Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
problème avec ma boite de reception du forum Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 problème avec ma boite de reception du forum

Aller en bas 
+2
ronaltinhooo
xpunkiex
6 participants
AuteurMessage
xpunkiex

xpunkiex


Féminin
Nombre de messages : 341
Date de naissance : 20/10/1975
Age : 48
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 30/01/2009

problème avec ma boite de reception du forum Empty
MessageSujet: problème avec ma boite de reception du forum   problème avec ma boite de reception du forum Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:13

Bon je savais pas trop ou poster ceci, j'ai un soucis avec ma boite réception. Ca fait déjà bien 10 messages qui disparaissent j'ai un e mail me disant que j'ai un message ds ma boite sur le forum et qd je vais dans celle ci je n'ai rien ce matin c'est un message de 0_o
qui a disparu (désolée tu peu me réécrire stp je suppose que c'est pour le jeu Smile) qui peu m'aider. De plus les message qui doivent clignoter ds les news topics souvent sont mit comme déjà lu comme si qq un allait sur le fofo a ma place que se passe t'il???
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

problème avec ma boite de reception du forum Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma boite de reception du forum   problème avec ma boite de reception du forum Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:56

Pour la boîte de réception, j'en sais rien mais pour les messages qui se mettent comme "lus", ça m'arrive de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

problème avec ma boite de reception du forum Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma boite de reception du forum   problème avec ma boite de reception du forum Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 16:59

le nombre de message est limite dans la boite de reception et dans les autres aussi faut supprimer les messages que tu as lu et ca ira
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

problème avec ma boite de reception du forum Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma boite de reception du forum   problème avec ma boite de reception du forum Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:00

l'autre probleme éventuel, c'est que la personne qui t envoit le mp a un certain moment, voyant que tu as pas lu le message ou jugeant qu il n est plus necessaire de te l'envoyer le supprime de sa boite d'envoi et alors évidemment tu le recevras plus
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

problème avec ma boite de reception du forum Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma boite de reception du forum   problème avec ma boite de reception du forum Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:07

Oui, il faut régulièrement vider sa boîte à MP car celle-ci a une faible capacité.
On en a déjà discuté avec Julien.
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

problème avec ma boite de reception du forum Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma boite de reception du forum   problème avec ma boite de reception du forum Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:21

Rednoise a écrit:
Oui, il faut régulièrement vider sa boîte à MP car celle-ci a une faible capacité.
On en a déjà discuté avec Julien.

Regarde le pourcentage de ta boîte ....
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

problème avec ma boite de reception du forum Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma boite de reception du forum   problème avec ma boite de reception du forum Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:25

oliemma a écrit:
Rednoise a écrit:
Oui, il faut régulièrement vider sa boîte à MP car celle-ci a une faible capacité.
On en a déjà discuté avec Julien.

Regarde le pourcentage de ta boîte ....

Oui je sais, je fleurte tous le temps aux alentours de 90%...
Revenir en haut Aller en bas
xpunkiex

xpunkiex


Féminin
Nombre de messages : 341
Date de naissance : 20/10/1975
Age : 48
Localisation : Libramont
Date d'inscription : 30/01/2009

problème avec ma boite de reception du forum Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma boite de reception du forum   problème avec ma boite de reception du forum Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 20:07

:shock: 20% pour moi je comprend pas lol
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

problème avec ma boite de reception du forum Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma boite de reception du forum   problème avec ma boite de reception du forum Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 16:34

xpunkiex a écrit:
:shock: 20% pour moi je comprend pas lol

Bizarre ...alors ....
Revenir en haut Aller en bas
6600milon




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/09/2008

problème avec ma boite de reception du forum Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma boite de reception du forum   problème avec ma boite de reception du forum Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 1:22

Ca m'est arrivé 2 ou 3 fois, chaque fois c'était un msg du Boss.
J'ai un mail me disant que j'ai un msg, je click sur le lien et quand j'arrive dans la boite de réception, pas de nouveau msg..

Et y a pas de probleme de capacité, donc je me suis dit que le msg avait été supprimé entre temps par l'envoyeur..

J'espere que ce n'était pas pour me dire que j'avais gagné un pack wsop 2010 problème avec ma boite de reception du forum 505106
Revenir en haut Aller en bas
6600milon




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 28/09/2008

problème avec ma boite de reception du forum Empty
MessageSujet: Re: problème avec ma boite de reception du forum   problème avec ma boite de reception du forum Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 1:26

Rien à voir, mais j'ai vu que tu étais de Libramont, je ne savais pas que l'on connaissait le poker la bas.. affraid

J'habite près de Vaux-sur-Sure, c'est pas mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec ma boite de reception du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite à idées pour améliorer le forum
» Problème avec les T$
» IMPORTANT: Problème tracking avec Sharkscope
» Problème potentiel avec MP
» petit problème avec hold'em

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: