Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Y EN A MARRE Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Y EN A MARRE

Aller en bas 
+3
Becari
ronaltinhooo
pascal747
7 participants
AuteurMessage
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

Y EN A MARRE Empty
MessageSujet: Y EN A MARRE   Y EN A MARRE Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 0:54

Je ne sais plus quoi faire.

J'ai joué plusieurs MTT entre 3000 et 8000 joueurs sur PS ce WE

Tous les coups que je vous donne se situent soit pas trop loin de la bulle après plus de 3 heures de tournoi et le dernier juste après : quand même un ITM !!!!!!

1 : allin KK (7BB) suivi par J10 board J1010 : OUT
2 : relance de 5 BB avec JJ , poussé à tapis par 1010 pour 12 BB : un 10 à la river : OUT
3 : relance à 3 BB de vilain , je met tapis avec AK pour 8BB: il suit avec 34 : un 3 à la turn : OUT
4 : relance avec KK , suivi par vilain avec 62 trefle, il suit toutes mes relances jusque tapis pour une couleur à la river : pas OUT mais un stack dégommé et out 5 mains plus loin car allin forcé
5 : tapis avec AK , suivi par KQ : une Q et me voilà OUT
6 : je viens d'être ITM suis BB avec AK , tout le monde se couche , SB fait tapis , je suis , il retourne K6 et un 6 à la river : OUT

Alors voilà suit plus très lin du tilt

Pour le tournoi n°6 j'ai posté dans la partie stratégie un coup qui se joue juste avant la bulle : ca petit post vous aidera peut être à comprendre ce qu'il c'est passé dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Y EN A MARRE Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE   Y EN A MARRE Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:58

C'est la variance Pascal! Sauf qu'elle touche énormément de monde ici pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Y EN A MARRE Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE   Y EN A MARRE Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:00

So sick...

Ne te décourage pas man. Cette variance nous fait du mal, mais quand la roue tourne, on est vraiment content de jouer au poker.
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Y EN A MARRE Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE   Y EN A MARRE Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:06

Si tu lis mon blog,je suis dans la même forme que toi , ça va d'aller qu'ils disent...
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 43
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

Y EN A MARRE Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE   Y EN A MARRE Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:28

ca fait mal au coeur, ca fait mal au cul et ca fait mal à la bankroll...

Mais tu n'as pas fait d'erreur -> ne commet pas la seule erreur que tu pourras faire en partant en tilt...

A quand un Psy Walpok pour nous aider quand les choses ne marchent pas comme elles le devraient...? Y EN A MARRE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MrWize

MrWize


Masculin
Nombre de messages : 1471
Date de naissance : 22/12/1975
Age : 48
Localisation : MONS
Date d'inscription : 02/06/2008

Y EN A MARRE Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE   Y EN A MARRE Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:50

Je compatis Pascal, bon courage ...

J ai ri en écoutant la réplique de Neo sur la walpok radio parce que je fais comme lui aussi ... quand ca arrive, je joue moins ... j ai ecourté ma soirée online d hier vu les 3 premiers tournois ... ( dont je poste une des mains juste avant toi )

C est pas bon pour la variance mais c indispensable si je veux garer mon laptop.


A plus ...

on se retrouvera en live ... ca ira peut etre mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Y EN A MARRE Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE   Y EN A MARRE Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:52

Très moche cette série !

JM
Revenir en haut Aller en bas
 
Y EN A MARRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre !!!!!!!!!!!!!!!
» Marre!!
» Y en a marre!!
» Vraiment marre ..
» J'en ai marre du poker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: