Hello le staff.
Je suis entrain de gamberger sur une nouvelle organisation du staff.
En l'occurence, il va s'agir de considérer WP comme une mini entreprise qui sera divisée par départements, et dont vous serez chacun chef de projet.
Marcel: Big boss et responsable négociations générales.
Rednoise: Responsable département On-Line.
Luanvi: Responsable du projet Team.
Marcus: Responsable Design.
Hans: Responsable technique et stratégie.
Bobo: Responsable Live.
Je compte également agrandir le staff en recrutant un Responsable Interactivité.
En l'occurence, cette nouvelle personne aurait une grosse fonction, puisqu'il/elle serait chargé des relations avec la presse, des coverages WP, et de la quête de news sur le net pour le forum (rubrique trop souvent délaissée).
Les responsabilités définies plus haut seraient pour les choses quotidiennes ou récurrentes de WP. Pour ce qui est des gros projets à venir, nous fonctionnerons toujours "ensemble".
L'idée générale est de simplifier les choses au niveau des prises de décision.
Plus d'infos à venir...