Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le blog d'Isifold. - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le blog d'Isifold.

Aller en bas 
+14
alcatras
tomboonen01
ramstein007
xpunkiex
Mehden
StefM
Chacha04
Tinger Bell 666
dje2007
Petit Winnie
Becari
jerozme
Rednoise
isifold
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:22

Rappel du premier message :

Le blog d'Isifold. - Page 2 Evolut10

La suite des aventures aura lieu sur mon blog http://leblogdetrankh.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xpunkiex

xpunkiex


Féminin
Nombre de messages : 341
Date de naissance : 20/10/1975
Age : 48
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 30/01/2009

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 18:40

cheers Le blog d'Isifold. - Page 2 959848 gg à toi Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 0:58

Résumé de ma journée:
J'ai joué ce soir plusieurs tournois dont voici le résumé:
Je lance d'abord un don 33$:
il reste 7joueurs/10 et nous sommes aux blinds 100/200, 1 mec is all in pour 565 et je décide de payer me laissant 1000 derrière si je perds. Ma connexion merde et je ne vois pas sa main, quand je reviens je vois qu'il est encore en jeu et il me reste 780 jetons, nous sommes encore 7.
Le chip raise à 500, je retourne AA et i'm all in, il paie avec KJ et il touchera brelan de J... I'm out.

Ensuite, je joue le tournoi blogger de chilipoker, 25j et 25 payés.
On a 5000 jetons et nous jouons en short handed, ce qui nous laisse vraiment le temps de jouer!
1° gros coup:
Une relance à 80, je retourne KK et rerelance à 260, il call.
Flop 456 avec 2 carreaux
Je check et il bet 265, je call.
Turn 8
Je check, il bet 530 que je reraise 1080, il call
River T carreau
Check check et il montre brelan on the river avec TT.

Ensuite, je remonte le fossé en jouant bien puis vient ce coup:
Un joueur triple raise pour 240, il est payé, je vois AKs et je reraise pour 400 de mieux, le 1° paie et le 2° fold.
J'ai 3600 et il a 2000.

FLop: 447 avec 2 carreaux me donnant tirage flush.
Il check et j'attaque pour 800, il call.
Turn 7
Il bet 810 et je call.
River J
Il push all in pour 400 et je me sens obligé de call.
Il montre 88.
Qu'en pensez vous?
Je n'ai pas du tout fait attention à l'état de son stack. Avec recul, mon reraise est bon.Au flop, mon attaque est bonne. Mais à la river?

Ensuite, je vois ATpique et je raise 4BB en position SB, et la BB qui me couvre nettement envoie tapis, je me dis ben on va caller.
COin flip AT vs 77 et je suis out en 1° 🇳🇴 .
J'aurai donc une surprise épicée qui je l'espère ne sera pas un ticket pour un petit tournoi mais un vrai cadeau.

Puis, je lance un don 33$ que je gagne.
Ensuite, je lance un tournoi à 800 joueurs 11$ rebuy illimitées pendant 1h + addon. Il y aura 90 payés.

AUx blinds 25/50, je raise 175 avec JJ et un mec push all in que je paie.
Il montre A7 suited et touche son A, je rebuy.

Le rebuy donne 2500 jetons au lieu des 1500 de départ.
Dès les premières mains, je touche AKs, un mec raise 280 que je reraise allin pour 2400, un me paie et le relanceur initial aussi, voici la suite:

Le blog d'Isifold. - Page 2 Badbea10

Donc, 2 fois que je perds mais sur des coups honorables, je rebuy une dernière fois.
Un joueur miniraise à 240, il est payé 3 fois, je vois JJ et je boite à 3200, le dernier limpeur me paie avec KQ et je double(7500).

Puis, on me miniraise ma BB que je complète avec Q5.
Flop Q58
je check et il bet 480, je reraise 1800 qui est son tapis et il paie avec AQ, je passe à 8400.

Je me fais respecter en 4bettant 2 fois d'affilé un joueur avec AJs et JJ.

Ensuite, je touche plus rien et suis le dernier sur les 160joueurs restants.
Je boite avec A4 UTG et BB hésite puis me paie, ça me va, il a K5, je double.
Je passe 136°/146.

Les blinds sont à 800/1600 ante 160.
Je boite avec A7 UTG+1 en short stack, le bouton me paie rapidement, il montre AT, oups.
Flop 356.
J'appelle un 4 ou unc7.
Turn x
River 7! Je double et passe à 21k et 102°place/135, la moyenne est à 28k.

Je perds 4k en suivant une relance sur ma BB avec 33 et abandonnant au flop. face à un joueur qui me couvre nettement.
Qu'en pensez vous de l'intérêt de suivre?
je sais que la règle de 8* le tapis du plus petit joueur n'est pas respecté mais je suis comitted...

Les blinds sont à 1000/2000 ante 200, j'ai 15k et suis 112/125 restants pour 90 payés.
Sur ce coup, j'ai 8Ts en BB, un mec raise utg à 6k et là aimant cette main à fort potentiel, je call pour tout envoyer si je trouve un quelque chose au flop. Il faudra doubler pour être payer anyway.

Flop 996, je check et abandonne sur sa mise estimant que le tirage ventral n'est pas suffisant.

C'est la pause et il me reste 6500, je suis 105/106.
Au retour, blinds 1250/2500, je retourne QQ au bouton!!
Un mec raise à 6500 que je call et un chip reraise pour 30k de plus, le relanceur initial fold, je suis donc content d'avoir la possibilité de tripler.
Il montre AQ et le flop lui offrira un méchant A, malgré un dernier espoir à 3 outs à la river pour un tirage quinte, je suis out et finit encore à quelques places des payés...

Dommage car ça devait passer ce dernier coup et si je le gagnais, j'étais payé et pouvait espérer aller chercher mieux que les 60$ des 10 derniers payés, le 1° gagnait 5500$!!

Je n'ai pas eu de jeu pendant un long moment et donc difficile de devoir jouer son tournoi avec A4 et A7... Je ne regrette pas mon call avec 8T car cela aurait rien changer sur cette dernière main, le joueur aurait fait le même move pourri...

En parallèle, j'avais lancé le FPT à 2,25$.
je joue un très joli coup où
j'ai A4s et au flop QQT avec 2 carreaux.
2check et je bet half pot, payé une fois.
Turn 4
Il check et je bet 300, il me reraise 700, je paie.
River A
Il bet 900, et je mise all in pour 200 de mieux ne le croyant pas, il me couvre et hésitant, je suis sûr d'être devant, il me paie et muck.

Finalement, je sors 215° sur ce coup:
1 joueur raise 3 BB, je complète deBB avec 56carreau.
Flop KJ4 avec 2 carreaux.
Je bet 3/5 du pot, il paie
Turn 8 carreau
Il boite et j'instant call avec ma couleur, il me montre 8T pour une meilleure couleur.


Finalement, je lance 1 don 33$ que je gagne pour rattraper mes pertes de la journée:
Je joue un coup notamment où j'ai AQs, un joueur mise 4BB UTG dans le 2° level, je call.
Flop KT6 avec 2 carreaux.
Il mise 340 dans un pot de 260, je n'ai pas d'autre choix que push all in, il fold.
Je push all in pour la fold equity!

Donc bilan
3 don dont 2 gagnés = +21$
1 MTT perdu 2,25 que je ne compte pas dans mon challenge
1 MTT perdu(2rebuys, Addon) = -41$ (quasi bulle)
1MTT perdu(blogger) = gratuit
Bilan= -20$

Je ne desespère pas, je ne passe pas loin avec les 2 tournois perdus. Je n'ai pas grand chose à me reprocher sur mon jeu. J'espère juste arrêter de faire la prébulle en MTT car cela prend du temps( 3h30 pour le MTT de today) et vaut mieux être éliminé au bout de 10mn que 6h et ne pas être payé.
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:49

Je suis pas fier de mes performances d'aujourd'hui:
Déjà, j'ai joué trop de parties, en multitablant desfois plus que 2 parties et j'ai aussi joué une partie > 5% de ma BR...
Faites vos jeux, rien ne vas plus.

J'ai joué 8 don aujourd'hui et j'en ai gagné 3 et perdu 5.

Je fais 3 erreurs sur mon 1° don 22$:
d'une part sur le flop où je dois fuir:
je 3 relance avec AQ et 2 joueurs me suivent.
Flop KJ7 avec 2 piques,
2 check et je bet 180, un des 2 me reraise à 405 et je paie....
FInalement, on checkera jusqu'au bout et il montre AK.
EN don, je ne peux me permettre de suivre car chaque jeton perdu a de la value et surtout que je n'ai pas de côte sur ce call pour la ventrale.

Ensuite, je laisse tirer la river gratuite et c'est une grossière erreur:
j'ai 97 et le flop est 935, 2j check, je bet 3/5 et un joueur me 3 raise, je call .
Turn 7 Je check et il check
River 8 Je check et il bet petit avec 66 pour quinte.

Je sors sur un don en jouant n'importe comment et surtout en mangeant et étant pressé car je raise avec 77, quelqu'un me reraise à tapis et je call.. Il a AA et pas de miracle out 7°...

Un autre coup mal joué à la river:
Je call UTG à 200 avec KQ. 3j au flop.
Flop: T95 avec 2 carreaux.
Un j bet 200, je call.
Turn: 6
Un j bet 200, je call
River: 8
Il check et ... Je checK, il retourne J5 de carreaux et gagne avec son 5.
C'est vrai que c'est dur de comprendre le sens de ses petites mises quand on n'a jamais joué avec le joueur mais bon, une mise à la river l'aurait fait folder.


J'ai joué un 54$ que j'ai gagné et pas sans difficultés car j'ai dû me retrouver 2 fois à tapis largement dominés: A9 vs AA qui offre une quinte au board :-)
et A5s vs AK qui me fait flush on the river. La partie a duré + d'1h et j'ai remarqué la présence d'un fish, placé heureusement à ma gauche hormis pour les vols de blinds qui overbettait toujours et qui a un généreux bilan de -50k$ d'après sharkscope.

Bilan: -41$

Je dois donc me reconcentrer et jouait chaque partie sérieusement en évitant les erreurs commises aujourd'hui. Pas de panique!
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 9:59

isifold a écrit:

je 3 relance avec AQ et 2 joueurs me suivent.
Flop KJ7 avec 2 piques,
2 check et je bet 180, un des 2 me reraise à 405 et je paie....
FInalement, on checkera jusqu'au bout et il montre AK.

Payer le reraise ici en DON est vraiment EV- imo.
Par contre, je pense qu'il fait une grosse erreur de te laisser checker jusqu'au bout sauf s'il a AK de piques. Si un troisième pique tombe et que tu fais tapis, il doit folder ...

isifold a écrit:

Ensuite, je laisse tirer la river gratuite et c'est une grossière erreur:
j'ai 97 et le flop est 935, 2j check, je bet 3/5 et un joueur me 3 raise, je call .
Turn 7 Je check et il check
River 8 Je check et il bet petit avec 66 pour quinte.

Sur un board pareil et que le joueur n'a pas relancé préflop son raise montre une paire qui peu être dominée par une carte du board ou un set déjà fait. Le montant de son raise est cependant suspitieu (3x ta mise) puisqu'un brelan (imo) aurait juste fait 2x ton montant. Un bon bet au turn le fait sortir du coup sauf s'il a brelan mais encore une fois, c'est peu probable vu le montant de sa relance. Maintenant une lecture du joueur est nécessaire je pense pour savoir si ses relances "fortes" sont faites avec qqch de solide ou de fragile.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:52

C'est très interessant de te lire ,tu racontes clairement et en plus tu as une mémoire d'éléphant,je suis ton blog avec une grande attention,on apprend bcp et surtout continue,tes capacités de technicien font de toi un joueur redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:09

Citation :
C'est très interessant de te lire ,tu racontes clairement et en plus tu as une mémoire d'éléphant,je suis ton blog avec une grande attention,on apprend bcp et surtout continue,tes capacités de technicien font de toi un joueur redoutable.
Merci mais je suis encore loin d'être redoutable!
J'essaie de récolter beaucoup de données pour le moment, de les écrire mais je je voudrais aller plus loin et ça demande beaucoup d'expérience et surtout de temps!

J'avoue que j'ai une très bonne mémoire et je suis même capable de te dire sur quelle main tu sors au tournoi live Wallonie à Namur début Juin.
Une dame relance PF, tu suis avec AK.
Flop: A5x
Elle mise, tu relance, elle push all in et tu paies, elle retourna A5 et l'emporta.
J'étais le jeune à ta gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:14

isifold a écrit:

J'avoue que j'ai une très bonne mémoire et je suis même capable de te dire sur quelle main tu sors au tournoi live Wallonie à Namur début Juin.
Une dame relance PF, tu suis avec AK.
Flop: A5x
Elle mise, tu relance, elle push all in et tu paies, elle retourna A5 et l'emporta.
J'étais le jeune à ta gauche.

Moi je le dis, David Vincent avait raison... ils sont partout ... 👽 cyclops 🐘
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:04

Aujourd'hui est jour de repos au niveau du jeu poker. Mais cela ne m'empêchera pas de mettre à jour le blog et de lire quelques articles pokeristiques, notamment un ebook de Dan Harrington dont je ferai un compte rendu sur mon blog quand j'aurai fini.
Voici le compte rendu d'hier:
J'ai joué 9 parties d'affilée sans pause, ce qui n'est pas génial du tout mais j'avais l'intention de me refaire.

Sur le 1° sitngo 22$, je fais un joli move sentant de la faiblesse chez un adversaire: je limpe UTG avec 9J à 30, 2 paient et un joueur relance 90, je complète estimant que tout le monde le fera.
Flop: K56. Je check, check, check et le RI mise 1/3 du pot, je sens une faiblesse et décide de le relancer 2,5* et il fold!
Puis, je jette ma pocket 8 après relance/surrelance dans les premiers niveaux, en face QQ et AJ, malgré cela , j'aurai fait full à la river mais pas de regret.
Finalement, je deviens short stack 900 aux blinds 75/150,
un chip relance 750 et forcément je push, il complète et montre Q2.
Board: QJ2A7 -> out sur un move de boubourse du chip.

Je lance un don 33$ et fais une erreur lors des premières mains:
2 limps à 20 , une relance à 250 et je fais que call avec KK...
2 limpeur complète! Et le flopd est JT7. 1 limpeur push all in payé par RI,je fold évidemment. Limpeur montre main en mousse KT et RI brelan de J!
J'aurai gagné le coup faisant couleur. Finalement, je deviens card dead et suis obligé de push à 7BB avec AQ et je suis sur un coin flip face à 99 et suis out -> 1 erreur avec KK où je dois push, je pense qu'il m'aurait payé et je l'aurai emporté. Le reste de la partie, pas d'erreur.


Je lance un sitngo 33$.
Un joueur minirelance ma BB à 40, je paie avec 8T.
Flop AJJ: il check, je check.
Turn:x il check, je bet 80 il call.
River:y il bet half pot et je me dis que s'il avait du jeu, il aurait vraisembablement tenté un check/raise, donc je prends l'initiative et relance 2,5* pour le faire folder, il réfléchit et push puis montre jeu max AJ.
Bon, ça ne peut pas passer à tous les coups, je trouve ça étrange car jouer en sous marin à un si petit niveau de blinds n'est normalement pas super rentable.
Puis, je suis encore card dead et ayant 570 jetons derrière ma BB à 150, je décide de push all in après une relance adverse avec un pauvre 57 voulant jouer un 60/40 mais en fait le mec avait AQ et c'était + un 33/67.
Pas de miracle, je suis out. Je n'ai pas de regret sur ce dernier move car si j'ai une côte, j'ai 570 jetons à ajouter pour espérer en récupérer 1515, ce qui est supérieur à 33% et je dois toute façon prendre des risques pour être payé, on n'était pas encore à la bulle ni à la prébulle.

Je lance un don à 33.
On me miniraise à 40, je call avec 7J.
Flop AJ8 avec 2 coeurs. Je check/call à 50.
Turn 6 Je check, il bet 140, je reraise à 300, il me surraise à 460, je paie pour 160 de +!
River J Je push all in avec mon brelan de l'espace, il réfléchit et paie lui laissant 1700 jetons derrière.
Je ne sais plus ce qui s'est passé mais je finirai out.

Je lance un sit 22$.
Je descends à 1000 jetons aux blinds 75/140.
Un joueur relance à 450 et je paie seulement avec AA, un blindeur paie.
Flop 457 avec 2 carreaux. Les 2 check et je push all in pour 550 payé par RI qui montre 95...
Turn 5!
River 4
->out sur un bad beat

Bon, moi qui voulait jouer 4 parties max ce soir est contraint de jouer davantage pour remonter la pente!
J'ai donc 110$ à remonter!

Je lance un don 33$ et l'emporte!
Je lance un 22$:
Au 1° niveau, un vilain relance à 5BB à 100 et je call avec AQs.
Flop Q74 Il bet 170 et je call.
Turn 8 Il bet 430 et je push allin, il fold.
à 100/200, étant à 2400j je raise 500 avec KQs en CO-1, il reste que des shorts stacks en BB, BB push all in pour 1000 total, je paie, il a QQ, je perds ce coup.
Puis, je retourne QQ et de CO-1 je push all in et bouton me paie avec KK, un K au flop et suis out sur une mauvaise rencontre!
J'avoue que ma relance avec KQs n'étais pas génial, j'étais bien en stack mais je pense que la rencontre QQvsKK aurait été inévitable.

Bon, je craque et lance un don à 54$ là où je pense j'ai plutôt des bons résultats car obligé d'élever mon niveau de jeu vu l'enjeu.
Je le gagnerai en étant pas super en stack grâce notamment à un move pourri d'un mec qui push avec Q6 payé par AJ.

Je lance un don 33$ que je gagnerai grâce notamment à un coin flip AQ vs 99 qui m'offrira une quinte floppée et un peu de frayeur vu le brelan à la turn de mon adversaire. C'est marrant sur une main, je me suis fait avoir par un mec qui m'a check raisé à tapis, je n'avais pas eu le temps de lire la note que j'avais pris sur lui sur le bloc note offert par winamax. J'avais noté qu'il faisait des check/raise à tapis!

Finalement, je lance un don 54$.
A ma droite, je reconnais le looser loic2 perdant à 50k$ d'après sharkscope et que j'avais joué hier.
Le mec avait monté un bon stack et redistribue ses jetons (A9 vs AK).
Alors, sur ce coup aux blinds 15/30, j'ai J3.
on est 3 au flop J2T, loic bet 30, payé et je paie.
Turn 3 loic bet 30, payé, je relance à 180, loic m'instant miniraise, fold et moi le connaissant je push et il fold.
Puis, les joueurs ne s'éliminent pas( il en reste 9), je relance 500 aux blinds 100/200, tout le monde fold.
Main suivante, j'ai AK et relance 600 en EP, loic2 me paie.
FLop K35, je check, il check
Turn 5 Je push all in à 1500 et le couvre, il réfléchit et me paie avec AJ!
Oui oui, AJ! Je le sors.

Sur la dernière main, je ne suis pas très fier, alors qu'il reste un joueur à 400 et que c'est la bulle, je miniraise 400 avec AK, in mec push et je le couvre de 800, je le paie.. Il a JJ et heureusement je touche mon K.

Bilan: +14$ today, beaucoup d'émotions et de moves intéressants.

Bilan global challenge à 1/3 du nb de parties jouées.
28
sit'ngo
2 MTT
Total buy in: 918$
Gain net:+132$
Gain net/partie: 4,4$
ROI: 14%


Ma ROI ne fait que descendre, je dois maintenant la stabiliser aux alentours de 15% pour garder la confiance. J'attends toujours de faire une perf sur un MTT pour bien faire monter tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 11:21

isifold a écrit:
Citation :
C'est très interessant de te lire ,tu racontes clairement et en plus tu as une mémoire d'éléphant,je suis ton blog avec une grande attention,on apprend bcp et surtout continue,tes capacités de technicien font de toi un joueur redoutable.
Merci mais je suis encore loin d'être redoutable!
J'essaie de récolter beaucoup de données pour le moment, de les écrire mais je je voudrais aller plus loin et ça demande beaucoup d'expérience et surtout de temps!

J'avoue que j'ai une très bonne mémoire et je suis même capable de te dire sur quelle main tu sors au tournoi live Wallonie à Namur début Juin.
Une dame relance PF, tu suis avec AK.
Flop: A5x
Elle mise, tu relance, elle push all in et tu paies, elle retourna A5 et l'emporta.
J'étais le jeune à ta gauche.

Oui je me rappelle fort bien de toi ,je pense que tu m'as dit etre à ton 1er vrai live et tu étais assez nerveux je pense.
Je me rappelle aussi parfaitement de cette main ou Mugo avait ce A5 (j'avais d'ailleurs assez mal joué le coup ,je voulais la piégée car elle dominait la table et c pour cela que je n'avais pas relancé ma main ,malheureusement la chance en a décidé autrement ! )
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 14:56

Citation :

Oui je me rappelle fort bien de toi ,je pense que tu m'as dit etre à ton 1er vrai live et tu étais assez nerveux je pense.

Je rectifie c'était mon 1° tournoi live pour le forum.
J'en ai fait bien d'autres Smile .
A tanto
Revenir en haut Aller en bas
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:13

C'est très agréable de te lire, en tout cas gl pour la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:04

Je lance le rebuy 11$ de 12h30 sur Winamax (39 joueurs pour 6 payés).
Je joue un poker tight pendant la 1° heure car de gros tapis se sont formés à ma table et ils ne respectent personne.
Par exemple, aux blinds 15/30, 3 limps avant que je relance à 240 avec KK, je suis payé 2 fois!
Sur un flop J64, les 2 check et je CB à la moitié du pot et l'emporte.
Ensuite, je double mon stack avec AA vs AK.
Je gagne enfin un joli coup la main avant la fin des rebuy:
J'ai AQ et relance 3BB à 360, un chip leader me call.
Flop: A28, il check et je check.
Turn: 7 il bet 470 et je call.
River: 3 il check et je bet 600. Il muckera.

Je prends l'add-on et nous sommes plus que 12 joueurs pour 6 payés. Je
suis 11° avec 5200jetons mais je garde l'espoir en voulant continuer ma
ligne de conduite qui est d'attaquer qu'avec des grosses mains.
Malgré de bonnes résolutions, je perds 900 jetons voulant tenter un
bluff sur un board dangereux 3trèfles et apparition d'un roi donnant
une possibilité de quinte à la river. Il paiera ma mise de 500 sur la
river avec la seconde paire du board kicker 2...

Je fais un 2° bluff raté en tentant de représenter une main que mon adversaire avait.
Je check de BB avec 56.
Flop 337 3j check sauf un qui mise 1/3 du pot en MP, je le suis en floating.
Turn 6 Je bet 600 en premier de parole et il paie.
River 8 Je bet 1000 sur les 2500 qui lui restent et il paie et montre A3s.
Je dois clairement abandonner à la river car il représente de la force.

Je suis virtuellement 14°/17 joueurs restants avec 3700j et blinds 100/200.
Je push all in avec Q9 sur board 972 et suis payé par Q9, on split.

Je gagne 1 coup avec AQ et A sur le board puis la mauvaise rencontre:
J'ai K3 de BB et nous sommes 3 au flop sans relance PF.
Flop KK4 Je check, check et un joueur mise 3/4 du pot, je call.
Turn A Je check, il push all in et me couvre, je le paie et il montre KQ.
Out 12°/39.

Je lance aussi le 22$ MTT Freezout et sors sur ce coup:
J'ai AK et relance 4BB à 240, 2 joueurs call.
Flop KT4 avec 2 trèfles. Je bet half pot et les 2 me suivent.
Turn T trèfle. Check general.
River. Sb push all in, j'ai le full max et me laisse endormir en payant, le 3° larron paie aussi.
Sb montre T pour carré en runner runner et suis out.
Main difficile à lâcher sur ce genre de tournois où l'on doit doubler,
tripler pour atteindre les payés, donc je n'ai pas de regret.

Je lance le 22$ SH à 120j.
Je joue très mal ce coup:
Je détiens Q6 et nous sommes 4j au flop.
Flop Q74. Je check, check, un joueur bet 30 et est relancé à 105, je paie en me pensant derrière et l'autre paie.
Turn 6 j'ai maintenant 2 paires et décide d'attaquer à 200, je suis payé par les 2.
River 4 Je pense d'abord que cette carte ne m'arrange pas et check, le
2° mise 500 et est payé, je fold. Un montre tirage flush manqué et
l'autre Q8 que je battais.
Le 4 me donnait justement une superbe value à ma main face à un QK par exemple.

Ensuite, je n'ai pas de chance car je touche une quinte au turn avec 9J
(TQK) mais la river sortira un J et un A donne quinte supérieur, je
fold.
Je sors en boitant de SB avec KJ et la BB me paie avec A3.

Je n'ai pas pris le temps de réfléchir sur le coup du Q6 et m'en
rappelerai à l'avenir que ce genre de main prend une terrible value!

Je finis ma journée par 2 Don 33:
le premier est gagnant tandis que le deuxième est perdant sur un coin flip.

Bilan de la journée: -44$
Je ne suis toujours pas ITM en MTT lors de mon challenge et cela freine vraiment mes perfs.
Mais 44$ représente 6-7% de ma BR donc pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:44

isifold a écrit:
Citation :

Oui je me rappelle fort bien de toi ,je pense que tu m'as dit etre à ton 1er vrai live et tu étais assez nerveux je pense.

Je rectifie c'était mon 1° tournoi live pour le forum.
J'en ai fait bien d'autres Smile .
A tanto

Autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 16:40

J'ai continué de perdre quelques plumes en ce samedi et surtout continuer de ne pas perfer sur MTT.
Je fais 5°/15 à un MTT où les 2 premiers sont payés en voulant voler les blinds au bouton avec A6 et le vilain paie avec A7...
Je gagne malgré tout un don 33 et un don 22.
Je voulais finir la journée par un don 54$ pour remonter la semaine et malgré un bon début de partie, je perd la moitié de mon stack en payant un tapis avec 88, il a TT. Et je saute avec AQ vs KK.
Donc bilan de la journée de samedi: -31$

Sinon, j'ai rédigé un article sur le poker en général et j'ai publié la partie 1 sur les 3.
http://leblogdetrankh.blogspot.com/2009/07/pourquoi-le-poker-suscite-tant-dinteret.html
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 1:35

J'ai mis mon bilan à mi parcours sur mon vrai blog en faisant des petits tableaux:
http://leblogdetrankh.blogspot.com/2009/08/bilan-challenge-mi-parcours.html 8)
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 12:38

Voilà mon bilan global suite aux parties d'aujourd'hui:

53 sit'ngo et don
10 MTT
Total buy in: 1863$
Gain net: +173$
Gain net/partie: 2,75$
ROI: 9,3%

Donc , je suis remonté à une ROI sympathique et j'espère la maintenir en jouant quasi que des don 33$ là où je perf le +. il me reste donc 37 parties pour atteindre un gain net de 250$ au total.
Revenir en haut Aller en bas
tomboonen01

tomboonen01


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/11/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 19:25

very gg, de très belle perf en tout cas !

C'est assez impressionant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 17:38

Contrairement à mon voisin du FPT Bruxelles 2008 (Grooveman), je suis en rush!

4 don/4 gagnés today ( 1 à 54$ et 3 à 33$)

Je fais un héro call sur le 54$:
blinds 25/50
je relance 150 de MP avec 36h
un mec me suit de blind.

flop 65Jh
il check et je bet 175 il me relance 450, j'hésite et call.
turn Jh
il push all in 780, je compte mon nombre d'outs et me dis je suis pas si mal en + du fait que je suis peut être devant.
Il retourne AQ
River T double up!

Je gère aussi une bulle avec 2,5bb face à 2 shorts stacks.


Bilan challenge:

57 sit'ngo et don
10 MTT
Total buy in: 2016$
Gain net: +300$
Gain net/partie: 4,5$
ROI: 15%

Voici mon rush:

S-989-4702 7-Aug-09 17:16 NL Holdem Le blog d'Isifold. - Page 2 Tournamentflag_DN $301/10$27
S-989-4701 7-Aug-09 16:48 NL Holdem Le blog d'Isifold. - Page 2 Tournamentflag_DN $301/10$27
S-989-4503 7-Aug-09 11:49 NL Holdem Le blog d'Isifold. - Page 2 Tournamentflag_DN $301/10$27
S-996-5601 7-Aug-09 11:08 NL Holdem Le blog d'Isifold. - Page 2 Tournamentflag_DN $501/10$46
R-441-44 6-Aug-09 15:30 NL Holdem $10116/256-$11
S-992-5311 6-Aug-09 12:25 NL Holdem Le blog d'Isifold. - Page 2 Tournamentflag_DN $301/10$27
S-989-4410 6-Aug-09 12:24 NL Holdem Le blog d'Isifold. - Page 2 Tournamentflag_DN $301/10$27
S-989-4409 6-Aug-09 11:44 NL Holdem Le blog d'Isifold. - Page 2 Tournamentflag_DN $301/10$27
S-989-3811 4-Aug-09 19:00 NL Holdem Le blog d'Isifold. - Page 2 Tournamentflag_DN $306/10-$33
S-989-4013 4-Aug-09 15:20 NL Holdem Le blog d'Isifold. - Page 2 Tournamentflag_DN $309/10-$33
S-996-4522 4-Aug-09 14:27 NL Holdem Le blog d'Isifold. - Page 2 Tournamentflag_DN $501/10$46
S-989-3909 4-Aug-09 13:43 NL Holdem Le blog d'Isifold. - Page 2 Tournamentflag_DN $301/10$27
S-989-3810 3-Aug-09 23:45 NL Holdem Le blog d'Isifold. - Page 2 Tournamentflag_DN $301/10$27
S-988-7684 3-Aug-09 23:31 NL Holdem Le blog d'Isifold. - Page 2 Tournamentflag_DN $201/10$18
S-988-7685 3-Aug-09 23:27 NL Holdem Le blog d'Isifold. - Page 2 Tournamentflag_DN $201/10$18
S-992-4534 3-Aug-09 17:19 NL Holdem Le blog d'Isifold. - Page 2 Tournamentflag_DN $301/10$27
S-996-4221 3-Aug-09 17:03 NL Holdem Le blog d'Isifold. - Page 2 Tournamentflag_DN $501/10$46
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 18:15

Autant il y a des jours où rien ne va, autant il y a des jours où le soleil brille ☀

Let the sun shine !!!

GG
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 12:05

Voici mon bilan pour les dons:


Bilan par buy in en don
Buy inNbWinNbLossProfitROI
22128+40$9%
33207
+309$35%
5482+260$48%
J'ai fait une très bonne perf hors challenge sur boylepoker où je finis 2°/180 30$ de buy in pour un gain de 850$!
Cela met fin à la série noire d'au moins 20 MTT d'afilée toute room confondue!

Pour un compte rendu:

http://leblogdetrankh.blogspot.com/2009/08/bien-joue.html

Je pense exclure les MTT de mon challenge et ne garder que les don et sitngo à 10j car sinan la ROI est faussée( je pense que c'est légitime d'effacer mes pertes MTT winamax ( mon gros gain de 850$ effacerait les 300$ de pertes en MTT sur Winamax).

Donc, ça ferait un gain net de 590$ sur 65 parties de sitgo 10j.
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:36



L'heure du bilan a sonné!Le blog d'Isifold. - Page 2 Financiere_bilan-side
Mon objectif était de jouer 100 sitngo et d'avoir un gain net de 250$ et une ROI de 8% au minimum.

J'ai donc joué 100 sit'ngo (85 double or nothing et 15 sit'n go normaux)
en 1 mois et voici les résultats:

Voici la courbe de gain net:

Le blog d'Isifold. - Page 2 Courbegainet
Lors de la 1° phase, j'ai rapidement décollé et j'ai donc pû joué à des buy in de 33 et 54$ qui était inférieur à 8% de ma BR. Je me suis laissé tenté par les 54$ malgré qu'ils ne respectaient pas la règle des 5% de BR mais comme je perfais, je ne voyais pas pourquoi arrêter.
Puis, j'ai eu un très bon rush avec très peu de bad beats au milieu du challenge.
Enfin j'ai fini par jouer un peu moins bien en multitablant trop mais aussi ayant eu droit à des bad beats et à des mauvaises rencontres préflop comme AA vs KK.

Bilan global:
100 parties
+500$ de gain net
15% de ROI
5$ de gain net/tournoi


Bilan par buy in en donBINbWinNbLossProfitROI
1101-11$0%
221813+38$6%
332410+318$28%
54138+166$15%
Mon buy in favori est donc de 33$ et il correspond très bien à la règle des 5% de BR total.
Bilan par buy in en sit'ngo simpleBINbWinNbLossProfitROI
1101-11$0%
2235-34$0%
3313+18$14%


J'ai peu joué en sit'ngo simple mais je n'abandonnerai pas ce format standard qui est celui que l'on rencontre le + dans les tournois live.

Il est temps maintenant de définir l'un de mes prochains objectifs.
J'utilise de temps en temps Sharkscope pour me renseigner sur le profil de mes adversaires et pour récupérer mes bilans.
J'ai remarqué que certains joueurs avaient une étoile à côté de leur pseudo et je me suis dit pourquoi pas moi?
Pour avoir une étoile, il faut être dans le top 20 toute room confondue dans un type de jeu, à un intervalle de buy in et surtout avoir fait au moins 500 parties.
Voici par exemple le classement des 20 joueurs qui ont la meilleure moyenne de gain net par partie en double or nothing à un buy in entre 26 et 35$ sur l'année 2009 :


Le blog d'Isifold. - Page 2 Leader10


J'ai donc fait une recherche sur mon pseudo et sur ces critères là et voici ce que j'obtiens:



Le blog d'Isifold. - Page 2 Trankhdonbilan3

En 1° ligne, c'est mon bilan total en don tout buy in confondu.
En 2° ligne, c'est mon bilan à comparer avec l'image du leaderboard et si je calcule bien, j'ai une moyenne de 4,09$/ partie. Si je maintiens mon niveau sur les 339 prochains don à buy in de 22 et 33$, je serais classé 3°!
Mon objectif est donc d'intégrer ce classement là et d'obtenir une étoile dorée à côté de mon pseudo avant la fin de l'année 2009.
Pour cela, je devrai rester fidèle à Winamax et jouer principalement les don à 33$ en espérant continuer à avoir une si jolie ROI à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:18

Bilan super positif!!!

Le blog d'Isifold. - Page 2 959848

J'ai également fait quelques DONs à $5.5 mais je ne suis pas arrivé à un tel ROI.
Quand nous partages-tu ta technique ? Quelles livres (ou autres) t'ont inspiré ?

J'ai hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 23:37

Alors, je suis encore novice en matière de don donc je partagerai ma technique quand j'aurai + d'expérience et quand j'aurai fait + de 500 parties exclusivement en don. Je n'ai pas lu d'article ou livre en la matière mais je suis d'accord qu'il y a de quoi écrire. J'ai envie de rédiger un bon article avec vidéos à l'appui mais il faut que je m'achète une caméra Very Happy .
Je pense d'ailleurs pouvoir intégrer le leaderboard don entre 36 et 100$ pour la moyenne par partie.
Il faudra que je commence les don à 100$ pour pouvoir accéder à ce classement car la moyenne par partie sera plus intéressante. Les leaders dans cette intervalle font quasiment que des don à 100$ et ont une ROI à 13%, chose que je sais faire pour le moment sur un nombre de 80 parties en don à 50 et 100$.

Par contre j'ai joué ce soir et c'est un enchainement de bad.

1° tournoi, c'est la bulle: blinds 100/200
J'envoie la boite UTG avec JJ à 1700 car nous sommes 3 au même niveau de stack et je veux pas me laisser bouffer par les blinds, malheureusement on me paie avec KK.
C'est clairement une erreur de ma part car JJ est dominé par trop de mains dont un simple KQ. Je ne suis pas si short que ça et peut tenter une relance à 400 ou 500 et folder si on me relance derrière.


2° tournoi, blinds 10/20:
personne a limpé, je relance les blinds à 60 et BB paie.
FLop J39 avec 2 trèfles, il bet pot je call.
Turn 4 trèfle, il bet 390 je push all in, il paie avec J3.
D'une part il n'a pas à me suivre avec ce genre de main.
D'autre part, je dois relancer minimum à 80 préflop.

3° tournoi, blinds 10/20
je limpe KK UTG, UTG+1 reraise à 70 payé 2 fois, je reraise 380 et suis payé 2 fois!
FLop Q86 avec 2 piques.
Je push all in en 1° et un me paie avec TJ pique!!!!
Turn: brique
River: 6 pique -> Out

J'ai joué le coup parfaitement, rien à me reprocher.

Je perds 2 tournois hier avec la même main face à la même main.

1° fois, je joue mal car je suis 2° en chips à 2100 et il y a eu 2 éliminés,
le chip leader raise 4BB à 400, j'ai AKs et reraise à 900, il push all in et je call commited, il a AA -> Out.

2° fois, un joueur me couvrant relance 3BB à 300, je décide de caller avec AKs. FLop AK3, il bet 3/4 pot, je paie.
Turn Q il push all in et je call, il a AA pour brelan floppé.

Sinon, j'ai gagné quelques tournois en pushant all in avec le jeu max et en étant payé, ça fait plaisir.

J'ai joué 2 fois un MTT 33$ de l'après midi entre 88 et 100 joueurs et j'ai fait 2 fois 4° pour un gain d'environ 220-280$.
Je me fais éliminé d'un alors que j'avais encore de la profondeur mais je n'ai pas voulu lâcher mon AQs préflop. Je relance un joueur avec qui j'avais eu quelques confrontations, il me reraise à tapis. Voyant cette mise comme une faiblesse, je le paie et il a AK.

Je vais donc commencer un nouveau challenge à partir du 1° septembre.
Le but sera de faire 200 parties à 50$ et généré 1000$ soit 10% de ROI.
En plus de ce gain net, il y aura aussi de la value avec les rakebacks convertibles en cadeau ou autres bonus.
Je compte le faire dans une période d' 1 à 2 mois en fonction de ma situation professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:03

Bonne chance dans ton challenge Smile
Revenir en haut Aller en bas
isifold

isifold


Masculin
Nombre de messages : 135
Date de naissance : 02/04/1985
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 29/10/2008

Le blog d'Isifold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog d'Isifold.   Le blog d'Isifold. - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 0:10

J'ai aussi oublié un tournoi que j'ai fait où je voulais me tenter à 100$ en don.
J'étais chip leader et j'ai fini par le perdre à la bulle suite à ces confrontations:

Je tente de sortir un joueur à la bulle avec 1/3 de mon stack
avec 46s vs AK, un 40/60 que je perds.
Un joueur se sauve avec AT vs AQs ( 25/75)
Un joueur se sauve avec J3s vs KTs ( s = pique pour les 2 )
Puis j'ai une décision difficile à prendre quand la SB chip me raise ma BB alors que j'ai 8Ts, je décide de folder mais je n'ai pas fait attention que je serai l'ultra short après ce coup. Après ce coup, je push avec 4bb les blinds avec 56 et suis payé par TT. Je pense que je devais tenter un truc comme 40/60 avec 8Ts contre le chip.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog d'Isifold.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (blog wp) Blog pour suivre mon évolution
» Mon Blog ...
» mon blog
» Welcome on my WP blog
» Le Blog de Jeyspeed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: