Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ren777

ren777


Masculin
Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 22/11/2007

La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance Empty
MessageSujet: La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance   La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:00

FullTiltPoker propose des solutions afin de réduire la variance sur ses tables (source Pokernews):

http://fr.pokernews.com/news/2009/10/full-tilt-poker/tournois-cashout-run-it-twice.htm

Les autres rooms vont certainement suivre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 76
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance Empty
MessageSujet: Re: La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance   La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:51

ren777 a écrit:
FullTiltPoker propose des solutions afin de réduire la variance sur ses tables (source Pokernews):
http://fr.pokernews.com/news/2009/10/full-tilt-poker/tournois-cashout-run-it-twice.htm
Les autres rooms vont certainement suivre prochainement.
C'est une bonne idée ama.

Je prévois cependant une évolution comme pour les lames de rasoir.
Une seule n'étant pas suffisante, on a inventé le rasoir à 2 lames, chouette.
Maintenant, de proche en proche, on en est à 5 (si j'ai bien suivi l'évolution de ce secteur !).
Et le joueur de 2019 de se dire "m..., si j'avais eu 6 rivières au lieu de 5, j'aurais peut-être gagné !" lol!

JM
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 47
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance Empty
MessageSujet: Re: La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance   La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:30

Perso, je suis pas fan.. Je trouve que ça dénature le NLHE, qui puise justement ses émotions dans ce format parfois assez violent, mais qui peut me dire qu'il n'aime la pointe d'adrénaline ressentie en attendant les turns et rivers, qui décident de la suite d'un coup?
Donc, comme dit JM, si commence à ajouter de l'édulcorant, ça sert pas à grand chose de jouer au Hold'em..
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 42
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance Empty
MessageSujet: Re: La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance   La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 11:55

Effectivement je viens de lire ca en detail et bon je suis partagé concernant cette nouvelle formule de tournois(Cashout) , certes ca évite la variance mais au niveau gameplay ca ne me plait pas trop..

En tout cas fulltilt n arrete pas d innover et ce sont vraiment les plus actifs ces derniers temps.

A essayer...


Dernière édition par zepequenio le Mar 20 Oct 2009 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 43
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance Empty
MessageSujet: Re: La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance   La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:02

Pfffff on peut même pas faire d'option.....LOL

J'ai testé l'option deal et ca je trouve que c'est vraiment pas mal.

La double-river, ma foi pourquoi pas...Ca reste un choix qui est laissé aux joueurs.

Par contre les tournois cashout....ca m'a l'air assez bizzarre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première Room qui propose des solutions pour réduire la variance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le mois de février, je vous propose...
» Ce samedi 02 janvier, pour bien commencer l'année, je vous propose:
» Ma premiere video pour pokerstrategy.com : Le 3bet en MTT
» Inscriptions tardives pour la première étape de ce vendredi 7 mai
» WASOP 2011 - Première sortie pour la Team Golden Palace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: