Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Nouveau Marcelbecari's challenge

Aller en bas 
+25
Tinger Bell 666
scotti
Thecrow
PhilDesh
ren777
dje2007
Lyrilis
sebouch
Saikha
bilbio
Rom5388
oliemma
Mehden
Rednoise
Grooveman
nevill
StefM
alcatras
jupilar
Jeffray73
ronaltinhooo
hanswawa
vivelulu
JPDB
Becari
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:39

Rappel du premier message :

Coucou me revoilà...

Je dois commencer à vous agacer avec mes challenges... LOL

Le 1er août dernier, je m'étais lancé le challenge tordu de gagner 1000$ sur un mois en SNG 1 table à 6,5$ le buy-in...

De frustration en frustration, j'ai arrêté diamètralement ce challenge après quelques jours.

J'étais censé combattre le tilt par ce challenge, et tout ce que j'ai réussi à faire, c'est à me mettre en tilt complet.

Dans la foulée, j'ai multitablé comme un fou laissant de côté les bonnes résolutions... (Pas bien).

Résultat: ce vendredi 7 août, mon compteur affichait -1160$...

Quel talent... Des baffes, je vous jure, des fois, il faudrait avoir une machine à côté de moi pour me mettre des baffes...

M'est alors venue une question. Somme toute simple... Pourquoi diable tenter un challenge dans un domaine où je suis perdant depuis toujours???

C'est vrai, c'est assez stupide... J'ai beau avoir trois bouquins dont le Moshman sur le sujet, avoir parcouru le net et les vidéos proposées... Je n'y arrive tout simplement pas... Sans doute manque je de tempérament dans les phases critiques... Faire 33% d'ITM n'est pas suffisant, il faut gagner... Point barre. Et je n'y arrive pas...

Oui, mais où cela marche-t-il alors?? Que dois je jouer??

Les MTTs et sat en tout genre m'ont généralement bien réussi.

Oui, mais pour des MTTs, pour viser le gros chèque, il faut avoir de nombreuses heures devant soi... et surtout de la patience...

Bigre... Il ne me reste plus grand chose...

Dans mes tentatives précédentes, dans lesquelles je n'allais pas jusqu'au bout, rattrapé par le tilt, ou encore l'envie de jouer à plus gros buy-in (oui, je suis un joueur...pathologique...il m'en faut toujours plus), le seul domaine dans lequel, j'ai présenté un ROI positif, c'est les SNG 45 joueurs à 12$.

ROI positif sur plus de 600 tournois joués... mais juste positif.

Ok. On va changer et jouer ceux-là alors.

Parvenir à générer du bénéfice sur le long terme, devenir bon dans ce domaine, monter de limite, et rivaliser avec Jeffray... LOL

En parlant de Jeffray, j'ai décidé d'aborder mon challenge différemment des autres fois. J'ai analysé ses résultats des 3 derniers mois spécifiquement dans les SNGs 45 joueurs (buy-in à 27, 38, ou 60). Mon objectif va être sur le même nombre de SNGà 12$, de me calquer sur ses résultats, afin de maintenir au mieux une courbe ascendante. Prendre exemple sur une réussite pareille en terme d'objectifs est ambitieux certes, mais pas impossible selon moi.

J'ai pris pour cela 3 points de repère.

Sur 1273 SNG 45 joueurs:

Il en gagne: 36 (2,9%)

Il finit sur le podium (premières places incluses): 103 (8,09%)

Il termine ITM (podiums inclu): 228 (17,91%).

Voici le graphique de sa distribution.

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Jeffra10

Mon objectif est dès lors le suivant:

Jouer 1273 tournois.

Et réaliser des chiffres similaires à ceux évoqués plus haut. Cela devrait générer en cas de résultats similaires, approximativement 1400$ de bénéfice net.

Pas de limite temporelle.

Et surtout, pas de pétages de plomb.

Donc exclu le fait de faire un tournoi, un sat, un 18 joueurs, un 9 joueurs, et un 45 en même temps (j'oubliais les 180 LOL).

J'ai commencé ce challenge samedi.

Actuellement tout se passe pour le mieux. J'en ai joué 79 pour le moment.

Ma courbe de distribution me laisse à penser que je suis sur la bonne voie, et surtout que j'adopte une stratégie correcte... (les bosses se situent plus ou moins aux mêmes endroits que celles de Jeffray)...

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Ju_dis10

Actuellement:

3 victoires: 3,78%
6 podiums: 7,59%
21 ITMs: 26,58%

ROI: 35%
Bénéfice net: 328$

Les chiffres sont bons, même trop bons... Je m'attends au retour de variance ceci dit...

Wait and see. Il m'en reste 1194 à jouer....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:37

5 nouveaux tournois hier soir... enfin cette nuit.

J'ai trouvé que les fields étaient franchement plus relevés à 1H du matin... Pas mal de pros étiquetés SNG Gringers (des instructeurs), des sharks en tout genre.

Résultats:

Une 30ème place sur un bad beat horrible...
Deux demi-finales (où j'étais bien, mais ai joué de manière très agressive...sans doute trop).
Une horrible bulle... On était trois shorts, et sur les deux derniers tours, ils ont chacun été all in deux fois en blinds... et ont arraché des coups incroyables...

Et ... (ouf)... une deuxième place, contre un excellent joueur (Leviathan74). Un peu frustré quand même car là, j'ai dominé la table de bout en bout. L'avant dernier coup, où j'ai R9s au bouton. Je relance, il call.

Flop: R95. Les tapis s'envolent. Il a R5... La riverstars... UN 5.... LOL. Après ce coup il me reste une blind... et mon 82o, ne parviendra pas à battre son... 23o....

Soit... Une deuxième place conforte mes chiffres pour le moment.

97 joués

4 victoires (4,12% > 2,83%)
9 podiums (9,27% > 8,09%)
24 ITM (24,74% > 17,9%)

Gain net: 486$

ROI: 42%

1176 à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:39

Jeffray73 a écrit:
C'était un beau celui là Smile
T'es bien parti. Je crois que tu peux viser les 20% ROI sur le LT sur ce format et buy in, ce qui fait quand même 2$/partie, c'est pas mal.

I hope so...

A 20 par jour, ça fait un beau complément mensuel... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:40

Belle perf boss ,sage décision d'avoir changer ton challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:45

15 tournois joués ce jour.

3 ITMs de plus dont 1 victoire...

Le %tage d'ITM diminue, mais des journées comme ça j'en veux bien tous les jours...

La journée m'a vallu un petit "shark" sur sharkscope (quand on filtre les 45 joueurs)...

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Shark10

Ce qui donne pour le moment:

112 joués

5 victoires (4,64% > 2,83%)
11 podiums (9,82% > 8,09%)
27 ITM (24,10% > 17,9%)

Gain net: 581$

ROI: 43%

1161 à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:51

Come on Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 21:11

Bientôt un GROS shark ...... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:22

12 tournois joués ce jour

Pas de victoire aujourd'hui, mais un bon rendement quand même.

Quelques déceptions... Je me fais suckouter les HU deux fois... Mais bon, c'est un juste retour des choses, j'en ai déjà suckouté plus qu'à mon tour.

Un gros regret, un coup joué contre un gros poisson alors que je suis 2ème en chips et lui 1er... Reste 10 joueurs. Je suis de BB. Il ouvre en UTG à 2400 (blinds: 600-1200). Je relève les as. Et lui envois...mon tapis... plus de 10K. Il a 12K et me couvre... Il call instantanément avec QJ... Flop: J93 Turn: 8 River: 10..........Arghhhhh.

Soit le bilan continue à progresser de manière positive.

Ce qui est marrant, c'est que je commence à ressentir une certaine pression. Tous les jours, mes sessions sont positives (je n'ai pas l'habitude), et j'ai peur de vivre une session de merde... Pour dire, aujourd'hui, j'ai failli ne pas jouer... me disant c'est dangereux le samedi, c'est peuplé de poissons en tout genre... Ou encore, ce serait dommage d'interrompre une si belle série... Mais bon, je me suis fait violence et me suis dit, il faut continuer. Le bad run viendra. Attend le... tu ne seras pas surpris. En attendant, si je suis dans un good run, ce serait dommage de ne pas en profiter...

Et j'ai plutôt bien fait. Les stats du jour restent superbes.

12 joués:

3 places dans le ventre mou du classement (26, 22, et 25).
5 pertes en 1/2 finales (10, 15, 13, 14, 17)
4 ITMs (6, 6, 2, 2).

Au bilan global, ça fait:

124 joués

5 victoires (4,03% > 2,83%)
13 podiums (10,48% > 8,09%)
31 ITM (25% > 17,9%)

Gain net: 723$

ROI: 49%

1149 à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 16:27

GG boss,
Heu ton bad run,tu l'aurais pas déjà eu lors de ton challenge SNG ????
Ta rudement bien fais d'avoir continué ,t'es plutôt en good run IMO
Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 922225
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:01

Bravo Julien Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:49

GG.... Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 959848
Revenir en haut Aller en bas
Rom5388

Rom5388


Masculin
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 05/03/1988
Age : 36
Localisation : Leuze-en-hainaut
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:51

GG
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 18:29

continue comme sa tu ne restera sans doute pas a un ROI aussi élever mais je suis sur que tu auras une belle récompense
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 19:06

Mehden a écrit:
GG boss,
Heu ton bad run,tu l'aurais pas déjà eu lors de ton challenge SNG ????
Ta rudement bien fais d'avoir continué ,t'es plutôt en good run IMO
Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 922225

Je parle de manière générale sur une forme de tournoi donnée.

Il est quasi impossible de maintenir des gains aussi élevés de manière continue... Comme disait Jeffray, les bad-runs vont arriver tôt ou tard (mieux vaut tard que tôt)... LOL

Je ne sais pas si je good-run vraiment. Je me tiens à une strat qui marche. Je prends des good-beats, des bad-beats... de manière régulière...

La distribution le montre... Mon objectif est d'arriver en demi-finale. Nanti d'un stack ou non... Même si tu arrives avec 800 à des blinds 200-400, tout est encore possible. A 9 joueurs, si tu pars à tapis à ce moment là et que tu es payé disons par la BB. Tu remontes d'un coup à 2250. Le coup d'après tu fais tapis et n'est pas suivi... T'es à 3300... quasi le stack moyen... etc. Ensuite il faut gérer en fonction des personnalités établies... Les serrures ou ceux qui visent la finale, il faut les attaquer, les sur attaquer... les poissons ou les joueurs qui veulent avoir 15000 pour arriver en finale, les éviter...

Tout à l'heure, on est encore 6, j'ai le 3ème stack (12000), suis en SB. Un français en BB (14K). Blinds 800-1600. Je dois avoir une bonne image à table... (je crois). Mes deux seuls abattages en finale, ont été KK et AQ...

Je balance all-in avec AK... Il suit instantanément avec A4o... Board dans l'ordre: AK5 3 2

????? A ce moment d'un tournoi et dans sa position, je folde tout ce qui est en dessous de AQ, et toutes les paires en dessous de 9... Soit il paie et me sort sur une horreur... Je termine 6ème, alors qu'avec le stack potentiel gagné sur le coup, je finissais assurément sur le podium...

Je suis content d'avoir trouvé un format de jeu qui me plaise bien, ça c'est certain.

Si j'arrive en bout de challenge (1273 tournois en tout) avec le gain de 1400$, je serai content, si je parviens au 20% de ROI dont Jeffray a parlé, je signe à deux mains... ça voudra dire que j'ai gagné quasi 2500$...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 20:19

Quand je parlais d'équilibre, je ne mentais pas.

Je viens d'en jouer 6 pour une seule et malheureuse 6ème place... (-27$ sur les 6, mais la journée reste bien positive).

Il y en a 2 où je saute en 1/2 finale:

77 chez moi, 88 chez l'autre...

66 chez moi, 77 chez l'autre...

Les 3 autres se sont terminés plus tôt.

3 bad-beats de modérés à merdiques...

DD chez moi -- AD chez l'autre (ça part pré-flop)

AA chez moi -- 43s chez l'autre (ça part au flop où il a la pp 3ème et qui termine en brelan).

99 chez moi -- 77 chez l'autre (ça part au flop où je trouve mon 9 sur un flop 569, un joli 8 à la river lui donnera mon stack... LOL
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 0:00

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 520728 Julien
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 1:09

GG je suis passé à coté de ce sujet honte à moi, je te souhaite bonne merde mais je vois que tu est superbement parti
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:21

6 nouveaux joués ce matin... Les 4 premiers m'ont laissé penser que le retour de variance m'arrivait en plein dedans... Heureusement, je termine par deux cashs, dont une seconde place.

Les 4 où je sors (min une 20ème place quand même):

Le 1er: Je joue deux coups.

Je perds AA contre R10 (préflop)
Je perds 99 contre RV (un raise UTG, je boite, je suis sur-relancé par KJ... pas peur le gars).

Un BB et un CF

Le second: je joue deux coups.

Je perds 99 contre A3o. (deux paires supérieures au board)
Je perds ARs contre A5. (un joli 5 à la river)

Deux petits BB.

Le troisième: je joue deux coups.

Je perds AV contre 99 (Flop AV6. Ca part à tapis. La river...un 9).
Je perds 88 contre AR (flop 742. Je boite et le gars me call... turn 3, river 5)...

Le dernier plus logique je perds avec les rois contre les as...

Mais bon, c'est l'inconvénient de jouer ultra tight... c'est qu'on reçoit plus de bad beat qu'on en inflige... Je reste persuadé d'être dans le bon. Il faut passer au dessus de ça.

Au bilan global, ça fait:

136 joués

5 victoires (3,67% > 2,83%)
14 podiums (10,29% > 8,09%)
34 ITM (25% > 17,9%)

Gain net: 766$

ROI: 47%

1137 à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
sebouch

sebouch


Masculin
Nombre de messages : 162
Date de naissance : 18/04/1983
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:33

GL pour la suite de ton challenge Boss
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:04

Mehden a écrit:
GG boss,
Heu ton bad run,tu l'aurais pas déjà eu lors de ton challenge SNG ????
Ta rudement bien fais d'avoir continué ,t'es plutôt en good run IMO
Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 922225
Marcelbecari à écrit:
[quote][Ce qui est marrant, c'est que je commence à ressentir une certaine pression. Tous les jours, mes sessions sont positives (je n'ai pas l'habitude), et j'ai peur de vivre une session de merde/quote]

Sur ce que tu m'as répondu ,je me doute bien que le bad run va pointé son nez un moment donné.
Je voulais simplement t'apporté mon soutiens aprés une mauvaise session avec le SNG et qu'apparament le MTT te réussi plutôt bien.
Je voulais simplement dire que tu n'avais pas de pression a avoir (voir ta citation au dessus) histoire de continue ton challenge dans de bonne condition.
Je suppose que tu l'avais compris comme ça boss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:28

Citation :
Sur ce que tu m'as répondu ,je me doute bien que le bad run va pointé son nez un moment donné.
Je voulais simplement t'apporté mon soutiens aprés une mauvaise session avec le SNG et qu'apparament le MTT te réussi plutôt bien.
Je voulais simplement dire que tu n'avais pas de pression a avoir (voir ta citation au dessus) histoire de continue ton challenge dans de bonne condition.
Je suppose que tu l'avais compris comme ça boss

Oui tout à fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:39

Excellente soirée.

M'étant levé ce matin avec la non-envie d'aller jouer le 525 à Namur comme initialement prévu, j'y suis allé faire un tour pour prendre la température, et finalement l'appel du PC a été trop fort.

Jouer là où on se sent bien est très important. Mais alors qu'est ce que je me sens bien...

Ce soir, je complète ma journée en lançant finalement 11 tables (jamais plus de 9 en même temps).

La soirée est bonne puisque je vais chercher 5 ITMs sur 11 joués.

Y en a 1 qui me laisse sur ma fin, car je saute à la bulle avec deux as contre KJ... Ca part bien tendu à tapis pré-flop. Le flop 355 me laisse entrevoir la possibilité de monter un tout gros stack en laissant mon adversaire exsangue... En effet, il n'a plus que deux possibilités de gagner... Runner runner KK ou JJ... La première solution arrivera... Plutôt rare, mais bon...

Pour les autres, je prends une 2ème, une 3ème, deux 4ème et une 5ème place.


Etat des lieux:

147 joués

5 victoires (3,40% > 2,83%)
16 podiums (10,88% > 8,09%)
34 ITM (26,53% > 17,9%)

Gain net: 975$

ROI: 55%

1126 à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:32

C'est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:22

fabuleux qu'elle ROI
Revenir en haut Aller en bas
Lyrilis




Féminin
Nombre de messages : 409
Date de naissance : 25/08/1976
Age : 47
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/11/2008

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 7:32

Bravo, c'est vrai que c'est impressionnant, un beau modèle à suivre mais pas à ce buy-in ( Embarassed ). Bonne réussite à toi.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Marcelbecari's challenge   Nouveau Marcelbecari's challenge - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 7:52

Tu tiens le bon bout cette fois boss

impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Marcelbecari's challenge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau challenge
» Nouveau départ : Challenge S&G
» Mon nouveau challenge on-line
» Nouveau Challenge : STEPS
» Le nouveau challenge de Becari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: