Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Un problème qui n'en est pas vraiment un :)

Aller en bas 
+2
hanswawa
nevill
6 participants
AuteurMessage
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Empty
MessageSujet: Un problème qui n'en est pas vraiment un :)   Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:37

Ce n'est pas un problème mais plutôt une situation problématique Rolling Eyes.

On me propose un stacking pour un ou des mtt allant de 50 à 200$ (stacking total 200$).
Comme vous voyez, il y a pire comme situation Very Happy.

Cependant, je sais pas quoi faire d'un tel stacking scratch

Jouer un warm up ou un sunday millions avec leur prize pool qui font rêver, cela ne m'intéresse pas du tout.

So, j'aurais bien besoin de conseils de la part de joueurs jouant les tournois compris entre 50 et 200 quant au tournoi le plus interressant.

merci d'avance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui n'en est pas vraiment un :)   Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 14:53

si j'étais toi je jouerais 4 daily eighty sur PS (55 tous les jours à 21h) histoire d'atténuer la variance un petit peu.

le field est beau et si tu run deep je suis certain que tu es capable de faire quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui n'en est pas vraiment un :)   Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:09

Ok merci hans, je viens de regarder un peu plus précisément les 50$ et je ferai sûrement un mix avec le 50K garanti et el daily eighty Smile .
Revenir en haut Aller en bas
pirou96

pirou96


Masculin
Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 24/07/1979
Age : 44
Localisation : Chapelle-Lez-Herlaimont
Date d'inscription : 13/04/2009

Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui n'en est pas vraiment un :)   Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 15:21

Très bon choix de tournoi le daily eigthy sinon sur FT tu as aussi le fifty-fifty 50 dollars de buy-in par contre il se joue en pleine nuit ...

Sinon tu va avoir les MFTPOS sur FT qui vont commencer à partir de demain , des tournois à 20 , 30 dollars mais des prize-pool conséquent ainsi que le Main event des MFTPOS à 50 dollars le premier prend 75.000 dollars si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui n'en est pas vraiment un :)   Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:41

20$ 1rebuy 1addon
Moins de joueurs plus de jetons et meilleure structure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui n'en est pas vraiment un :)   Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:55

J'y avais pas pensé à celui-là Smile.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui n'en est pas vraiment un :)   Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:09

De rien c'est mon tournoi fétiche! Very Happy

En dehors du warmup et du milion qui donnent vraiment envie malgré le field énorme je trouve vraiment que c'est le plus beau tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui n'en est pas vraiment un :)   Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:39

jerozme a écrit:
20$ 1rebuy 1addon


Moins de joueurs plus de jetons et meilleure structure. Smile

C'est sur jokerstars celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui n'en est pas vraiment un :)   Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:52

oui
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui n'en est pas vraiment un :)   Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:46

Tous les jours a 20h15 mais seulement jouable le WE pour moi car finale vers 4h du matin.
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Empty
MessageSujet: Re: Un problème qui n'en est pas vraiment un :)   Un problème qui n'en est pas vraiment un :) Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:37

en c moment tu as les ftops sur fulltilt , je pense que ca vo le coup d en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème qui n'en est pas vraiment un :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment marre ..
» Le paradis... vraiment??
» vraiment dommage ...
» Nouvelles vraiment rès fraiches
» cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: