Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Joueur de poker pro Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Joueur de poker pro

Aller en bas 
AuteurMessage
lassalle1809

lassalle1809


Masculin
Nombre de messages : 1394
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : en belgique au coin d'une rue
Date d'inscription : 17/05/2008

Joueur de poker pro Empty
MessageSujet: Joueur de poker pro   Joueur de poker pro Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 12:35

L'interview de Matt 'Plattsburgh' Vengrin

Ryan NelsonJoueur de poker pro 4addaad6b5bfb Avec déjà plus d'un million de dollars de gains en tournoi sur Internet à son actif, Matt "Plattsburgh" Vengrin est l'un des meilleurs joueurs de tournoi online du monde. PokerNews a tenu à l'interroger sur différents sujets, comme son récent accord de sponsoring avec Absolute Poker ou sur ses récents résultats, et notamment un parcours remarquable au World Championship of Online Poker (WCOOP).

- Tout d'abord Matt, félicitations pour être devenu le nouveau visage d'Absolute Poker! Parle nous de ton actualité récente ?

Et bien, je joue beaucoup en ligne, je sors d'ailleurs d'une semaine online très profitable, je Joueur de poker pro 49a42ba47c262 Joueur de poker pro Ad3Joueur de poker pro Ad4

me suis prêté à quelques séances photos et je pense jouer de plus en plus d'events 'live' dans les mois à venir, comme je l'ai fait à Aruba...

- Tu as terminé second du tournoi de Razz du WCOOP et atteint plusieurs fois les places payées dans d'autres tournois WCOOP. Parle nous un peu de ton tête-à-tête final contre Dan "Djk123" Kelly.

En regardant à nouveau la vidéo du match, je me suis rendu compte que lors de trois confrontations à tapis successives, j'étais favori à 86%, 84% et 76%. Mais il a réussi à s'en sortir à chaque fois. Par moments, l'adresse ne peut rien contre la chance. En tout cas, cette seconde place suit immédiatement une victoire collectée sur Cake Poker la semaine précédente dans un 100$ Freezout et précède d'autres bons résultats au WCOOP, qui m'ont rapporté 135.000$ au total. Alors, évidemment, je ne vais pas me plaindre. Il y a deux mois, le WCOOP m'a extrêmement bien traité.

- Revenons un peu au deal avec Absolute Poker. Qu'est-ce qui t'a décidé à quitter Full Tilt pour Absolute Poker?

Full Tilt a été génial avec moi et je leur suis reconnaissant de m'avoir donné l'occasion de représenter leur marque. Mais, là-bas, j'avais le sentiment de n'être qu'un poisson dans l'océan. Avec Absolute, je ne suis plus noyé dans la masse des joueurs stars. Je suis allé visiter leurs bureaux il y a quelques semaines, alors que je n'avais pas encore pris ma décision. J'ai constaté qu'ils avaient vraiment la volonté de devenir l'une des plus grosses rooms de poker online. Je suis ravi d'avoir rejoint l'équipe et de pouvoir incarner la marque.

- Il y a quelques semaines, ils ont publié la liste des 31 joueurs impliqués dans le scandale UltimateBet. Quel est ton avis sur la question? Est-ce que tu connais quelqu'un qui a été personnellement concerné par ce scandale?

Pour répondre à votre première question, j'ai rejoint AP longtemps après le scandale et je n'ai donc aucune connaissance privilégiée de cette affaire. Ce que je sais par contre, c'est qu'ils ont fait de grands efforts jusqu'à présent pour redorer leur blason. Je crois que c'est une bonne chose que cette liste de pseudos ait été publiée. Cela montre que la marque veut regagner la confiance de ses joueurs. Ils ont renforcé leur dispositif de sécurité, afin d'éviter qu'une telle chose puisse se reproduire à l'avenir. Ils ont renouvelé l'encadrement et viré ceux qui étaient impliqués. Ils veulent faire table-rase du passé et prendre un nouveau départ. Concernant votre seconde question, maintenant, aucun de mes amis proches n'a été affecté par ce scandale.

- Maintenant que tu es un pro AbsolutePoker, as-tu eu le loisir de jouer avec Phil Hellmuth ou t'a-t-il au moins donné quelques conseils?

J'ai déjà joué plusieurs fois avec Phil. C'est un grand joueur et un chic type. J'ai dîné avec lui il y a quelques mois, à l'occasion d'un tournage pour une pub UltimateBet. C'est quelqu'un de très facile à vivre. Mais il ne m'a pas encore appris comment jouer au poker. Haha.

- Ok. passons maintenant aux questions-plage.

Oulà. Je sais pas ce que c'est mais je me méfie déjà.

- Cocktail tropical préféré?

Sans hésiter, l'Aruba Ariba.

- C'est quoi, ça ?

Un mélange à base de vodka, de grenadine, de jus de raisin, de jus d'orange, de rhum et d'ananas.

- Ca a l"air sympa.

Ca le fait.

- Qu'est-ce que tu écoutes à la plage ?

Je ne mets jamais de musique quand je suis à la plage. Je me contente d'écouter le son des vagues. Je trouve ça très reposant. Quand je joue au poker, par contre, j'ai plein de trucs prêts à écouter sur mon IPod. En ce moment, j'adore Black Stone Cherry, The Killers, Buckcherry, Nickleback, Johan Sebastan Bach, Maino et Akon.

- Restons à la plage. Quelle fille choisirais-tu pour venir prendre place à tes côtés sur le sable?

Je dirais Megan Fox, mais j'ai entendu dernièrement, dans une interview de l'équipe qui a fait "Transformers", qu'elle n'était pas vraiment sympa. La beauté ne fait pas tout. J'ai besoin d'une fille qui soit à la fois belle et intelligente. Pas facile à trouver..

- C'est sûr. Tu es plutôt Bocce ball, ultimate frisbee ou volleyball?

Volleyball. Je peux alors utiliser ma taille à mon avantage. Surtout si ça se passe dans le sable.

- Plutôt Jet ski, plongée sous-marine, pêche au gros, kite surf ou surf tout court?

Pratiquement tout. J'ai fait du surf au Costa Rica et je me suis rarement autant amusé. A Aruba, j'ai fait du jet ski, du kite surf et j'ai aussi plongé. Par contre, je n'ai encore jamais pris le temps de pêcher.

- Finalement, choisis cinq mots qui te décriraient le mieux.

Compétiteur, Classe, Affable, Gentil, Inspiré.

- Matt, merci d'avoir pris le temps de nous répondre et bonne chance pour tes prochains tournois.

C'est tout naturel. Merci de m'avoir reçu. J'en profite pour faire un petit clin d'oeil à JoJo et à mon attaché de presse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Joueur de poker pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progression et Objectifs d'un joueur de poker
» Cake Poker confisque les gains d'un joueur
» ElkY joueur de poker de l’année 2009
» Portrait robot du joueur de poker français.
» Joueur(s) | Documentaire poker | Gabriel Kaluszynski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: