Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le blog d'Isifold. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le blog d'Isifold.

Aller en bas 
+14
alcatras
tomboonen01
ramstein007
xpunkiex
Mehden
StefM
Chacha04
Tinger Bell 666
dje2007
Petit Winnie
Becari
jerozme
Rednoise
isifold
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:22

Le blog d'Isifold. Evolut10

La suite des aventures aura lieu sur mon blog http://leblogdetrankh.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:28

Jolie courbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:33

La classe! continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:46

C'est très joli et très encourageant en tous cas. Bravo. Le prochain objectif va être de garder ce requin sur le long terme, et maintenir une si jolie courbe sur un échantillon plus important.

Quoi qu'il en soit, tu es sur la bonne voie. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:52

Merci 8) .
C'est vrai que cela va pas être évident mais je compte vraiment respecter les règles de base de la gestion de bankroll, quelques MTT m'ont aidé à monter ma bankroll mais mon "coeur de métier" est le DON pour le moment. Mais j'ai envie de m'attaquer aux sitn go et satellites. En tout cas, les encouragements font plaisir et je serai content d'être suivi sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 6:14

Rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit BRAVO Wink
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 8:50

jolie courbe, bravo

ps : d'habitude "jolie courbe" est un compliment que je réserve à la gent féminine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Winnie

Petit Winnie


Masculin
Nombre de messages : 1657
Date de naissance : 09/08/1975
Age : 48
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2008

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:08

dje2007 a écrit:
ps : d'habitude "jolie courbe" est un compliment que je réserve à la gent féminine ^^
Tu fais ton "Coming Out?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 9:41

Superbe courbe.

Quels sont les MTT's qui ton fait bien monté ? Tu peux en donner les buy-ins, position, nbre de joueurs et money pour se faire une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:13

Alors ma première grosse montée est sur un MTT 430 joueurs où je termine 3° pour un gain net de 420$.

Ensuite:

- le 20$ en finissant 1°/24 de walloniepoker (+210$).
- le 5$ en finissant 3°/51 de walloniepoker.
- le "1$ vite au lit" en finissant 3°/382.
- le 10$ en finissant 1°/28 de walloniepoke ( +120$).
- le 11$ rebuy en finissant 2°/59 pour un gain net de 210$.
- le 5$ en finissant 13°/241.
- le 5$ deepstack en finissant 3°/46 (+11$).

Le 11$ rebuy est vraiment intéressant dans le sens où pendant 1h, les gens jouent un peu n'importe comment. Je faisais celui de l'heure du midi.

Pour moi, une structure de 30 à 100 personnes est idéal.

Merci pour les congrats.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:37

Pas mal les résultats. Tu seras à Namur lors de la prochaine manche du championnat WP ?
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:38

Petit Winnie a écrit:
dje2007 a écrit:
ps : d'habitude "jolie courbe" est un compliment que je réserve à la gent féminine ^^
Tu fais ton "Coming Out?" lol!

Le blog d'Isifold. 88739

Le blog d'Isifold. 45572
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:17

Belle courbe en effet.... Le blog d'Isifold. 920200
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:32

Bravo pour tes résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:03

Citation :
Pas mal les résultats. Tu seras à Namur lors de la prochaine manche du championnat WP ?
Je pense pas, je ne sais même pas j'aurai une voiture.
Sinon, j'ai testé pendant 2 jours différents formats de tournois ( mtt, rebuy qualifier, don, sitngo) et j'ai décidé de me lancer un challenge.
J'ai gagné un ticket 100+8$ en jouant un 11$ rebuy illimité(1h) 26 joueurs(5tickets), j'ai rebuy une fois en perdant un coup où j'étais favori, je n'ai pas pris l'addon car mon pc a planté et j'ai remonté les places tranquillement pour finir 2° alors que j'avais commencé à la 13° place/16 après la période add-on.
C'est assez difficile de trouver un tournoi à ce prix là mais j'espère pouvoir faire un double or nothing qui pour moi présente le moins de risques pour toucher 200$.
J'ai fait une perf honorable sur le vip freerol où je finis 63°/1240 (+8$), le premier prix était dout de même de 800$.
où je saute avec KK vs JJ qui fait brelan floppé max. J'ai eu aussi la présence de pokstefal à ma table quand j'ai sauté, il a fini dans les 40 il me semble.
Je fais quasi bulle d'un 22$ 160 joueurs(20 payés) où je finis 26° rencontrant AK avec mon A4.
Pour le reste, je n'ai pas plus perfer car je jouais trop de table à la fois (sngo,don,mtt) et donc impossible de jouer au mieux:
Je sors avec trips floppé contre tirage quinte flush qui rentre (don 33$).
Je sors ac AKs vs 66 au préflop qui fait full floppé( sitngo22$).
Je sors ac overpair sur flop 345(2 carreaux) vs A6 et ATcaro (mtt 22$) short stack.
Je sors short stack en 7° ac 22 vs A4 (4 qui vient à la river) (don 33$)
Sur un MTT 11$, je joue mal un coup sur le turn où
je suit une miniraise preflop en basses limites ac Q8piques, au flop j'ai mon tirage pique, un joueur attaque 175,payé et je paie.
Turn A et ils check et là j'attaque à 350, ce qui est ridicule!!, ils me paient.
River: 3, tirage non rentré, check général et un joueur abat la main gagnante 67pique pour la 4° paire du board!

Donc, c'était une mauvaise série mais une sorte de tests sur plusieurs fields avant le challenge.

Ce matin, je réfléchis au challenge que je vais me lancer et le voici:
Ma bankroll de départ sera de 600$( engrangé grâce à la période du mois précédent où j'ai gagné quelques mtt et don).
Mon ticket à 100$ ne comptera pas quoiqu'il arrive pour gonfler ma bankroll
.

Etant actuellement en congés ou plutôt sans emploi pale , je ne vais pas tomber dans le piège de consacrer tout mon temps au poker, il y a tellement d'autres choses à faire dans le vie et mon humeur et mes pensées en seraient trop dépendantes! Et de toute façon, j'espère trouver rapidement quand même.

Donc, je jouerai maximum 100 sitn go/mois.
Je ne jouerai pas au poker online 1 jour/ semaine, ce qui fera une moyenne de 4 tournois par jour, ce qui est déjà pas mal!
Je jouerai une majorité de double or nothing en ne dépassant pas les 5% de BR mais jouerai aussi quelques MTT en ne dépassant pas 2% pour les gros fields ( > 100 joueurs) et en ne dépassant pas 4% pour les petits fields( en incluant les rebuy/addon) voire quelques sitngo.

Pour le moment, je joue sur winamax mais il se peut que je change à l'avenir en allant sur boylerpoker pour engranger les points vip pour l'IPO ou sur une autre room avec un bonus de premier dépôt comme pokerstars par exemple.

L'objectif du 1° mois est d'avoir une ROI de 8% et donc passer d'une bankroll de 600 à 850$ au moins.

Je m'équiperai des trackers et autres outils aidant à l'analyse de mon jeu et de celui des autres une fois que j'aurai un nouveau PC qui rame moins.

Je prendrai des notes sur les coups bien/mal jouées et sur ceux où je suit out.

Je compte ne pas faire plus de 2 tables en même temps pour me consacrer quasi exclusivement à l'observation des joueurs (au moins la période où je n'aurai pas de tracker). C'est supra important pour jouer son meilleur poker.

Je ne compte pas comparer l'évolution de ma bankroll par rapport à la bankrool idéale tous les jours pour éviter de me mettre la pression.

Et pour finir, je vous salue Marie pleine de grâce... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:55

Amen, ainsi soit-il... Wink

Plein de bonnes résolutions et un programme qui semble sérieux. Je e souhaite toute la réussite possible dans ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:36

Le blog d'Isifold. 920200 bénis soit ta BR
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:24

Merci pour les prières, ça a marché!
Mon ticket à 100$ a été gagnant en jouant un don et en jouant qu'un seul gros coup avec AA dans les premiers niveaux face à un aggresseur que j'ai bien piégé:

j'ai AA je raise 70 de MP, un call du buton très aggressif depuis 10mn.
flop 893 2 coeurs
j'envoie 3/4 pot , il me reraise, je call.
turn J
je check, il envoie 600, je raise all in 1200 pour 600 de + et il fold lui laissant 400 derrière lui.

J'ai gagné un don à 33$ et fait 3°/10 à un sitngo 10 joueurs où le 3° et 4° sortent en même temps mais heureusement j'avais 35 jetons de + que lui!
Donc, c'est du 100% pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:38

isifold a écrit:

j'ai AA je raise 70 de MP, un call du buton très aggressif depuis 10mn.
flop 893 2 coeurs
j'envoie 3/4 pot , il me reraise, je call.
turn J
je check, il envoie 600, je raise all in 1200 pour 600 de + et il fold lui laissant 400 derrière lui.

Il fold avec juste 400 derrière lui ? Dans un DON ?
Là je ne comprends pas. Le coup s'est passé bizarre je trouve. Il peut reraise avec un brelan floppé et te pousser jusqu'au bout. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:55

On jouait depuis 10 mn et le mec était très loose surtout au flop, il misait toujours le pot et foldait après relances. Donc, impossible de lâcher ma main contre ce type de joueur. Je suis certain si j'avais encore du crédit sur sharkscope que le mec était un gros perdant. Il a joué exactement comme je voulais. Dans 80% des cas, ma lecture est bonne sur ce coup face à ce type de joueur!
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:34

J'ai joué 2 don hier:
je perds le 1° à 22$ sur un coup où :
je raise à 90, mon voisin loose relance pour 60 de mieux payé par son voisin, je décide de ne pas me laisser faire et envoie le tapis avec AKs, les 2 me paient...
Sur le board: pas de A ni de K.
Le premier voisin retourne QJs et l'autre JJ.
Donc, je pense qu'aucun des 2 doit me payer mais c'est vrai que j'aurais pu 4bet après la relance payée mais bon.

Je gagne le 2° à 33$ où le coup le plus intéressant est celui-là:
une mini relance et je complète de BB avec 45.
Le flop est pas mal 456.
Je check, le relanceur initial bet half pot que je reraise classiquement, il me paie.
Au turn: A
Je bet 400, il me miniraise 800. Je me dis j'ai quand même 2 paires et qu'il a pas pu relancer pf avec une main comme A6, i am all in, il me paie et montre 77 pour tirage par les 2 bouts, 2 tirages 2 paires et un tirage brelan on va dire.
C'est donc un 64/36%, ce qui est pas mal pour lui.
La river ne changera rien!

Donc bilan challenge:
+50$ de gain net sur 4 parties.
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 1:10

Bilan d'aujourd'hui:
Je joue d'abord un don à 22$ et fait le con sur ce coup:
Je relance classiquement avec AT, un mec qui me couvre me paie.
Flop QT4
Je bet il me call.
Turn 3
Check Check
River 4
Je check et il envoit mon tapis, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai payé le sentant faible, il a retourné tout simplement 44 pour un carré et je suis out.

Puis je vois un tournoi 10joueurs à 33$ ouvert, je call.
Je vois à la table un très gros performeur du pseudo de chawips qui gagne sa vie des sitngo tout simplement.
Je perds la moitié de mon tapis en payant un all in avec AK face à 77.
Puis, une fois arrivé à 500 jetons (pour 1500 de départ), je joue le short stack et gagne quelques coups avec AK puis je remonte tout et finis par gagner le tournoi = 150$ de gain brut.

Le soir, je lance le satellite fpt et sors avec la meilleure main du poker à quelques places des ITM... :
je relance 2,5BB UTG, un chip leader m'envoit tapis que je m'empresse de payer.
Il montre QQ et la 2° carte du board est un Q, je finis 72°/500.

J'avais lancé un 2° tournoi MTT 11$ où je tente un bluff à 40 places des 60 payés sur 520:
Aucun limpeur, la SB complète, je triple bet,il call.
Je renvoie la sauce au turn et il m'envoie tapis. Je passe donc de la 65° à la 95° place.
Puis, je vole les blinds avec JQs et finalement, j'envoie tapis avec A4s, un call puis un mec envoie tapis, l'aitre fold.
Je joue face à TT et pas de miracle, je finis 82°/520.

Puis, le meilleur pour la fin:
Je vois qu'il y a des satellites pour le tournoi IPO de Dublin et à 10mn du début du tournoi, je chatte avec le service clients pour débloquer mon compte car je n'avais pas envoyé de preuves d'identité et de logement.
Je négocie pour pouvoir envoyer ma preuve d'adresse plus tard car le bluetooth ne marchait pas, il accepte. J'ai à peine le temps de faire un dépot et de m'inscrire à 2mn près.

63 joueurs inscrits pour un buy in de 25$ , 6 tickets pour l'IPO + 75$ pour le 7°.
Pendant 1h, je suis total card dead.
Mon 1° gros coup se déroule ici:
J'ai 44 et je limpe de boutton.
Le flop: 234 avec 2 piques.
Le premier check, le deuxième envoit 500, je veux pas voir de carte dangereuse et envoie tapis pour 3100 de +, le checkeur me paie et l'autre fold, je joue évidemment contre la quinte A5.
Heureusement au turn, la doublette me sauve et je passe dans le top 4!
Puis, je joue un bon poker en squeezant, en misant en continuation bet...
Après un vol de blinds, je raise 4BB à 1600 avec KK avant qu'un mec égalité en stack envoie tapis pour 8600, je me dis je n'ai pas le choix et je paie, il retourne QQ (fpt sick).
Un as viendra sur le board puis un tirage flush au turn à une carte lui donnera encore de l'espoir mais finalement je double up et passe 1° exaquo.

En table finale, je retouche KK et après une triple relance d'un joueur et reminiraise d'un autre, je reminiraise et le 1° me paie à tapis.
Il a AJ et le board sera :

Le blog d'Isifold. Carrer12


Ensuite, je craque la bulle où le mec joue très mal:
3 au flop: T58 2 carreaux
Je check en 1°, le plus petit tapis mise, je paie.
Turn 3, je check il envoie tapis et je paie, il a A8.

Finalement, je finis chip leader et gagne mon ticket à 250$ au premier satellite joué!!

Donc bilan challenge:
6 sitngo et 1MTT
+149$ de gain net.

1 ticket IPO gagné
1 don à 100$ hors challenge gagné (après un rebuy qualifier à 11$)

Pourvu que ça dure, hallelujah. afro
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 6:58

Le blog d'Isifold. 893239 Isifold

Bonne chance pour ton ticket Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 10:58

Le blog d'Isifold. 922225

Ca cartonne pas mal le vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:34

Résumé de ma journée:
Je lance d'abord un don 33$:
1° coup que je joue vraiment, je rencontre un carré de dames floppé face à mon AKs sur flop QQA.
Heureusement, je perd le minimum car il n'a pas su valorisé sa main alors qu'il y avait un as au flop et que c'est moi le relanceur initial..
Ensuite, je prends pas mal de jetons sur un coup où le mec a mal joué car je l'emporte avec mes 2 paires floppés sur board:
KQ5TJ avec tirage flush rentré runner runner, je check à la river et il fait de même malgré petites attaques flop et turn.
LE 3° coup sera un joli tirage quinte flush au flop avec 86 où le mec bet le flop normalement, rebet au turn (mon tirage n'étant pas rentré), je paie sa mise qui n'est pas gigantesque car le pot était pas énorme, puis à la river un 4 me donne la quinte, il boite en 1° avec KJ.

Donc, je gagne ce 1° don.

Ensuite, je relance un don 22$ car peu de joueurs jouent à 33.
Je suis total card dead jusqu'au niveau 50/100 où je descend sous les 10 blinds puis je double avec AK face à AQ.
Puis, je sors un limpeur avec AJ en le relancant 3*, il me call.
Flop K45, il check, j'envoie half pot, il paie.
Turn: A il check, j'envoie tapis et il paie avec 67 pour tirage par les 2 bouts qui ne rentrera pas.
Enfin, le chip ne faisant pas son boulot de sortir le dernier joueur, je lui demande de le faire ds le chat, il me répond "ok dude". Il paie un tapid avec KQ vs AK et chatte sa quinte.
Donc je gagne aussi.

J'ai l'impression que les bad beats n'existent plus, ça serait trop beau si le poker était un jeu où tu ne déchattes pas...

A tantot/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog d'Isifold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (blog wp) Blog pour suivre mon évolution
» Mon Blog ...
» mon blog
» Welcome on my WP blog
» Le Blog de Jeyspeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: