Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Ce que nous avons vu hier soir à Namur...

Aller en bas 
+12
Petit Winnie
mutt_mark
AttractiveF
Rednoise
Gwen
cosmicbat
jupilar
marcus
luanvi
dje2007
hanswawa
Phil
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:50

... dépasse l'entendement !

Je crois que nous avons vu jouer le plus gros donk de l'histoire du poker. Sans éxagérer. De nombreux WPmen pourront en témoigner.

C'était donc hier soir une qualif pour le championnat de Belgique.
J'y vais chaud comme une baraque à frites.
Quelques têtes connues : Gaetano, Pascal, Gwen, Jupilar (à ma table) notamment...
Pour moi tout roule, je vois de très beaux jeux.
Re-buy d'entrée, je vois deux paires d'as pendant les blinds 10-20, je monte mon stack très légèrement.
Deux places à ma gauche : le comique de la soirée.
Toute la table rit et roule des yeux quand on voit avec quelles mains il rentre dans les coups en étant UTG (3-4, T-5, Q-6, il ira même payer jusqu'à la river avec 2-3 car il avait touché sa paire de 2). Bref, un bon client.
Je double avec Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 250494 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 830502 en voyant un magnifique flop Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 2987 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 39606 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 3710 Very Happy .
Je me prends une claque de 2000 chips en floppant un brelan de J. Vilain envoie son tapis que je paie debout sur la table, il touchera Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 441111 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 790591 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 411921 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 396619 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 657506 à la river affraid affraid affraid .
Pause, avec l'add-on je suis bien quand même (6500 chips). J'ai encore eu une fois les flèches, que personne n'a suivi.
Juste après la pause, je double avec Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 402877 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 139989 , j'emmenerai un gars dans mon bateau avec deux AS sur le board et lui extorque tout ces chips.
12.000 chips, moyenne 4.000, je peux déjà rêver de la TF.

On éclate la table juste après, ce sera synonyme de désert pendant 2 heures. Le comique est mové à la même table que moi, où même après l'add-on il continue son cirque, et son stack fond comme neige au soleil évidemment.
Entre-temps, mon stack fonds aussi, car rien vu de chez rien vu. J'ai tenté deux relances et deux fois mis en boîte par le chip leader, j'ai dû lâcher mes deux mains à moitié pourries.
Deuxième pause : je suis à 7000 chips, autour de la moyenne.
Le retour après la pause sera aussi synonyme de retour du jeu.
Première main UTG+1 : Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 250494 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 830502 .
J'envoie mon tapis. Tout le monde fold, sauf mon grand copain le clown qui, au bouton, me call avec ces derniers 2.000 chips avec..... Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 266560 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 57126 !!!!!.
Cet idiot touche son Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 139989 au flop. Je râle sec. Tout le monde rit de ce call débile.
Main suivante, Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 771356 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 741759 . UTG envoie son tapis , on a le même tapis, je le call, il a As-brique, et mes J tiennent. Me revoilà dans le parcours.
Je gagne encore quelques petis pots en voyant encore deux fois les flèches, soit 5 fois au total sur la soirée !!!!!
J'ai 12.000 chips, moyenne 10.000, on est encore 15;
Entre-temps, Bozzo le clown a doublé et triplé avec des all-in aussi improbables que chanceux.
Arrive ZE COUP :
Blinds 400-800.
Achille Zavatta, UTG, relance de 2.400 chips.
Je relève Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 671715 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 830502 .
J'envoie mon tapis.
A ma surprise, Marcelo "le pirate" me call, il a 10.000 chips. GLOUPS.
Gaetano, que s'était fait craqué ses KK par un AS de Gwen, met ces 400 derniers jetons sur la table pour le fun.
La parole arrive à notre rigolo, qui réfléchit, regarde 12 fois ses cartes. Et après "mûre" réflection décide de nous payer (il a 15000 chips environs) avec .... Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 441111 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 331358 lol! lol! lol! .
Le Pirate montre Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 402877 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 391181 .
Gaetano a une poubelle sans intérêt.
Je me vois donc tripler et m'envoler vers mon ticket, quand un Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 831968 vient ruiner tous mes espoirs (il touchera même sa couleur à la river !!!!).
On sort tout les trois.
Toute la table et les nombreux spectateurs n'en reviennent pas comment ce type à pu caller un double tapis avec Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 441111 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 331358 (d'autant plus que je ne lui ai montré que des monstres tout au long de la soirée, mais ça, il n'a même pas remarqué je parie).

Je suis sorti dégoûté, non sans lui faire savoir ma façon de penser.
Pour l'histoire, le coup suivant, il va payer un tapis de 10.000 avec Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 671715 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 801697 , et touchera sa quinte à la river.

Je vais maintenant sérieusement réfléchir, mais je crois que je ne vais plus perdre mon temps à Namur dans des tournois hors-WP.
Ce que j'ai vu et subi hier soir m'a mis un gros coup sur le moral.

Un grand merci en tout cas à Jupilar et Pascal pour le support Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 922225 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 551666 .
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:21

So sick Phil... je comprends ton point de vue par rapport à ce genre de joueur.... Mais bon, c'est grâce à eux que nous gagnons également ! L'important est de ne pas détériorer son jeu face à eux
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:25

Je comprends ton énervement car même si ces joueurs sont un peu nos sponsors, lorsqu'ils sont dans leur grand soir ça fait mal .....

Mais pas de doute, dans pas longtemps, lui ou un de ses semblables te rendront le bénef perdu hier !
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:48

Yes pas de bol, mais c'est le genre de gars que l'on rêve d'avoir à sa table. Tu dois pas te décourager a cause d'un bad beat ou l'autre, ses jetons te reviendront de droit un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:50

T'es tombé sur une vedette qui a touché, donc rien à te reprocher...

Sur le long terme, il va y laisser son pantalon, son blouson, son callbut, sa bagnole et sa baraque...
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:38

C'est vrai que ce type touchait à mort, avec ces call plus que douteux, mais personnelement c'est sur lui que j'espérais doubler à chaque fois que je rentrais dans un coup !
Malheuresement la seul occasion que j'ai eu a été avorté par un split ! dommage !
C'est vraiment le genre de gars qui t'offre des jetons normalement, mais hier soir il etait bcp trop en veine ! et contre ca on ne sait rien faire !

Sinon pour ma part, j'ai vraiment pas eu de jeu de la soirée ...
Je n'arrive pas encore à joué sans jeux...
Je saute aux alentours de la 28ème place
Sinon c'est tjs sympas de se retrouver entre WP dans ces tournois !
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:42

ah je viens de voir sur circus poker que gwen a gagné sa place pour le championnat de belgique !
FELLICITATION à lui

GG
Revenir en haut Aller en bas
cosmicbat

cosmicbat


Masculin
Nombre de messages : 363
Date de naissance : 10/03/1971
Age : 53
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 21/11/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:44

j'ai aussi eu des news de mon pote crasula : il y avait 8 bp présents hier.
il est aussi dégoûté et est sorti 14ème -quoique bien en chips- par un clown.
j'imagine que c'était le même clown...

sick pour toi, phil, mais ça confirme tout ce que j'ai toujours entendu sur ces tournois loterie.
ne te décourage pas pour autant de namur, le 60 du dimanche est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Masculin
Nombre de messages : 163
Date de naissance : 04/05/1985
Age : 38
Localisation : Charleroi - 6043
Date d'inscription : 25/08/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:48

Pour continuer sur l'anecdote de ce gars qui touchait tout avec n'importe quoi...En table finale, il touche 2XJJ 1xAA 1x88 qui fait full et craquant les flèches et donc il sort 3 ou 4 personnes a lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:49

Il a prit une qualif?
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:49

Oui, et Minsieur Zygo aussi. C'est diiiingue.
Faites que je me retrouve à sa table en novembre, s'il vous plait !


Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 344710
Voici son joli minois , il s'appelle VanHollebeke David
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:50

cosmicbat a écrit:
j'ai aussi eu des news de mon pote crasula : il y avait 8 bp présents hier.
il est aussi dégoûté et est sorti 14ème -quoique bien en chips- par un clown.
j'imagine que c'était le même clown...


En effet, je pense que c'est le coup avec Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 671715 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 801697 où il touche sa quinte, la main après qu'il me sort !
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:51

cosmicbat a écrit:
j'ai aussi eu des news de mon pote crasula : il y avait 8 bp présents hier.
il est aussi dégoûté et est sorti 14ème -quoique bien en chips- par un clown.
j'imagine que c'était le même clown...

sick pour toi, phil, mais ça confirme tout ce que j'ai toujours entendu sur ces tournois loterie.
ne te décourage pas pour autant de namur, le 60 du dimanche est sympa.
Effectivement c'est le meme clown ( 1 joueur de BP d'ailleurs) qui l'a sorti ...
Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 411921 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 2987 contre Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 671715 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 801697 , en tapis préflop et couleur a carreau a la rivière !
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:52

Rednoise a écrit:
Il a prit une qualif?
oui
Revenir en haut Aller en bas
cosmicbat

cosmicbat


Masculin
Nombre de messages : 363
Date de naissance : 10/03/1971
Age : 53
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 21/11/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:55

jupilar a écrit:

Effectivement c'est le meme clown ( 1 joueur de BP d'ailleurs) qui l'a sorti ...
Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 411921 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 2987 contre Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 671715 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 801697 , en tapis préflop et couleur a carreau a la rivière !
pseudo, pseudo!
je suis à 2 doigts de me désinscrire de BP, quelle bande de fishs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosmicbat

cosmicbat


Masculin
Nombre de messages : 363
Date de naissance : 10/03/1971
Age : 53
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 21/11/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:56

Phil a écrit:
Oui, et Minsieur Zygo aussi. C'est diiiingue.
Faites que je me retrouve à sa table en novembre, s'il vous plait !


Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 344710
Voici son joli minois , il s'appelle VanHollebeke David

joli, la poker face Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:59

Je dirais : une belle tête de vainqueur :-)
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:00

jupilar a écrit:
cosmicbat a écrit:
j'ai aussi eu des news de mon pote crasula : il y avait 8 bp présents hier.
il est aussi dégoûté et est sorti 14ème -quoique bien en chips- par un clown.
j'imagine que c'était le même clown...

sick pour toi, phil, mais ça confirme tout ce que j'ai toujours entendu sur ces tournois loterie.
ne te décourage pas pour autant de namur, le 60 du dimanche est sympa.
Effectivement c'est le meme clown ( 1 joueur de BP d'ailleurs) qui l'a sorti ...
Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 411921 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 2987 contre Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 671715 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 801697 , en tapis préflop et couleur a carreau a la rivière !

Non, c'est pas couleur qu'il touche, c'est Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 249936 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 527568 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 943686 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... 592672
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:20

Lol, du calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
AttractiveF

AttractiveF


Féminin
Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/07/1961
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:39

Infernal les clown qui ont leur soir de touchette

Mais

Ce serait dommage qu'un bon joueur comme toi ne participe pas au championnat de Belgique
Revenir en haut Aller en bas
AttractiveF

AttractiveF


Féminin
Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/07/1961
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:48

oups, j'ai lu plus loin que tu espères l'avoir à ta table en novembre donc tu l'as déjà ta qualif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:14

AttractiveF a écrit:
oups, j'ai lu plus loin que tu espères l'avoir à ta table en novembre donc tu l'as déjà ta qualif Very Happy

non je ne l'ai pas, mais je me débrouillerai pour l'avoir.
Cette ambiance du championnat est quelque chose que je ne raterais pour rien au monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AttractiveF

AttractiveF


Féminin
Nombre de messages : 100
Date de naissance : 16/07/1961
Age : 62
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/10/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:43

Le jouer et... le gagner Very Happy
C'est pour moi cette année lol cyclops
Sérieusement ça vaut le coup de réessayer de te qualifier, je suis copine avec Mareke, la femme du Hollandais qui a gagné l'année dernière
Toute ta vie change!
C'est le pied! bounce
Oublie vite et rechausse tes pompes de gagnant!
Il y aura toujours des amateurs mais ce ne sera pas toujours leur soir de chance
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:03

jupilar a écrit:
Je n'arrive pas encore à joué sans jeux...
Lis le livre que j'ai cité dans ma présentation (Poker Tournament Formula d'Arnold Snyder, achat uniquement sur internet, car je ne l'ai jamais vu en librairie) & je t'assure que tu pourras jouer sans jeu !

Je suis en train de lire le n°2 : il est très décoiffant aussi !

JM
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:08

Tu n'as rien à te reprocher Phil, c'est ce genre de joueurs qui nous font vivre. Mais hier était SON soir de touche...
Il y a beaucoup d'autres comiques dans nos casinos.
Et pour ta place au championnat, je ne me tracasse pas tu l'auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que nous avons vu hier soir à Namur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» victoire a namur hier soir
» Qualif ticket à 525€ hier soir à Namur
» Incident descente de police à Namur hier soir ????
» Seb Russo rentre dans les prix au 210 de Namur hier soir...
» je dedie ma victoire de hier soir a namur a WALLONIE POKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: