Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer ! Empty
MessageSujet: cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer !   cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 8:53

Je suis dans un tournoi live dans un club de poker en freemoney... la structure des blindes est assez agressive en début de tournoi augmentation toute les 20min (25-50/50-100/75-150) avec un stack de 2000 pour commencer

Les premiers niveaux du tournoi n'ont pas été à mon avantage !

Les blindes sont à 50-100 et j'ai un tapis qui s'estime à 10bb

(veuillez m'excuser mais mes souvenir sont assez flou, c'était il y a 1 semaine et demie)

je suis à la bb et on me distribue cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer ! 831968 cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer ! 527568 .
nous sommes 6 personnes à entrer dans le coup.

le flop : cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer ! 43626 cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer ! 955982 cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer ! 249936 .

la SB check.
tout simplement horrible !
je touche la quinte au flop mais étant 2ème à parler je n'ai aucune informations sur les personnes à venir. cette possibilité de Flush me rend malade.
le tapis représente plus de la moitié du miens et en ce début de tournoi (on joue depuis à peine 30min), étant mal barré revenir à 16bb m'aiderait à pouvoir jouer autrement qu'en push or fold !

Qu'auriez vous fait à ma place?
encore 4personnes à parler...
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer ! Empty
MessageSujet: Re: cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer !   cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 11:42

A priori, j'envoie la boîte

Les chances que quelqu'un ait déjà la couleur sont assez minces (je n'ai plus le chiffre en tête mais suffit de le multiplier par 4 ... ce qui ne doit pas dépasser 10%)

Par contre, un trèfle haut dans une des mains (9+) est beaucoup plus probable et tu ne veux pas voir un trèfle à la turn.

Avec un tapis plus profond, je serait plus attentiste mais ici, tu as plus que probablement la main gagnante et .... elle est fragile, donc puxh

Et si un quidam a floppé la couleur, ben tant pis Wink
Par contre, un joueur ayant une paire avec un trèfle haut, une double paire ou même l'as de trèfle pourrait te coller. Cependant, il sera isolé et en situation de heads up, tu es largement devant.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer ! Empty
MessageSujet: Re: cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer !   cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer ! Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 12:27

ma réflexion fut similaire... tout en me disant que si quelqu'un payait je pouvais être sûr qu'il ai floppé la couleur...
je push donc mon tapis tout le monde se couche sauf une personne au jeux looze passif qui en milieu de parole avait suivit la bigblind avec cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer ! 402877 cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer ! 67186


Je tire donc pour rien et me fait éliminer en fin de tournoi. il prendra mon petit tapis ainsi qu'un bounty pour avoir sortis le vaincoeur de la table des champion 2008.

mais n'empeche ça me fait mal au c..
Revenir en haut Aller en bas
 
cas de figure où je ne sais vraiment pascomment jouer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais les jouer.... Je sais peut-être pas jouer tout cours....
» lancer ses pompes à la figure de Bush
» Je ne sais plus commentles aborder!
» Une ptite victoire mas qui sais...
» Un problème qui n'en est pas vraiment un :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: