Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ça y est , Pat nous quitte Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 ça y est , Pat nous quitte

Aller en bas 
+3
bobo
Rednoise
Becari
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:56

hotmax9 a écrit:
Yo boss,



Comme j’avais mis dans mon post après le licenciement de neophrak, je me
suis laissé 2,3 jours pour analyser tous ça.


Ce que j’ai fait.


Et après avoir pesé le pour où le contre d’une décision à prendre, j’en
suis arrivé à la décision de quitter la team
« « pro » » de WP.


C’est une grosse décision pour moi car je croyais en toi et en tes
projets mais ces derniers temps certaines de tes décisions et certains de tes
agissements ne vont pas dans ma façon de voir les choses.


Et l’écartement de Neophrak je ne peux pas l’accepter.

Nous étions 5 à démarrer cette aventure team pro, je voulais faire quelque chose avec ces 5 là.


Pour moi l’amitié ça n’a pas de prix, Neo galère comme moi et on va se
serrer les coudes ensemble pour arriver à quelque chose au niveau poker.


Je vais pas polémiquer là-dessus mais comme tu sais si bien le dire
c’est toi le boss, c’est ton site, c’est ton forum et c’est normal que c’est
toi qui commande.



Mais boss à ce que je sache la team pro ne porte que le nom team pro, y a pas grand chose de pro!!



Je sais que tu nous avais dis que pour le mois de mars tu nous trouverais 1000€ de sponsoring par mois,
mais a l’heure actuelle je ne vois pas comment tu va pouvoir arriver à ça si ce
n’est l’arrivée d’un mécène.

Pour ma part je n'ai plus le temps d'attendre des mois , et l'opportunité pokerface52 je veux pas la perdre ni la rater car ce sera peut-être la seule qui va se présenter à moi.

Je ne suis en rien jaloux sur pierre Neuville loin de là (mis a part son
compte en banque, un peu d’humour) mais ton comportement envers lui ces dernier
temps est hors norme, je sais que tu m’avais dis que tu devais le mettre en
avant mais là t’inquiète vu les réactions qu’on a de divers membres de la
communauté tu fais bien ton boulot.


Au as d’or , où tu avais déjà une idée derrière la tête où je sais pas
mais lorsque nous étions au bar tu ne nous a même pas adressée la parole sauf
pour rappeler luanvi à l’ordre en lui laissant 30sec pour achever son verre.


Bon je vais pas polémiquer des heures là-dessus comme dis plus haut
c’est toi le boss mais sache que toutes tes décisions ne sont pas les
meilleurs.


Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie d’indépendant mais tu
vas t’apercevoir que ce n’est pas facile tous les jours !!


Pour ma part je vais m’atteler à mon nouveau projet et essayé de réussir
à vivre ma passion à fond.

Voilà boss, je continuerais à fréquenter le forum sauf si tu m’en
exclue.



Je ne parlerais jamais contre wp car cette communauté je l’apprécie plus
que tous !! J’y ai rencontré des amis et énormément de copains quand on me
demandera pourquoi je suis parti je réponderais simplement que nous n’étions
plus sur la même longueur d’onde.



Tu sais comment je t’apprécie boss et tu pourras toujours
m’offrir un verre quand tu veux ,je le dégusterais avec plaisir !!





Tchaw boss
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:56

Ma réponse:

Hello Pat,

Je viens d'ouvrir mon PC et de prendre note de ton message.

Evidemment je suis déçu. Dire le contraire serait mentir.

Néanmoins, comme je l'ai dit dès le départ, chacun était libre de faire comme bon lui semble.

Je ne prétends pas toujours prendre les bonnes décisions, je te rassure.

Pour celle concernant Neo, j'assume complètement, même si je sais qu'elle est l'origine principale de ton choix.

Merci en tous cas de ta sincérité. J'apprécie ce trait de caractère que tu as.

Et ne t'inquiète pas, cette décision n'entachera en rien l'amitié que j'ai pour toi.

Il n'est évidemment pas question d'évincer un bastion de notre communauté en t'excluant du forum... Ce serait débile et sans fondement.

Je t'apprécie pour ce que tu es, et continuerai à le faire.

Je te propose de consommer cette "rupture Hotmax-Team" dans la plus grande délicatesse, afin de préserver ce qui reste du projet, et de n'abîmer l'image de personne.

On pourrait préciser que ton nouvel engagement avec pokerface52 est devenu inconsiliable avec l'investissement au sein d'une team.

Que tu gardes ton attachement à WP, et que tu continueras à être un membre actif sur la communauté.

Je pourrais préparer un article en ce sens pour le blog de la team et te le soumettre avant bien entendu.

Qu'en penses tu?

Amicalement,

Ju

PS: quand tu veux pour le verre...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 12:59

Ce nouvel état de fait va nous obliger à revoir le projet team trois bien entendu.

Ne vous inquiétez pas, c'est d'excellente humeur que je suis, presque soulagé de trouver un épilogue à cette situation difficile, et plein d'espoirs pour le futur...

Je considère ce nouveau départ comme une bonne chose, en effet, l'ambiance n'aurait jamais plus été pareille, et le projet aurait probablement coulé...

Comme je l'ai toujours dit, la fin, c'est le commencement d'autre chose...

Je vais plancher là dessus, aller chercher dans mon grenier mon chapeau de magicien, et vous sortir un lapin au plus vite... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:00

mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:01

Rednoise a écrit:
mouais...

Ben ouais...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:31

Prévisible, mais bon .... arrêtons l'hémorragie ici ....
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 13:43

trop trop déçu sur ce coup là..ça commence à faire beaucoup là...et franchement ça me saoule
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:10

Moi aussi je suis déçu de ce départ mais lorsque je lis ceci:

hotmax9 a écrit:

Mais boss à ce que je sache la team pro ne porte que le nom team pro, y a pas grand chose de pro!!


Un pro ou quelqu'un qui tend à l'être a une attitude pro et pas une attitude de diva comme çà a été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:48

Marcelbecari a écrit:


Je vais plancher là dessus, aller chercher dans mon grenier mon chapeau de magicien, et vous sortir un lapin au plus vite... LOL
Une lapin qui sait jouer au poker si possible...

Sinon pour être sérieux 2sec, c'était quand même vachement prévisible...
Je comprend Pat, on sait qu'il a des principes qui sont ce qu'ils sont certes mais qui ont le merite d'exister.
Ceci dit on ne peut qu'être déçu, Pat occupant quand meme une place importante dans la communauté.

Malgré tout, il faut savoir faire face et repartir sur les meilleures bases possible pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:58

Marcelbecari a écrit:
Rednoise a écrit:
mouais...

Ben ouais...

Désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé à dire vu que je partais passer un exam lol
Sinon,....
C'est triste à lire, mais je pense qu'il avait pris sa décision avant que néo soit "viré"
Je pense qu'il cherchait un prétexte pour "partir"
Même s'il est à fond wp, il sait qu'il ne peut pas palier son aventure personnelle et un "projet team amateur".
Disons, que ça tombe juste bien avec son calendrier.

Malgré tout, j'apprécie énormément Pat, mais je ne suis pas dupe Smile
C'est trop saugrenu

Je suis le seul à penser ça?
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 17:03

le poker est un sport individuel, ne l'oublions pas .... et surtout un sport d'individualiste...., mais t inquietes que Pat continuera à venir sur WP, il en a trop besoin pour pouvoir asseoir son assise sur PF52.

Mais perso j'ai quand même un grand doute sur l'aboutissement final de ce projet, les réseaux surlesquels ils vont jouer sont vraiment désertiques pour ne pas dire pires et même une fusion d'un reseau de 2000 membres avec un reseau de 10.000, restera toujours un petit reseau, il n'y a pas de places pour 50.000 réseaux différents, 2010 devrait probablement engrangé sont lots de fusions, absorptions disparitions etc...

un petit lien vers pokerscout le lien de "comptage" http://pokerscout.com/
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:21

hanswawa a écrit:
trop trop déçu sur ce coup là..ça commence à faire beaucoup là...et franchement ça me saoule

Je réagis différemment de toi. Et pourtant moi aussi je suis concerné. La team c'est aussi mon bébé...

Je crois que continuer sur les bases actuelles après le départ de Neo, était quasi impossible. Le choix de Pat de quitter est même une bonne chose. Continuer dans une mauvaise ambiance ne plait à personne et n'est porteur de rien.

Par ailleurs personne ne m'enlèvera de la tête que Pat a été clairement remonté par Neo... Il y a des paroles dans son texte qui ne sont pas originaires de sa pensée. Des trucs concernant Spa et Pierre Neuville nottamment.

Maintenant il veut quitter, c'est son choix et nous devons le respecter et l'accepter.

C'est acté. Point barre.

il faut aller de l'avant.

Nous avons décidé tous ensemble de virer Neo, nous étions ok à 100% et pour ma part je suis à regret 0.

La question de savoir, c'est comment tu te positionnes toi par rapport à WP...en tant que joueur.

J'ai eu Zepeq et lui est à fond pour la continuité. J'apprécie cet esprit. Il va d'ailleurs s'investir complètement dans la section cash game du forum.

Je dois contacter Awojj à ce sujet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:51

je pense qu'awojj suivra le mouvement Smile
Quel est ton état d'esprit hans?
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:58

Perso je ne pense pas que Awojj va partir... IMO
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:38

luanvi a écrit:
Perso je ne pense pas que Awojj va partir... IMO

On est d'accord ça y est , Pat nous quitte Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:05

Rednoise a écrit:
je pense qu'awojj suivra le mouvement Smile
Quel est ton état d'esprit hans?

mon état d'esprit est clair à 100 % sur un point : j'aime l'esprit WP et j'y adhère à 100 %.

Cependant, au niveau poker, Pat et Néo m'ont rendu meilleur et donc c'est pour cela que j'ai du mal à encaisser la chose car ce sont devenus au fil du tps des bons potes.

Par contre, j'ai toujours trouvé dans l'adversité des choses qui me motivent et je pense que là il y a un beau challenge à relever. J'ai juste une envie qui est simple : prouver à Pat qu'il a tort et monter à Néo qu'il a laissé filer une belle opportunité. Cela passera par des beaux résultats et par un esprit de corps. Ils ont , je pense, eu le tort d'avoir un très gros égo et je ne mange pas de ce pain là. Je pense avoir comme qualité de savoir ce que je vaut et d'être capable de reconnaitre le talent des autres.

Nous nous sommes plus que 3 et j'ai bien envie de prendre le rôle de capitaine "moral de l'équipe". C'est à dire que je veux vraiment nous unifier pour parvenir à nos objectifs. Cependant je ne souhaite pas être mis en avant mais agir dans l'ombre

J'ai fait part à Marcel de mon souhait de ne plus intégrer de personnes étrangères au site. je pense que nous disposons d'assez de ressources internes pour mettre au point de belles choses.

Ce serait trop facile de tuer notre team suite à leurs départs et quelque part leur donner trop d'importance. Nous sommes plus fort que des indicidualités et c'est pour cela que j'y crois encore.

Tout cela reste bien entendu entre nous car j'aimerais tout de même parler à Pat et lui dire ce que j'ai sur le coeur.

Vous n'allez pas vous passer de moi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:09

hanswawa a écrit:

J'ai fait part à Marcel de mon souhait de ne plus intégrer de personnes étrangères au site. je pense que nous disposons d'assez de ressources internes pour mettre au point de belles choses.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:33

Hans, te lire me fait chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:28

waouw Hans , ca fait plaisir de lire çà ... On revoit le Hans de sa dernière journée au BOPC 2008 avec l'oeil du tigre et la foi pour soulever des montagnes... Ca promet un bo redépart çà....
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:08

Hotmax9 et Néo ont-ils encore accès la partie team pro? quid de Awojj?
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:10

j'aimerais faire une émission grinders avec Jeffray73 et kokomoblues... Je pense que ça risque d'intéresser pas mal de monde et on pourrait avoir des débats techniques de heut vol.
Je sais que je devais être invité mais vu les événements récents, je préfère laisser l'eau couler sous les ponts...
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 11:32

hanswawa a écrit:
Hotmax9 et Néo ont-ils encore accès la partie team pro? quid de Awojj?

Hotmax, Zepeq', Awojj et toi avez encore accès à la partie Pro. Je laisse le soin au Boss de faire le nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 12:30

Merci Marcus... bine fait de pas encore poster alors
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:22

l'idée pour l'emission est excenllente, bon sujet a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 45
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

ça y est , Pat nous quitte Empty
MessageSujet: Re: ça y est , Pat nous quitte   ça y est , Pat nous quitte Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:08

marcus a écrit:
hanswawa a écrit:
Hotmax9 et Néo ont-ils encore accès la partie team pro? quid de Awojj?

Hotmax, Zepeq', Awojj et toi avez encore accès à la partie Pro. Je laisse le soin au Boss de faire le nécessaire.

En fait, dans l'ordre avant d'annoncer le retrait de hotmax, j'aimerais que le projet 3 bis soit mis sur pied. Comme ça, on compense son départ avec une annonce "choc".

Et tant que ce n'est pas officiel, je préfère ne pas lui retirer aucun accès.

Donc, il faut plancher sur 3 bis... et comme Hans (j'en suis très heureux) a repris du poil de la bête et s'impose naturellement comme véritable pillier now, je compte beaucoup sur lui (sur toi), pour apporter des idées.

Et sur tous les autres aussi d'ailleurs... Il ne faut pas attendre la réunion... Ca doit aller vite et bien.

Les gens sont en attente.

Mettez vos méninges en route...

Je vais voir si je peux contacter Awojj;
Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est , Pat nous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je quitte le forum..
» Russo quitte la Team
» Melchior quitte la WP Team
» Greg Raymer aurait-il quitté Pokerstars
» Russo quitte la Team Compétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: