Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
monter une bankroll sur pokerstars Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 monter une bankroll sur pokerstars

Aller en bas 
+3
Jeyspeed
hanswawa
greginhio
7 participants
AuteurMessage
greginhio

greginhio


Masculin
Nombre de messages : 385
Date de naissance : 22/05/1982
Age : 41
Localisation : jumet
Date d'inscription : 10/05/2008

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:49

si qq un a un conseil a me donné pr monté une belle bankroll sur pokerstars sans passé par le cashgame je suis preneur, j ai a peut pres 130$ dessus et y a tellment de tournois ke je suis perdu donc j attends vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:10

Les tournois sont soumis à une très forte variance...

Je procéderais par des sit n go pour monter une bankroll ( en plus tu es visiblement bon là dedans):

avec 130 dollars... je commencerais par des sit à 5 dollars :

chaque fois que tu possèdes 20 buy in du niveau suivant , monter d'un cran..

ex : si tu transformes tes 130 $ en 220* : passer au sit n go à 11+1...

et si tu retombes entre 10 et 15 buy-in, redescendre d'un niveau...

Un bon moyen d'acquérir de la bankroll si tu aimes ce format de tournoi ce sont les sat. rebuys/add on turbo pour les sundays millions/ warm qu donne des tournement dollars que tu peux utiliser dans tous les tournois et sit n go
Revenir en haut Aller en bas
greginhio

greginhio


Masculin
Nombre de messages : 385
Date de naissance : 22/05/1982
Age : 41
Localisation : jumet
Date d'inscription : 10/05/2008

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:41

je te remercie je v testé ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
greginhio

greginhio


Masculin
Nombre de messages : 385
Date de naissance : 22/05/1982
Age : 41
Localisation : jumet
Date d'inscription : 10/05/2008

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:01

et une autre tite question c koi la ligue benelux ?
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:14

greginhio a écrit:
et une autre tite question c koi la ligue benelux ?

tournoi à 1 dollars tous les soirs pour les joueurs du bénélux... il ya un classement mensuel où les 100 premiers touchent de l'argent.

100 dollars au premirr je pense....

GL pour monter ta bankroll...fais nous des petits commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:24

pour finir, quel est le plus complet des sites pr jouer en ligne au poker ? pokerstar ? winamax?everest ? Tilt ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:37

Jeyspeed a écrit:
pour finir, quel est le plus complet des sites pr jouer en ligne au poker ? pokerstar ? winamax?everest ? Tilt ??

merci

Pokerstars, tout y est beaucoup plus grand.......( joueurs, tournois, sit n go, variante, satellites,....)
Revenir en haut Aller en bas
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:39

tiens , toi hanswawa , tu en gagnes souvent des mtt 30 $ etc ?? car qd je regarde le mois passé et celui ci, tu m'as l'air bien doué !! j'ai terminé 3eme ce mois ci du challenge mais ai l'impression d'etre a des années lumieres de tes resultats..

Que me conseille tu de jouer co mtt en 1er ? moi j'aime les tournois style 10$ +1 non turbo freezout ...je deteste les rebuy... je regarde pr trouver un qui paie qd meme bien...
Revenir en haut Aller en bas
greginhio

greginhio


Masculin
Nombre de messages : 385
Date de naissance : 22/05/1982
Age : 41
Localisation : jumet
Date d'inscription : 10/05/2008

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:42

bon ben je viens de faire un sng 11$ sur pokerstars et je viens de le win la bankroll est a 172$ on verra la suite la je v quitté un peu le pc pr m occupé de madame :p
Revenir en haut Aller en bas
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:44

hier j'ai bien déconné ( j'ai d'ailleurs pensé a Mr Blindo )

Je suis allé en cash game 0.25 / 0.5 avec 50 $ , et en une heure, j'etais passé a 275 $.... magnifique quoi.. ensuite qques mauvais coups m'ont fait quasi redescendre de moitié..dommage

A quel moment arreter ? comment le savoir ????
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:11

Jeyspeed a écrit:
tiens , toi hanswawa , tu en gagnes souvent des mtt 30 $ etc ?? car qd je regarde le mois passé et celui ci, tu m'as l'air bien doué !! j'ai terminé 3eme ce mois ci du challenge mais ai l'impression d'etre a des années lumieres de tes resultats..

Que me conseille tu de jouer co mtt en 1er ? moi j'aime les tournois style 10$ +1 non turbo freezout ...je deteste les rebuy... je regarde pr trouver un qui paie qd meme bien...

j'ai commencé par les 5+0.5 et les 10+1 freezout. Je ne suis pas vraiment fan des rebuys sauf dans le cas de satellites...

J'aime aussi bcp les shorthanded sur winamax mais je n'ai pas encore trouvé le niveau d'agressivité optimale dans la phase prébulle... C'est selon moi un format tout à fait à part où je dois encore m'exercer...

je joue aussi les PLO où mon ROI est meilleur qu'en holdem....
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:04

Qd tu double ta cave d'entree tu sors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilio




Masculin
Nombre de messages : 244
Date de naissance : 06/09/1976
Age : 47
Localisation : aubange
Date d'inscription : 15/11/2007

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 17:49

Jeyspeed a écrit:
hier j'ai bien déconné ( j'ai d'ailleurs pensé a Mr Blindo )

Je suis allé en cash game 0.25 / 0.5 avec 50 $ , et en une heure, j'etais passé a 275 $.... magnifique quoi.. ensuite qques mauvais coups m'ont fait quasi redescendre de moitié..dommage

A quel moment arreter ? comment le savoir ????

Tout simplement au double :lol:

Car on peut doubler sur un coup,mais aussi tout perdre sur 1 coup ...Donc discipine
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax


Masculin
Nombre de messages : 1454
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 30/09/2007

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:35

Rednoise a écrit:
Qd tu double ta cave d'entree tu sors Wink

Pareil.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 21:12

ok j'essaierai de m'y tenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greginhio

greginhio


Masculin
Nombre de messages : 385
Date de naissance : 22/05/1982
Age : 41
Localisation : jumet
Date d'inscription : 10/05/2008

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:30

qd vs jouez en cash c des tables de 10 ou de 6 joueurs ke vs faites?
Revenir en haut Aller en bas
Jeyspeed

Jeyspeed


Masculin
Nombre de messages : 912
Date de naissance : 18/09/1979
Age : 44
Localisation : Gozée
Date d'inscription : 08/05/2008

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 9:16

moi toujours en 6 max
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:12

Je crois personnellement qu'il n'y a pas de règle stricte.

Quitter quand on a doublé peut en être une, mais pas spécialement généralisée. Pour moi elle convient au jeu de la stratégie en short stack, car c'est bien l'objectif d'envoyer son tapis...

Maintenant pourquoi quitter une table où les fishs distribuent des jetons quand on choisi de caver plein?

je crois que ça dépend des joueurs et de leur vision des choses.

Moi, je préfère me donner des limites temporelles, plutôt liées à ma capacité de concentration.

Il est important également de savoir qu'on peut perdre dix caves d'affilée... A mon sens jouer à sa limite en fonction de sa bankroll est important.

Ca peut être frustrant, mais je ne connais aucun exemple de quelqu'un qui ne connait qu'une courbe ascendante... Donc en s'asseyant, on peut doubler, tripler, quadrupler... Il faut savoir que l'on est exposé, mais on a également une belle profondeur de tapis permettant de marcher plus encore sur la table...

Cette discipline n'est pas de moi mais est reprise dans beaucoup de bouquins.

Jouer tant qu'on est concentré, avec des limites temporelles plutôt que budgétaires.

Si on suit le raisonnement de "je quitte quand j'ai doublé", on doit forcément "quitter quand on a perdu"...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:14

Perso, en cash, j'apprécie le jeu en SH (6 joueurs) qui favorise le jeu plus agressif avec un éventail de mains jouables plus large...

De plus, on joue aussi beaucoup plus de mains...

Mais une fois encore, les bouquins recommandent de commencer en table pleine pour ensuite descendre au jeu en SH, un peu plus complexe...

Acquérir de l'expérience en table pleine pour élargir son jeu ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
greginhio

greginhio


Masculin
Nombre de messages : 385
Date de naissance : 22/05/1982
Age : 41
Localisation : jumet
Date d'inscription : 10/05/2008

monter une bankroll sur pokerstars Empty
MessageSujet: Re: monter une bankroll sur pokerstars   monter une bankroll sur pokerstars Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:33

petite MAJ la bankroll est a 240 ca se passe bien pr le moment jsuis quasi 2 fois sur 3 ITM
Revenir en haut Aller en bas
 
monter une bankroll sur pokerstars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérer une bankroll .... ou pas !
» chute de bankroll help me lol
» Pierre Neuville, friends of Poker Stars
» Gestion de bankroll sit n go
» gonfler ma bankroll?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: