueurs restants, tout reste possible.

Sandwichs et boissons à gogo...

(à suivre).
Revenir en haut Aller en bas
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:19

toutes mes felicitation !
Superbe victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:36

Chapitre 4: Table finale, et coups clés.

Les blinds sont montées... Il faut survivre maintenant. Malheureusement, ça joue fort actif à la table... et je ne reçois que de la daube de première catégorie...

Je retombe à moins de 10BB. A 6 à table, ça défile...

Retombé à 3600, je me lance dans une série de vols. Mode Gaetano ON. Tapis, tapis, tapis... Ouf... il me laisse tous... Je maintiens plus ou moins. Mes tapis étaient fait en carte haute (A2o, R3o, D10s)...

Table finale et premier coup clé.

En SB, tout le monde se couche. je reçois une paire de 6 ( Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 527568 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 146219 ).

J'envois mes 3000 jetons et suis payé par la BB.

il a Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 441111 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 927645

flop: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 830502 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 391181 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 200321

turn: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 39606

Le gars tire: les carreaux, les rois, les as, les valets et les 8....................

Soit: 20 outs...

River: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 943686

:shock: Embarassed bounce lol! tongue

Premier coup clé.

Je passe à plus ou moins 6000.

On est à 400-800. Je parviens à placer deux ou trois vols calibrés... C'est à dire (mode Gaetano ON)...tapis. lol!

Je passe 7500, et nous ne sommes plus que 8 à table.

Les blinds passent à 500-1000 Ante 100. Deuxième coup clé.

Je suis milieu de parole. Il y a 2300 dans le pot avant de jouer.

Je reçois une vieille paire de 4.

Deux limpers. Le pot est donc à 4300.

Je décide d'envoyer mon tapis une fois de plus (7500). La table est très loose passive et les gens n'ont pas encore compris l'importance de voler les blinds.

J'ai beaucoup de fold equity... Tout le monde se couche, et le gars à ma droite qui a payé, hésite longtemps et fini par jeter ... une paire de 8... ouf...

Je passe au dessus du tapis moyen, 11800.

3 mains plus tard arrive le second coup clé.

Je suis UTG et reçois: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 391181 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 824229

Je relance à 3500.

Payé par le bouton, et payé par la BB........ 11800 dans le pot.

Flop: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 771356 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 375739 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 3710

La BB check et je conti bet à tapis 8300. Payé les deux fois... Sûr d'être battu, je me lève et commence à ranger mon ipod, et mes petites affaires.

Mais surprise à l'abattage....


(à suivre... ça fait trois fois que ma femme m'appelle pour manger)... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:38

N'empeche.... C'est vrai que c'est un fish lol
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 13:43

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 65176 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 922225
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:08

superbe victoire ! félicitation BOSS !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:12

...

Mais surprise à l'abattage:

Le bouton a Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 488903 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 411921 pour un tirage quinte ventrale...

Et la BB a Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 250494 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 667302 pour un tirage quinte par les deux bouts...

La turn: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 17932

River: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 402877

Je sors un joueur, laisse l'autre avec 400 jetons, et me retrouve à la tête d'un tapis de 36000 jetons.

Deux coups plus tard, nous ne sommes plus que 6, puis 5, puis je sors le 5ème avec DVs... il était short et avait 8-9.

Nous sommes 4. C'est la bulle.

Celle-ci éclate très vite.

Je reste calme et attends les bons spots... j'ai le temps maintenant. Je possède 45000 des 70000 jetons en jeu.

Une confrontation arrivera entre les deux autres, où je jette une 53s, qui fera full au flop... Il ne reste que la dame de tout à l'heure et moi.

Head-up.

Pendant une vingtaine de mains, je ne verrai rien de rien de rien... j'ai essayé de jouer agressif, mais là je dois reconnaître que j'étais franchement dominé.

Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. Relance, sur-relance, call... donk bet... Aussi fait qu'elle inverse la tendance et je me retrouve à la tête de 30000 jetons et elle possède maintenant 40000.

Dernier coup clé...

Elle est au bouton (blinds 1500-3000 ante 300), elle relance une nouvelle fois 7500.

je retourne enfin une main: Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 402877 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 741759

J'envois mon tapis. Elle paie avec Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 790591 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 771356

Je toucherai mon as au flop ainsi qu'une dame et un valet. Le 10 ne viendra pas.

62000-8000.

Mains suivante. J'ai Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 200321 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 943686

Je fais all in. Elle paie avec Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 955982 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 600675

Je gagne le coup 9 haut sur un board ARV10 3

Ouf... Je peux respirer. Je reviens de loin, de très loin même.

Je dois bien reconnaître avoir eu de la chance au bon moment de ne pas faire de mauvaise rencontre, de n'avoir pas vu le gars avec les 8 payer mes 4, et d'avoir eu de la réussite au bon moment.

C'est difficile de narrer un tournoi de mémoire, car je n'ai pris aucune note...

Mais bon l'essentiel est là.

Comme je ne sais plus qui l'a dit, avoir gagner ce tournoi au bout de 6H, avec le peu de mains reçues est en effet une grande fierté.

Je dois bien reconnaître avoir été dominé dans le HU. La dame joue un jeu très agressif et méritait tout autant la victoire.

Voilà, dorénavant, j'envisage de ne plus jouer que les 28 des mois pairs... (remember ma folle journée on line de décembre a également eu lieu un 28...).

Merci de m'avoir lu, et félicité...

J'espère pouvoir bientôt recommencer l'exercice de style...

++

THE END
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:25

Félicitation à toi pour ta belle performance ....et ta patience qui paye très souvent au poker....

Bravo aussi pour ton" récit" très complet


Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 959848 Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 959848
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 14:25

Jolie victoire et joli récit.

D'un point de vue purement technique, ça me ferait plaisir qu'on analyse une ou deux mains racontées et où je n'ai pas compris ta ligne : la main où tu avais 7-7 m'a interpellé et je voudrais comprendre ta façon de penser sur ce coup. peut-être pourrais-tu la publier dans la partie stratégique ?

Sinon, encore une fois, beau moment de poker et chouette lecture pour nous tous, bravo 2x
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:17

dje2007 a écrit:
Jolie victoire et joli récit.

D'un point de vue purement technique, ça me ferait plaisir qu'on analyse une ou deux mains racontées et où je n'ai pas compris ta ligne : la main où tu avais 7-7 m'a interpellé et je voudrais comprendre ta façon de penser sur ce coup. peut-être pourrais-tu la publier dans la partie stratégique ?

Sinon, encore une fois, beau moment de poker et chouette lecture pour nous tous, bravo 2x

Je vais représenter le coup un peu plus détaillé en partie strat... et nous pourrons à souhait n'être comme d'habitude, jamais d'accord... LOL (pour rire).
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:34

Nos désaccords ont beaucoup fait progresser mon jeu mon bon Marcel ^^

J'en redemande donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 15:34

celui où tu avais AQ et double paire au flop aussi stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:02

dje2007 a écrit:
celui où tu avais AQ et double paire au flop aussi stp ^^

J'ai posté l'autre.

Mais celui-là, je l'ai très très mal joué. Je dois isoler dès le flop et ne pas laisser un deuxième pique à l'autre donk...

Le call préflop est moyen. Je dois sans doute relancer pour tenter d'isoler.
Le call au flop, ultra mauvais... je dois cibler un seul adversaire et ne pas être gourmand. Dans tous les cas, je me mets en difficulté.
le call au turn...ça comence à sentir les piques, ou le brelan, mais je dois envoyer la boite même si je sais que l'autre donk va payer...
et le call à la river, c'est plus du dépit qu'autre chose...

donc, pas d'analyse... coup joué comme un donk contre un fish et un super donk... Ne restera pas dans les anales... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Galactymas

Galactymas


Masculin
Nombre de messages : 420
Date de naissance : 14/04/1974
Age : 50
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 20/11/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 16:22

Wouah! Quel récit!... Je m'y suis revu!... Un instant, je me suis même cru encore hier soir!...
Encore Bravo pour cette victoire!
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 17:25

GG julien, belle victoire Wink
super ton compte rendu, dommage le petit nombre de joueurs et tous mes voeux de réussite a fred.
@ fred: promis je vais venir un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:08

bien joué Boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 18:14

Beau récit sans notes qui plus est.
Je suis assez fan aussi des récits. Et lors d'un tournoi, j'arrive toujours à me remémorer comment s'est déroulé le jeu.

Bien joué marcel encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
melchior

melchior


Masculin
Nombre de messages : 2206
Date de naissance : 13/08/1976
Age : 47
Localisation : tamines
Date d'inscription : 24/04/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:18

bien joué ju!!! Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 922225
Revenir en haut Aller en bas
pulsin

pulsin


Masculin
Nombre de messages : 793
Date de naissance : 24/01/1979
Age : 45
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 02/10/2007

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:56

gg boss super récit...
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 42
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 23:27

Bien joué à toi boss
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 1:23

bravo juju tu vas pouvoir être dans la vitrine du forum ha dommage on est au mois de mars loll
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 2:15

Elle fait du bien celle, tu es reparti pour une serie la

ps Ca doit etre agreable de jouer a une table ou il n'y a pas un type qui te flingue ton tournoi........ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite victoire qui fait du bien.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une victoire qui fait du bien
»  Une victoire qui fait du bien au moral!
» Une petite qualif ça fait du bien
» WP a encore fait fort! Nouvelle Victoire !!!!!!!!
» Petite victoire sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: