Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Questions éditées--pour plus tard. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Questions éditées--pour plus tard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Questions éditées--pour plus tard. Empty
MessageSujet: Questions éditées--pour plus tard.   Questions éditées--pour plus tard. Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:32

Questions de Basket23:

On me parle souvent de bad-beat du moins a notre niveau y en a t-il autant chez les professionnels ??

La plupart des bad-beat ne viennent -ils pas du fait que le joueur qui le donne a mal joue qu'en pensez-vous ??

Questions de Mr Bindo:

Depuis 3-4 mois , j'essaie de relancer UTG avec des mains moyennes pour voler quelques coups ...

Je ne rentre pas dans les details des mains, mais c'est souvent des suited connector. Ca me donne l'occasion de rester
invisible si des joueurs callent. De plus je peux toucher mon flop 1fois sur 3
et Bluffer 1fois sur 2

Qu'en penses tu ??

Question de Lenoble:

Losque vous gagnez un coup sans devoir monter vos cartes, vous arrive-t-il de montrer malgré tout votre jeu?
Si oui, dans quel but?
Si non , pourquoi?

Question de Ramstein007:

Bonsoir Michel,

On parle bcp de tournoi mais la règle est que l'on doit construire sa bankroll en cash game alors je voudrais connaitre votre point de vue sur le CG:

-vols de blinds
-mains a jouer
-positions
-qd monter de catégorie


Un grand merci d'avance pour votre disponibilité et vos réponses.
J'espère que nous nous verrons au championnat de belgique à Namur et comme promis si c'est le cas je vous inviterai pour une partie de golf sur les hauteurs de Namur.

Ramstein007 ou plus souvent Pierre-Yves Burton
Revenir en haut Aller en bas
MIK.22

MIK.22


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2008

Questions éditées--pour plus tard. Empty
MessageSujet: Re: Questions éditées--pour plus tard.   Questions éditées--pour plus tard. Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:48

Je vous suggère de me les envoyer un peu plus tard. Je répondrai avec plaisir mais là, je manque un peu de force... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions éditées--pour plus tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etape 4: 09 et 10 juin 2010 - Mot de passe
» Vos questions??? Nous sommes là pour y répondre
» Vos questions?? Nous sommes là pour y répondre
» Vos questions?? Nous sommes là pour y répondre
» Et 3mois plus tard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: