Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker

Aller en bas 
+41
Rom5388
okkervill07
jupilar
mugo19
Petit Winnie
1bo7
deepstaroli
belette60
StefM
OUFTI
stefal
Chacha04
Medino
Boccace
phildex
xpunkiex
ramstein007
jeeby2
redbull30200
hanswawa
Jeyspeed
pascal747
bilbio
anonyme1
fab.ace
Becari
MrWize
trefle
yahnn
ZbergK
tiger
gledeli53
alcatras
galax
isa38b
pbatbass
scotti
VMAX
jackson80
levautour71
Rednoise
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:24

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Dans le cadre du France Poker, Winamax nous donne l'opportunité de créer une qualification pour l'étape live de Lille exclusivement réservé aux membres Wallonie Poker.

Il s'agit d'une chance réservée aux clubs exclusivement partenaire avec winamax. Le nombre de récompensé étant nettement supérieur aux qualifications quotidiennes.

Les quotas appliqués seront ceux-ci :


Nombre de participants au Tournoi de
qualification Club


0 à 14

15 à 30

31 à 50

51 à 75

76 à
100


101 à 150

151 et

1 place

3 places

5 places

6 places

8 places

10 places

12 places

Ces quotas de qualification sont plus avantageux que ceux des satellites généraux
(qui n'offrent que 20 places pour 2 000 joueurs)

Aussi, afin de permettre à un maximum de membres WP la participation et donc la chance de représenter nos couleurs le mieux possible, nous avons décidé de procéder par un sondage concernant la choix des dates.
Celui-ci se fera en 2 étapes:

Première étape: choix du mois de l'organisation de la qualification online (Juillet-août-Septembre (<10 septembre)
Cette première étape est terminée

Deuxième étape: Choix de la date précise parmi un éventail de 4 ou 5 dates. Cette seconde étape est également terminée. La date du 2 juillet à 21h a donc été retenue.

Pour information, voici le règlement de cette qualification:

Article 1 : Généralités
Le satellite France Poker Tour (FPT) réservé à votre club est un jeu gratuit sans obligation d’achat, organisé par Winamax.

Article 2 : Inscription au satellite FPT de son club

Le satellite FPT est réservé aux membres du club. Il sera accessible grâce à un ticket d'entrée qui sera crédité avant le tournoi sur le compte Winamax des membres du club.

remarque: La démarche pour l'obtention de ces tickets sera précisé dés que le choix de la date sera posée.

Article 3 : Déroulement du satellite de son club
Le satellite sera annoncé sur le forum de votre club et un mail sera envoyé par un des administrateurs de votre forum à chaque membre qui aura donné une adresse mail valide. Ce mail rappellera la date et l’heure du satellite organisé pour votre club.
L'entrée au tournoi est entièrement gratuite (freeroll).
Le ticket d’entrée de chaque tournoi sera donné après acceptation du règlement. Chaque date ne deviendra définitive qu’après validation par le responsable de Winamax en charge de votre satellite.

Article 4: Dotation
Voir plus haut.

Article 5: Arbitrage
En cas de problème technique ou d’indisponibilité du service, Winamax se réserve le droit de revenir sur la prise en compte du satellite.
Winamax est seul habilité à comptabiliser ou à reporter un tournoi à une date ultérieure de son choix.

Article 6 : Décisions
Toutes les décisions de Winamax sont fermes et sans appel.

Article 7 : Termes
Winamax se réserve le droit de changer à tout moment les termes des satellites FPT réservés aux clubs.


Dernière édition par Rednoise le Mar 23 Juin 2009 - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Medino

Medino


Nombre de messages : 75
Date de naissance : 03/08/1982
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 01/06/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:16

Viens de finir. Suis 5è qui veut dire qualification cheers cheers wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suppose qu'on aura de plus ample renseignements plus tard !?

Aaah chui content, maintenant faudra faire tout péter à Rijsel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jackson80




Masculin
Nombre de messages : 130
Date de naissance : 13/12/1983
Age : 40
Localisation : woincourt ( somme )
Date d'inscription : 06/01/2009

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 1:53

moi perdu 83e, completement degouter, je relance avec AJ on m'envoit o tapis je paye il retourne 55
je flope mon as et comme par hasard il chope brelan a la turn, gros bad de merde de WINAMERDE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 4:00

Félicitation aux 8 qualifiés...Et mention spécial au Petit winnie pour sa victoire...Bientôt le net n'aura plus de secret pour lui...Ca devient vraiment solide Seb...Pour ma part j'étais déja qualifier et j'aurais mieux fais de ne pas le jouer...Mon vieux rossignol de PC a buger à mort et j'ai baclé complètement les tournois on-line...Si en cas ca interesse qq'un j'ai pris le ticket pour Strasbourg le 10 &11 octobre...Ca s'arragait mieux pour le boulot...Et en plus parait que le pineau noir est délicieux...Avis aux amateurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:43

Pour info et sauf erreur de ma part, pour recevoir le ticket il faut au préalable s'inscrire sur le site de fpt: www.francepokertour.com/

Bravo à tous, mention à Medi
Revenir en haut Aller en bas
OUFTI

OUFTI


Masculin
Nombre de messages : 142
Date de naissance : 14/05/1947
Age : 76
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 05/04/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:49

Suis inscrit sur FPT mais je ne vois pas de ticket ... any idea ?

Bonne continuation à tous et toutes (hein Mumu Wink )

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 571329
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 8:56

il faut peut-être attendre que l'Admin envoye les noms des 8 qualifiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:14

OUFTI a écrit:
Suis inscrit sur FPT mais je ne vois pas de ticket ... any idea ?

Bonne continuation à tous et toutes (hein Mumu Wink )

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 571329
Un peu de patience. C'est pas automatique. Il y a un bonhomme derrière qui avec ses petites mimines va inscrire ton nom dans sa liste lundi matin après qu'il ait salué ses collègues et bu un café.
Revenir en haut Aller en bas
belette60

belette60


Féminin
Nombre de messages : 559
Date de naissance : 11/06/1969
Age : 54
Localisation : forchies-la-marche
Date d'inscription : 29/09/2007

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:27

félicitations aux 8 finalistes et en particulier a mon pt renard Very Happy



pte info a winnie = je jamais surrestimé la main de renard si il te raise c qu'il est devant
Revenir en haut Aller en bas
deepstaroli

deepstaroli


Masculin
Nombre de messages : 189
Date de naissance : 10/07/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/10/2007

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:54

perso je sors 15eme avec un enorme arrière gout.

gestion du tournoi quasi parfaite pendant les 2 premières heures avec un debut difficile ou je me suis pris un gros bad mais face à un adversaire avec peu de jetons. Puis belle remontée pour passer chip leader pendant un bon moment.

puis avec la fatigue j'ai complètement exploser en fin de tournoi en m'emballant betement avec top paire top kicker, en limpant comme une merde et en laissant rentré une petite paire qui fais brelan.

UTG: AS-K call
bouton: call
SB: call
BB: check

flop: K-4-2

j'ouvre à 1200 relance à 5000 du bouton que je trouve grosse comme relance et le pense sur un K inferieur, j'envoie la boite et il paie bien evidemment en montrant 4-4

donc voila très déçu car j'avais les moyen de prendre facile ce ticket sans cette erreur de débutant

félicitation au 8 qualifiés
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:16

ben bon debut de tournoi ou j' avoue j'ai joué l'agressif puis je touche quelques pocket paire ou je ne touche rien au flop, qui devient tro dangereux je me couche a contre coeur mais bon c le jeu, pui 3 coup vont me sortir j'ai 9.9 et je sent le bluff de redbull a plein nez il fait tapi avec rien il touch son j a la river aie ca fait mal je sui en tilt je suis un tapis avec 8.9h avec un tirage ventral qui ne viendra pa pui le dernier coup de grace j'ai le meilleur jeu avec paire d'as au flop je fais tapis suivi par un tirage flush est evidemment il touche tanpis c'est fini pr moi aie la malchance quand tu nous tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 50
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:17

j'allais oublier bravo aux finalistes
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:47

Bravo aux finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:07

Bravo à tous, ce fut vraiment un tournoi très agréable où on a pu jouer au poker, on sentais vraiment qu'il y avait un enjeu...

Félicitations aux autres qualifiés Wink (un petite pensée pour Jupilar que je sors à la bulle et qui a fait un beau tournoi...)

Pour ma part, je pense avoir fait un beau tournoi, j'ai été très patient, je stagnais entre la 20ème et 30 ème place pendant tout le tournois pour me retrouver short stack lorsque nous étions 13. Je ne me suis pas laissé déstabiliser alors que les autres avaient 2 voir 3 fois mon tapis.
Certes, j'ai eu des coup de chatte (full, carré, quinte sur turn et river) et gagné mes coin flip même quand j'étais derrière... Mais sans ça on ne peut pas gagner un tournoi, et puis toucher de temps en temps ça fait du bien (qui peut dire le contraire?).

Je suis d'autant plus heureux de remporter ce tournoi, car pour le moment je travaille énormément mon jeu sur internet (comme je l'explique sur mon blog ICI ) et ça a porté ses fruits, de plus c'est ma 1ère qualification ONLINE pour un gros évènement LIVE.

Je ferai de mon mieux pour porter haut les couleurs WP

@chacha: Merci Embarassed
@ belette: Que veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:15

bien joué au qualifiés ! bravo petit winnie Wink content pour toi ! Very Happy

pour ma part, je sors a mi tournoi en etant short et suivant un tapis avec mes 9 9... on s'est retrouvé à 4 , J J QQ et une autre main

Sortie logique, la moins belle main des 4 , stupide call de ma part

c'est par les erreurs que l'on apprends
Revenir en haut Aller en bas
Medino

Medino


Nombre de messages : 75
Date de naissance : 03/08/1982
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 01/06/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:06

stefal a écrit:
Pour info et sauf erreur de ma part, pour recevoir le ticket il faut au préalable s'inscrire sur le site de fpt: www.francepokertour.com/

Bravo à tous, mention à Medi

Merci stef Wink & merci aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:38

Bravo aux finalistes !!!

Comment cela fonctionne-t-il pour la suite ?
On est inscrit automatiquement ?
Où et quand exactement ?

A ce soir pour certain, à bientôt pour les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:39

Inscrivez-vous sur le site du francepokertour. Puis, vous devriez avoir un ticket pour vous inscrire à l'étape de votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:40

Petit Winnie a écrit:

Félicitations aux autres qualifiés Wink (un petite pensée pour Jupilar que je sors à la bulle et qui a fait un beau tournoi...)


Merci Petit Winnie
Je suis un peu dégouté d'avoir fini à la plus mauvaise place, mais c'est le jeu !

J'ai vraiment mal négocier cette dernière main !
J'ai KK en SB...
Petit Winnie ( qui a dans les 30.000 de tapis) Raise UTG, à 2.000 sur des blindes 400-800, ante 80
Il me reste 12.000 je suis le short stack de la table.
Là directement je me dit : " je doit faire tapis !!!!"
Tout le monde se couche jusqu'à moi, et au dernier moment, je ne sais pas pourquoi, je call en me disant que si il y a un A au flop, je lache ma main.
Et au flop, il n'y aura pas 1 As mais 2 As. Là je me dit : c'est pas vrai, il a qd même pas toucher un brelan au flop ...
Et en semi tilt, j'attaque ce flop et me retrouve donc confronté a AJ de Petit Winnie.
OUT !!!

Mais pourquoi, j'ai pas poussé All In en préflop ???

Peut être qu'il aurait foldé, je ne sait pas , il me couvrait pas mal qd même ...
That's poker !

Mais je suis tout de même satisfait de mon tournois que j'ai pour une fois joué agressivement.
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 50
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:41

Rednoise a écrit:
Inscrivez-vous sur le site du francepokertour. Puis, vous devriez avoir un ticket pour vous inscrire à l'étape de votre choix Wink


Ok je suis inscrite sur le site, MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Medino

Medino


Nombre de messages : 75
Date de naissance : 03/08/1982
Age : 41
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 01/06/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 13:46

Rednoise a écrit:
Inscrivez-vous sur le site du francepokertour. Puis, vous devriez avoir un ticket pour vous inscrire à l'étape de votre choix Wink

Pour l'instant, moi ils me mettent ça :" Qualifications obtenues sur les pré-satellites Winamax : 0 " . Est-ce normal ?? ( Je sais, laissons leur un peu de temps ! )

Je suppose que nous recevrons un mail !?
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:05

Rednoise a écrit:
Inscrivez-vous sur le site du francepokertour. Puis, vous devriez avoir un ticket pour vous inscrire à l'étape de votre choix Wink

Je pensais que c'etait un spécial pour Lille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:09

StefM a écrit:
Rednoise a écrit:
Inscrivez-vous sur le site du francepokertour. Puis, vous devriez avoir un ticket pour vous inscrire à l'étape de votre choix Wink

Je pensais que c'etait un spécial pour Lille Rolling Eyes

Oui, en effet, c'est pour Lille.
C'est le règlement, la ville la plus proche du "club".

Merci StefM
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:12

GG a tous.
maintenant, place a la qualif live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:51

jupilar a écrit:
Mais pourquoi, j'ai pas poussé All In en préflop ???

Peut être qu'il aurait foldé, je ne sait pas , il me couvrait pas mal qd même ...
That's poker !
Non, je n'aurais pas foldé, je te couvrais largement sans me mettre en danger pour un ticket et j'aurais pensé à un vol de ta part en SB en étant short stack et prendre les 3840 qui te permettaient de revenir dans la course.
De plus, si j'avais foldé, je perdais de la crédibilité par rapport à la table pour mes futurs vols en ayant relancé UTG... A mon avis tu m'as cru en vol ou une paire inférieure sur le board des AS?
Quand j'étais short stack (à 13 joueurs) au vu de la grosseur de vos tapis, je me suis dit que j'allais attaquer dans toutes les positions, pour justement éviter la bulle ou arriver en table finale sans pouvoir me battre...
Perso, même si je sais que ce n'est pas facile, sur un tel board et à la bulle, j'aurais foldé mes KK. Mais ça ne reste que mon avis Wink
J'ai passé pas mal de temps à la même table que toi et tu as fais un beau tournoi, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker   Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:24

Petit Winnie a écrit:
jupilar a écrit:
Mais pourquoi, j'ai pas poussé All In en préflop ???

Peut être qu'il aurait foldé, je ne sait pas , il me couvrait pas mal qd même ...
That's poker !
Non, je n'aurais pas foldé, je te couvrais largement sans me mettre en danger pour un ticket et j'aurais pensé à un vol de ta part en SB en étant short stack et prendre les 3840 qui te permettaient de revenir dans la course.
De plus, si j'avais foldé, je perdais de la crédibilité par rapport à la table pour mes futurs vols en ayant relancé UTG... A mon avis tu m'as cru en vol ou une paire inférieure sur le board des AS?
Quand j'étais short stack (à 13 joueurs) au vu de la grosseur de vos tapis, je me suis dit que j'allais attaquer dans toutes les positions, pour justement éviter la bulle ou arriver en table finale sans pouvoir me battre...
Perso, même si je sais que ce n'est pas facile, sur un tel board et à la bulle, j'aurais foldé mes KK. Mais ça ne reste que mon avis Wink
J'ai passé pas mal de temps à la même table que toi et tu as fais un beau tournoi, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs Wink

Ta mise préflop me faisait penser à AQ+ et TT+ !
Alors quand j'ai vu les 2 as sur le flop , je te voyais plus sur une poket paire.

Mais effectivement, j'aurais du folder !

Comme dit précedement, la vue de ce flop m'a mit en semi tilt !

Dommage, peut être trop de stress à la bulle pour moi ...

Moment de trournois à travailler ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker
» La Wallonie Poker League est de retour ! (Saison 4 à partir du 07/03)
» Qualif Championnat de Belgique - Spéciale Wallonie Poker
» La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre
» Quelle date pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: