Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Question pour les techniciens du forum .... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Question pour les techniciens du forum ....

Aller en bas 
+2
alcatras
oliemma
6 participants
AuteurMessage
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Question pour les techniciens du forum .... Empty
MessageSujet: Question pour les techniciens du forum ....   Question pour les techniciens du forum .... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:38

Lieu PPT "demi finale" du main event ....

J'ai regardé la retransmission ils étaient encore 18 pour 9 places en TF .....

Blind 10 000/ 20 000 ante 1000 ....

Michael Tureniec est chip leader ...

3 coups sur 4 il relance ....et TOUJOURS de 52 000 jetons ....

Peut importe son jeu ,un as ,une petite paire, un monstre, ace /king ....

Il a terrorisé la table ....

Que pensez vous de cette façon de relancer toujours du même montant ....?????

Merci pour vos réponses ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alcatras

alcatras


Masculin
Nombre de messages : 2373
Date de naissance : 20/03/1973
Age : 51
Localisation : liege (awans)
Date d'inscription : 19/10/2008

Question pour les techniciens du forum .... Empty
MessageSujet: Re: Question pour les techniciens du forum ....   Question pour les techniciens du forum .... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:42

ah, j'attends les réponses avec impatience. Question pour les techniciens du forum .... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Question pour les techniciens du forum .... Empty
MessageSujet: Re: Question pour les techniciens du forum ....   Question pour les techniciens du forum .... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:15

Moi perso j'aime bien...Ca donne beaucoup moins d'indications aux adversaire sur les mains que tu peux avoir enfin plus tôt sur celles que eux veulent te mettre... Le problème c'est qu'ici, avec nos structure quand tu fais un tour de table sur les même blindes c'est déja pas mal...Aux PPT je crois qu'll y avait des niveaux de 120 min...Je pense aussi qu'il a fait çà à un moment vraiment très stratégique du tournoi car pas bcp de monde oserait tri ou four beter avec une daube juste pour le peser un peu et y laisser 1/4 de son tapis tout en sachant aussi qu'il est cheap...Celui qui a des coronesses et surtout des jetons, c'est à ce moment qu'il fait son stack pour la TF...A gagner 2 mains sur 3 c'est assez...
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Question pour les techniciens du forum .... Empty
MessageSujet: Re: Question pour les techniciens du forum ....   Question pour les techniciens du forum .... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:28

A la table il avait plus de la moitié des jetons ....que tous les joueurs réunis .....!!!!!

Impressionnant ....et très AGRESSIF.....
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Question pour les techniciens du forum .... Empty
MessageSujet: Re: Question pour les techniciens du forum ....   Question pour les techniciens du forum .... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 17:33

Perso, je ne change jamais ou très rarement mon sizing bet lors d'un level peu importe mes cartes.

Pourquoi changer? Tu mises plus si tu as une grosse main et moins (peur) si tu voles?

C'est la bonne méthode, quand tu relances, toujours relancer pareil.

Ou alors tu maitrises encore mieux et tu changes le sizing bet pour influencer les autres joueurs qui voudraient essayer de lire en fonction mais tu dois mieux maitriser, faire plus attention et au final tu te compliques la vie.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Question pour les techniciens du forum .... Empty
MessageSujet: Re: Question pour les techniciens du forum ....   Question pour les techniciens du forum .... Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:02

c'est relativement standard afin de ne pas dévoiler la force de sa main... Je pratique aussi de la sorte mais cela m'arrive d'ajuster le montant en fonction de la table. Parfois 2,2 BB suffisent alors que sur d'autres il faut que je raise 3BB...
Quand je suis chipleader, un autre paramètre entre en compte : manipuler la taille du pot pour commit mes adversiares sans qu'ils s'en rendent compte.

Cette technique oblige les adversaires à raisonner en terme de range ce qui est difficile pour les joueurs débutants et impossible pour les donks.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Question pour les techniciens du forum .... Empty
MessageSujet: Re: Question pour les techniciens du forum ....   Question pour les techniciens du forum .... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:30

La retransmission est sur le web ?
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Question pour les techniciens du forum .... Empty
MessageSujet: Re: Question pour les techniciens du forum ....   Question pour les techniciens du forum .... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 12:45

Tinger Bell 666 a écrit:
La retransmission est sur le web ?

C'était il y a une semaine ....

La finale est en novembre .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les techniciens du forum ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'Open pour ce week-kend?
» Pour les policiers du forum...
» des soucis pour accéder sur le forum ?
» Réorganisation forum pour les Teams
» Carton plein pour les Xaviers du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: