Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Petite victoire qui fait du bien. - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Petite victoire qui fait du bien.

Aller en bas 
+34
bilbio
thebigman15
pulsin
melchior
Thecrow
levautour71
Galactymas
oliemma
jupilar
Saikha
tomboonen01
CAILLOU
MrWize
sweexe
bobo
ronaltinhooo
dje2007
hanswawa
marcus
fab.ace
Phil
Schourak
maelito2002
Billy
pbatbass
VMAX
stefal
Rednoise
russo
Lyrilis
alcatras
ramalak
fantomashs
Becari
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Petite victoire qui fait du bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 4:46

Rappel du premier message :

Voilà, je rentre à l'instant de Dinant, et avant d'aller rejoindre mon lit, je tenais à vous faire partager mon plaisir d'avoir enfin (ça faisait longtemps) gagné un tournoi de poker.

Le compte-rendu détaillé viendra demain car là je tombe de sommeil.

Quelques commentaires rapides néanmoins.

Les +:
-Accueil toujours très chaleureux de fred. Ce gars est la gentillesse incarnée et mérite de réussir son entreprise.
-Ben la victoire... Depuis le championnat de Belgique sur 5 tournois lives, je n'avais plus décroché un ITM. C'est bon pour la confiance.
-La manière. Vous le verrez dans mon compte-rendu, mais sur 6H de jeu effectif, je n'ai pas reçu une réelle grosse main... Et ça en représente des mains. J'ai eu en tout, 5 paires (1X les dix, 1X les sept, 1X les six, 2X les quatres. Et comme "grosses mains" deux fois ADo et 1X AVo. J'ai donc du faire avec les moyens du bord, et ai vraiment essayé de jouer mon a-game, en jouant un maximum des artifices stratégiques pokérien (bluff, relance en position, re-steal, squeeze, etc). J'ai ben entendu du gagner 2 gros coin flips pour gagner le tournoi, mais si dame chance m'avait vraisemblablement tourné le dos à la distribution, elle semblait néanmoins m'accompagner dans mes choix de jeu... Ouf... ça aussi c'est bon pour le moral... En tous cas, le fait d'avoir gagné un tournoi de cette manière, fera que je rangerai probablement ce dernier dans le rayon de mes tout meilleurs souvenirs.

Les -:

-Nous étions seulement 14... Dommage pour un tournoi avec une structure aussi agréable...
-Il y avait un tout gros fish à la table, qui a failli me foutre en l'air moralement après deux heures de jeu, en suivant pour les 3/4 de son tapis un tirage à couleur backdoor, face à mes deux paires max... Je lui ai d'ailleurs dit...(ce qui m'a valu un petit regard désapprobateur de Fred... Oups...). Le bad boy qui sommeillait en moi s'est réveillé... Promis je ferai attention la prochaine fois.
-Une croupière qui apparement n'avait aucune envie d'être là, qui s'emmerdait prodigieusement, le disait et croupait de manière fort peu dynamique...
-Les croupiers en général, trop avards de belles cartes pour moi. LOL


Globalement, ce n'est qu'une petite victoire dans un tournoi avec peu de joueurs, mais celle-ci représente beaucoup pour moi... (à commencer par un bénéfice net de 534 euros)... LOL

Demain je vous livre quelques extraits des meilleurs moments et moments clés...

Good night everybody...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 8:46

Beau récit Marcel... je m'y suis cru
Revenir en haut Aller en bas
otileugim22

otileugim22


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/05/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 18:52

Petite victoire qui fait du bien. - Page 3 959848 Petite victoire qui fait du bien. - Page 3 520728
Revenir en haut Aller en bas
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

Petite victoire qui fait du bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:46

et comment que ca fait du bien au moral ! tu m'etonnes !!!!

bravo CHEFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
neophrak

neophrak


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/01/2009

Petite victoire qui fait du bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:29

Trip report très agréable à lire et tout aussi beau que cette victoire!

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Petite victoire qui fait du bien. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite victoire qui fait du bien.   Petite victoire qui fait du bien. - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:01

Merci à tous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite victoire qui fait du bien.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une victoire qui fait du bien
»  Une victoire qui fait du bien au moral!
» Une petite qualif ça fait du bien
» WP a encore fait fort! Nouvelle Victoire !!!!!!!!
» Petite victoire sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: