Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 J'ai mon ticket pour le main event des WSOP

Aller en bas 
+50
6600milon
zepequenio
boxershadow
Mehden
Thecrow
thebigman15
oli89000
CAILLOU
alcatras
belette60
Tum0r
ALLINVEGAS
Billy
deivid
russo
bilbio
Petit Winnie
Rigs
titicoxbe
stefal
phili36
BigSlick
sylllage84
Jeffray73
ramstein007
luanvi
Lyrilis
wawa147
Becari
cosmicbat
Boccace
bobo
Rednoise
doily jr
Chacha04
endae
mugo19
Phil
VMAX
oliemma
dje2007
melchior
marcus
jarrod6
hanswawa
Sonor1000
pbatbass
ronaltinhooo
BatManTwelve
hotmax9
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Empty
MessageSujet: J'ai mon ticket pour le main event des WSOP   J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 7:40

Rappel du premier message :

Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss,

Ca c'est fait, quelle folie, il est 3h du mat je viens de jouer 4 tournois un 20$,30$,40$ et 50$ je sort des tournois sur 4 bads beats.

Je perd les J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 671715 J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 362531 , J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 488903 J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 266560 , J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 411921 J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 2987 , J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 741759 J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 771356 !!

chaque fois devant préflop et chaque fois rattrapé!!!

Je me dis c'est pas tous les jours la fête!!

Je reviens dans le lobby, et je vois une finale pour les WSOP à 250$ et 2 packages garantis.

Il est 3h02 et le tournoi commence à 3h05!!!!

Il y a 95 joueurs et 2 package à 12000$

3000 chips de départ et une structure lente, pas de jeux la première heure mais rien ne sert de s'énervé!!

Vers 4h du matin mon skype retantit et je vois apparaître notre manager Luanvi il restera une heure en ma compagnie puis rentrera sous la couette.

Il me dit avant d'allé se coucher va falloir que tu bouge gros, en effet la moyenne est à 8500 et j'ai aux alentours de 3000!!!

les blinds passe à 100/200 je décide qu'il va falloir attaquer je commence à voler qq blindes et je finirais par doubler avec as/dame contre as/7 pour retrouver la moyenne.

Ensuite tous va tourné comme je le veut, mes arrachages passes, mes vols de blindes passes et mes attaques ciblées all-in passe également.

Il reste une vingtaine de joueurs et je suis cheap leader je profite de mon stack pour me hisser tranquillement en table finale en étant 2ème en jetons!!

Comme mon coach néo m'avais conseillé, j'attaque la table finale comme si je commençais un nouveau SNG.

Je joue serré les 2 premiers tours je laisse se battre les petits tapis avec un vol de temps en temps ensuite lorsque nous nous retrouvons à 5 j'enclenche la machine et je sortirais 3 joueurs à moi tous seul donc j'ai emplement mérité mon package et je ne dois rien à personne!!

Je vais pouvoir réalisé mon rêve faire le main event des WSOP!!

Je vais avoir du mal à m'endormir mais que c'est bon!!!!!

Je ne vous raconte pas ma motée d'adrénaline sur la dernière main je vous la raconte!!

Je suis big blinds et je retourne J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 362531 J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 139989

utg fold

small blind colle les 2000

je le raise à 7500

et il me fais all-in et je le couvre

je le paye èvidemment et il me retourene J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 441111 J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 955982

Je pensais que le board ne se terminerais jamais!!!

Je toucherais mon AS et common LAS VEGAS!!!

A tentôt tous le monde

Que c'est bonnnnnnnnnnnnn !!!!!!


J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Wsop10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon ticket pour le main event des WSOP   J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:43

Bravo a toi patrick pour ce mgnifique ticket !!!!
Je ne savais pas que c etait un compatriote belge a ma gauche hier en TF d 30$.

a ++ sur les tables

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon ticket pour le main event des WSOP   J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:05

zepequenio a écrit:
Bravo a toi patrick pour ce mgnifique ticket !!!!
Je ne savais pas que c etait un compatriote belge a ma gauche hier en TF d 30$.

a ++ sur les tables

Very Happy

j'ai assisté à la TF de Pat, je l'avais averti de ta présence :-)..il termine 2ème
Revenir en haut Aller en bas
6600milon




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/09/2008

J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon ticket pour le main event des WSOP   J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:39

Bravo, le tournoi qui fait rêver tout les joueurs de poker..

Profite en bien.
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon ticket pour le main event des WSOP   J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:09

chapeau bas "MONSIEUR" c'est vrai que sans les bads beat tu n'y serais pas qu'elle récompense comme quoi perseverer ca a du bon very gg et bonne chance a toi J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 920200
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon ticket pour le main event des WSOP   J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:26

Super Patrice , je suis vraiment content pour toi . Tu vas toucher ton rêve du doigt ... y'à plus qu'à y enfourner tout ton bras ...
bien à toi
Jean - pol
Revenir en haut Aller en bas
zecchinio

zecchinio


Masculin
Nombre de messages : 207
Date de naissance : 01/08/1979
Age : 44
Localisation : La Bouverie (mons)
Date d'inscription : 25/10/2007

J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon ticket pour le main event des WSOP   J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 14:58

super pat,


je suis super content pour toi,

tes effort ont enfin payé

tu n'as pus qu'a le gagner à présent gl
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mon ticket pour le main event des WSOP   J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:20

Waow ... je viens de voir ce fil ... Toutes mes félicitations Pat je suis super heureux pour toi.

Tout le monde l a deja ecrit mais continue sur ta lancée et ce sera super !!!!

Profites un max de ces instants privilégiés et puis surtout ... raconte nous un peu fais nous baver !!!

On sera en tout cas de tout coeur avec toi !!!! J'ai mon ticket pour le main event des WSOP - Page 3 520728
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mon ticket pour le main event des WSOP
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» scoop main event 1$ pour ticket 109 $ sur pokerstars
» Second ticket pour le main event du Summer Poker Jam
» Dernière qualif pour le main évent des classics.....Yes Yes j'ai mon ticket!!!
» Tous les deux le "doublé" table finale Main Event WSOP et WSOP-Euro
» Tous les deux le "doublé" table finale Main Event WSOP et WSOP-Euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: