Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Puis-je vous demander une analyse? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Puis-je vous demander une analyse?

Aller en bas 
+2
bobo
ronaltinhooo
6 participants
AuteurMessage
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Puis-je vous demander une analyse? Empty
MessageSujet: Puis-je vous demander une analyse?   Puis-je vous demander une analyse? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:41

Salut,

1°) Je sais que c'est pas forcément une bonne idée de rentrer avec cette main à cette position

2°) Je sais aussi que les adversaires ont largement la cote pour me payer ( surtout dcatcher, qui a 17 outs si je compte bien..)

3°) Je voudrais savoir si ce move est adéquat à ce moment du tournoi, parce que je n'ai pas l'habitude des MTT et je voudrais votre avis

4°)Je balance en me voyant devant, ce qui est le cas, mais bon, trop de cartes fatales que pour passer entre les gouttes

C'est parti:
PokerStars Partie #26517248407 : Tournoi #149950104, 10$+1$ Hold'em No Limit - Niveau IX (200/400) - 30/03/2009 3:34:38 CET [29/03/2009 21:34:38 ET], tapis moyen: +- 17000
Table '149950104 17' 9-max Siège #3 est au bouton.
Siège 1 : fiffigafilur (25546 en jetons)
Siège 2 : dcatcher (20284 en jetons)
Siège 3 : nubywood (14920 en jetons)
Siège 4 : Kings Kash (26685 en jetons)
Siège 5 : kiry99 (6945 en jetons)
Siège 6 : david400 (24178 en jetons)
Siège 7 : Bluedog428 (13712 en jetons)
Siège 8 : Horst Heftig (15427 en jetons)
Siège 9 : ronaltinhooo (9520 en jetons)
fiffigafilur : met l'ante. 50
dcatcher : met l'ante. 50
nubywood : met l'ante. 50
Kings Kash : met l'ante. 50
kiry99 : met l'ante. 50
david400 : met l'ante. 50
Bluedog428 : met l'ante. 50
Horst Heftig : met l'ante. 50
ronaltinhooo : met l'ante. 50
Kings Kash : met la petite blind. 200
kiry99 : met la grosse blind. 400
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées ronaltinhooo [ Puis-je vous demander une analyse? 391181 Puis-je vous demander une analyse? 402877 ]
david400 : se couche.
Bluedog428 : se couche.
Horst Heftig : se couche.
ronaltinhooo : suit. 400
fiffigafilur : suit. 400
dcatcher : suit. 400
nubywood : se couche.
Kings Kash : se couche.
kiry99 : parole
*** FLOP *** [ Puis-je vous demander une analyse? 831968 Puis-je vous demander une analyse? 955982 Puis-je vous demander une analyse? 824229 ]
kiry99 : parole
ronaltinhooo : mise. 9070 et est all-in.
fiffigafilur : suit. 9070
dcatcher : relance 10764 à 19834 et est all-in.
kiry99 : se couche.
fiffigafilur : suit. 10764
*** TOURNANT *** [8d 7c Tc] [ Puis-je vous demander une analyse? 3710 ]
*** RIVIÈRE *** [8d 7c Tc 3c] [ Puis-je vous demander une analyse? 669145 ]
*** ABATTAGE ***
fiffigafilur : montre [ Puis-je vous demander une analyse? 667302 Puis-je vous demander une analyse? 200321 ] (une paire de Dix)
dcatcher : montre [ Puis-je vous demander une analyse? 741759 Puis-je vous demander une analyse? 266560 ] (une couleur, au Roi)
dcatcher a remporté 21528 parallèle lors du pot .
ronaltinhooo : montre [Td Ac] (une paire de Dix)
dcatcher a remporté 29460 principal lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 50988 Principal pot 29460. Parallèle pot 21528. | Commission 0
Tableau [8d 7c Tc 3c 2s]
Siège 1 : fiffigafilur a montré [Th 9s] et a perdu avec une paire de Dix
Siège 2 : dcatcher a montré [Jc Kc] et a gagné (50988) avec une couleur, au Roi
Siège 3 : nubywood (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 4 : Kings Kash (petite blind) s'est couché. avant Flop
Siège 5 : kiry99 (grosse blind) s'est couché. sur le Flop
Siège 6 : david400 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 7 : Bluedog428 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 8 : Horst Heftig s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 9 : ronaltinhooo a montré [Td Ac] et a perdu avec une paire de Dix
Merci pour vos analyses Puis-je vous demander une analyse? 571329
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Puis-je vous demander une analyse? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous demander une analyse?   Puis-je vous demander une analyse? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:56

Rentrez dans le coup why not ca se discute mais faire allin (4x le pot) avec un flop à tirage comme çà, et sur un pot non relancé préflop, c est risque de se faire payer uniquement par des mains qui te battent où qui ont un tel potentiel de toucher quelles partent favorites (bon faut etre couillu pour payer l all in je suis d accord mais, ils avaient nettement plus de jetons que toi.

Pot control you know whats it ?


.
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Puis-je vous demander une analyse? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous demander une analyse?   Puis-je vous demander une analyse? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:03

Citation :
1°) Je sais que c'est pas forcément une bonne idée de rentrer avec cette main à cette position

C'est pas conseillé mais pourquoi pas.
Mais rentrer en limp, pas fan personellement.
J'aurais relancé pour essayer de voler les blindes.


Citation :
°)Je balance en me voyant devant, ce qui est le cas, mais bon, trop de cartes fatales que pour passer entre les gouttes

T'as 44% de chances de gagner le coup et ton adversaire 56 Wink.



Après, comment jouer le coup, il y a pas vraiment de réponse préconçue mais ici je pense que je check/call au flop et check/fold au turn si un des joueurs a misé le flop et que j'ai eu à caller. Si check général au flop, quand le trèfle sort je check à nouveau et peut être call mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Puis-je vous demander une analyse? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous demander une analyse?   Puis-je vous demander une analyse? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:42

Moi j'aurais limpé comme toi, mais après réflexion, en effet, un petit raise aurait été plus opportun.
Ensuite, vu le flop, je prends mes jambes à mon coup : tirage quinte et couleur. Tu peux même avoir quelqu'un qui a floppé deux paires sans problème.

Ton all-in était du suicide pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Puis-je vous demander une analyse? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous demander une analyse?   Puis-je vous demander une analyse? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:24

Salut,

Perso jaurait fold préflop car il te reste plus de 20BB, que tu n'es pas en position très avantageuse (trop de personnes a parler derrière) et que a ce niveau de tapis tes jetons sont trop précieux pour en gaspiller avec une main assez marginale.
Au pire si tu veux vraiment la jouer je pense évidemment tu dois raise et pas limp mais je répète c'est pas une bonne idée tu devais économiser tes jetons, la structure de ce tournoi étant assez lente tu aurais a coup sur eu de bien meilleures occasions pour prendre des jetons.

Après le all in sur le flop, ben heu c évidémment très très risqué mais bon tu rentre avec AT tu touches top pair top kicker ça te fous dans la m... car, si tu relances a 2000 et ke tu es sur relancé tu es trop impliqué pour sortir du coup je pense idem si tu es relancé, tu peux fold après mais il te restera une dizaine de blinds et tu seras obligé de quasi envoyé tapis n'importe quelle main jouable.

Donc FOLD PREFLOP pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Puis-je vous demander une analyse? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous demander une analyse?   Puis-je vous demander une analyse? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 0:38

Merci les gars!

Je vous rejoins totalement, prochaine fois, j'attache mes doigts pour pas appuyer sur "Call" Wink
Revenir en haut Aller en bas
neophrak

neophrak


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/01/2009

Puis-je vous demander une analyse? Empty
MessageSujet: Re: Puis-je vous demander une analyse?   Puis-je vous demander une analyse? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:47

Essaye en général de relancer (ne fut ce qu'un minimum genre 2.2x) quand tu veux jouer une main. Comme tu l'as vu en limpant tu n'as aucune visibilité. De plus avec ce genre de main tu te mets en grande difficulté si le flop vient T ou A high.. Donc c'est souvent mieux de les passer, a plus forte raison quand tu es es en early mid.

Avec 20 big blinds de surcroit je préfère trouver un bon spot de re raise que d'ouvrir light , même en en position.
Revenir en haut Aller en bas
 
Puis-je vous demander une analyse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous jouez ce genre de main vous .
» J'ai l'honneur de ne pas te demander ta main
» Que faites-vous ? je vous dirai ce que j'ai fait
» mon avis vous intéresse ou pas temps pis je vous le donne quand même
» Si un jour je vous appelle, vous savez pourquoi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: