Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Quelle(s) rooms(s) pour débuter?

Aller en bas 
+3
dje2007
Rednoise
Pieri22
7 participants
AuteurMessage
Pieri22

Pieri22


Masculin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 22/03/1971
Age : 53
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/08/2009

Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Empty
MessageSujet: Quelle(s) rooms(s) pour débuter?   Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:04

En fait,j'ai des milliers de questions mais avant de les poser inutilement,je parcours ce forum ou autres,à la recherche des réponses.
Pour commencer,j'aimerais avoir votre avis concernant une bonne room pour débuter,beaucoup de forums divergent sur la question.Certains disent de débuter sur des rooms de bons niveaux tels que PS,FTP,....d'autres soutiennent qu'il vaut mieux commencer par des rooms,où le niveau est,apparement,moins élevé,tels que Everest,Pacific,P770,..
Mon niveau est débutant,donc fish comme on dit Wink ,mais attention je suis un fish TAG,qui se bourre de théorie(y a un de ces meli-melo dans ma tête) et qui apprend.Pour le moment je vais commencer des sitn'go à 1$ sur PS.
J'ai vu qques liens avec des bonus intéressants(poker news,poker strategy,pokac,...)et j'aimerais ouvrir un compte sur une de ces salles.Par la même occasion,si je peux avantager qqun d'entre vous en le désignant comme parrain,no problemo...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) rooms(s) pour débuter?   Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:08

Je pense qu'il faut jouer là où on se sent le mieux.
Essaie de comparer les rooms afin de choisir celle qui te convient le mieux.

Mais pour ma part, je n'aimais pas PS, et maintenant, je ne joues plus que là.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) rooms(s) pour débuter?   Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:12

passer par pokernews pour choisir tes rooms est à mon avis une bonne idée car ils font souvent des freerolls et des satellites où les joueurs sont peu nombreux et les prix alléchants.

Fulltilt me paraît un bon choix vu ton profil (tag débutant)

Des rooms telles que Everest Titan ou poker770 sont d'un niveau bien plus faible mais leur imprévisibilité risque de te décourager (pareil pour Party Poker)

pokerstrategy t'offre 100$ (2x50) sans te faire de mal, et leurs articles sont bien fichus, un bon plan donc
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) rooms(s) pour débuter?   Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 16:42

mes premiers pas se sont fait sur Everest, Titan et 770; et j'ai toujours eu une préference pour le dernier, beaucoup de championnats que se soit en équipe de 4, heads up, championnat de France, énormément de bonus une fois que ton statut VIP a augmenté, ça vaut la peine, seul petit problème avec 770, il faut être patient pour recevoir ses gains.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) rooms(s) pour débuter?   Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 9:07

alcatras a écrit:
mes premiers pas se sont fait sur Everest, Titan et 770; et j'ai toujours eu une préference pour le dernier, beaucoup de championnats que se soit en équipe de 4, heads up, championnat de France, énormément de bonus une fois que ton statut VIP a augmenté, ça vaut la peine, seul petit problème avec 770, il faut être patient pour recevoir ses gains.

Moi aussi j'ai débuté sur everest ,cette room a un enorme avantage,tu as des tables dites gratuites 0,00$ en sitgos 10joueurs et tu peux y gagner de l'argent réel !!! (0,05$-0,03$ et 0,02$)
elles s'appellent shastas ,j'ai pu monter 80$ de bk il y a lgt car maintenant je n'y joue plus !
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) rooms(s) pour débuter?   Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:56

exactement pareil pour moi, de 0,5 cent, j'étais monter à 160 $, incroyable mais j'ai tout reperdu lol.
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 48
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) rooms(s) pour débuter?   Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 14:21

salut ,

moi je te conseillerai pas de room car c'est chacun ses goût certain aimes winamax d'autres ps et d'autre full tilt

la seul chose est de trouver une room que l'on aime bien pour le reste ton jeu ne change pas que les joueurs sois meilleurs ou pas si tu joues ton jeu tu en sortiras gagnant

pour se qui est e pokernews comme le dit djé ces interessant pour tout les freeroll qu'ils offre mais ne t'apprend rien en therme de poker

pour se qui est de pokerstrategy sur cette room tu ne joueras pas trop de free mais tu auras l'occasion de perfectionner ton poker via des vidéo ou des quizz ou même par leurs articles

a toi de voir ce que tu recherche et bonne continuation sur les rooms de poker
Revenir en haut Aller en bas
Pieri22

Pieri22


Masculin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 22/03/1971
Age : 53
Localisation : Mons
Date d'inscription : 08/08/2009

Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) rooms(s) pour débuter?   Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:48

Ok,merci.

C'est évident,chacun ses préférences.

Pour ma part,je vais continuer sur PS,avec leurs SNG et MTT en veux-tu,en voilà.
J'ai installé Winamax mais ils n'acceptent pas les paysafe card(il serait peut être temps que je m'inscrive à neteller ou moneybookers).
De fait,je suis passé par poker news pour Everest,je vais y verser 50 roros et profiter des avantages cités par Ramstein.Et leur rake sur les micro limites n'est que de 10%;petit bémol,ils sont très pointilleux pour retirer nos millions Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) rooms(s) pour débuter?   Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:57

Ne prend pas neteller (conseil)
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) rooms(s) pour débuter?   Quelle(s) rooms(s) pour débuter? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 18:02

Rednoise a écrit:

Mais pour ma part, je n'aimais pas PS, et maintenant, je ne joues plus que là.

Tiens, pareil pour moi.
J'en conclu donc que PS n'est pas indiqué pour les débutants.

J'ai débuté sur Unibet, et je trouvais ça plutôt bien pour un débutant.
Mais après j'ai évidemment changé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) rooms(s) pour débuter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test personnel des rooms ".be"
» Une petite blague pour débuter la semaine
» 50$ pour debuter un bankroll et des atricles strategy
» Quelle date pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?
» ZOOM NL25 : mais à quelle limoite faut)il aller pour ne plus avoir de fish ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: