Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouveau Marcelbecari's challenge Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Nouveau Marcelbecari's challenge

Aller en bas 
+25
Tinger Bell 666
scotti
Thecrow
PhilDesh
ren777
dje2007
Lyrilis
sebouch
Saikha
bilbio
Rom5388
oliemma
Mehden
Rednoise
Grooveman
nevill
StefM
alcatras
jupilar
Jeffray73
ronaltinhooo
hanswawa
vivelulu
JPDB
Becari
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:39

Coucou me revoilà...

Je dois commencer à vous agacer avec mes challenges... LOL

Le 1er août dernier, je m'étais lancé le challenge tordu de gagner 1000$ sur un mois en SNG 1 table à 6,5$ le buy-in...

De frustration en frustration, j'ai arrêté diamètralement ce challenge après quelques jours.

J'étais censé combattre le tilt par ce challenge, et tout ce que j'ai réussi à faire, c'est à me mettre en tilt complet.

Dans la foulée, j'ai multitablé comme un fou laissant de côté les bonnes résolutions... (Pas bien).

Résultat: ce vendredi 7 août, mon compteur affichait -1160$...

Quel talent... Des baffes, je vous jure, des fois, il faudrait avoir une machine à côté de moi pour me mettre des baffes...

M'est alors venue une question. Somme toute simple... Pourquoi diable tenter un challenge dans un domaine où je suis perdant depuis toujours???

C'est vrai, c'est assez stupide... J'ai beau avoir trois bouquins dont le Moshman sur le sujet, avoir parcouru le net et les vidéos proposées... Je n'y arrive tout simplement pas... Sans doute manque je de tempérament dans les phases critiques... Faire 33% d'ITM n'est pas suffisant, il faut gagner... Point barre. Et je n'y arrive pas...

Oui, mais où cela marche-t-il alors?? Que dois je jouer??

Les MTTs et sat en tout genre m'ont généralement bien réussi.

Oui, mais pour des MTTs, pour viser le gros chèque, il faut avoir de nombreuses heures devant soi... et surtout de la patience...

Bigre... Il ne me reste plus grand chose...

Dans mes tentatives précédentes, dans lesquelles je n'allais pas jusqu'au bout, rattrapé par le tilt, ou encore l'envie de jouer à plus gros buy-in (oui, je suis un joueur...pathologique...il m'en faut toujours plus), le seul domaine dans lequel, j'ai présenté un ROI positif, c'est les SNG 45 joueurs à 12$.

ROI positif sur plus de 600 tournois joués... mais juste positif.

Ok. On va changer et jouer ceux-là alors.

Parvenir à générer du bénéfice sur le long terme, devenir bon dans ce domaine, monter de limite, et rivaliser avec Jeffray... LOL

En parlant de Jeffray, j'ai décidé d'aborder mon challenge différemment des autres fois. J'ai analysé ses résultats des 3 derniers mois spécifiquement dans les SNGs 45 joueurs (buy-in à 27, 38, ou 60). Mon objectif va être sur le même nombre de SNGà 12$, de me calquer sur ses résultats, afin de maintenir au mieux une courbe ascendante. Prendre exemple sur une réussite pareille en terme d'objectifs est ambitieux certes, mais pas impossible selon moi.

J'ai pris pour cela 3 points de repère.

Sur 1273 SNG 45 joueurs:

Il en gagne: 36 (2,9%)

Il finit sur le podium (premières places incluses): 103 (8,09%)

Il termine ITM (podiums inclu): 228 (17,91%).

Voici le graphique de sa distribution.

Nouveau Marcelbecari's challenge Jeffra10

Mon objectif est dès lors le suivant:

Jouer 1273 tournois.

Et réaliser des chiffres similaires à ceux évoqués plus haut. Cela devrait générer en cas de résultats similaires, approximativement 1400$ de bénéfice net.

Pas de limite temporelle.

Et surtout, pas de pétages de plomb.

Donc exclu le fait de faire un tournoi, un sat, un 18 joueurs, un 9 joueurs, et un 45 en même temps (j'oubliais les 180 LOL).

J'ai commencé ce challenge samedi.

Actuellement tout se passe pour le mieux. J'en ai joué 79 pour le moment.

Ma courbe de distribution me laisse à penser que je suis sur la bonne voie, et surtout que j'adopte une stratégie correcte... (les bosses se situent plus ou moins aux mêmes endroits que celles de Jeffray)...

Nouveau Marcelbecari's challenge Ju_dis10

Actuellement:

3 victoires: 3,78%
6 podiums: 7,59%
21 ITMs: 26,58%

ROI: 35%
Bénéfice net: 328$

Les chiffres sont bons, même trop bons... Je m'attends au retour de variance ceci dit...

Wait and see. Il m'en reste 1194 à jouer....
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:50

79 tournois à 45 en 4 jours !!!
ça prend combien d'heures par jour ?
ça me semble tellement enorme ... ; j'ai l'impression que pour en faire 1200 il me faudrait 1 an . erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
vivelulu

vivelulu


Masculin
Nombre de messages : 175
Date de naissance : 12/03/1989
Age : 35
Localisation : Rochefort
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:55

beau projet, pourrais je te poser une question assez indiscrete...?

tu n'es pas obligé de répondre évidemment, mais à combien est ta banqueroll pour pouvoir faire tous ces tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:02

gl... on risque de d'y croiser assez souvent (comme tout à l'heure) car j'aime aussi ce format..

et surtout pas de tilt cette fois!!
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:09

C'est dans mes buy ins aussi, j'espère qu'on pourra s'y croiser à l'occasion.
Bonne merde Boss
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:27

JPDB a écrit:
79 tournois à 45 en 4 jours !!!
ça prend combien d'heures par jour ?
ça me semble tellement enorme ... ; j'ai l'impression que pour en faire 1200 il me faudrait 1 an . erreur ?

Généralement dans les heures de pointes, il y a un tournoi qui s'ouvre toutes les 5 minutes.

Je fais en général 2 sessions de 10 tournois. 1 tournoi dure environ 1H10-1H15...si on va au bout.

Le 10ème tournoi s'ouvrant après 50 minutes, une session dure à peu près deux heures.

Ca fait 4 heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:30

vivelulu a écrit:
beau projet, pourrais je te poser une question assez indiscrete...?

tu n'es pas obligé de répondre évidemment, mais à combien est ta banqueroll pour pouvoir faire tous ces tournois ?

Ma seule et unique bankroll poker se chiffre actuellement à 7500€ (merci Las vegas)...

Je charge (ou décharge..si si ça m'arrive) le on-line en fonction du programme que je me fais.

ici, après mon tilt de début de mois, j'ai rechargé 600$ pour profiter du bonus max d'ici le 20 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:31

hanswawa a écrit:
gl... on risque de d'y croiser assez souvent (comme tout à l'heure) car j'aime aussi ce format..

et surtout pas de tilt cette fois!!

Oui c'était marrant...

Nouveau Marcelbecari's challenge Joli_d10

En tous cas, il n'y pas de risque qu'on nous traîte de colusion... LOL

Non, pas de tilt... (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:32

ronaltinhooo a écrit:
C'est dans mes buy ins aussi, j'espère qu'on pourra s'y croiser à l'occasion.
Bonne merde Boss

Avec plaisir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:16

GL 8)

Pour le tilt, c'est impossible de ne pas tilter à un moment ou un autre car la variance est énorme. Perdre 20/30 buy in c'est courant, un bad run c'est 50 à 80 voir 100 (mais c'est quand même exceptionnel si on est gagnant) buy in sur ce format mais une bonne série, ça fait aussi gagner 20/30 buy in. Le tout c'est d'en être conscient et de s'y préparer au mieux d'un point de vue psychologique.

C'est un bon début en tout cas.

Le plus dur sur les 12$ c'est que c'est pas facile de voler en demi finale à partir des blinds 300/600. Tu trouveras parfois des tables faciles avec des weaks qui se laissent faire mais plus souvent des retards qui payent ton shove ATC avec Q8o.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:15

Jeffray73 a écrit:
GL 8)

Pour le tilt, c'est impossible de ne pas tilter à un moment ou un autre car la variance est énorme. Perdre 20/30 buy in c'est courant, un bad run c'est 50 à 80 voir 100 (mais c'est quand même exceptionnel si on est gagnant) buy in sur ce format mais une bonne série, ça fait aussi gagner 20/30 buy in. Le tout c'est d'en être conscient et de s'y préparer au mieux d'un point de vue psychologique.

C'est un bon début en tout cas.

Le plus dur sur les 12$ c'est que c'est pas facile de voler en demi finale à partir des blinds 300/600. Tu trouveras parfois des tables faciles avec des weaks qui se laissent faire mais plus souvent des retards qui payent ton shove ATC avec Q8o.

Clair que j'ai pas mal réfléchi au tilt ces derniers temps... On va tenter de le maîtriser quand il viendra...

Je commence à 12$ pour ne pas m'exploser de suite.

Et +1 pour les demi-finale. Il y a pas mal de poissons qui ne comprennent pas que ce n'est pas nécessaire d'avoir la moyenne pour la finale... LOL Bon, faut pas être trop short non plus, mais 4500-5000 pour jouer la finale, ça me semble suffisant pour jouer la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:06

donc si je comprend bien ( mais c'est pas sur ) , tu joue entre 5 et 10 tournois en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:36

Qu'est-ce que vous appelez les demi-finales? 2 tables restantes?
Revenir en haut Aller en bas
jupilar

jupilar


Masculin
Nombre de messages : 1231
Date de naissance : 11/06/1974
Age : 49
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 20/11/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:40

bonne chance pour ton nouveau challenge !
T'as bien raison de t'y essayer là où tu te sens le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:26

Oui, good luck pour ton nouveau défi, ça va le faire je pense. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:37

JPDB a écrit:
donc si je comprend bien ( mais c'est pas sur ) , tu joue entre 5 et 10 tournois en même temps ?

Oui et non... Je lance une inscription. La table s'ouvre, je lance une autre inscription, la seconde table s'ouvre, je lance une nouvelle inscription... Etc. Pendant le temps où les autres tables arrivent les premiers tournois sont déjà fort avancés... Et comme je joue extrêmement tight sur les 3 premiers niveaux, et plus élargi, mais toujours tight sur les 3 suivants, il n'y a pas beaucoup de réflexion à avoir... Si tout se passe bien, c'est qu'à un moment il y a 10 tables d'ouvertes...

Mais bon, ça ne dure jamais longtemps... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:39

ronaltinhooo a écrit:
Qu'est-ce que vous appelez les demi-finales? 2 tables restantes?

Oui, c'est ça. Un moment ultra décisif dans le tournoi. C'est le moment où l'on doit se "réveiller"...

Les blinds en général passent de 100-200 ante 25, à 200-400 ante 50... C'est le moment où il faut être actif, voler les bonnes personnes pour au minimum se maintenir à flot. Tout folder en attendant la finale n'est pas accepatble, les tours coûtent trop cher, surtout quand le jeu passe en short handed (12 ou 13 joueurs restants).
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:40

jupilar a écrit:
bonne chance pour ton nouveau challenge !
T'as bien raison de t'y essayer là où tu te sens le mieux.

Citation :
Oui, good luck pour ton nouveau défi, ça va le faire je pense.

Merci des encouragements les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:57

J'ai terminé ma journée d'hier en jouant le tournoi WAP Challenge de Kokomoblues. En même temps j'ai lancé une dernière table. Résultat sympa puisque j'accroche la seconde place pour un gain de 110$.

Aujourd'hui, j'en ai joué 12 pour le moment.

Les 11 premiers furent catastrophiques... 6 échecs en demi finale... dont un où je me fais suckouter par Jeffray... lol!

Mais bon, c'est lui qui envoit le tapis avec R6s et moi qui le paie avec QQ... Un roi dès le flop viendra ruiner mes espoirs pour le tournoi... Pas de regret...

Heureusement, je termine ma session sur un ITM pour briser la série... Et un bel ITM, puisque je prends ma quatrième victoire... 154$...

Donc, en dépit du trou, mes chiffres montent toujours grâce à ces deux résultats.

92 joués

4 victoires (4,35% > 2,83%)
8 podiums (8,69% > 8,09%)
23 ITM (25% > 17,9%)

Gain net: 436$

ROI: 39%

Reste 1181 à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:08

GG Marcel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:34

Passer à coté de ce sujet jusqu'ici...
Good luck en retard Very Happy

GG pour ce joli début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:48

Marcelbecari a écrit:
Heureusement, je termine ma session sur un ITM pour briser la série... Et un bel ITM, puisque je prends ma quatrième victoire... 154$...

...

J etais dans les tribunes Smile
J ai vu un bel AT vs AK où tu fais flush entre autre..

En cherchant un peu de strategie sur ces tournois.. bein j en ai pas trouvé lol.. C est simplement du mtt ou il ne faut pas avoir froid au yeux et accepter les coin flip, agresser fortement avec les monstres dés les premiers niveaux, être patient parfois même si le stack parait devenir trop petit,..

Les videos que j ai le plus appréciés sont d un gars de Caen (club poker) où son approche est super simple et trankil.. http://www.crystalwallpoker.com/category/videos/ (la 3 eme et 4 eme en partant du bas) C est du 180 j. mais je pense que son approche devrait etre aussi bonne en 45 joueurs..


GL Marcel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:21

C'était un beau celui là Smile
T'es bien parti. Je crois que tu peux viser les 20% ROI sur le LT sur ce format et buy in, ce qui fait quand même 2$/partie, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 19:24

Allez Courage Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveau Marcelbecari's challenge Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:14

Gl pour ton nouveau challenge boss que le flop soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Marcelbecari's challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau challenge
» Nouveau départ : Challenge S&G
» Mon nouveau challenge on-line
» Nouveau Challenge : STEPS
» Le nouveau challenge de Becari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: