Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Jouer QQ (pas comme moi) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Jouer QQ (pas comme moi)

Aller en bas 
+2
nevill
Grooveman
6 participants
AuteurMessage
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

Jouer QQ (pas comme moi) Empty
MessageSujet: Jouer QQ (pas comme moi)   Jouer QQ (pas comme moi) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:21

2 fois les Q..
Et je les ai super mal jouer..
Mais j ai un peu de mal a les gerer..

Quelles sont les actions que vous auriez faite.. a quelle moment auriez vous lachez, reraise, call ....

Merci Jouer QQ (pas comme moi) Icon_wink

Les 2 joueurs ont ete tres looses aggro le long de la session.. J essaye de controler les pots car suis pas super a l aise.. mais..

Main A


Main B
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Jouer QQ (pas comme moi) Empty
MessageSujet: Re: Jouer QQ (pas comme moi)   Jouer QQ (pas comme moi) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:54

1) sick

2) je foldais au flop
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

Jouer QQ (pas comme moi) Empty
MessageSujet: Re: Jouer QQ (pas comme moi)   Jouer QQ (pas comme moi) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:58

nevill a écrit:

2) je foldais au flop

Dur quand meme avec ce tableau.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
nevill

nevill


Masculin
Nombre de messages : 1138
Date de naissance : 01/03/1989
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/03/2009

Jouer QQ (pas comme moi) Empty
MessageSujet: Re: Jouer QQ (pas comme moi)   Jouer QQ (pas comme moi) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:20

le min 3-bet en sb préflop sent pas bon , le 3/4 pot au flop non plus.
Peut être parce que le full ring m'a toujours donné la sensation d'être nitland Very Happy

Fin c'est en voyant le spot à froid, à table j'aurais probablement reraise all in lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Jouer QQ (pas comme moi) Empty
MessageSujet: Re: Jouer QQ (pas comme moi)   Jouer QQ (pas comme moi) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:28

Je fold les 2 ,En effet en cash ainsi je ne prends aucun risques.
Sur la 1ère je pense qu'il était fort mais après reflexion ,il a ptetre que JJ ou TT ,mais je jette ,aucun risque.
La 2ème ,c pareil ,car si tu calls ,tu le laisses jouer comme il veut,à la limite ,je raise et si il call ou surrelance,je sais à quoi m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
titicoxbe

titicoxbe


Féminin
Nombre de messages : 390
Date de naissance : 22/04/1978
Age : 46
Localisation : Lens
Date d'inscription : 24/04/2008

Jouer QQ (pas comme moi) Empty
MessageSujet: Re: Jouer QQ (pas comme moi)   Jouer QQ (pas comme moi) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:52

1) comme toi, j'aurais fait tapis. Quelle idée de suivre avec K8 Jouer QQ (pas comme moi) Icon_rolleyes Jouer QQ (pas comme moi) Icon_lol

2) difficile de le voir avec le 2 au flop. Moi, je fais souvent un gros reraise pour remporter le coup tranquillement.(évidemment, ça n'aurait pas marché) J'aurais peut-être foldé à la river en ayant peur de la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Jouer QQ (pas comme moi) Empty
MessageSujet: Re: Jouer QQ (pas comme moi)   Jouer QQ (pas comme moi) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:57

Moi perso j'aurai perdu 2 caves.

1) je boite au flop tant pis si il a le 8. L'argent pris dans la meme situation qd il aura pas le 8 et qu'il essayera de prendre le pot avec moins fort que toi compensera plus que largement la perte d'une cave ou 2 qd il aura le 8


2) Je lui aurai posé la question préflop en le surelancant. Maintenant si il me revient dessus, je fold, si il me call juste, je perds ntout derrière pour les memes raisons que le cas 1
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Jouer QQ (pas comme moi) Empty
MessageSujet: Re: Jouer QQ (pas comme moi)   Jouer QQ (pas comme moi) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:17

A/ Je boîte comme toi. S'il a de la chance, je lui dis bon appétit

B/ Je relance au flop et je vois s'il call ou pas. S'il a mieux pf, c'est pas de bol et lui souhaite également un bon appétit.

Globalement dans cette limite, je pense que ce genre de cas va souvent se produire mais qu'au final tu seras gagnant car tu auras des moves avec moins bien. J'ai pu le remarquer et entendu/vu dans des vidéos de basses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 46
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

Jouer QQ (pas comme moi) Empty
MessageSujet: Re: Jouer QQ (pas comme moi)   Jouer QQ (pas comme moi) Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:18

luanvi a écrit:
Moi perso j'aurai perdu 2 caves.


C est comme ca que ca c est fini pour moi Jouer QQ (pas comme moi) Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer QQ (pas comme moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer comme un idiot, ça paye
» Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?
» Ou jouer ce soir ?
» ou jouer ce soir ?
» Ou jouer ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: