Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Marre!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Marre!!

Aller en bas 
+16
bobo
oliemma
Becari
jerozme
ramstein007
Sabz
Rednoise
Phil
daav
Xa
neophrak
ronaltinhooo
Mehden
fab.ace
dje2007
azazel2
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
azazel2

azazel2


Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 20/09/1976
Age : 47
Localisation : Gemmenich
Date d'inscription : 05/12/2008

Marre!! Empty
MessageSujet: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:04

Je désire juste, via ce message, exprimer mon ras-le-bol à propos de vos histoires de "bad beat". Peu importe ou je me trouve, on me parle évidemment de poker. Sujet, qui, en général me plait énormément! Mais je constate que la plupart du temps vous me racontez vos mauvais coups, que vous etes maudits, que le logiciel est truqué... Dans la plupart des cas, vous avez mal joué et vous etes incapable de vous en rendre compte! Et pour le reste, oui, la chance fait partie du poker, c'est frustrant, je le sais mais si vous ne pouvez faire avec cela, cessez de jouer!

J'aime le poker au moins autant que vous, c-à-d que lorsque je rencontre une fille et que le sujet que tout homme reve d' aborder lors d'un 1er rdv arrive, après un bon repas et de gros verres, légèrement émèchée, elle me dit: "alors, dis-moi, quelle est ta position favorite?" Je m'empresse de lui répondre: "le bouton ou le cut-off!" vous pouvez imaginer que ce satané poker fait partie intégrante de ma vie.

Ma tete va finir par exploser à force d'entendre vos histoires dont je moque totalement. Je veux juste vous dire que le temps de faire semblant d'etre interessé est révolu! Donc, Messieurs, arretez une fois pour toutes, de me raconter comment vous faites pour perdre, j'y arrive très bien sans vous!!! Par contre vos "fold" intergalactiques ou vos surelances en bluff complet, j'en veux encore et encore. " Mais, malheureusement, ces moments sont si rares!

J'espère avoir été clair et pour etre certain que l'on sache qui se cache derrière ce pseudo ridicule, vous trouverez mon nom sous ce message, ça m'évitera de devoir etre désagréable avec vous lorsqu'une fois de plus vous viendrez me parler vos "bad beat".

Pour finir, je souhaite un joyeux noel à tous les membres de Wallonie poker et à tous les membres du club de Welkenraedt. Merci à WP pour votre travail, je n'ai que trop peu souvent l'occasion de passer vous rendre visite sur ce site. Mais je sais le travail que représente la gestion de tout ceci; alors chapeau bas....

A bientot.

Gauthier "gautlar" Heinen.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 15:34

Brrrr ....... doit être fâché le monsieur pour négliger autant la convivialité ^^

Sur le fond je suis d'accord : les bad beats et leurs histoires sont généralement gonflants (même s'il y en a de très comiques).

Par contre, la variance et les bad runs sont la cruauté du poker alors laisser un pote s'épancher un peu (par trop hein Awojj !) sur mon épaule de walpokman, je trouve que c'est une "rétribution à la chance" pas bien coûteuse et qui permet au badbeaté de se sentir moins seul au monde.

Et s'il a mal joué, ben je lui dirai ..... le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:22

Euuuuuh, il aurait pas oublié la case "présentation" le monsieur Gauthier avant de se facher...
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:38

Fait du zele ce azazel! non mais de quoi je mêle.

Içi, c'est le pleurnichoire au cas où tu n'aurais pas compris, maintenant si tu veux voir des youpies tralala , fait un petit tour du coté des résultats et stp va faire un tour sur un autre forum, histoire de faire du zéle également et de te faire refoulé.

Bonne année quand même, car içi on se plaint peut être bcp à ton goût mais on est conviviale...... Marre!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 16:55

Je t'avais jamais parlé mais je compte pas le faire gars.. Je sais pas pour qui tu te prends à venir agresser les gens ici mais tu m'as gonflé autant que si on t'avais raconté un bad beat intersidéral..

Bienvenue et à jamais
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:11

Oui, faché le monsieur...

Et il est vrai que dans cette section, il y a rarement des youpie et des "regarde ce beau bad beat que j'ai pris, super, hein?"... Comme le dit Mehden, pour les youpies vas voir la case des résultats...!

Mais si pour certain comme le dit Djé, ça peut leur faire du bien et se sentir moins seul face à ce monde cruel qu'est bien souvent une river et bien laissons les s'exprimer dans ce poste. On est toujours bien en démocratie, non...!?

Bref, je ne vous connais pas monsieur Gauthier mais pour un premier message vous faites fort... de plus, le premier message est en général convivial et est posté dans la rubrique "présentation"...

Pour ma part je ne vous souhaite PAS unMarre!! 106248 ...
Revenir en haut Aller en bas
neophrak

neophrak


Masculin
Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 27/01/2009

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:16

Hier j'ai encore perdu avec 89 < K2 et 99 < JJ < AQ..

Depuis, a chaque fois que j'écoute Hélène Segara, je pleure...

C'est anormallement normal..
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 37
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:20

J'ai ri
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 49
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 17:35

neophrak a écrit:
Hier j'ai encore perdu avec 89 < K2 et 99 < JJ < AQ..

Depuis, a chaque fois que j'écoute Hélène Segara, je pleure...

C'est anormallement normal..

Marre!! Affraid néo, tu t'en ramasse encore des beaux, sans vouloir dire ce que tu dois faire buddy élargi ta range tu sera moins degouté Marre!! Lol .

Et arrete stp d'écouté hélééééne, tu sais bien que ça n'arrange rien.....voilà moi maintenaaaaant je pleuuuuure! (surtout sur : eeeeeelle tu l'aiiiiiimes)
Revenir en haut Aller en bas
daav

daav


Masculin
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 01/01/1968
Age : 56
Localisation : piéton
Date d'inscription : 25/10/2009

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:00

en lisant la fiche présentation, qu'aura rempli azazel on comprendra sans doute que son 1er texte est une erreur de la passion jeunesse, qu'il n'est que le fruit de la fougue du même âge de notre nouveau (mais p-ê ex, si Julien est vraiment colère) compagnon... maintenant si sa date de naissance précède l'an 2000, il sera dur à défendre le Gauthier
Revenir en haut Aller en bas
azazel2

azazel2


Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 20/09/1976
Age : 47
Localisation : Gemmenich
Date d'inscription : 05/12/2008

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:07

Olala, me suis-je mal fait comprendre? J'ai bien dit: On me parle! .En aucun cas, je n'ai fait allusion aux messages postés sur ce forum! Je parle donc des personnes que je connais et qui se reconnaitront. Je reconnais, par contre, ne pas etre passé par la case présentation, j'en suis désolé. Mais encore une fois, ceci était destiné aux personnes de mon entourage, je n'en voyais donc pas l'utilité.

Jamais je ne me permettrais de venir critiquer qq'un ici , c'était juste plus facile pour moi de diffuser un message via ce forum, plutot que de répéter 300x la meme chose par la suite. J'ai lu coup de gueule et je l'ai posté! Mais j'ai du me tromper de rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 20:52

Heuuu, bête question : si j'ai bien compris, tu t'inscris sur un forum pour venir faire ton coup de gueule destiné à des gens que tu connais : pourquoi tu ne leur dis pas en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:24

Oui, je pense que comme premier message, il y a beaucoup plus ludique...

Enfin, bref...

En espérant que tes prochains commentaires seront plus instructifs.

Même si cela dit, il est vrai qu'à la longue quand on nous raconte toujours des bad beats, c'est fatiguant Smile

Ma foi, il y a des blogs pour ça plutôt que de faire comme tu l'as fais:

1er message = plainte Smile

Allez, je suis sûr que ce petit coup de gueule ne sera pas ta seule participation sur le forum, en espérant te lire à l'avenir Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sabz

Sabz


Masculin
Nombre de messages : 1214
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 06/08/2008

Marre!! Empty
MessageSujet: u   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:30

Phil a écrit:
Heuuu, bête question : si j'ai bien compris, tu t'inscris sur un forum pour venir faire ton coup de gueule destiné à des gens que tu connais : pourquoi tu ne leur dis pas en face ?

Marre!! Lol J'aurais pas dit mieux
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 21:34

Sabz a écrit:
Phil a écrit:
Heuuu, bête question : si j'ai bien compris, tu t'inscris sur un forum pour venir faire ton coup de gueule destiné à des gens que tu connais : pourquoi tu ne leur dis pas en face ?

Marre!! Lol J'aurais pas dit mieux

ptetre qu'il est petit et que ses potes sont très grands !! Marre!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:50

bon allez l'entourage de Azazet qui squattez ce forum en attendant de lire sa prose, dénoncez-vous, vilains !!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:16

Je pense que le jerozme est un membre de ce club justement Smile
Vilain Jerozme (mais lui, il doit plutôt raconté les suckouts distribués Very Happy Marre!! Lol )
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 4:02

WTF Gauthier ?

T'as eu une mauvaise journée ou t'as trop bu?

C'est quoi ce premier message espèce d'associal !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 5:41

lol! lol!

Au moins et même si elle a été mal comprise, c'est une entrée qui n'est pas passée inaperçue...

Welcome Gauthier...et Joyeux Noël à toi aussi...

PS: @ tous: Gauthier est un gars super sympa qui s'investit pas mal pour le poker dans notre pays, je crois qu'il a voulu poster un coup de gueule exutoire à destination du monde entier (c'est aussi à ça que sert la rubrique)....et non vous faire des reproches à tous... Maladresse de départ de sa part sans doute, vous avez tous, tels des coqs wallons défendu votre territoire... J'apprécie et ris beaucoup de quiproquo...

PPS: P..... de bad beat à la con...

PPPS: je n'ai pas bu... drunken
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 49
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 9:50

Salut Gauthier ....

Tu vas bien ?

Mon croupier professionnel pour ma première soirée de poker déguisée avec 20 amis .....Il y a quelques années déjà ....

Il me semble que tu as quelques amis qui te gonflent à te parler de leurs bad beat .....?????

A bientôt ....

Je crois aussi que c'est une maladresse de ta part ..Et en effet le coq wallon défend son territoire ..... lol!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 9:55

Bon, je reconnais que ma réaction était assez virulente aussi, mais je croyais que t'étais encore un hurluberlu qui débarquait avec ses gros sabots, et qui allaient déjà commencer avant de se faire bannir aussi sec..

Sur ce, mettons cela sur le coup de l'émotion du premier post sur notre merveilleux forum, où la paix et l'amour règnent en maître, comme au pays magique des Bisounours Marre!! Icon_silent Marre!! Icon_silent Marre!! Icon_silent

A bientôt, et que je ne lise jamais un de tes bad beats hein! Marre!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
azazel2

azazel2


Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 20/09/1976
Age : 47
Localisation : Gemmenich
Date d'inscription : 05/12/2008

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 9:58

Ah merci Julien. Content de voir que quelqu'un comprend ce que je voulais dire. Mais je dois reconnaitre, vu vos réactions que c'est moi qui est du etre confus dans mes explications!

Non Jé, je n'ai pas trop bu. Pour te te donner un exemple (et je parle à Jérome, ne prenez rien de tout ceci pour vous) je vois Alain qui me raconte son dernier top 10 de mauvais coups, enchainé par Max qui ne comprend tjs rien, Greg qui tombe sur les as à chaque fois qu'il a les rois et Samir va jusqu'à me tel pour me raconter ses 62 derniers bad beat, j'étais à bout! Alors après leur avoir dit et répété que ça ne m'interessait pas, je me suis dit, fais le une fois pour toute sur le forum. Je ne m'attendais à pareille réaction. Mais je me suis bien amusé Smile

Pour finir, je suis passé par le coin des présentations, meme si j'imagine que tout le monde s'en fiche mais c'est fait. Et je promets que mon prochain message, ne sera pas un coup de gueule perso!
Revenir en haut Aller en bas
azazel2

azazel2


Masculin
Nombre de messages : 11
Date de naissance : 20/09/1976
Age : 47
Localisation : Gemmenich
Date d'inscription : 05/12/2008

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:57

Je te jure sur la tete de mes enfants ron que jamais je ne te racontrai un bad beat Smile

Ca va Oli merci, toi aussi? Longtemps qu'on ne s'est plus vu. Tu joues encore?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:07

salut gaulthier ,

Joyeux noel


et me suis marré aussi en lisant les réactions virulentes des gens surtout ceux qui ne te connaisse pas, mais clair que si comme tu dit ta journée se résume à devoir ecouter tousles badbeat du monde je peux comprendre ton kourou.

Au plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Marre!! Empty
MessageSujet: Re: Marre!!   Marre!! Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:31

azazel2 a écrit:
Je te jure sur la tete de mes enfants ron que jamais je ne te racontrai un bad beat Smile

Ca va Oli merci, toi aussi? Longtemps qu'on ne s'est plus vu. Tu joues encore?

Marre!! Lol Je surveille ça Marre!! Icon_wink

Allez à bientôt et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
 
Marre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y en a marre!!
» Y EN A MARRE
» marre !!!!!!!!!!!!!!!
» Vraiment marre ..
» J'en ai marre du poker !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: