Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)

Aller en bas 
+8
BigSlick
titicoxbe
Becari
Ecliptica
nevill
stefal
Rednoise
mutt_mark
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:41

Le 1er mai, la plupart d'entre vous jouerez la 1e manche du ch. d'été WP.
Quelques autres (Mugo, Alcatras, Bilbio, Christo069, Rednoise, moi-même & peut-être d'autre WP's) n'auront pas cette chance Sad mais vont participer au championnat de Belgique freeroll (1-2-3 mai)..

Structure : 400 joueurs, 10.000 jetons, durée niveau : 1h, bl 25-50, 50-75, 75-150, 100-200...
jour 1 : 8 niveaux d'1h
jour 2 : 8 niveaux d'1h
jour 3 : niveaux d'1h au finish.

Cela m'aiderait beaucoup (& j'imagine, mes accompagnateurs aussi Smile) que les WP's, qui ont déjà participé à ce genre de tournoi live lent, me (nous) donnent quelques conseils pour, déjà, passer au jour 2.

Je suppose qu'appliquer rigoureusement le tome 1 d'Harrington, strategic play for tournaments, est déjà un bon conseil pour le jour 1 mais j'aimerais que vous m'en communiquiez plein d'autres (objectifs : passer du j1 au j2, du j2 au j3 puis atteindre la TF, rien que ça, soyons fous !)
Nous avons exactement 4 1/2 jours pour être au point.
Experts des tournois lents, "we need You !" conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) 505106


conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) 83991 d'avance.

JM
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:45

Moi, je dormirai sûrement les 2-3 premiers niveaux pour observer la table et dresser des profils, ne m'engagerai pas dans des bluffs pourris au début (on ne sait pas sur quoi on peut tomber).

Le niveau ne sera pas exceptionnel, donc être TRES tight/ TRES agressif me semble opportun Smile
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:18

Rednoise a écrit:
Moi, je dormirai sûrement les 2-3 premiers niveaux pour observer la table et dresser des profils, ne m'engagerai pas dans des bluffs pourris au début (on ne sait pas sur quoi on peut tomber).

Le niveau ne sera pas exceptionnel, donc être TRES tight/ TRES agressif me semble opportun Smile
"Eviter les bluffs pourris", ça me paraît déjà être une 1e très bonne idée (pour moi en tous cas) !
Le "tight/agressif", c'est marqué noir sur blanc dans Harrington.
Le "très tight/très agressif", je ne me souviens plus s'il a évoqué cette notion dans son tome 1.

Qui se propose pour l'idée n°2 ?

JM
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:27

N'entrer qu'avec AA, KK ou AK en UTG.

Qui se propose pour l'idée n°3?

PS: je suis également de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:30

stefal a écrit:
N'entrer qu'avec AA, KK ou AK en UTG.

Là, je ne suis pas d'accord. lol

Je jouerai toujours tight/agressif (la majeur partie du temps)

Mais tout ce qui est paire en main en utg (en dessous de QQ), je limperai dans les premiers niveaux.

Un set peut être tellement rentabilisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:31

Plus habitué aux ultras deeeeeeeeeeep de pokerstars mais l'esprit est le même pour le live je pense.

1.Jouer toutes les mains à potentiel (connecteurs, 97s, ...):

-hors position, investir le minimum
-en position, ne pas avoir peur d'investir un peu plus

2.Ne pas hésiter à pot control même avec des fortes mains.

3.Ne pas surjouer ses draws, la fold equity n'est pas la même.

4.Limper AK en début de parole au début du tournoi.


Ne pas jouer autrement que comme on a l'habitude de jouer tout en élargissant un poil sa range de départ si l'on est tight.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:32

mutt_mark a écrit:


Structure : 400 joueurs, 10.000 jetons, durée niveau : 1h, bl 25-50, 50-75, 75-150, 100-200...
jour 1 : 8 niveaux d'1h
jour 2 : 8 niveaux d'1h
jour 3 : niveaux d'1h au finish.


Où as-tu pris connaissance des niveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:34

nevill a écrit:
Plus habitué aux ultras deeeeeeeeeeep de pokerstars mais l'esprit est le même pour le live je pense.

1.Jouer toutes les mains à potentiel (connecteurs, 97s, ...):

-hors position, investir le minimum
-en position, ne pas avoir peur d'investir un peu plus

2.Ne pas hésiter à pot control même avec des fortes mains.

3.Ne pas surjouer ses draws, la fold equity n'est pas la même.

4.Limper AK en début de parole au début du tournoi.


Ne pas jouer autrement que comme on a l'habitude de jouer tout en élargissant un poil sa range de départ si l'on est tight.

Le truc c'est que tu joues contre des gens qui n'ont pas autant de technique que toi.

Certains ne savent pas ce qu'est une fold equity ni un pot control lol Embarassed

Ta stratégie, je l'appliquerais à un WPT ou EPT, mais pas ici lol
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:36

C'est celle que j'applique sur les 11$, le niveau est pas plus glorieux lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptica

Ecliptica


Masculin
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 22/09/2008

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:38

Rednoise a écrit:
mutt_mark a écrit:


Structure : 400 joueurs, 10.000 jetons, durée niveau : 1h, bl 25-50, 50-75, 75-150, 100-200...
jour 1 : 8 niveaux d'1h
jour 2 : 8 niveaux d'1h
jour 3 : niveaux d'1h au finish.


Où as-tu pris connaissance des niveaux?


Je me posai la meme question Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:39

Pour ce genre de tournoi:

Les niveaux de départ (les 3 premiers, je dirais) sont destinés à dresser le portrait des joueurs, ainsi que la dynamique de la table.

Il ne faut cependant pas oublier que c'est un freeroll, et qu'il y aura beaucoup d'artistes...

Dès lors, le cassage de table rapide doit être envisagé... Recommencer une analyse de table à chaque fois risque d'être un peu trop tight et trop long.

Donc, personnellement, pour ce tournoi précis, je n'hésiterais pas à m'impliquer dès le début en allant voir du flop avec un bel éventail de mains potentielles (pp, connecteurs, gappers assortis, etc). Disons un investissement d'1/4 de tapis max durant les 3 premiers niveaux en jouant les cotes du pot, et les positions le plus possible.

Si tu rencontres un flop nutsien, tu pourrais monter un tapis cohérent pour la suite.

Si tu perds ton investissement, il sera encore temps de resserer...

Toujours néanmoins appliquer les principes de pot control... Il ne faut pas se faire déstacker par gourmandise...

Beaucoup de joueurs ne respecteront pas les cotes... Aussi, il vaut mieux au début leur laisser tirer gratuitement et encaisser ou jeter... que de tenter le tout pour le tout dès le départ.

Mieux vaut ne pas se fixer d'objectif autre que la victoire finale.

Passer le day 1 avec quedal ne serait en rien un succès personnel... Devoir envoyer à la fin pour ne pas revenir avec rien le lendemain non plus... Il Faut jouer avec l'objectif principal de rentrer chez soi en n'ayant rien à se repprocher...

Au poker mourir de vieillesse, n'est pas glorieux...

Jouer pour jouer...le mieux possible...

Bref un condensé suptil entre Dan et Gus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptica

Ecliptica


Masculin
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 22/09/2008

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:42

10 000 en jetons c est pareil que leur freeroll sa 20 000 aurai ete bien mais bon faut pas rever !

J espere aussi qu il vont changer leur jetons ( j en doute ) vu le nombre de personne qui ont achete les meme jetons qu eux jai peur comme je l ai vu une fois a liege ^^ qu il y ai de la triche !
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:43

Citation :
Beaucoup de joueurs ne respecteront pas les cotes... Aussi, il vaut mieux au début leur laisser tirer gratuitement et encaisser ou jeter... que de tenter le tout pour le tout dès le départ.

+1K
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:56

Rednoise a écrit:
mutt_mark a écrit:

Structure : 400 joueurs, 10.000 jetons, durée niveau : 1h, bl 25-50, 50-75, 75-150, 100-200...
jour 1 : 8 niveaux d'1h
jour 2 : 8 niveaux d'1h
jour 3 : niveaux d'1h au finish.

Où as-tu pris connaissance des niveaux?
Le 18-4, au tournoi pkr du salon du poker à Gembloux, ces infos ont été communiquées oralement par des membres du staff pkr.
Il est clair que je n'ai pas réussi à trouver la moindre page internet mentionnant ces données.

JM
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:59

Rednoise a écrit:
stefal a écrit:
N'entrer qu'avec AA, KK ou AK en UTG.

Là, je ne suis pas d'accord. lol

Je jouerai toujours tight/agressif (la majeur partie du temps)

Mais tout ce qui est paire en main en utg (en dessous de QQ), je limperai dans les premiers niveaux.

Un set peut être tellement rentabilisant Smile
Perso, même si un set est rentable, le fait de ne le trouver qu'une fois sur 8 m'incite à ne pas jouer les petites paires en UTG.
Le problème du limp est de résister à continuer le coup (la fameuse cote du pot) lorsqu'il y a de la relance.
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptica

Ecliptica


Masculin
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 06/06/1980
Age : 43
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 22/09/2008

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:59

Pas tres pro comme organisation :/
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:12

Ecliptica a écrit:
Pas tres pro comme organisation :/
+1

Jamais le moindre résultat de tournoi sur leur site.

Ceci dit, je veux rester juste & remercier néanmoins pkr qui m'a permis au 4e trimestre 2008 de me faire la main dans une 1/2 douzaine de tournois live gratuits & de pouvoir participer à cet intéressant (point de vue structure) tournoi du w-e du 1er mai.
Leurs tournois à 20 € de buy-in sont également très appréciables pour mon petit budget Very Happy.

JM
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:16

J'espère que les jetons seront changés, pas envie de tomber sur des gens avec des jetons de l'espace.

En tout cas, je serai attentif aux stacks à une table...

Pour l'approche, je suis d'accord avec celle du marcelbecari.

@ Stefal: 1/7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:27

stefal a écrit:
Perso, même si un set est rentable, le fait de ne le trouver qu'une fois sur 8 m'incite à ne pas jouer les petites paires en UTG.
+1
Pour un set trouvé, que de jetons gaspillés dans les 7 autres mains !
Jouer 22/33/44/55 en utg est très difficile pour les joueurs moyens, ce que je suis (enfin, j'espère ! Very Happy ) :
trop d'over-cards arrivent en général au flop.
Mais je ne doute pas qu'à un meilleur niveau, ce soit très excitant à jouer (faudra que je pense à améliorer ma lecture de mains ! Wink )

JM
Revenir en haut Aller en bas
titicoxbe

titicoxbe


Féminin
Nombre de messages : 390
Date de naissance : 22/04/1978
Age : 46
Localisation : Lens
Date d'inscription : 24/04/2008

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:32

Je suis aussi très d'accord avec Marcel et Rednoise, il faut aller voir quelques flops quand même dans les premiers niveaux, histoire d'attraper les gros jeux, et puis de s'amuser aussi. Et si rien ne vient, il sera encore temps de resserrer.
En tout cas, good luck à tous(pas trop quand même;-)) et à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:32

Rednoise a écrit:
J'espère que les jetons seront changés, pas envie de tomber sur des gens avec des jetons de l'espace.

En tout cas, je serai attentif aux stacks à une table...

Pour l'approche, je suis d'accord avec celle du marcelbecari.

@ Stefal: 1/7 Razz

j'ai eu le cas à anderlecht ! je chipcount et comptabilise 75000chips à la pause ( changement de niveaux également)

à mon retour, quelle surprise de voir que je me retrouve à 65000....

Il faudra avoir les yeux partout ce jour là !!!

Pour la manière d'aborder le tournoi: agressivité !!!!!!! mais prudent quand même vu le nombre de zigoto que j'ai rencontré lors des qualifs !

Ca va être folklorique je crois !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:37

Rednoise a écrit:


@ Stefal: 1/7 Razz

Tout augmente, tu sais ! Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:22

Merci pour tes excellents conseils bien développés, Ju (je remercie aussi déjà les autres intervenants pour leurs réactions au quart de tour).

En ce qui concerne :
Marcelbecari a écrit:
Au poker mourir de vieillesse, n'est pas glorieux...
c'est exactement l'essence du livre que je cite à chaque occasion (rappel pour les distraits : "poker tournament formula" d'A. Snyder) qui explique comment jouer avec 30+BB, 20+BB, 10+BB & 10-BB dans les tournois rapides.

JM
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:08

Perso à ce genre de tournoi, je vais voir énormément de flop pas cher, a partir de 34s, 79s ... toutes les petits pp quitte a payer 5 fois la blind...
Bref je joue hyper large avec toutes les mains a potentiels, ça finira bien par passer...
Et si ça passe pas ben tanpis au moins je me serais pas emmerder a folder pendant 5h en attendant des premiums...
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Empty
MessageSujet: Re: conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)   conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau) Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:31

je crois qu'il faut jouer un jeu prudent mais tout n'oubliant pas de se basé sur un objectif de jetons si je dois jouer pour la gagne je vais jouer toutes mais connecteur et allez voir du flop enespérant toucher si pas ses fold et si ses un joueur facile a lire ses check raise enfin l'objectif est d'être dans la moyenne jusqu'au day 2 ensuite il faut joueur plus large et prier pour passé a un autre cap
Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour les MTT live 400 joueurs à structure lente (UNE heure/niveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un 1er tournoi live !
» new structure live
» Tournois de poker en live : faut-il revoir la structure des gains ?
» Conseils pour les STT's
» conseils pour dublin svp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: