Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Compte rendu Battle of the Forums 2/10 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Compte rendu Battle of the Forums 2/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Compte rendu Battle of the Forums 2/10 Empty
MessageSujet: Compte rendu Battle of the Forums 2/10   Compte rendu Battle of the Forums 2/10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:40

Comme le mois passé, 10 tables de 9 ou 10 joueurs, nous dealons nous même jusqu’à ce que 4 joueurs par table restent, donc 40 au total. 5000 chips au départ, blinds 25-25.

L’équipe WP au complet et hyper motivée à faire une gros truc ce soir. Avec quelques gros bras style Pat, Billy, Julien ou Caillou nous avions de grands espoirs. Quelques Wpokiens bien connus jouant sous d’autres couleurs sont bien sûr là aussi (Tiger, Levautour, Titicoxbe, etc….). Comme d’habitude, grosses représentation néerlandophone également.

Pour ma part, je tombe à une table qui ne me semble pas d’un niveau exceptionnel (nettement moindre que lors de la 1ere manche).
Je suis gonflé à bloc par la petite heure passé au cash, et dont je sors avec un bénef de 160 euro.
Je repère rapidement 4 joueurs largement plus faibles, et les note comme cible à sortir. Il faudra donc sortir au moins un bon joueur pour passer le cap de l’éclatement des tables.
Je touche rapidement quelques mains que je relance chaque fois sans être suivi.
Comme je suis bien respecté je tente un vol du bouton qui sera évidemment callé
Notre table fond vite car deux joueurs sautent en même temps suite à un triple all-in. Puis ça se calme
Bref, à la première pause, j’ai vu un seul flop, et aucun turn, et je suis à 5400 chips, toujours bien mis donc.

Marcel s’est déjà fait sortir, ce qui n’annonce rien de bien pour la suite. Je jette un œil chez Ramstein et Bilbio : ils ne sont pas top non plus.
On reprend, et je vole 3 blinds de suite car la moitié de la table est encore au bar = 6300 chips. Je suis content, mais je ne sais pas encore à ce moment-là que je n’irai plus jamais plus haut que ça !!!

En effet , plus aucune main digne de ce nom ne me viendra, et heureusement, le chip leader de ma table fera son boulot, en éliminant un des bons joueurs, et en sortant les deux autres restant en course. Notre table arrête donc assez vite, et je suis avec 4800 chips seulement pour aborder la phase finale.

Vient alors une longue attente, car certaines tables sont encore complètes !!!
Billy est bien avec 13k, je vais voir Pat : il assure avec 14 k également
Ramstein est super short et finit par sauter.
PBD avait sauté un peu plus tôt, victime du maître Tiger qu’il avait le malheur d’avoir à sa droite.
Je croise Caillou et ô surprise il m’annonce qu’il est out n’ayant pas vu une carte de la soirée.
La bérézina continue Zecchinio, Greginho, Bilbio sautent aussi avant la phase finale.
Mais que se passe-t-il ? On est maudit
Après donc une longue attente, nous revoici partis pour la phase finale, 4 tables de 10, et blinds 150-300, avec Billy et Pat comme réels espoirs de TF, et moi en mode survie.
ne touche pas la moindre petite main qui pourrait me faire doubler, rien de chez rien. Mais les blinds ne me mangent pas toutefois, car tout le monde fold quand je suis BB.
Les blinds passent à 200-400 et toujours ces 4800 chips. Les têtes tombent, à commencer par Billy que je vois quitter sa table sous les applaudissements : incroyable, il avait 3 fois de chips que moi, et il sort vers la 37 eme place à cause d'une très mauvais rencotre entre deux brelans floppés. Pat est toujours bien dans le coup.

Les blinds passent, et je ne peux pas les défendre. J’enrage, je ne touche pas le moindre as, pas une paire, rien de chez rien.
On annonce la dernière main avant le chip raise, et je touche KTo au bouton. Un limper avant moi, et je me dit flûte, je lance mes derniers jetons…. et tout le monde fold à ma grande surprise.
Pause chip raise, et je suis toujouts au point de départ.
Les blinds vont passer à 300-600, et la tactique est toujours pareille : push or fold. Mais pour ça faudrait toucher une MAIIIIIIIIIIIIIIIIN !
On est plus que 30.
Je perds mes blinds, il me reste 3200 chips.
Les éliminations se succèdent rapidement maintenant, je ne pourrai pas tenir. Les blinds sont deux devant moi, on est encore 25 et je touche enfin un as ! Avec un bête 4 malheureusement.
Ca fold devant moi, je décide, foutu pour foutu, d’envoyer la boîte. J’ai pas fini de dire all-in, que le 25 eme sort. Le bouton me call. Le 24 eme sort.
SB envoie son énorme tapis. Et meeeeerde.
La table à côté le 23eme saute. C’est pas vrai.
Mon calleur fold, et mister gros tapis montre les cow-boys.
Aucun as ne viendra me sauver, et le 22eme sort à la table à côté.
Je me retrouve bulleur, en ayant vu un seul board complet entre 20h et 2h du mat’ : le dernier !!!
Suis déçu, mais satisfait quand même aussi : j’ai bien joué, je n’ai fait aucune erreur, je n’ai pas eu les cartes pour en faire d’ailleurs
Patrice était toujours en courses, et les éliminations se succédaient rapidement quand je suis rentré dans mes pénates.
J’aurais pu ramener un ou deux points à l’équipe, mais cela aurait été un vrai miracle.
Merci en tout cas à tous les présents, ce fut une chouette soirée
On n’est pas vernis pour l’instant, mais ça va venir...

A bientôt les amis

Phil
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 57
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

Compte rendu Battle of the Forums 2/10 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu Battle of the Forums 2/10   Compte rendu Battle of the Forums 2/10 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:37

Merci pour le compte rendu Phil. Ca fair toujours plaisir de savoir ce qui se passe dans ce genre d'event.
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu Battle of the Forums 2/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu IPO
» Compte rendu Qualification PPT (2)
» Fin des vacances ; compte rendu.
» Classement et débriefing de l'étape du 3 septembre
» Compte-rendu de la soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: