Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Les brodways à la bulle d'un SnG Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Les brodways à la bulle d'un SnG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
los0078

los0078


Masculin
Nombre de messages : 171
Date de naissance : 20/05/1978
Age : 45
Localisation : Bois-de-Villers
Date d'inscription : 04/01/2009

Les brodways à la bulle d'un SnG Empty
MessageSujet: Les brodways à la bulle d'un SnG   Les brodways à la bulle d'un SnG Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:34

Je viens de jouer 4 SnG de 9 joueurs à 1,2$ sur PokerStars.
4 fois out hors ITM Les brodways à la bulle d'un SnG Icon_evil
Grosso modo j'ai perdu les gros coups soit sur des coin flips qui ne sont pas passés (P***** impossible d'en gagner un!) alors que j'étais l'agresseur.

Mais le sujet qui me vaut de vous demander conseil est comment jouer les Brodways.
2 coups similaires qui m'ont fait sauté 4ème.
Blinds 50/100 ou 75/150 mon tapis de l'ordre de 1500.
Chaque fois en position (CU ou bouton) je limpe QJs, KJo, un truc du style. Le flop arrive: pas de tirage couleur ni de tirage quinte et j'ai top paire "bon" quicker. Un mec bet moitié du pot ou +/-, je le 3bet d'un peu moins 3 fois sa relance et il 4bet all-in. Je décide de suivre pour chaque fois voir le vilain avec top paire mais meilleur kicker.
Exemple (de ce que je me souvienne): je suis au bouton blinds 50/100. Limp UTG, limp UTG+1, moi limp au bouton avec KJ, SB paye, BB check. Flop 3-7-K. Check/check/bet +/-300/fold/je 3bet +/-825/fold/fold/all-in.
J'ai pensé à AK mais le mec a limpé UTG. Je paye>out (je ne chatte pas).

Aurais je du:
-passer: euh je crois pas je flope top paire sur un flop sec. C'est ce que je voulais préflop
-caller: bof. Je met des thunes dans le noir avec un gros pot. Autant essayer de prendre le pot de suite ou inciter une erreur
- relancer: ce que j'ai fait mais ... Les brodways à la bulle d'un SnG Icon_pale

Question: n'aurais-je pas du passer préflop?? Ou relancer préflop??
Il me semble que j'ai joué un poil plus large que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Les brodways à la bulle d'un SnG Empty
MessageSujet: Re: Les brodways à la bulle d'un SnG   Les brodways à la bulle d'un SnG Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:36

Quand il y a beaucoup de limpers, j'ai tendance à folder un broadway.
Il vaut mieux ne pas être trop dans le coup, à mon sens, quand on a une main comme tu l'exposes.

2 Solutions :
1. Fold (solution facile qui ne coûte rien)
2. Squeeze (mais un beau alors), genre 2 limpers, tu ouvre à 6BB, mais ça peut te coûter cher si un limper est embusqué avec un AK. Je préfère attendre un meilleur spot pour essayer de valoriser ce genre de mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les brodways à la bulle d'un SnG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle d'un sng 9j à 1.5$
» bulle...
» Bulle de la TF
» Bulle
» la bulle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: