Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
en panne winamax? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 en panne winamax?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
psychorigolo

psychorigolo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2009

en panne winamax? Empty
MessageSujet: en panne winamax?   en panne winamax? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:24

Voilà le problème ...

Je viens de récupérer ma connexion internet après une semaine de perte de cheveux avec voo... bref, tout content, je me décide à faire quelques sng ... tous mes buy-in sont décomptés ... jusque la, normal me direz vous... mais je n'ai reçu aucun gains !!! (payé 4 fois sur 9...)

Si quelqu'un a déja vécu des expériences similaires ...
Revenir en haut Aller en bas
phili36

phili36


Masculin
Nombre de messages : 2024
Date de naissance : 08/04/1983
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 07/11/2008

en panne winamax? Empty
MessageSujet: Re: en panne winamax?   en panne winamax? Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:33

Winamax a pas mal de problème pour le moment. J'ai eu un tournoi arrêté après avoir été itm et deux tournois inscrits qui n'ont jamais commencé.

Depuis j'ouvre le soft de temps en temps pour voir si ça se plaint sur le chat ou pas. En attendant mieux vaut éviter.

Sinon tu devrais recevoir tes gains dans les 48h max.
Revenir en haut Aller en bas
psychorigolo

psychorigolo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2009

en panne winamax? Empty
MessageSujet: Re: en panne winamax?   en panne winamax? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:00

merci, content de savoir que je ne suis pas seul. Dès que j'ai récupéré l'argent, je retire et dépose ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Djouweu




Masculin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 09/07/1966
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/11/2008

en panne winamax? Empty
MessageSujet: Re: en panne winamax?   en panne winamax? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:18

Même problème pour moi... mais via Bwin sur le réseau Ongame aussi. Donc ce n'est pas seulement Winamax, c'est pour tout le réseau.

Joué 5 sit and go dont trois payés mais je n'ai rien reçu non plus... Je leur ai écrit et j'attend la réponse. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

en panne winamax? Empty
MessageSujet: Re: en panne winamax?   en panne winamax? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:33

j'ai eu le même problème sur bwin hier et cette nuit aucun payement pour une fois que je joues sur le raiseau on game je vous rassure ses pas de l'argent que j'ai déposer mais de l'argent que j'avais gagner via pkr en attendent je n'étais pas fan de ces room avant et je crois que je ne jouerai plus jamais sur ces rooms lorsque mes tunes auront disparu si il disparaisse je désinstal ces room de mon ordi si jamais je gagne de la tunes je le cashouterai vers un site de mon choix
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

en panne winamax? Empty
MessageSujet: Re: en panne winamax?   en panne winamax? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:52

pareil pour moi, 4 sit and go gagnant cette nuit et toujours pas reçu de gains. affraid

on va patienter encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Djouweu




Masculin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 09/07/1966
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/11/2008

en panne winamax? Empty
MessageSujet: Re: en panne winamax?   en panne winamax? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:47

Je viens d'être payé à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Djouweu




Masculin
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 09/07/1966
Age : 57
Localisation : Liège
Date d'inscription : 03/11/2008

en panne winamax? Empty
MessageSujet: Re: en panne winamax?   en panne winamax? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:27

... Par contre il me manque encore un ticket King of the hill Step 2 affraid
Revenir en haut Aller en bas
psychorigolo

psychorigolo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2009

en panne winamax? Empty
MessageSujet: Re: en panne winamax?   en panne winamax? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:00

J'ai eu mon argent aussi ... il est peut être temps d'essayer une autre room Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
en panne winamax?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PS en panne !
» sos pc en panne!!!!
» une panne en pleine TF !
» Anecdote d'un ordi en panne.
» TicketConcoursWP Winamax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: