Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?

Aller en bas 
+7
hanswawa
Becari
scotti
BigSlick
ramstein007
stefal
Rednoise
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:29

TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, T4-92122373-86
played at "Oujda" for USD TC from 2009-03-23 14:20 until 2009-03-23 14:21
Seat 4: beberto59 ($4,505 in chips)
Seat 5: ritont13 ($2,780 in chips)
Seat 6: G1976B ($570 in chips)
Seat 8: leabluff ($5,100 in chips)
Seat 10: mush fr ($2,045 in chips)
ANTES/BLINDS
beberto59 posts small blind ($200),
ritont13 posts big blind ($400).

PRE-FLOP
G1976B folds,
leabluff bets $1,000, : Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? 671715 Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? 396619
mush fr folds,
beberto59 calls $800,
ritont13 folds.

FLOP [board cards: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? 578387,Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? 391181,Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? 831968 ]
beberto59 bets $1,000,
leabluff bets $4,100 and is all-in,
beberto59 calls $2,505 and is all-in.

Si le joueur en face de moi n'a que top paire, je serais favori à 58%
Revenir en haut Aller en bas
stefal

stefal


Masculin
Nombre de messages : 2471
Date de naissance : 02/12/1958
Age : 65
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 30/04/2008

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:36

Easy allin amha
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:40

Je fold,je ne mets pas mon tournoi en jeu alors que j suis cl sur cette main même en étant favori à 58%;là je suis pratiquement sur d'être derriere;par contre en étant pas trop bien dans le tournoi,ça vaut petre la peine de caller.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:33

bon 1 totalement pour, 1 totalement contre...
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:59

call et la river je vois ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:20

BigSlick a écrit:
call et la river je vois ce qui se passe...

Il y a le turn avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
BigSlick

BigSlick


Masculin
Nombre de messages : 1376
Date de naissance : 06/04/1979
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2009

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:28

Rednoise a écrit:
BigSlick a écrit:
call et la river je vois ce qui se passe...

Il y a le turn avant Sad

oups sorry ! call jusque la turn et voir ensuite
Revenir en haut Aller en bas
scotti

scotti


Masculin
Nombre de messages : 230
Date de naissance : 11/03/1960
Age : 64
Localisation : la louviére
Date d'inscription : 11/11/2008

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:44

suis d'accord avec ramstein ..........
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 22:54

ramstein007 a écrit:
Je fold,je ne mets pas mon tournoi en jeu alors que j suis cl sur cette main même en étant favori à 58%;là je suis pratiquement sur d'être derriere;par contre en étant pas trop bien dans le tournoi,ça vaut petre la peine de caller.

ça monte à 65% si sa main est par ex: T2o

Je trouve personnellement qu'il vaut mieux attaquer un tirage plutôt que simplement coller.

Ceci dit, le fold est envisageable, mais il y a quand même énormément de tirage, non?
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:18

Rednoise a écrit:
ramstein007 a écrit:
Je fold,je ne mets pas mon tournoi en jeu alors que j suis cl sur cette main même en étant favori à 58%;là je suis pratiquement sur d'être derriere;par contre en étant pas trop bien dans le tournoi,ça vaut petre la peine de caller.

ça monte à 65% si sa main est par ex: T2o

Je trouve personnellement qu'il vaut mieux attaquer un tirage plutôt que simplement coller.

Ceci dit, le fold est envisageable, mais il y a quand même énormément de tirage, non?

C vrai mais t qu'a tirage,donc derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:34

derrière, mais statistiquement devant...

Paradoxale, non?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:52

Allez je donne mon avis...

J'aurais personnellement tendance à relancer à tapis parce que c'est dans la cohérence du move préflop, même si je ne suis pas complètement rassuré (voir même pas du tout).

Il y a plusieurs raisons qui plaident pour la relance à tapis.

a) j'ai montré de la force pré-flop, je peux très bien représenter une over paire ou un brelan si le gars a juste top paire par exemple.

b) Le move du gars est une grosse mode en SNG. Call pré-flop et donkbet le flop où tu risques de n'avoir rien touché (si tu possède une main du style AR, AD, AV, RD, ou RV). Comme il possède le second tapis le move est intéressant, car il peut semer le doute dans ton esprit, et si tu es en plein vol, ou n'a aucun carreau, il arrache le pot de suite.

c) Vu que tu le couvres, lui joue son tournoi. Pas toi, même si le coup pourrait te laisser exsangue. Par contre lui, même il a mis 4/9 de son stack, il peut encore se coucher.

Si le gars a vraiment une main, genre brelan ou paire supérieur (VV+ avec un carreau), il va probablement payer, mais tu n'es pas complètement mort...

Tout dépend bien entendu de "la" main... Il y a un éventail de mains horribles pour toi... Genre couleur floppée... ou même paire max avec le V de carreau... (mais je n'y crois pas, V10o n'est pas une main pour caller une relance hors position.

Perso, j'aime à croire que tu peux le faire coucher, mais j'aurais quand même tendance à l'imaginer sur mieux, beaucoup mieux même que 102o... LOL Paire de 8 ou paire de 9 me semble cohérent...

S'il a un brelan, tu as quand même plus ou moins 40% de chances de gagner le coup...

Maintenant il y a des charlots qui vont te payer pré-flop avec A10o...ou DV (avec le V de carreau).

C'est très compliqué car le gars a déjà quasi mis la moitié de son stack... Mais en foldant il reste dans la course.

Je ne vais pas beaucoup t'aider car tout va dépendre des reads que tu as sur le gars. A-t-il déjà fait ce genre de donkbet plus tôt, a-t-il montré de belles mains???
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:55

Rednoise a écrit:
derrière, mais statistiquement devant...

Paradoxale, non?


C vrai tu as raison mais devan seulement dans les stats,cela reste du tirage tandis que lui n'en a pas besoin!
C aussi pour ça que j'aurais foldé mais surtout aussi par rapport à ta position ds le tournoi qui ne demande pas de jouer à 1contre 2.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:55

Rednoise a écrit:
derrière, mais statistiquement devant...

Paradoxale, non?

Nan, tu n'es pas statistiquement devant... Tout dépend de ce qu'il a...

Comme dit plus haut, tout dépend du crédit que tu lui donnes...

S'il a brelan, tu es derrière, s'il a quinte avec le V de carreau, tu es très loin derrière, et s'il a déjà sa couleur, tu es quasi largué...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:01

Merci Julien pour ton analyse.

Il a souvent fait ce move dans le tournoi et est passé.

C'est un joueur sérieux (du moins il me semble), mais je le vois franchement derrière moi au flop.

Et au vu du monster drop, j'ai préféré tenté le raise à tapis.

Soit il a mieux que moi, il paie.
Soit il donk bet, et je reprend la main (comme tu l'as dis)

Faire tapis est également pour ne pas subir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:01

A me relire et en réfléchissant, je commence à me demander si le fold n'est pas la meilleure solution...

Le gars s'attaque quand même au chipleader... A moins d'être un maniaque, le donkbet avec main moyenne est quand même peu probable... Le gars doit avoir quelque chose... Et s'il n'a rien, tu restes en bonne position... Plus j'y réfléchi, plus j'aurais tendance à lui donner du crédit...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:02

Même si me connaissant dans le feu de l'action, j'aurais fait tapis sans nul doute...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:02

Marcelbecari a écrit:
Rednoise a écrit:
derrière, mais statistiquement devant...

Paradoxale, non?

Nan, tu n'es pas statistiquement devant... Tout dépend de ce qu'il a...

Comme dit plus haut, tout dépend du crédit que tu lui donnes...

S'il a brelan, tu es derrière, s'il a quinte avec le V de carreau, tu es très loin derrière, et s'il a déjà sa couleur, tu es quasi largué...

Oui, je sais... Mais si je suis pas devant, il y a de grande chance que je ne sois pas loin derrière.

Il est quand même peu probable qu'il flop quinte ou flush...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:03

Rednoise a écrit:
Marcelbecari a écrit:
Rednoise a écrit:
derrière, mais statistiquement devant...

Paradoxale, non?

Nan, tu n'es pas statistiquement devant... Tout dépend de ce qu'il a...

Comme dit plus haut, tout dépend du crédit que tu lui donnes...

S'il a brelan, tu es derrière, s'il a quinte avec le V de carreau, tu es très loin derrière, et s'il a déjà sa couleur, tu es quasi largué...

Oui, je sais... Mais si je suis pas devant, il y a de grande chance que je ne sois pas loin derrière.

Il est quand même peu probable qu'il flop quinte ou flush...

Si tu sais, ne dis pas que tu es statistiquement devant alors... Andouille. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:12

Aucune chance d'etre devant à mon avis,le fold est évident à ce moment là.
Sauf si tu as décidé de faire un tournoi agressif,alors là ok.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:15

Toujours est-il qu'il à retourné Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? 250494Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? 824229 et que mon 7 est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 1:27

Rednoise a écrit:
Toujours est-il qu'il à retourné Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? 250494Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? 824229 et que mon 7 est tombé.

Moi je dis bravo
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 2:00

Donc, c'était un poisson... LOL
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 8:28

j'a pas lu les avis de tout le monde... le donk bet représente ici top paire ou un draw, le brelan va la jouer plus soft. dans tous les cas notre main se défend sur les deux cartes suivantes... Je shove... En plus, si je gagne le coup, je massacre la bulle et je gagne le sng...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?   Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 9:00

hanswawa a écrit:
j'a pas lu les avis de tout le monde... le donk bet représente ici top paire ou un draw, le brelan va la jouer plus soft. dans tous les cas notre main se défend sur les deux cartes suivantes... Je shove... En plus, si je gagne le coup, je massacre la bulle et je gagne le sng...

Et d'après toi, il ne la joue pas soft en misant un demi pot?
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce bien joué de jouer ce tirage comme ceci?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jouer QQ (pas comme moi)
» Ai-je joué ce coup comme un fish?
» Jouer comme un idiot, ça paye
» Bien ou mal joué
» [MTT33$] des fois je crois que je joue bien ... [2 situations similaires BVB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: