Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)

Aller en bas 
+5
luanvi
marcus
Tinger Bell 666
Rednoise
Becari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:26

Rappel du premier message :

a) Numérotation des pages de news dans le modèle pokernews

http://fr.pokernews.com/news/

b) Toujours dans les news: la page d'accueil semble illimitée en terme de nombre de news. 5 par page. Lorsque l'on se rend dans une catégorie de news précise, la page semble limitée, et n'en affiche que maximum 10. Lorsque la 11ème est postée, la 1ère disparait... Je ne sais pas si je suis clair. Mais par exemple, lorsque j'ai posté une 11ème news dans "calendrier", la première qui était le calendrier des tournois à Dinant disparaissait (existait toujours, mais devenait invisible).

c) Les menus déroulants: ce serait vraiment top que ces derniers soient mis en avant.

d) Meilleure présentation des pages "commerciales". Quand je vois la qualité des pages news avec encadré, etc... Je trouve que les pages style école ou voyage sont assez "morbides".

e) Mise en place des galeries.

f) Pour apprendre aux gens à aller sur le site, je pense que ce serait pas mal d'y transférer la rubrique championnat live, et d'établir un formulaire d'inscription... Comme sur BP en somme.

http://belgiumpoker.wufoo.com/forms/1ere-manche-du-championnat-belgiumpokerdinant/

J'ignore si c'est ergonomiquement possible, mais je crois que ce serait le top. Une preuve de professionalisme en plus.

g) Amélirorer le header pour le rendre un peu moins lugubre... J'ignore si c'est faisable, il faudrait voir ça avec Marcus, mais avoir à chaque fois un nouveau header qui reprend à chaque fois le thème principal de l'actualité.

genre:

jusqu'au 19 janvier : Deauville

jusqu'au 4 février: Dublin

jusqu'au 26 février: Awards

jusqu'au 20 mars: Autriche

jusqu'au 20 main: Wasop..

h) Commencer sérieusement à envisager un nouveau forum avec transfert des membres présents dans le site.

Ca rassemblerait tout le monde, donnerait une véritable vie au site, et ferait vraiment partir la machine (enfin je pense).

i) retirer le lien dans live covering vers le live circus qui est mort depuis le lendemain de la finale

j) en référence au point d précité, peut-être trouver un mode "affiche" avec marcus.

k) je croyais arriver au bout de l'alphabet... LOL
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 8:14

Le point a) est maintenant mis en place. Il me reste à faire le même pour les news (point b)
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 8:35

Le coverage pour Deauville est prêt également. C'est comme pour le BOPC 2009
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:51

Marcelbecari a écrit:
Ah, j'aime bien plus...

Pourrais tu essayer le même en adaptant une écriture "manuelle" pour le slogan???

Je serais curieux de voir ce que ça peut donner...

On dit Cursive boss ^^ (Cf Madame qu'il l'utilise à l'école, je ne fais pas mon popol Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 14:55

le premier ou le dernier ....Acec une preference pour le premier....
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:23

le premier
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:23

perso je prefere l original avec la police "WP", suis pas fan de la multiplication des polices


Attendons que le boss et lulu aient pris leur marques sur les planches pour avoir leurs avis
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 15:40

1 ou 3 (++ pour le 3)
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:15

J'aime bien le 1er, le header sera raccourci je suppose? Parce qu'il est plus large que la taille du forum standard.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:34

Sinon, je préfère celui-ci:

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Header3d
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:31

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Header3


Dernière édition par marcus le Lun 25 Jan 2010 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:33

It doesn't work Sad
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:34

c'est rectifié
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:35

It work ! merci marcus Smile

Pour info, je le met là: http://rednoise77.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 12:41

Le header n'est pas le même que l'autre fois Sad
il ne s'adapte pas bien à la page.
Pas grave, j'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:34

C'est normal qu'il y ait l'accès à 547 pages dont 500 vides
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:33

Perso, j'aime vraiment le 3sième logo. Le premier me semble un peu trop trash...et trash n'est pas vraiment l'esprit posé WP...
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:01

Rednoise a écrit:
C'est normal qu'il y ait l'accès à 547 pages dont 500 vides

Oui je viens de voir le petit bug aussi, je cherche et corrige ça
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 7:54

Je suis toujours en train de chercher une solution pour ce bug. Il va falloir que je rentre dans le code pour comprendre. Il semble que le problème n'existe pas dans les pages du Live covering.... bizarre.

Sinon, j'ai également regardé hier soir pour changer le menu comme Marcel le souhaiterait. Je devrais pouvoir le faire ce soir si tout va bien.

A-t-on pris une décision quant à la bannière supérieur finalement ? Perso je trouve qu'il ne faut pas mettre une ambiance 'trash' mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 17:01

Je maintiens la 3ème est la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:06

La 3ème me plaisait bien aussi, mais celle-ci était plus comme les affiches : Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Min_11176
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:07

Oui, on a compris que t'aimes bien celle-là Red!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 57
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:44

Moi j aime bien celle de red aussi .

Personnelleemnt je trouve que la multiplication des polices de caracteres fait vraiment amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:50

Moi jereste sur le premier, je le trouve pas la police plus trash que la police WP originale.
Ceci-dit c'est suite à l'idée de Marcel d'essayer une police manuscrite mais on pourrait tout à fait garder la police originale pour le slogan (donc celle que Red aime bien!).
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:08

Perso je préfère celle que Red a montré que la 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:32

Billy a écrit:
Moi jereste sur le premier, je le trouve pas la police plus trash que la police WP originale.

Mais elle est moche la police là !
Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le site de la team 770
» Améliorations à venir
» Améliorations à venir
» site web down
» Site Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: