Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le blog de Grooveman - Page 5 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le blog de Grooveman

Aller en bas 
+22
Billy
hanswawa
ZbergK
Rednoise
alcatras
galax
isifold
nevill
henrilax
frenchylions
oliemma
thebigman15
StefM
jupilar
Mehden
ramstein007
Tinger Bell 666
KokomoBlues
bilbio
tomboonen01
Grooveman
Becari
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:45

Rappel du premier message :

Groove (Alex) m'a fait la demande de lui ouvrir un blog afin de canaliser sa progression par écrit.

C'est avec grand plaisir que je lui ouvre ce blog. Puisse ce dernier lui servir un maximum dans son apprentissage, et nous ravir de belles histoires...

Good luck Buddy.


Dernière édition par Becari le Sam 31 Mar 2012 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:19

hanswawa a écrit:

juste une petite question : en 4 tablant, tu joues combien de mains par heure +-?

Slt Hans.. dsl, suis passé completement a coté de cette question..
J ai été voir sur mon poker tracker et les sessions 4 tables donnent de 180 à 250 mains jouées de l heure..
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:12

Qques news..

Dans 2 semaines, j arreterai le poker jusque début 2010.. (cela sera mon premier arret depuis que j ai touché aux cartes)

Je n ai pas trop a m en caché..

La raison est que physiquement je ne suis plus en forme depuis un ptit temps suite a une mauvaise hygiene de vie.. ( dodo a 4h30 du mat, debout midi, bouffe a 3h25, clopes enchainées pendant mes parties online )..

Bref, tout ca a deregler violent mes horloges internes.. et affecter du coup mon moral.. J ai du rater des parties live comme la finale du France Poker tour, l Ipo de dublin, les WP live,... par fatigue extreme.. ( certains Wp se souviendront peut etre d une histoire à Dinant Wink ) et rater ce genre de partie m a plongé encore plus fort dans la demoralisation.. ce qui fait que maintenant ma roue de vie tourne dans le mauvais sens..

Et la roue devient trop lourde a soulever tout seul..

Je pars donc pour une hospitalisation de remise en ordre.. ( au programme : regime - sport - hydroterapie - relaxation,.. ) encadré par des pros du domaine.. Si vous avez vu le film "le pari" Wink Je vais juste essayer de pas deconner comme eux en me transformant en Maïté de la nuit Smile

La passion pour le poker m a fait prendre conscience de cela.. voir par exemple pas mal de mon entourage participer au champ de Belgique en novembre et moi ne tentant aucune qualif car je sais que je n assumerai pas me fout simplement la rage..

Je vous donne donc tous rendez vous officiellement en janvier 2010.. officieusement j ai un Ipod qui me permettra quand meme de venir voir l avancée de la communauté et parfois faire un ptit coucou.. mais sans grand devellopement d un discours.. surement des ptits "lol" et j espere beaucoup de "GG !"

Groove.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:43

Bon repos Alex. Reviens nous en pleine forme...
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:57

Soigne-toi bien Alex. Une pause poker n'a jamais fait de mal à personne et je suis sur que tu vas casser la baraque à ton retour! Le blog de Grooveman - Page 5 65176
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 13:59

Ca ne fait jamais plaisir de lire qu'un membre du forum ne va pas bien, mais d'un autre côté, je suis content de voir que tu es assez lucide pour juger toi-même de ce qui est meilleur pour toi..

Que tout se passe bien pour toi Groove

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:06

Je trouve cela super de ta part de prendre conscience et de ne pas se laisser aller.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:01

good luck groove, une belle leçon d'humilité et de remise en question! A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:36

Bravo pour cette initiative , tu reviendras surement beaucoup plus confiant apres!
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 112
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:33

Bonne idée de faire un break !
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:08

Bon repos et si possible envoie nous des photos quand tu seras emballé dans du papier alu et n'oublie surtout pas ....les glucides d'un coté et les lipides de l'autre Le blog de Grooveman - Page 5 Lol .

blague à part ,je te tire mon chapeau également, il ne faut pas perdre des yeux que le poker n'est pas qu'un jeu, c'est un sport qui démande une certaine hygiéne de vie lorsqu'il est pratiqué plus que quotidiennement.
Les contre performances ne sont pas uniquement due par les bad beat, bad run et autre variance.
Connaitre et savoir ses limites physique est un atout donc c'est une sage décision ..... Le blog de Grooveman - Page 5 520728

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:10

On pense à toi Alex.

Moi je dis respect sur ce coup!
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:13

Prend bien soin de toi et reviens nous en forme Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:54

Petit passage bref pour saluer WP..
Le temps de lire les news du forum.. (bravo a tout les itm des divers event lors des championnats de Belgique )

Sinon,.. ma remise en forme se passe très bien..

2010 devrait être une année beaucoup plus sympa..

Dans 1 mois 1/2 max je suis de retour parmis vous..

A tout bientot...


Dernière édition par Grooveman le Ven 4 Déc 2009 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:56

Je te souhaite que 2010 soit à la hauteur de tes espérances et au plaisir de te lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:28

Bon rétablissement et à très bientôt ....en forme .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Le blog de Grooveman - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de Grooveman   Le blog de Grooveman - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:57

gl Groove...belle démarche :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de Grooveman
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (blog wp) Blog pour suivre mon évolution
» Bon anniversaire à greginhio, Grooveman, tubize, uwagaman
» Bon Anniv Grooveman
» Photos - Circuit WaSOP 1 (day 1B) - bis
» Mon Blog ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: