Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)

Aller en bas 
+5
luanvi
marcus
Tinger Bell 666
Rednoise
Becari
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 21:26

Rappel du premier message :

a) Numérotation des pages de news dans le modèle pokernews

http://fr.pokernews.com/news/

b) Toujours dans les news: la page d'accueil semble illimitée en terme de nombre de news. 5 par page. Lorsque l'on se rend dans une catégorie de news précise, la page semble limitée, et n'en affiche que maximum 10. Lorsque la 11ème est postée, la 1ère disparait... Je ne sais pas si je suis clair. Mais par exemple, lorsque j'ai posté une 11ème news dans "calendrier", la première qui était le calendrier des tournois à Dinant disparaissait (existait toujours, mais devenait invisible).

c) Les menus déroulants: ce serait vraiment top que ces derniers soient mis en avant.

d) Meilleure présentation des pages "commerciales". Quand je vois la qualité des pages news avec encadré, etc... Je trouve que les pages style école ou voyage sont assez "morbides".

e) Mise en place des galeries.

f) Pour apprendre aux gens à aller sur le site, je pense que ce serait pas mal d'y transférer la rubrique championnat live, et d'établir un formulaire d'inscription... Comme sur BP en somme.

http://belgiumpoker.wufoo.com/forms/1ere-manche-du-championnat-belgiumpokerdinant/

J'ignore si c'est ergonomiquement possible, mais je crois que ce serait le top. Une preuve de professionalisme en plus.

g) Amélirorer le header pour le rendre un peu moins lugubre... J'ignore si c'est faisable, il faudrait voir ça avec Marcus, mais avoir à chaque fois un nouveau header qui reprend à chaque fois le thème principal de l'actualité.

genre:

jusqu'au 19 janvier : Deauville

jusqu'au 4 février: Dublin

jusqu'au 26 février: Awards

jusqu'au 20 mars: Autriche

jusqu'au 20 main: Wasop..

h) Commencer sérieusement à envisager un nouveau forum avec transfert des membres présents dans le site.

Ca rassemblerait tout le monde, donnerait une véritable vie au site, et ferait vraiment partir la machine (enfin je pense).

i) retirer le lien dans live covering vers le live circus qui est mort depuis le lendemain de la finale

j) en référence au point d précité, peut-être trouver un mode "affiche" avec marcus.

k) je croyais arriver au bout de l'alphabet... LOL
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:28

Ben c'est mon avis qu'est)ce que tu veux que je te dises?
"Non, tu te rompes, cette police est objectivement d'une beaute sans nulle autre pareille!" ???

je la trouve originale.
Mais si tu dis qu'elle est moche....
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 14:42

Billy a écrit:
Ben c'est mon avis qu'est)ce que tu veux que je te dises?
"Non, tu te rompes, cette police est objectivement d'une beaute sans nulle autre pareille!" ???

je la trouve originale.
Mais si tu dis qu'elle est moche....

Oui, elle est moche ! On dirait Luanvi de loin !
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:21

Rednoise a écrit:
La 3ème me plaisait bien aussi, mais celle-ci était plus comme les affiches : Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Min_11176

Ok pour celle-ci, on ne va pas en discuter pendant 107 ans.

Perso, je préférais la 3, mais je me ralie à la majorité.

C'est vendu... Y a plus qu'à comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:32

weeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:32

Quand est-ce qu'on l'affiche?
Tinger, pour les news, on ne sait pas lire les plus anciennes, il n'y a plus de page 2-3-.... Normal?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:41

Rednoise débarque... Si tu vas à la toute première page de ce thread...c'est signalé depuis longtemps...très longtemps...euh...trop longtemps... (mais TB is back).
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:01

Si tu parles des numéros des pages, c'est un autre problème qui vient d'apparaître.
Il n'y a plus de précédent - suivant, ni de 1-2-....747
Il n'y a qu'une et une seule page.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:04

sur la page d'accueil il y a toujours les numéros

sur les news il n'y en a jamais eu...

après 10 news, la 11ème disparait...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:06

oui, j'ai vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 23:14

Bon alors voilà, comme discuté avec Marcel hier par téléphone, je suis officiellement de retour ;-)

Je reprends donc mon boulot avec des priorités définies.

J'ai mis le header pour les Awards sur le site et Marcus m'a déjà envoyé Salzsback pour le prochain. Il me les enverra au fur et à mesure pour que je les mette à jour.

Pour le menu déroulant, j'y ai travaillé hier et encore aujourd'hui mais le résultat que j'ai pour le moment ne me convient pas. Je vais encore y travailler ce weekend et on devrait avoir ce que je veux début de semaine max.

Demain, je vais tenté de regarder au boulot pour le bug avec la numérotation pendant mon temps de midi et ce weekend, je regarde également pour mettre les vidéos sur le site.

La semaine prochaine j'écrirai une procédure pour la gestion des galeries photos et du FTP pour la radio histoire que vous sachiez vous démerder sans moi au cas où ;-)

Il y a ensuite encore quelques petites et grosses choses à faire mais on y reviendra une fois que la première vague sera passée.

Allez, WP déchire tout cette année ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:10

Cool Tinger Coman !!!
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:04

ah enfin...je me faisais du souci!!
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:31

En voila une bonne nouvelle

Vive Tinger Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:33

Voilà comme indiqué dans le post dédié, le menu est près. Dès que j'ai le feu vert, je le passe "en production"

J'ai aussi réglé le problème de la numérotation des pages + ajouter la fonctionnalités dans les news.

Je commande le module vidéo demain dans la journée et je tente d'en faire une première demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:25

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 922225
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:56

Il faudrait juste switcher le header avec celui de Salbach
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:45

marcus a écrit:
Il faudrait juste switcher le header avec celui de Salbach

Voilà qui est fait
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:48

Pourrais je avoir ce header en jpg pour mettre sur le fofo... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:04

Marcelbecari a écrit:
Pourrais je avoir ce header en jpg pour mettre sur le fofo... Merci.

Click droit -> enregistrer l'image sous ...

et il est à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:53

J'adore le header pour Saalbach...nice job Marcus...
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)   Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:51

Merci m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations à apporter au site Web (as soon as possible)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le site de la team 770
» Améliorations à venir
» Améliorations à venir
» site web down
» Site Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: