Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>

Aller en bas 
+6
KokomoBlues
ramstein007
PhilDesh
JACK_XL
Tinger Bell 666
Grooveman
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 1:37

"il faut 5 minutes pour en apprendre les règles, et toute une vie pour en maitriser le jeu" INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_study

Ne faire que jouer et penser que tout est acquis est inconcevable au poker.. Celui qui pense le contraire a tout à apprendre !

Voila pourquoi j' aimerai monter un groupe de travail sur ce que je pratique actuellement.. le CG - Micro Limite Max NL25.

Je recherche donc (max) 4 autres joueurs réguliers dans ces limites afin de partager nos expériences et continuer à dévelloper notre jeu.

Les personnes desireuses d' appartenir a ce groupe devront poster une History Hand (par semaine) qui leurs ont posé soucis.. et réagir aux autres mains postées par le groupe.

Donc :

- Si nous sommes 5, je devrai poster une HH (reelle ou montée) et analyser 4 autres mains.

- La HH ne doit pas forcement être complexe.. Si pour vous, jouer QQ Utg est une situation que vous voulez analyser, c 'est le moment de develloper.. nous sommes dans les bonnes limites pour penser si simple.

- Les analyses ne doivent pas être " Ton call est fish, c est n importe quoi " mais plûtot " Etant hors position, j aurais.."

- J editerai dans ce premier post, les noms des 5 membres du groupe. Les joueurs desirant ne pas continuer ce suivi hebdo (ou simplement car il passe sur une limite superieure) peuvent quitter le groupe et seront remplacées.

- Un membre laissant un blanc de 2 semaines dans ce post sans raison se verra remplacé si autres demandes en attente.

Le but de cette initiative :

- Analyser 4 mains par semaine est un minimum a consacré a tout reel passionné de poker.. non ?

- Avoir 4 analyses de ses propres mains ne sont pas negligeables afin de voir où se trouve le soucis technique.

- Sans compter que vos mains peuvent être commentées aussi par d autres membres WP interéssés par une main ou l autre..

- Etablir une bonne bibliotheque/analyses de mains dans une limite/variante donnée.. et en esperant d autres groupes de travail INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_wink

Groupe CG Micro Limite

- Grooveman
- Tinger Bell 666
- JACK_XL
- PhilDesh
- ramstein007
- douuxxx
- KokomoBlues



J aimerai que cela prenne forme pour debut octobre..


Dernière édition par Grooveman le Mar 13 Oct 2009 - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:24

IN

Tout cela me semble intéressant.

Je jouerai personnellement sur Party Poker en NL10 pour commencer avec une BR de $190. Mon pseudo sur PartyPoker est TingerBell66


Dernière édition par Tinger Bell 666 le Lun 21 Sep 2009 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACK_XL




Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 30/06/1973
Age : 50
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 29/07/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: PARTANT !   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:28

Salut Grooveman

OK pour moi INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_cheers

J'ai une franche envie d'évoluer et ce groupe de travail ne m'inspire que du bien.

Je me concentre depuis 3 semaines sur le CG 0.10/0.20 qui me réussi assez bien (gain moyen de 15 big blind)...

... et sur le CG 0.20/0.25 pour lesquels je pratique la stratégie short-stack sur table de 8 joueurs. Très payant quand ça gagne, petites pertes quand ça perd, donc en positif !

Je n'utilise pas encore de tracker ni de programme de gestion de BR mais je compte m'y mettre au plus vite.

Voili, voilà.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
PhilDesh

PhilDesh


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 25/01/1955
Age : 69
Localisation : Ste Walburge, Liège, Belgium, Terre, Milky Way, Universe
Date d'inscription : 30/05/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:04

Hello feeling groovy ! IN

La section redémarre en force et Julien boit du petit lait ! @+ INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> 922225

Partant pour cette auto-discipline quant à l'analyse. Je dois me remettre aux NL 20 ou 25 que j'ai temporairement délaissées pour les MTT timeconsuming.

Comme Jack, je n'utilise pas encore de tracker, mon PC datant de 1998 ne supportera pas une Db Ingres et Winamax n'a pas encore d'historique.

Je tenterai ma chance sur PS ou FTP (à ouvrir).

Pour la bibliothèque de mains, comment la structurer ???


  • Peut-être 1 post par main et commentaires associés
  • + un titre de post structuré pour permettre les recherches ultérieures ???
  • + un sujet séparé et exclusif - Qu'en pense Julien ???


Dernière édition par PhilDesh le Lun 21 Sep 2009 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACK_XL




Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 30/06/1973
Age : 50
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 29/07/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:19

Pourquoi ne pas utiliser Poker Hand Replays.

programme léger, sympa et plus lisible.

ça nous changera, non ?

Je ne l'utilise pas encore mais j'ai déjà vu (comme vous sans doute).

Le lien
http://www.pokerhandreplays.com/

Une petite explication
http://bourgholdhem.superforum.fr/au-bon-petit-lien-f10/poker-hand-replay-mode-d-emploi-t1732.htm


Et pour l'archivage, on peut créer un groupe sur pokertube

http://www.pokertube.com/

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 13:53

Si Marcelbecari pourrait nous donner son avis..

Histoire que ca ne devienne pas simplement un fourre tout desordonné..

Je pensais aussi a que chacun envoi son HH par mp aux 4 autres.. un jour defini de la semaine.. et que chacun poste son analyse des 4 mains sur le forum..

Le tout de mettre une bonne ligne de conduite en place et ca devrait tracer ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:05

Pourquoi tu veux les envoyer par MP ? Je ne suis pas certain de comprendre la démarche.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:11

Suis interessé mais j'attend la finalité du projet qui est très interessant
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:24

Tinger Bell 666 a écrit:
Pourquoi tu veux les envoyer par MP ? Je ne suis pas certain de comprendre la démarche.

Je rectifie.. je peux m occuper de recevoir les 4 autres HH.. et les poster sur un seul message.. C est juste histoire d etre bien ordonné..

Imagine que je poste ma HH puis viennent qques interventions, puis tu postes la tiennes, et la arrive des interventions pour la premiere et la 2 eme... et ainsi de suite.. jtrouve que ca peu vite etre bordelique..

En postant les 5HH en un seul message, je peux les nommer et chacun vient intervenir en citant quelle situation il analyse..

Exemple :

----------
Semaine 1 (le post des HH) :
A ) Groove : relance Utg j ai les as .... (imaginez une hh INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_wink )
B) Tinger bell : cutt of AJ ...
C) Phildesh : Boutton avec 88, le cutt of raise

-----------
Les reactions
---------

Grooveman ( un membre du groupe repond a tout les HH de ses collegues) post :

Semaine 1
B) Apres un reraise, je n aurais pas caller mais envoyer all in
C) Vu que le BB est assez agressif, j essayerai de controler le pot..

-------------
Marcelbecari (non membre du groupe, il intervient donc sur ce qu il desire) post :

Semaine 1 B :
Je ferais une relance de 4 BB

----------

Dites moi si vous comprenez.. ? INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:38

On pourrait donc imaginer que les resumés de chaque semaines soient dans la partie "post-it" - Les HH + les reactions des autres membres du groupe.. ce qui creerai la base de données/archives .. Ce post serait verouillé afin qu il reste "propre".

Et que chaque semaine nous debattons des nouvelles HH sur un nouveau post..
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:00

Oki je comprends mieux maintenant. Bonne idée. Ce sera plus clair
Revenir en haut Aller en bas
JACK_XL




Masculin
Nombre de messages : 63
Date de naissance : 30/06/1973
Age : 50
Localisation : Ransart
Date d'inscription : 29/07/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:17

Bien pensé donc bien compris INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_sunny

ça me va !

Je vais sélectionné quelques mains, fais-moi signe pour l'envoi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:57

On attend toujours un cinquième.

Alors les gars ????
Revenir en haut Aller en bas
PhilDesh

PhilDesh


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 25/01/1955
Age : 69
Localisation : Ste Walburge, Liège, Belgium, Terre, Milky Way, Universe
Date d'inscription : 30/05/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 15:58

En phase avec ton approche Grooveman. Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:34

5 ?
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 2:50

KokomoBlues a écrit:
5 ?

Question d organisation..

J ai peur aussi qu un nombre illimité decourage les membres a devoir analyser 20HH par semaine..

Mais si d autres interessés, on peut prevoir d autres groupes evidement..
Revenir en haut Aller en bas
douuxxx

douuxxx


Masculin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : Tilt City
Date d'inscription : 08/11/2008

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:15

Bien que jouant normalement en NL30 voire NL50, je suis tenté par l'expérience. Et cela tombe bien car je m'amuse à monter une bankroll sur PS en repartant de la NL10... Je me baserais donc sur ses mains là... Bon pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:13

douuxxx a écrit:
Bien que jouant normalement en NL30 voire NL50, je suis tenté par l'expérience. Et cela tombe bien car je m'amuse à monter une bankroll sur PS en repartant de la NL10... Je me baserais donc sur ses mains là... Bon pour vous?

Ok pas de soucy..

Petit proposition au groupe.. Afin de ne pas fermer des portes au desireux.. on pourrait etablir qu un groupe doit etre composé d au moins 4 membres et max 7..

Imaginons que nous sommes 7, et qu un 8 eme desire sy integrer alors nous passerions en 2 groupes de 4 qui deviennent independants..

????

Je propose de lancer le projet le lundi 5 octobre..
Histoire de voir si plusieurs groupes se composent..

Journal de classe : Commencez vos archives car apres on va bouter !!!
INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:15

Liste des membres mise a jour..
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:35

Grooveman a écrit:

Journal de classe : Commencez vos archives car apres on va bouter !!!
INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_rendeer

Tu ne serais pas prof toi ?
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:22

> 5 ?

c'était une candidature, mais vous êtes complets maintenant, j'imagine.

GL en tous cas; je vais suivre
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:49

Grooveman a écrit:

Petit proposition au groupe.. Afin de ne pas fermer des portes au desireux.. on pourrait etablir qu un groupe doit etre composé d au moins 4 membres et max 7..

Imaginons que nous sommes 7, et qu un 8 eme desire sy integrer alors nous passerions en 2 groupes de 4 qui deviennent independants..

????

Je propose de lancer le projet le lundi 5 octobre..
Histoire de voir si plusieurs groupes se composent..

Journal de classe : Commencez vos archives car apres on va bouter !!!
INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_rendeer

Koko,

Suivant le message de Grooveman, je pense que tu peux nous rejoindre.
Perso, je rejoins sa façon de penser l'organisation.

Va falooir que je me programme une petite session là...
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:25

KokomoBlues a écrit:
> 5 ?

c'était une candidature, mais vous êtes complets maintenant, j'imagine.

GL en tous cas; je vais suivre

Ah ok.. j avais pas compris.. je pensais que tu me demandais.. "pourquoi 5 ?"

Sinon pas de soucis evidement INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhilDesh

PhilDesh


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 25/01/1955
Age : 69
Localisation : Ste Walburge, Liège, Belgium, Terre, Milky Way, Universe
Date d'inscription : 30/05/2009

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:47

Ok with U Tinger & obvoiusly wellcome to Kokomoblues & his band !

Pas vu de réponse explicite à :
JACK_XL a écrit:
Pourquoi ne pas utiliser Poker Hand Replays.

Le lien http://www.pokerhandreplays.com/

Une petite explication http://bourgholdhem.superforum.fr/au-bon-petit-lien-f10/poker-hand-replay-mode-d-emploi-t1732.htm

Et pour l'archivage, on peut créer un groupe sur pokertube

http://www.pokertube.com/

Qu'en dites-vous ?

J'ai été voir et IMO l'avantage est la présentation dynamique et WYSYWYG. Mais ça défile parfois trop vite alors que la HH enjolivée de INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> 362531 permet une réflexion + profonde. Télé vs bouquin quoi.

Que fait-on : groove or change ?

Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>   INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:07

PhilDesh a écrit:
Ok with U Tinger & obvoiusly wellcome to Kokomoblues & his band !

Pas vu de réponse explicite à :
JACK_XL a écrit:
Pourquoi ne pas utiliser Poker Hand Replays.

Le lien http://www.pokerhandreplays.com/

Une petite explication http://bourgholdhem.superforum.fr/au-bon-petit-lien-f10/poker-hand-replay-mode-d-emploi-t1732.htm

Et pour l'archivage, on peut créer un groupe sur pokertube

http://www.pokertube.com/

Qu'en dites-vous ?

J'ai été voir et IMO l'avantage est la présentation dynamique et WYSYWYG. Mais ça défile parfois trop vite alors que la HH enjolivée de INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> 362531 permet une réflexion + profonde. Télé vs bouquin quoi.

Que fait-on : groove or change ?



Une HH ecrite c est du long terme.. pour la sauvegarde
Je ne sais pas combien de temps tient une HH sur pokerhand replayer.. et si bug on perd toutes les archives..

Pour heberger sur pokertube.. C est juste que ca prend du temps a faire tout ca..

Au fait il serait peut etre mieux d instaurer une pratique simple avec des HH version INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25> 362531 .. Si d autres groupes de travaille s installe au fil du temps ca sera plus lineaire dans la conduite..

C est juste mon avis.. je vous suis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHIVES : Groupe de travail <CG - Micro Limite Max NL25>
» GDT <CG - Micro Limite Max NL25> - Semaine 1
» GDT <CG - Micro Limite Max NL25> - Semaine 2
» Gains en CG micro-limite
» no limite samedi 01/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: