Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Ce que nous avons vu hier soir à Namur...

Aller en bas 
+12
Petit Winnie
mutt_mark
AttractiveF
Rednoise
Gwen
cosmicbat
jupilar
marcus
luanvi
dje2007
hanswawa
Phil
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 9:50

Rappel du premier message :

... dépasse l'entendement !

Je crois que nous avons vu jouer le plus gros donk de l'histoire du poker. Sans éxagérer. De nombreux WPmen pourront en témoigner.

C'était donc hier soir une qualif pour le championnat de Belgique.
J'y vais chaud comme une baraque à frites.
Quelques têtes connues : Gaetano, Pascal, Gwen, Jupilar (à ma table) notamment...
Pour moi tout roule, je vois de très beaux jeux.
Re-buy d'entrée, je vois deux paires d'as pendant les blinds 10-20, je monte mon stack très légèrement.
Deux places à ma gauche : le comique de la soirée.
Toute la table rit et roule des yeux quand on voit avec quelles mains il rentre dans les coups en étant UTG (3-4, T-5, Q-6, il ira même payer jusqu'à la river avec 2-3 car il avait touché sa paire de 2). Bref, un bon client.
Je double avec Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 250494 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 830502 en voyant un magnifique flop Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 2987 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 39606 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 3710 Very Happy .
Je me prends une claque de 2000 chips en floppant un brelan de J. Vilain envoie son tapis que je paie debout sur la table, il touchera Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 441111 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 790591 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 411921 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 396619 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 657506 à la river affraid affraid affraid .
Pause, avec l'add-on je suis bien quand même (6500 chips). J'ai encore eu une fois les flèches, que personne n'a suivi.
Juste après la pause, je double avec Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 402877 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 139989 , j'emmenerai un gars dans mon bateau avec deux AS sur le board et lui extorque tout ces chips.
12.000 chips, moyenne 4.000, je peux déjà rêver de la TF.

On éclate la table juste après, ce sera synonyme de désert pendant 2 heures. Le comique est mové à la même table que moi, où même après l'add-on il continue son cirque, et son stack fond comme neige au soleil évidemment.
Entre-temps, mon stack fonds aussi, car rien vu de chez rien vu. J'ai tenté deux relances et deux fois mis en boîte par le chip leader, j'ai dû lâcher mes deux mains à moitié pourries.
Deuxième pause : je suis à 7000 chips, autour de la moyenne.
Le retour après la pause sera aussi synonyme de retour du jeu.
Première main UTG+1 : Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 250494 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 830502 .
J'envoie mon tapis. Tout le monde fold, sauf mon grand copain le clown qui, au bouton, me call avec ces derniers 2.000 chips avec..... Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 266560 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 57126 !!!!!.
Cet idiot touche son Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 139989 au flop. Je râle sec. Tout le monde rit de ce call débile.
Main suivante, Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 771356 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 741759 . UTG envoie son tapis , on a le même tapis, je le call, il a As-brique, et mes J tiennent. Me revoilà dans le parcours.
Je gagne encore quelques petis pots en voyant encore deux fois les flèches, soit 5 fois au total sur la soirée !!!!!
J'ai 12.000 chips, moyenne 10.000, on est encore 15;
Entre-temps, Bozzo le clown a doublé et triplé avec des all-in aussi improbables que chanceux.
Arrive ZE COUP :
Blinds 400-800.
Achille Zavatta, UTG, relance de 2.400 chips.
Je relève Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 671715 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 830502 .
J'envoie mon tapis.
A ma surprise, Marcelo "le pirate" me call, il a 10.000 chips. GLOUPS.
Gaetano, que s'était fait craqué ses KK par un AS de Gwen, met ces 400 derniers jetons sur la table pour le fun.
La parole arrive à notre rigolo, qui réfléchit, regarde 12 fois ses cartes. Et après "mûre" réflection décide de nous payer (il a 15000 chips environs) avec .... Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 441111 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 331358 lol! lol! lol! .
Le Pirate montre Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 402877 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 391181 .
Gaetano a une poubelle sans intérêt.
Je me vois donc tripler et m'envoler vers mon ticket, quand un Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 831968 vient ruiner tous mes espoirs (il touchera même sa couleur à la river !!!!).
On sort tout les trois.
Toute la table et les nombreux spectateurs n'en reviennent pas comment ce type à pu caller un double tapis avec Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 441111 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 331358 (d'autant plus que je ne lui ai montré que des monstres tout au long de la soirée, mais ça, il n'a même pas remarqué je parie).

Je suis sorti dégoûté, non sans lui faire savoir ma façon de penser.
Pour l'histoire, le coup suivant, il va payer un tapis de 10.000 avec Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 671715 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 801697 , et touchera sa quinte à la river.

Je vais maintenant sérieusement réfléchir, mais je crois que je ne vais plus perdre mon temps à Namur dans des tournois hors-WP.
Ce que j'ai vu et subi hier soir m'a mis un gros coup sur le moral.

Un grand merci en tout cas à Jupilar et Pascal pour le support Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 922225 Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 551666 .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:21

mutt_mark a écrit:
jupilar a écrit:
Je n'arrive pas encore à joué sans jeux...
Lis le livre que j'ai cité dans ma présentation (Poker Tournament Formula d'Arnold Snyder, achat uniquement sur internet, car je ne l'ai jamais vu en librairie) & je t'assure que tu pourras jouer sans jeu !

Je suis en train de lire le n°2 : il est très décoiffant aussi !

JM

Merci, je viens de le commander ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Masculin
Nombre de messages : 163
Date de naissance : 04/05/1985
Age : 39
Localisation : Charleroi - 6043
Date d'inscription : 25/08/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:06

Perso Phil tu devrais rester courtois (hier t'y as été fort) et oublier la soirée d'hier au plus vite...Le gars en question est débutant et hier c'était SA soirée mais avec le jeu qu'il développe à long terme, il sera perdant...Sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
levautour71

levautour71


Masculin
Nombre de messages : 1008
Date de naissance : 25/06/1971
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 22/09/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:13

allez phil, pas de découragement Wink
tu es tombé sur un clown hier, ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
cosmicbat

cosmicbat


Masculin
Nombre de messages : 363
Date de naissance : 10/03/1971
Age : 53
Localisation : Brussels
Date d'inscription : 21/11/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:28

Gwen a écrit:
Perso Phil tu devrais rester courtois (hier t'y as été fort) et oublier la soirée d'hier au plus vite...Le gars en question est débutant et hier c'était SA soirée mais avec le jeu qu'il développe à long terme, il sera perdant...Sans aucun doute!
comme m'a dit une fois russo en cg, quand je voulais expliquer un coup à un joueur : "ne tape pas trop fort sur le bocal" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:16

Gwen a écrit:
Perso Phil tu devrais rester courtois (hier t'y as été fort) et oublier la soirée d'hier au plus vite...Le gars en question est débutant et hier c'était SA soirée mais avec le jeu qu'il développe à long terme, il sera perdant...Sans aucun doute!

Je sais Gwen, mais je me suis coltiné ce type pendant 4 heures à ma table, et je pense qu'il ne m'a pas donné un jeton de toute la soirée.
J'étais énervé, c'est vrai, mais je ne l'ai pas insulté (juste traité de clown, lol! ).

En plus, il ne s'excuse même pas, et rigole bêtement après ses grands coups.
J'ai franchement pensé qu'en plus il se fichait de ma balle.

D'habitude je suis courtois, mais là il m'a vraiment trop enervé. Il faut savoir aussi que je ne joue qu'un tournoi par mois live (le WP) et ici cette qualif, alors quand mes rares tournois live se terminent comme ça (ça fait le deuxième de suite, car je suis sorti par le même genre de call stupide du dernier live WP, tu t'en souviens très certainement Very Happy ), oui ça m'énerve je le reconnais.

Ce qui m'énerve ici c'est que ce n'est pas un joueur qui a un style fou-fou, et qui joue intentionnellement comme ça. Là, je n'aurais rien à redire. Ici on voyait bien que le gars ne savait pas ce qu'il faisait, qu'il n'y connaissait rien à rien.

Tu sais, j'ai joué pendant deux ans sur le net avant de me risquer pour la première fois (il y a deux ans et demi) en live, afin justement de ne pas être ridicule, et de maîtriser les principaux paramètres du poker. Dommage que tout le monde n'ait pas la même approche...

Mais ça va, je digère, l'important est que de mon côté j'ai bien joué le coup (c'est ce que me confirment en tout cas quelques experts WP).
Revenir en haut Aller en bas
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:13

allez Phil, laisse l'orage passer .. tu vas en chopper une de qualif j'en suis sur..et tout cela ne sera que mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:41

Phil on oublie, on passe au suivant et t inquietes t ira la chercher cette qualif t as largement le potentiel.


Bravo à Gwen pour sa qualif.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen


Masculin
Nombre de messages : 163
Date de naissance : 04/05/1985
Age : 39
Localisation : Charleroi - 6043
Date d'inscription : 25/08/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:11

Phil a écrit:

En plus, il ne s'excuse même pas, et rigole bêtement après ses grands coups.
J'ai franchement pensé qu'en plus il se fichait de ma balle.

Wé c'est vrai, aucune excuse, rien et tout ca avec un petit air de "j enfoutiste"

Fin soit ce n'est que partie remise...
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que nous avons vu hier soir à Namur...   Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:03

Ce que nous avons vu hier soir à Namur... - Page 2 71354 ...quelle horreur Phil ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que nous avons vu hier soir à Namur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» victoire a namur hier soir
» Qualif ticket à 525€ hier soir à Namur
» Incident descente de police à Namur hier soir ????
» Seb Russo rentre dans les prix au 210 de Namur hier soir...
» je dedie ma victoire de hier soir a namur a WALLONIE POKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: