Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Un cash game hebdomadaire privé sur WP?

Aller en bas 
+15
thebigman15
relaxcool
phildex
Tinger Bell 666
douuxxx
anvinois
dunkelzhan
Billy
ronaltinhooo
mutt_mark
JPDB
Chacha04
Benny Barakee
awojj
Rednoise
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre et Quelle limite?
Oui
Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty16%Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
 16% [ 7 ]
Non
Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty33%Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
 33% [ 14 ]
NL2
Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty5%Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
 5% [ 2 ]
NL5
Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty9%Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
 9% [ 4 ]
NL10
Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty23%Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
 23% [ 10 ]
NL25
Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty14%Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
 14% [ 6 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:28

Tout est dans le titre.

Vous seriez pour? On ferait ça le mercredi soir aussi genre à partir de 20h.

Histoire de booster encore plus la rubrique cash game Wink
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:39

ok pour moi, quand je ne bosse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Benny Barakee

Benny Barakee


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:55

CrEvEnDjOu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Vinti qu'suis contre... Et cha m'estonne ke l'boss y soit pour...

mini tournoi ok, ça c'est du sport... mais faire des jeux d'argent entre nous et faire de WP un tripot, non merchi...

l'seul pognon qui m'interesse mordious, c'est l'oseille à Bryan...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:57

Tu as dû mal comprendre mon objectif Benny.

L'idée serait également de voir les différences entre S&G, MTT et Cash Game.
Je ne veux pas mettre des grosses limites. NL5 ou 10 serait suffisant.
Et puis il y aurait surtout de l'analyse stratégique derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Benny Barakee

Benny Barakee


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:10

Nomdidju dé crevindjou d'bouze....

L'est po marqué fish débile su m'front... Si c'tun truc entre les dgens qu'tu veu lancer y a l'play money pou ça...

Mi d'joudre saouvère si t'a l'feu vert pomme du boss, l'vénérab Marcelus... Pasque tel ke je l'connoi, ca m'estonnerait bé ki t'ai validé 1 truc din l'genre... si çastou l'cas, dj'men iroi su in ôtre ôte....

Mordious...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 10:12

Je crée un sondage pour avoir l'avis des gens.
J'attend bien sûr de lire l'avais du vénérable Marcelbecari avant d'aller plus loin dans les démarches Wink
Et puis, il a demandé de développer les rubriques stratégiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:34

Pas de souçis pour moi...Quand je travaille pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:35

ça m'emballe fort moyen de prendre des sous aux potes du forum...
ça risque en + de créér qq tensions ....


on verra au sondage...
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 77
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 12:41

Benny Barakee a écrit:
CrEvEnDjOu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Vinti qu'suis contre... Et cha m'estonne ke l'boss y soit pour...

mini tournoi ok, ça c'est du sport... mais faire des jeux d'argent entre nous et faire de WP un tripot, non merchi...

l'seul pognon qui m'interesse mordious, c'est l'oseille à Bryan...

+1 que je suis contre lol! (je n'ai pas voté pour ne pas fausser le sondage).

Ceci dit, il ne faut pas tenir compte de mon avis car je n'ai pas joué une seule main en CG.

Et je ne compte pas commencer car je trouve le CG malsain.

Par contre, la formule tournoi me convient très bien (je suis sans doute influencé par le bridge où les tournois existent depuis la nuit des temps).

JM
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:17

JPDB a écrit:
ça m'emballe fort moyen de prendre des sous aux potes du forum...
ça risque en + de créér qq tensions ....


on verra au sondage...

Ca résume bien ce que je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 13:52

Pas vraiment pour non plus. Je pense que c'est d'abord le coté sportif et moins pécunier qui nous interresse (Même si il est indispensable au poker). Ce coté sportif brille par son abence en cash d'après moi.
Et même si des rubriques y sont consacrées sur le forum, de la à jouer entre nous, à nous prendre de l'argent les uns aux autres sans sportivité et juste pour l'aspect financier de la chose, il y a un pas que je n'ai pas envie de franchir sur WP (en live je te plume quand tu veux!!).
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 44
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:06

Même avis que les autres même si j'adore le cash game...Enfin je devrai plutôt dire j'adore jouer au Poker dans des parties à format fixe et tapis profonds.

Ce que tu peux peut être envisager pour réduire les éventuelles tensions entre joueurs est de créer un "cash game challenge".

Pour un Buy-in à déterminer (mettons $5-$10 par ex) chaque joueur se verrait remettre une bankroll virtuelle de 1000 ou 2000 BB.
On joue toutes les semaines, on fait un classement, on regarde qui gère le mieux sa bankroll virtuelle, on analyse des mains jouées...

Et avec les buy-ins récoltés au départ tu génères soit des tickets cadeaux pour les premiers du classement, soit un SnG live avec une croupière topless pour les 9 premiers, ...

De cette façon on conserve un enjeu (nécessaire selon moi) et on ne se plume pas vraiment entre nous...

Reste à voir comment ils serait possible d'organiser ca sur une salle on-line.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:10

Ok, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
anvinois




Masculin
Nombre de messages : 127
Date de naissance : 25/04/1958
Age : 66
Localisation : ANVAING.....
Date d'inscription : 01/05/2009

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:15

j'aime bien l'idée de la croupière topless..... ok, je sors....

pas très chaud pour l'auto plumage non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
douuxxx

douuxxx


Masculin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : Tilt City
Date d'inscription : 08/11/2008

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:21

M'enfin... jouer avec moins de 20 blinds, c'est pas du poker....Vive le Cash Game
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:25

Je pense que l'idée de faire bouger cette partie à le mérite d'être souligné et je dis bravo Rednoise pour cela. Un cash game hebdomadaire privé sur WP? 520728

Il est vrai cependant que je me sentirais mal à l'aise à prendre des caves à mes amis alors qu'il y a tellement de fishes qui ne demandent qu'à les distribuer sur toutes les rooms possibles.

Que pensez-vous de l'idée de faire des sessions (avec Skype) ensemble pour analyser notre jeu et s'améliorer ?

Je m'explique :

Ce serait un peu comme un cours live de PA mais chez nous, ce ne serait pas un prof mais bien un élève qui jouerait à sa manière et on discuterait des coups sur le moment. Cela à l'avantage d'avoir plus d'infos qu'un coup rapporté.

Chaque semaine, un autre joueur s'essayerait sur la room de son choix (une sorte de tournante). On pourrait même imaginer avoir un invité de temps en temps pour une démonstration de plus haut vol (Je pense à notre MB qui nage bien dans les eaux NL50...)

Qu'en pensez-vous ?

PS : Je pense que la NL25 est un bon terrain de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
douuxxx

douuxxx


Masculin
Nombre de messages : 136
Date de naissance : 10/03/1970
Age : 54
Localisation : Tilt City
Date d'inscription : 08/11/2008

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:23

Suis partant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:22

Jouer en équipe sur des tables différentes en s'entretenant sur skype?
Je l'ai déjà fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:22

Bonne idée aussi ça
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 22:59

Rednoise a écrit:
Jouer en équipe sur des tables différentes en s'entretenant sur skype?
Je l'ai déjà fait aussi...

Disons que je vois plutôt le joueur prendre au final la décision (vu qu'il joue sa BR ^^) mais c'est l'esprit en effet.

Je veux bien commencer un première session pour lancer le truc et voir comment ça se passe. D'ici là, toutes les idées sont bonnes si c'est pour progresser ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
relaxcool

relaxcool


Masculin
Nombre de messages : 783
Date de naissance : 14/09/1954
Age : 70
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 29/09/2007

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:02

Je suis pour car pour le moment je n'ai plus la patience d'attaquer un long

tournoi, c'est peut-être à cause de l'age
Revenir en haut Aller en bas
thebigman15

thebigman15


Masculin
Nombre de messages : 1736
Date de naissance : 19/09/1981
Age : 43
Localisation : mons
Date d'inscription : 17/05/2008

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 23:34

ronaltinhooo a écrit:
JPDB a écrit:
ça m'emballe fort moyen de prendre des sous aux potes du forum...
ça risque en + de créér qq tensions ....


on verra au sondage...

Ca résume bien ce que je pense..

Quand l'on joue au tournoi on line tu prends aussi de l'argent aux autres pas en cash direct mais de manière détournée
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 1:36

thebigman15 a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
JPDB a écrit:
ça m'emballe fort moyen de prendre des sous aux potes du forum...
ça risque en + de créér qq tensions ....


on verra au sondage...

Ca résume bien ce que je pense..

Quand l'on joue au tournoi on line tu prends aussi de l'argent aux autres pas en cash direct mais de manière détournée

Yes je pense comme toi.. aucune difference..

Mais franchement, on joue en NL10.. je prend 30$ sur un coup, je quitte la table.. et c la que le malaise peut s installer..

Soyons honnete aussi, je peux sortir un Neo et winner un Wap qui m en paiera 12 autres.. mais en CG au bout de 30 parties ma bkr sera a lui.. Le but du CG est de jouer bcp moins fort que soit.. ici ca sera pas trop le cas ( et ce n est pas ce que l on cherche a prouver)..

Et meme si on devait se retrouver entre joueur regulier de + ou -meme niveau chaque semaine.. le grand gagnant serait le rake..
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 10:09

thebigman15 a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
JPDB a écrit:
ça m'emballe fort moyen de prendre des sous aux potes du forum...
ça risque en + de créér qq tensions ....


on verra au sondage...

Ca résume bien ce que je pense..

Quand l'on joue au tournoi on line tu prends aussi de l'argent aux autres pas en cash direct mais de manière détournée

C'est justement là qu'est la différence pour moi.. Tu t'inscris à un tournoi de x joueurs et tu vas le plus loin possible, avec récompense à la clé.. Mais en cash, j'ai vraiment l'impression que tu prends l'argent direct sur la BR de l'autre, et je n'ai pas envie de le faire sur la BR de mes potes.. Ou que eux ponctionnent la mienne, ce qui serait plutôt le cas vu mes perfs en cash Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Lol
Revenir en haut Aller en bas
ramstein007

ramstein007


Masculin
Nombre de messages : 3731
Date d'inscription : 12/05/2008

Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Empty
MessageSujet: Re: Un cash game hebdomadaire privé sur WP?   Un cash game hebdomadaire privé sur WP? Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:32

Grooveman a écrit:
thebigman15 a écrit:
ronaltinhooo a écrit:
JPDB a écrit:
ça m'emballe fort moyen de prendre des sous aux potes du forum...
ça risque en + de créér qq tensions ....


on verra au sondage...

Ca résume bien ce que je pense..

Quand l'on joue au tournoi on line tu prends aussi de l'argent aux autres pas en cash direct mais de manière détournée

Yes je pense comme toi.. aucune difference..

Mais franchement, on joue en NL10.. je prend 30$ sur un coup, je quitte la table.. et c la que le malaise peut s installer..

Soyons honnete aussi, je peux sortir un Neo et winner un Wap qui m en paiera 12 autres.. mais en CG au bout de 30 parties ma bkr sera a lui.. Le but du CG est de jouer bcp moins fort que soit.. ici ca sera pas trop le cas ( et ce n est pas ce que l on cherche a prouver)..

Et meme si on devait se retrouver entre joueur regulier de + ou -meme niveau chaque semaine.. le grand gagnant serait le rake..


Pour moi ,cette argumentation n'est pas bonne car il y a une grosse différence entre le cash et le tournoi ;en cash ,tu peux attendre de voir venir et tu choisis avec bcp plus de patience les mains à jouer ,les blinds sont faibles et si jamais tu peux recaver,mais en tournoi ,si tu ne vois rien ,et bien les blinds te mangent et tu perds.
Donc le fait de jouer avec des sois disant plus fort que toi (ce qui restera toujours à prouver) est bcp plus faible que dans un tournoi.(Si ça te chante ,tu peux ne jouer que 3mains en 2h,c ton problème)
Par contre il est certain que qques joueurs auront plus de faciliter à "perdre" une cave en rapport à la bk qu'ils ont .(Aux autres de faire plus attention à ces joueurs !)
En tout cas moi je suis interessé ,je joue avec des amis à la maison dans le même buy in(nl 10) ,et je m'y amuse bien ,les tensions sont rares,bon naturellement c'est du live,on boit un coup et on discute ,ici ce ne sera pas pareil .
Autre point positif du bazar,tu peux quitter quand tu veux ,si tu perds ou si tu gagnes,cela n'empeche pas de continuer à visionner la table et/ou de discuter .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un cash game hebdomadaire privé sur WP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cash-game
» 1M $ en cash game
» cash game
» Cash Game
» cash game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: