Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
bas buy-in = ultra bas niveau Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 bas buy-in = ultra bas niveau

Aller en bas 
+2
nevill
Tinger Bell 666
6 participants
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

bas buy-in = ultra bas niveau Empty
MessageSujet: bas buy-in = ultra bas niveau   bas buy-in = ultra bas niveau Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:39

Envie d'essayer un format SnG à 27 joueurs sur Full Tilit cette après-midi, je me décide et la seconde main m'offre déjà KK .. bien. Mais ma relance n'est pas souvie Sad

La main suivant je touche QQ Razz et voici comment le coup s'est passé :

Full Tilt Poker Game #13587037584: $2 + 0.25 Sit & Go (100403980), Table 2 - 15/30 - No Limit Hold'em - 8:26:46 ET - 2009/07/24
Seat 1: clusterguy (1,485)
Seat 2: Tinger Bell 666 (2,025)
Seat 3: wildbill2a (1,470)
Seat 5: ntPennysBoat (1,500)
Seat 6: princess288 (1,350)
Seat 7: BombermanFR (1,350)
Seat 8: keepergott1 (1,500)
Seat 9: citybrewedmind (1,320)
wildbill2a posts the small blind of 15
ntPennysBoat posts the big blind of 30
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Tinger Bell 666 [bas buy-in = ultra bas niveau 830502 bas buy-in = ultra bas niveau 2987]
princess288 calls 30
BombermanFR raises to 60
keepergott1 folds
citybrewedmind calls 60
clusterguy has 15 seconds left to act
clusterguy folds
Tinger Bell 666 raises to 300 ici autant éliminer un peu de joueur
wildbill2a folds
ntPennysBoat folds
princess288 calls 270 bon ...
BombermanFR raises to 1,350, and is all in
citybrewedmind has 15 seconds left to act
citybrewedmind calls 1,260, and is all in
Tinger Bell 666 raises to 2,025, and is all in
princess288 calls 1,050, and is all in
Tinger Bell 666 shows [bas buy-in = ultra bas niveau 830502 bas buy-in = ultra bas niveau 2987] Very Happy
princess288 shows [bas buy-in = ultra bas niveau 927645 bas buy-in = ultra bas niveau 488903] affraid
BombermanFR shows [bas buy-in = ultra bas niveau 441111 bas buy-in = ultra bas niveau 671715] pale
citybrewedmind shows [bas buy-in = ultra bas niveau 168705 bas buy-in = ultra bas niveau 955982] affraid
Uncalled bet of 675 returned to Tinger Bell 666
*** FLOP *** [bas buy-in = ultra bas niveau 831968 bas buy-in = ultra bas niveau 741759 bas buy-in = ultra bas niveau 250494] :lol: :lol: :lol: Et tiens les As dans ta g....
*** TURN *** [bas buy-in = ultra bas niveau 831968 bas buy-in = ultra bas niveau 741759 bas buy-in = ultra bas niveau 250494] [bas buy-in = ultra bas niveau 39606]
*** RIVER *** [bas buy-in = ultra bas niveau 831968 bas buy-in = ultra bas niveau 741759 bas buy-in = ultra bas niveau 250494 bas buy-in = ultra bas niveau 39606] [bas buy-in = ultra bas niveau 578387] affraid affraid affraid
Tinger Bell 666 shows three of a kind, Queens
princess288 shows a flush, King high
BombermanFR shows a pair of Aces
princess288 wins the side pot (90) with a flush, King high
citybrewedmind shows a pair of Sevens
princess288 wins the main pot (5,325) with a flush, King high
*** SUMMARY ***
Total pot 5,415 Main pot 5,325. Side pot 90. | Rake 0
Board: [bas buy-in = ultra bas niveau 831968 bas buy-in = ultra bas niveau 741759 bas buy-in = ultra bas niveau 250494 bas buy-in = ultra bas niveau 39606 bas buy-in = ultra bas niveau 578387]
Seat 1: clusterguy didn't bet (folded)
Seat 2: Tinger Bell 666 (button) showed [bas buy-in = ultra bas niveau 830502 bas buy-in = ultra bas niveau 2987] and lost with three of a kind, Queens
Seat 3: wildbill2a (small blind) folded before the Flop
Seat 5: ntPennysBoat (big blind) folded before the Flop
Seat 6: princess288 showed [bas buy-in = ultra bas niveau 927645 bas buy-in = ultra bas niveau 488903] and won (5,415) with a flush, King high
Seat 7: BombermanFR showed [bas buy-in = ultra bas niveau 441111 bas buy-in = ultra bas niveau 671715] and lost with a pair of Aces
Seat 8: keepergott1 didn't bet (folded)
Seat 9: citybrewedmind showed [bas buy-in = ultra bas niveau 168705 bas buy-in = ultra bas niveau 955982] and lost with a pair of Sevens

J'ai vraiment pas de chance avec les premiums ... ou est-ce avec des joueurs qui suivent de grosses relances et des all-ins avec KJs ???
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

bas buy-in = ultra bas niveau Empty
MessageSujet: Re: bas buy-in = ultra bas niveau   bas buy-in = ultra bas niveau Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:40

Tout ça pour en revenir au sujet. Je suis maintenant convaincu que les bas dans les parties à bas buy-in, on ne peut trouver que ce genre de joueurs.

Quelqu'un peut me dire comment on contre ça ?
Dois-je aller dans des buy-ins plus haut pour les éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

bas buy-in = ultra bas niveau Empty
MessageSujet: Re: bas buy-in = ultra bas niveau   bas buy-in = ultra bas niveau Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:05

Citation :
Dois-je aller dans des buy-ins plus haut pour les éviter ?

Non, c'est même à éviter si t'as pas la roll adéquate.

Même dans de plus hauts buy in dles joueurs jouent mal tout de façon.



Citation :
Quelqu'un peut me dire comment on contre ça ?

Ne pas faire d'erreurs Very Happy

Je pense que pour s'améliorer, cela ne sert à rien de regarder les erreurs des autres joueurs mais il faut se concentrer sur son jeu Wink
Ce n'est pas aux autres à ne plus faire d'erreurs mais bien à toi Smile.

Ton QQ n'a pas à voir le flop ici, lorsque bomberman part all in tu peux cliquer sur fold, d'autant plus qu'il est payé par un joueur et qu'après toi il reste un 3e larron qui avait caller ton gros raise.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

bas buy-in = ultra bas niveau Empty
MessageSujet: Re: bas buy-in = ultra bas niveau   bas buy-in = ultra bas niveau Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:10

J'ai probablement trop vite callé avec mon QQ.

Next ....
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

bas buy-in = ultra bas niveau Empty
MessageSujet: Re: bas buy-in = ultra bas niveau   bas buy-in = ultra bas niveau Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:55

En début de tournoi tu trouveras souvent des gens pour te payer des allin et tu verras bien souvent des daubes de luxe genre broadway ou meme des Ax voir des connecteurs assortis (ayant éventuellement une côte pour suivre). Il faut l'accepter.

Deux solutions à celà tu respectes les regles et un reraise à allin callé te fais pensé qu'au moins un des gus à du plus lourd que toi et tu foldes, l'autre solution tu acceptes le lotto et te dit ok après ce coup ou j'appuyes sur le bouton register suivant ou je vais m'en jeter une à la santé des fishs qui ont payés et tu restes pendant un temps à observer la table tu as déjà fait le gros du travail pour aller loin. Ceci dit, dans le cas présent, avant que cela vole, tu avais plus de chance d'appuyer sur register que d'aller boire, c'est pas celui que tu croyais qui a gagné mais...
.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 645
Date de naissance : 04/11/1981
Age : 42
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/06/2008

bas buy-in = ultra bas niveau Empty
MessageSujet: Re: bas buy-in = ultra bas niveau   bas buy-in = ultra bas niveau Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:50

[quote="bobo"]En début de tournoi tu trouveras souvent des gens pour te payer des allin et tu verras bien souvent des daubes de luxe genre broadway ou meme des Ax voir des connecteurs assortis (ayant éventuellement une côte pour suivre). Il faut l'accepter.

+1

des fois ca passe des fois ca casse...c'est pour cela que j'aime pas trop avoir du jeu en début de partie sur le net
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Masculin
Nombre de messages : 645
Date de naissance : 04/11/1981
Age : 42
Localisation : la louvière
Date d'inscription : 23/06/2008

bas buy-in = ultra bas niveau Empty
MessageSujet: Re: bas buy-in = ultra bas niveau   bas buy-in = ultra bas niveau Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:51

Même dans de plus hauts buy in dles joueurs jouent mal tout de façon.


+1...
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

bas buy-in = ultra bas niveau Empty
MessageSujet: Re: bas buy-in = ultra bas niveau   bas buy-in = ultra bas niveau Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:11

[quote="alex"]Même dans de plus hauts buy in dles joueurs jouent mal tout de façon.

meme dans des tournois a 10.000$ on voit des calls ou des relances avec 6-4 depareilles(gus hansen)!!!et pourtant c'est un grand champion non??je pense qu'il y a tres peu de joueurs sur notre forum(et certainement pas moi!!!) qui ont assez de techniques,d'experience et surtout de resultats pour se permettre de dire d'un autre qu'il joue mal!!!comme le dit "nevil"ns devons tous(ou presque) avant de dire qu'un autre a mal joue regarder notre propre jeu!!!dans l'exemple ici les dd devaient etre foldee!!
c'est quoi un bon joueur??il joue que les premiums?il se couche sur la moindre relance??il bluff pas?
le probleme vient du nord je pense!!!tout ces nouveaux jeunes joueurs du nord qui jouent agressif(mais savent ce qu'ils font) sont copier par des milliers d'autres qui malheureusement ne font que copier sans savoir pourquoi ils le font!!!c'est le nouveau poker et il faut s'en accomoder pour le moment!!!d'apres les pros que ns avons rencontre en autriche avec dje et luanvi cela va durer 1 an ou 2 puis on reviendra a un jeu plus conventionel(serre agressif) donc patiance...
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

bas buy-in = ultra bas niveau Empty
MessageSujet: Re: bas buy-in = ultra bas niveau   bas buy-in = ultra bas niveau Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:23

[quote="ramoucho"]
alex a écrit:
Même dans de plus hauts buy in dles joueurs jouent mal tout de façon.

meme dans des tournois a 10.000$ on voit des calls ou des relances avec 6-4 depareilles(gus hansen)!!!et pourtant c'est un grand champion non??je pense qu'il y a tres peu de joueurs sur notre forum(et certainement pas moi!!!) qui ont assez de techniques,d'experience et surtout de resultats pour se permettre de dire d'un autre qu'il joue mal!!!comme le dit "nevil"ns devons tous(ou presque) avant de dire qu'un autre a mal joue regarder notre propre jeu!!!dans l'exemple ici les dd devaient etre foldee!!
c'est quoi un bon joueur??il joue que les premiums?il se couche sur la moindre relance??il bluff pas?
le probleme vient du nord je pense!!!tout ces nouveaux jeunes joueurs du nord qui jouent agressif(mais savent ce qu'ils font) sont copier par des milliers d'autres qui malheureusement ne font que copier sans savoir pourquoi ils le font!!!c'est le nouveau poker et il faut s'en accomoder pour le moment!!!d'apres les pros que ns avons rencontre en autriche avec dje et luanvi cela va durer 1 an ou 2 puis on reviendra a un jeu plus conventionel(serre agressif) donc patiance...

je pense que ce style qui "viendrait du nord" est là pour durer.
Comme tu le dis, ils savent ce qu'ils font.

Si nous ne sommes pas champions, c'est quand même utile de donner son avis sur des mains comme ici, quitte à prendre le risque de se tromper, mais ça fait progresser.

Sinon, après les 2 shove (horrible), instafold de QQ !
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

bas buy-in = ultra bas niveau Empty
MessageSujet: Re: bas buy-in = ultra bas niveau   bas buy-in = ultra bas niveau Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:42

KokomoBlues a écrit:

Sinon, après les 2 shove (horrible), instafold de QQ !

Le pire c'est que je suis le premier à le dire...

Better next time ...
Revenir en haut Aller en bas
ramoucho




Masculin
Nombre de messages : 1293
Date de naissance : 25/12/1960
Age : 63
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 29/09/2007

bas buy-in = ultra bas niveau Empty
MessageSujet: Re: bas buy-in = ultra bas niveau   bas buy-in = ultra bas niveau Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:28

"Si nous ne sommes pas champions, c'est quand même utile de donner son avis sur des mains comme ici, quitte à prendre le risque de se tromper, mais ça fait progresser."

tout a fait d'accord!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
bas buy-in = ultra bas niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le niveau le plus rentable en SNG (6)
» Remise à niveau
» Test d'un niveau de maternelle
» conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)
» JOUER AU NIVEAU DE VOTRE BANKROLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: