Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre

Aller en bas 
+28
cupyrov
Meredius
Xa
anonyme1
VMAX
brunskibeat
lou43lou
BatManTwelve
Dos
Mehden
Fus
lucjean111
nirvananight
awojj
Sabz
ronaltinhooo
JPDB
Chacha04
endae
ramstein007
Becari
jupilar
self_s13
stefal
milly.reo
fab.ace
alcatras
jeeby2
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:25

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre

Quoi de mieux pour fêter la Saint Nicolas que la nouvelle saison de la Wallonie Poker League !

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Wpl31010

Nouvelle saison et donc nouveaux prix, nouvelle organisation et nouveaux classements !

Nous avons tenté via cette nouvelle édition de répondre au mieux à vos attentes, notamment via les différents sondages qui ont été postés.


  • 2000€ de cadeaux !
  • 2 vainqueurs récompensés par un Pack comprenant un tournoi de plus de 500€ à l'étranger
  • 10 semaines de compétition pour se qualifier pour la finale
  • 2 jours de compétition par semaine en Full Ring et Short Handed
  • Un classement défini à l'avance pour vous permettre de mieux faire vos comptes
  • Des bounty et des bonus !
Ces quelques points ne sont qu'un petit aperçu de ce qui vous attend à partir du lundi 6 décembre à 20h30 !

Vous découvrirez tous les détails dans les prochains jours dans une rubrique spécialement créée pour l'occasion.

Wallonie Poker, LA communauté poker en Belgique toujours à l'écoute de ses membres.

Restez branchés !
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 19:54

beau programme cheers
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:18

Beau programme, en effet. Vais essayer d'être plus régulier que pour la saison 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
milly.reo

milly.reo


Féminin
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 02/01/1981
Age : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:34

Je tenterai le coup aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:44

Deux vainqueurs, c'est bien plus sympa pour voyager à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
self_s13

self_s13


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 17/05/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:35

fini le omaha? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:00

self_s13 a écrit:
fini le omaha? Suspect

Oui c'est le format qui a attiré le moins de monde, trop de tournois tue la ligue, il faut donc faire une sélection de ce qui marche le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 2:58

plus de 1.10$ ?
dommage ...
Je ne peux que rarement jouer le Wallonie poker league ... je travaille en effet souvent jusque 22h ... donc la je ne participe qu'occasionnelemnt à l'un ou l'autre tournois pour le plaisir de jouer contre des joueurs de la communanté ... et j'ai tjs aimé ca ...

Une question me vient directement à l'esprit en voyant l'annonce ... quel est le pourcentage des joueurs de notre communanté qui peut se permettre de jouer des tournois à 11$ de buy in ?

Sachant qu'en respectant une bonne gestion de bankroll , en MTT , ne nous dit on pas qu'il faut entre 100 et 200 buy in ??

donc combien d'entre nous ont entre 1.100 et 2.200 $ sur PS pour se permettre de jouer régulièrement sur des tournois à 11$ ???

Le principe de de la Wallonie Poker League n'est il pas de rassembler un maximum de membres ?
La convivialité de ces tourmois est un vrai plaisir... mais si pour cela il faut absolument jouer hors bankroll .. je trouve cela dommage ..

c'est pourquoi je déplore la disparition des 1.10 $ ...

dure de contenter tout le monde , hein ;-)
Et comme dit au début , cela ne me regarde que très peu puisque je n'ai que tres rarement l'occasion de pouvoir jour avec vous ... mais j'aimais bien le faire quand je ne travaillais pas ... et tout cela en respectant ma bankroll ...

Dommage ... je vais devoir jouer hors bankroll pour continuer à jouer avec vous , ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 4:42

J'ai une bribe de connexion internet depuis Marrakech, alors je vais m'essayer à une réponse.

Je dis bien m'essayer, hein... Parce que le choix des 5 ou 10$ a été fait par Jeeby suite à une analyse assez pointue du succès rencontré depuis le début de nos championnats on-line.

Lorsque nous jouions toujours sur Winamax, le plus bas buy-in proposé a été un buy-in de 5$.

Lors des deux derniers championnats sur Winamax toujours, nous avons proposé 3 championnats en parallèle à 5$, 10$ et 20$

Celui qui marchait le mieux était le 5, puis le 10, puis le 20... logique. Ceci dit, en organisant ces tournois à 5 et 10 puisque c'est pour ceux là qu'existe la comparaison, nous avions à chaque fois plus de monde que sur les 1$ organisés sur Pstars.

Ensuite, lors des deux premiers championnats sur Stars, nous avons essayé deux formules.


Nous avons ajouté les 1$ pour essayer de contenter tout le monde et permettre à tout le monde de jouer selon ses moyens.

Résultats: nous avons perdu plus de joueurs sur les 5$ que nous n'en avons gagné sur les 1$.

En cause, la multiplications des championnats, ensuite le désintérêt d'une partie des joueurs pour un buy-in plus petit.

Ensuite, deux éléments importants à prendre en compte.

Le degré d'estime d'un partenaire est quantifié en partie sur le rake généré par les joueurs. Pas qu'ils veuillent se rembourser des cadeaux qu'ils offrent (là on est loin du compte - pour plus de 3000$ offerts en supplément sur le trimestre, nos championnats réunis ont apporté en tout et pour tout 850$ de rake).

Mais ce chiffre est une mesure quantitative de la qualité du partenariat.

Il n'y a pas beaucoup de tournois sur le net où tu joues avec un prize pool ajouté de 3000$.

Second élément que je voudrais mettre en avant et qui au final me semble le plus important (le reste ce n'est que de l'analyse marketing). Il y a un point précis où tu te trompes amha.

Ta gestion de bankroll à 100 ou 200 buy-in n'a pas de raison d'être dans nos championnats.

Quand on parle de 100 ou 200 BI, on parle de tournois où la variance sera bien plus énorme.

Ici, on dépasse très rarement le nombre de 50 joueurs, et la structure est ultra deep. Deux éléments qui rentrent clairement en compte pour ré-estimer cette gestion.

A mons sens, 30 buy-ins sont largement suffisants pour jouer ces championnats.

Enfin, je crois qu'il ne faut pas tomber dans la démesure.

5$, c'est le prix d'une bière 50cc dans une boite.

Elle dure en général 10 minutes (pour moi du moins), un tournoi deep à 5$ avec les copains durera en moyenne 1H... (les mauvaises langues diront que dans mon cas c'est inversément proportionnel à la bière, et que je saute toujours en 5 minutes).

Le poker est un loisir qui coûte de l'argent.

C'est bien de respecter des principes de gestion de bankroll parce que ça fait partie de l'apprentissage.

Ceci dit, à notre niveau, il ne faut pas non plus être trop rigide... Personne à ma connaissance ici n'en a fait son gagne pain. Si je peux comprendre que celui qui mangera et paiera son loyer avec le poker a besoin pour contrer la variance en respectant scrupuleusement une gestion de bankroll, il faut aussi se dire qu'on est là pour prendre du plaisir en pratiquant un loisir que l'on aime (ce que tu fais en venant jouer au championnat live, où la variance est bien plus monstrueuse).


Et chose encore propre au poker: C'est un loisir où tu peux même gagner de l'argent.


Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 9:21

Et bien pour une fois , je suis assez d'accord avec le boss , sauf pour la comparaison avec la bière en boite , qui n'est absolument pas comparable .
Je m'explique ; c'est vrai que c'est triste que le 1$ ai disparu mais en même temps , la qualité de jeu n'y était pas très présente ! Ce n'est donc pas une grande perte pokéristiquement parlant !
Je suis plus triste encore pour le omaha que j'adore et que je jouais dés que je savais , mais c'est ainsi .
Alors pour le reste , et la gestion de BK , et bien je dirais ceci , cela fait maintenant depuis le partenariat avec PS que je joue "hors BK " , évidemment on ne demande pas de faire tous les tournois et le 11$ est vraiment trop cher pour ma petite BK , donc je ne le joue jamais , il nous reste aussi le choix de jouer tel ou tel tournoi ,c ça l'important.
Les prix au final sont un plus génial , alors ne nous leurrons pas, ces tournois sont un plus pour nous tous !
D'ailleurs pour preuve , pas mal de joueurs qui ne postent que très rarement et fort peu de choses constructives en dehors de leur résultats se rappellent au bon souvenir de WP !
Revenir en haut Aller en bas
endae

endae


Masculin
Nombre de messages : 417
Date de naissance : 17/03/1970
Age : 54
Localisation : Binche
Date d'inscription : 16/07/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:38

Je rejoins Rammstein sur l'ensemble de son post, plus particulièrement sur l'Omaha. J'ai pour ainsi dire abandonné le HE (depuis juillet) - hors évènement "online" WP que je m'efforce de jouer afin d'être un tant soit peu actif envers la communauté - pour l'Omaha, donc un énorme regret sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:50

endae a écrit:
Je rejoins Rammstein sur l'ensemble de son post, plus particulièrement sur l'Omaha. J'ai pour ainsi dire abandonné le HE (depuis juillet) - hors évènement "online" WP que je m'efforce de jouer afin d'être un tant soit peu actif envers la communauté - pour l'Omaha, donc un énorme regret sur ce point.

Je trouve çà un peu dommage également...!!
Je commencais à faire mes armes...
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:01

pareil ,
ce serait pas mieux le omaha à la place su SH ?

mais bon c'est vous les chefs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:20

En même temps, vu la disparition de la série de 1.1$, ca fait économiser 4.4$ par semaine Smile

Plus sérieusement, même si je n'ai pas "théoriquement" la BR pour jouer des 11$, je le fais avec plaisir. Je prends ça comme un chouette partie entre potes, comme si j'allais faire un 30€ freezout chez un pote un jour d'hiver..
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:42

Nice, ça sera avec plaisir!

A quand du Omaha H/L didju? :p
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 47
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:15

et du razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:18

awojj a écrit:
et du razz Smile

And the famous HORSE !

ET pourquoi créer un tournoi a leger buyin ( 2-3$) avec toutes formules différentes chaque fois ?!
On a eu ça un temps et c t bien marrant , mais je sais pas si cela a bien fonctionné ?!
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 15:25

ramstein007 a écrit:
awojj a écrit:
et du razz Smile

And the famous HORSE !

ET pourquoi créer un tournoi a leger buyin ( 2-3$) avec toutes formules différentes chaque fois ?!
On a eu ça un temps et c t bien marrant , mais je sais pas si cela a bien fonctionné ?!


lol un weekly HORSE :
semaine 1 : limit hold'em,
semaine 2 : 7 stud,
semaine 3 : Razz (pour awojj)
semaine 4 : Omaha HI
semaine 5 : Omaha H/L (pour sabz)
semaine 6 : badugi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucjean111

lucjean111


Masculin
Nombre de messages : 654
Date de naissance : 27/03/1972
Age : 52
Localisation : huy
Date d'inscription : 27/04/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:19

tres bon mais.... moi aussi le omaha je commence aimé
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2010

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:36

A voir... mais de prime abord, je ne faisais que les 1,1$ de la league II et 5,5$ ça fait lourd dans ma maigre BR...

Et je pense que ma femme (Celfus) qui voulait s'essayer à la league III passera son tour aussi à 5,5$.
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:40

Perso pas fan du omaha. par contre le omaha HL n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 17:46

Joli programme!
Pour ma part, pas de regret pour le 1$...(je le faisais pas lol)
2 jours de compétition/semaine ça c'est dans mes cordes (vu mes horaires j'ai du bouder la league 2)
Bref, je pense que je serai plus présent sur cette 3ème league mais j'attends les détails!
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:17

stefal a écrit:
Perso pas fan du omaha. par contre le omaha HL n'est pas pour me déplaire.

vrai que le hilo c'est encore mieux
mais combien y jouent vraiment ?...
Revenir en haut Aller en bas
Dos

Dos


Masculin
Nombre de messages : 310
Date de naissance : 02/04/1983
Age : 41
Localisation : Namur
Date d'inscription : 25/11/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:31

fatcha ti... ça traine nin véci... In obv en espérant ne plus run comme un lépreux sous une douche de destop...
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Empty
MessageSujet: Re: La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre   La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:32

[quote="Dos"]fatcha ti... ça traine nin véci... In obv en espérant ne plus run comme un lépreux sous une douche de destop...[/quote]

connaissais pas celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ème saison de la Wallonie Poker League débarque le 6 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Wallonie Poker League est de retour ! (Saison 4 à partir du 07/03)
» Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker
» Qualification FPT Saison V Spéciale Wallonie Poker
» Wallonie Poker League III: Sondage 4 (On "mix" ou pas?)
» Wallonie Poker league II: Les gagnants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: