Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
18) L'importance des tells dans votre jeu. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 18) L'importance des tells dans votre jeu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ren777

ren777


Masculin
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 22/11/2007

18) L'importance des tells dans votre jeu. Empty
MessageSujet: 18) L'importance des tells dans votre jeu.   18) L'importance des tells dans votre jeu. Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:15

Bonjour et merci d'être présent sur ce forum belge pour répondre à nos questions. Voici la mienne:


Est-ce que la recherche de tells des adversaires, l'envoi de faux tells sont des parties importantes dans votre jeu?

Comment procédez-vous pour valider un tell, quelle confiance accordez-vous à votre lecture de l'adversaire?

Privilégiez-vous les statistiques ou la lecture que vous avez de votre opposant?

Merci et on croise les doigts pour vos futurs tournois.

PS: On vous regrette sur AB3 (RTL9 en france).
Revenir en haut Aller en bas
MIK.22

MIK.22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

18) L'importance des tells dans votre jeu. Empty
MessageSujet: Re: 18) L'importance des tells dans votre jeu.   18) L'importance des tells dans votre jeu. Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:24

Les tells sont une partie importante du jeu, c'est vrai, mais il ne faut ni surestimer leur importance, ni les confondre avec autre chose: souvent, une décision prise sur ce que nous croyons être un tell est en réalité une déduction que nous tirons d'un schéma technique.

Les tells sont un secteur intéressant à exploiter surtout contre les joueurs débutants, faibles ou moyens. Car ils sont rares chez les très bons joueurs (qui, en plus, sont passés maîtres dans l'art de la comédie). Personnellement, contre un grand joueur, je me concentre plutôt sur l'aspect technique du coup en me remémorant les coups précédents qu'il a joués et de quelle manière.

D'une manière générale, les tells ne sont valables qu'en comparant avec des situations vécues précédemment avec la même personne. Autrement dit, ce qu'on lit dans les livres sur les tells n'est pas exploitable qu'après observation minutieuse du "client", pas d'emblée.

Si je privilégie les statistiques ou la lecture de mon adversaire?...Je dirai que les statistiques que j'ai sur mon adversaire sont plus importantes que les probabilités dans l'absolu et que la lecture physique.
Revenir en haut Aller en bas
 
18) L'importance des tells dans votre jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis.
» Les Tells (En live)
» Pour ceux qui aime les tells
» on se remet du BOPC : deep run dans le 55 freezeout et dans le 55R
» dans la fameuse série "ya pas que le poker dans la vie"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: